CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 18:05:44

Bonjour tout le monde :fier: .

Voici mon personnage avec un peu de retard :

Création du personnage :

Nom complet : Cliff Dreeven, surnommé Cly

Histoire : Cliff est né en Arizona, à Phoenix, de Neley Gimenez et de Paul Dreeven. Cliff a, dés l'âge de 7 ans, démontré des talents psychologiques étonnantes, des performances athlétiques choquantes et des capacités de mémoration impressionnante. Cette même année, il est rentré directement au collège après avoir sauté les 4 classes d'un coup. A l'âge de 15 ans, il réussit à l'université et il décroche son diplôme.
Pourtant, plusieurs mois plus tard, il migrera vers d'autres États en quête d'une réponse inconnue. En effet, Cliff a des visions, et il veut une réponse à ses visions. Sa quête le fait traverser la Californie, le Nevada, l'Utah et le Colorado, avant de fini sa course dans le Wyoming, où il disparu mystérieusement dans la ville de Rock Springs à l'âge de 25ans.
Cliff se réveilla dans un cratère, au beau milieu du désert. Mais il n'avait toujours pas trouvé la réponse à ses visions. Il se lança donc une nouvelle quête, trouver l'origine des visions et tuer la personne qui le lui provoque. Arrivé en Italie, il se retrouvera au milieu d'une lutte entre une agence de sécurité et ceux qui portaient le doux nom de GIAP contre des gens dotés de super-pouvoirs appelés « Porteur » !
Mais Cliff va vite se rendre compte, qu'il est comme eux, et qu'il devra choisir son camp.

Description physique : Cliff fait 1 mètre 70 et il pèse 85 kg. Il est légèrement musclé, svelte. Ses cheveux châtain sont rassemblés au milieu pour former une petite crête vers l'avant. A les yeux rouge.
Il porte un maillot blanc, avec une chemise à carreaux fine jaune, marron et noir. Il porte un jean délavé bleu/gris et des tennis noir. Il porte aussi une montre grise.

Élément : Le feu

Point faible :
- L'eau : Ce dernier éteint le feux si concentré
- Le froid : Ce dernier empêche le rechargement de Cliff en énergie de feu, ralentit sa régénération.
- Un bruit sourd/aiguës : Les bruits sourds ou aiguës trouble son cerveau et lui fait du mal.
- Ses visions : Certaines visions l'affaiblissent, d'autres le déconcentrent pendant les combats.

Point fort :
- La chaleur/feu : Lorsque Cliff se trouve dans un endroit enflammé ou chaud, son énergie vitale et de feu augmente, ainsi que la cadence d'aspiration d'énergie.
- Athlétisme : Sa capacité à courir vite et sur de longues distances lui sauvera la mise plus d'une fois.
- Télékinésie : Ses incroyables talents lui permettent de soulever tout objet pesant moins de 20 kg, pour l'instant.
- Courageux : Cliff n'a pas peur de se jeter au milieu d'un glacier, ou de mettre un terme à un acte terroriste dans sa ville pour sauver rien qu'une demoiselle en détresse, quitte à y laisser les plumes.

Signes distinctifs : Aucun signes distinctifs, mise à part ses yeux rouges brillant dans le noir.

Mon histoire se nommera « Truth » (Vérité), elle se déroulera à Bari, en Italie.

Pour le HS, vous pensez prendre la PS4 et IF2S quand il sortira ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:13:40

Bah c'a m'a l'air bon tout ça, j'apprécie ton texte !

Par contre attention, j'ai vu deux fautes (je ne les ai pas chercher) mais ça m'a l'air d'être des fautes d'inattention, et donc, sur un texte cours (quand il fait une dizaine de pages je dis pas), une petite relecture permet d'éviter ces deux, trois fautes :oui:

+ j'aurais la PS4 avant la sortie du jeu (enfin mon frère l'aura), et donc j'achèterais inFamous day one je pense :hap:

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 18:17:33

Merci Serrix pour ton attention sur ce texte. Je ne peux m'améliorer que grâce à vous, donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas :fier: .

+ vous écrivez avec quoi ? ( World, Open/Libre Office, autre ... )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:37:36

Moi j'écris sur Word, et je crois que c'est pareil pour les autres si je ne me trompe pas :(

+ je te donne ta première mission dans quelques minutes :oui:

D'habitude je n'ai pas le droit mais vu que cest la première je peux :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:39:12

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase, il se trouve au milieu d'une bataille au sens propre ?

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 19:14:32

Serrix :d) Non, mais qu'il se trouve dans un pays en guerre ( comme me l'a expliqué Kinglos par MP ).

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:33:53

Perso' j'vais prendre l'édition spéciale du jeu, juste pour le DLC... Certes c'est une arnaque sans nom mais ne partons pas dans un enième débat :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:08:46

DeSanta :d) J'te donne ça après avoir mangé :-)))

Sinon, vous avez regardez la traduction des chansons de HU ? :noel:

Another way out est glauque, Every where I go est épique, pareil pour Pigskin :noel:

Ca m'a fait rire :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:23:59

Non tu ne lui donneras rien, c'est mon job :noel:

Sinon oui faut pas se leurer l'Italie est plus ou moins en guerre, je vous rappelle quand même qu'un certain groupe et ses alliés sont actuellement en train de tenter de briser l'un des symboles fort du pays :noel:

+ Concernant les musiques de HU j'avais déjà regardé certaines traduction par curiosité. Circles et rain sont vraiment des chansons tristes :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:33:34

Ok je lui donne rien, mais alors il aura sa mission dans trois jours si c'est toi ou Aman qui la donne :noel:

+ pareil pour Coming back down :snif:

leurs chansons sont vraiment diversifié, entre baise, soirée, meurtre, amour et mort, on a de quoi faire :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:12:44

Suce ma bite toi, si j'ai une mission à donner je la donne de suite mais 'faut que je retrouve ma casquette d'AMJ, et celle-ci est actuellement dans ma poubelle, normalement :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:19:07

Tout comme celle de King'? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:27:45

Non, la sienne il me la donné y'a pas longtemps mais j'l'ai tâchée avec du ketchup du coup je l'ai caché trèèèèèèès loin :hap:

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 21:42:30

Vous avez de bon souvenirs de vos débuts ??? ... Ou pas :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:46:58

J'en ai des très bons souvenirs :ok:

Mais bon, quand je relis mes débuts, je me dis que j'ai vraiment fait du chemin :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:47:43

Oh tu vas te calmer avec nos débuts déjà :noel:

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 21:48:26

Ouai, c'est sûr. Mais vous pouvez êtres fier de ce chemin :oui: .

PS : J'adore repasser cette musique en boucle : http://www.youtube.com/wam/watch?v=qbYjv9h8yaM&hd=1

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:51:55

Je peux peut-être être fier de mon chemin mais je trouve toujours mon écriture très moyenne :(

+ tu veux de la bonne musique, écoute Hollywood Undead :-)))

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
24 janvier 2014 à 21:53:35

Serrix :d) Je vais écouter :-)))

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:55:42

Les mecs, toutes les musiques d'inFamous (en particulier le 2) sont plus que réussies :noel:
Et c'est incomparable avec un groupe de rock comme HU;

La vidéo du moment