CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:42:32

+Je veux bien écrire :noel:
++Tu verra, The Witcher est énorme ! Le premier m'avait bien refroidi avec ses graphismes et son gameplay en carton, mais celui-là ! :magad:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:56:55

Je veux bien écrire, je suis motivé, là :noel:

Après j'veux pas un truc de fou, juste quelque chose pour me décrasser les doigts :hap: /

+J'te prends QUAND TU VEUX sur L4D2, mon bonhomme :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:02:16

Aman qui est chaud pour écrire ? Il va tomber de la merde demain :(

Sinon qui compte prendre South Park : The Stick of Truth ? :noel:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
04 mars 2014 à 21:03:14

Il a l'air marrant, ce jeu, après 'faut voir les critiques toussa

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:09:10

De ce que j'ai vu, les gens s'accordent pour dire que c'est vraiment sympa. Bien sûr ça reste un jeu next-gen, donc pas très long (d'après le GL que j'ai vu une vingtaine d'heures en prenant son temps et en faisant des quêtes secondaires) mais l'univers et la fidélité font le café :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:38:27

No' :d) Pour l'instant j’accroche totalement à l'ambiance :oui:

+ Je ne prendrais pas le jeu South Park, le fait qu'il soit censuré m'a un peu refroidi :malade:

Aman :d) Tu dis toujours ça, et pourtant je te colle quand même des raclées, peut être que pour une fois la tendance s'inversera :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:39:44

J'ai du mal avec cette histoire de Templiers en fait :(

Je pense qu'il serait bien de toute façon garder le nom d'Ange dans les prochaines missions, en plus du nom de Templier bien sûr :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:45:52

Pour moi le nom "Ange" fait trop béni-oui-oui/gamin. On dirait un surnom donné par un enfant de dix ans :(
Et puis comme j'ai pu le dire (publiquement ou par MP, j'm'en souviens plus) : le crédo, l'objectif et la façon d'agir des "Anges" est relativement pareille à celle des Templiers (maintenir l'ordre - dans l'ombre, mais passons - et éradiquer le mal - en tout cas dans TSW), et puis ça fais tellement plus classe que "les Anges" :noel:

King' :d) La "grosse bête" que tu dois tuer dans la forêt, ce serait pas une Endriague ?
Et un conseil, fait bien les quêtes annexes, elles rapportent gros (souvent) et rallongent le jeu :ok:

Sinon, on fais quoi pour iF:O ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:51:55

J'suis d'accord que les Anges font un peu béni-oui-oui (connaissais pas ça avant :hap: ), mais je trouve pas que ça fait gamin :noel:

Après c'est vrai que le travail des Anges concorde avec celui des Templiers.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:01:27

Disons que ça fait trop...terre-à-terre ? Ça instaure une certaine notion de bien/mal comme pourrait le faire un gamin en voyant un Porteur resplendissant affronter un autre totalement glauque :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:04:59

Ouais, c'est vrai que Ange contre Maillon de l'Ombre ça fait un peu gentil/méchant :hap:

Mais après le nom d'Ange en lui même ne me dérange pas plus que ça, mais je vais essayer de dire Templiers à partir de maintenant :noel:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
04 mars 2014 à 22:07:39

Il sort des vraies expressions, ce No' :hap:

Quentin l'enfoiré :d) Demain midi j'peux te coller autant de raclées que tu veux jusqu'à 15 heures :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:07:44

+King' :d) South Park est seulement censuré sur console. Sur PC la version est UNCENSORED ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:11:44

No' :d) Le monstre que je dois battre c'est le Keryan. Sinon pour l'instant je fais un max de quêtes secondaires, aussi useless soient-elles. Par exemple les bras de fers, les bastons etc... :noel:

+ PC > Consoles :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:17:37

Ah, le Keyran :noel:
Vraiment pathétique une fois que t'as compris la technique :rire:

Sinon fais bien attention à tes choix, ils sont pas mal importants. Par exemple tu peux passé à côté de sacrées récompenses ou même changer le scénario du tout au tout :-)))

+Je repose la question parce qu'on dirait que tu la vois pas (ou que tu n'as pas envie d'y répondre) : on fais quoi iF:O ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:01:02

Pour l'instant au niveau des choix je fais un peu comme j'ai envie, selon la personne en face de laquelle je me trouve. Par exemple pour le vendeur qui refilait des objets dangereux aux habitants j'avais pas trop de pitié :noel:

Par contre c'est normal que les combats (bastons) soient aussi difficiles ? Je martèle les QTE qu'il faut, et pourtant je prends cher à chaque fois :rire:

Concernant IFO j'ai pas pris de décision pour le moment :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:02:53

J'ai déjà posé cette question No', et sa reponse était que ça nous gâcherait plein d'éléments. Moi-même je connais certains éléments qui ne peuvent pas être expliqué en un seul pavé.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:14:46

Ouais, j'ai déjà eu cette réponse aussi, mais je voulais savoir si avec le temps ça avait changé :noel:

King' :d) Le pugilat ? Moi je trouve ça super simple, en fait j'ai jamais perdu pour l'instant. Ce que je trouve compliqué c'est ce putain de bras de fer, mon tapis (c'est une BD retournée) qué-blo ma souris dès que je fais un mouvement trop ample...et là c'est le drame !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:20:43

Putain mais moi c'est carrément l'inverse :rire:

Je me prends des raclées au pugilat (dans la mission du cercle des combattants où il faut enchaîner plus de 3 combats, je me fais toujours défoncer au 3ème) tandis que pour les bras de fers j'ai jamais eu le moindre problème (je trouve ça trop simple même) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:23:14

Bah, p'têtre que j'ai plus de réflexes et toi plus de...coordinations ? :(
Sinon tu joues en quoi ?

La vidéo du moment