CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:07:24

Ta fic' porterait sur quoi Ser' :noel: ?

Je suis en train de faire un topo au nouveau sur les grands groupes dans le RP par mp. J'ai voulu recycler les anciens mp sur le sujet... sauf qu'ils ne sont plus vraiment à jour :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:19:21

+ Jerry du débat concernant la misogynie sur ton topic sur le fofo écriture :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:19:31

Tu vas lui parler des Célestiens toussa aussi ? Il est dans la merde :hap:

Sinon sur le forum écriture, les gens sont plutôt sympa, ils donnent de bonnes critiques et de bons conseils :oui:

Pour ma fic, elle portera sur deux époques :

- Un futur (2134) désolé, en proie à d'étranges créatures. Les seuls survivants officiels ne sont plus qu'une dizaine de milliers et sont enfermés dans une "bulle blindée". Personne n'est aller à l'extérieur depuis plus de cent ans.

- Un présent, le 21 Décembre 2012, j'en dis pas plus, d'une parce que je n'ai pas encore décidé toute l'histoire, et de deux pour ne pas spoiler si jamais cette fic parvient à sa fin et que vous la lisez :noel:

Derrière tout ça il y a un scénario (tout de même :noel: ), et un mystère qui sera dévoilé au fur et à mesure de l'histoire :hap:

Je sais pas si je vais la continuer, pour l'instant j'ai écris le prologue et le début du chapitre 1.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:25:57

+ quand j'ai vu ce débat, à la base j'avais commencé à écrire un message haineux, mais je me suis calmé :hap:

++ j'ai arrêter cette fic, le scenario partait trop en freestyle, et même si ce sera peut-être pareil pour ma nouvelle fic, j'en ai rien à foutre puisque pour le moment je prend du plaisir à écrire :noel:

+++ j'y vais, bonne nuit tout le monde !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:26:40

Je vais y aller doucement, si je lui balance tout ce qu'il y a à savoir sur les groupes et les différents types de pouvoirs ce sera déjà pas mal :noel:

Sinon sur le forum écriture, les gens sont plutôt sympa, ils donnent de bonnes critiques et de bons conseils :d) Si tu le dis :noel:

Vis-à-vis de ton scénario pour ta futur fic' je peux toujours donner un coup de main par mp, enfin c'est toi qui voit. N'empêche que l'époque du futur en 2134 me fait un peu penser à AoT :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:27:18

Bonne nuit Ser' :hap:

Bonne nuit tout le monde :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:32:35

C'est vrai qu'il y a un petit côté AoT, je m'en suis rendu compte :noel:

Mais il y aura une différence: les humains ne sortent jamais et ne se confrontent pas aux Démons = monstre inconnu du coup.

Et l'autre point qui change c'est que les héros seront en-dehors des murs, et non à l'intérieur = livré à eux-mêmes.

Si j'ai besoin d'aide, ok, je te demanderai par MP, mais pour le moment, vu que moi-même je n'ai pas encore tout décidé du scenar' :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 08:06:38

Salut :p)

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
23 janvier 2014 à 13:07:59

Bonjour tout le monde :hello: .

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:03:38

Salut les gars :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:28:11

Hmmm, j'ai reçu mon sweat et mon polo Ralph Lauren, le packaging est impec' :bave: !
Ils me vont trop bien :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:21:26

Ouais enfin mon cest pas des vêtements qui vont te rendre beau :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:41:43

Wesh bande de poulpes batracides ! :noel:

Mon bulletin semestriel fait tellement plaiz' ! Le seul truc qui "va pas" c'est la physique appliquée, mais je m'en branle !

Ser' :d) je suis de tout coeur avec toi, je sais comment il peut être difficile d'écrire une fic donc je te suivrais :ok:
Et je suis aussi là pour t'aider si t'as besoin.

Pour rester dans le thème je vais peut-être me lancer moi-même dans une fic. Je vous laisse deviner quel support/univers, mais le scénario tournera autour de personnages qui me tiennent à coeur et dont un seul d'entre vous à la connaissance (oui, toi qui a reçu mon résumé et qui n'en avait rien à foutre). Enfin tout ça pour dire que je vais sûrement reprendre l'écriture, et par conséquent Origin :oui:

Sinon bienvenue au nouveau, en espérant que tu ne disparaisse pas d'un jour à l'autre ou que tu ne sois pas encore un kikoos aux délires bizarres et solitaires :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:25:11

No' :d) Merci, de ton soutiens à l'avance :-)

Et jerry de ta dernière phrase :noel:

+ j'suis aussi chaud pour origin

++ c'est King' celui qui n'a rien à foutre de ton résumé, nan ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:45:31

+++ la fille avec qui je veux sortir vient de casser avec son mec :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:25:08

Elle se fait refaire le fion par tout le bahut ou quoi :hap: ?

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
23 janvier 2014 à 20:47:49

Bonjour les écrivains.

Ça pourrait être utile si je fait la map de l'endroit o* j'écrirais mon histoire, pour que vous vous repéreriez ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:45:19

Salut :noel:

No' :d) De quel résumé parles-tu donc ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu quelque chose de la sorte par mp... je suis sérieux en plus :noel:

Ser' :d) Tant mieux que tu sois motivé :noel:

Aman :d) Cool story bro' :hap:

DSM :d) Pourquoi pas, mais attend un peu avant de le faire, on a des trucs à régler par mp :noel:

DeSanta-Michael
DeSanta-Michael
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:10:29

D'accord Kinglos :-)

Bon, je vais essayer de lire vos histoires depuis le début ( souhaitez moi bonne chance ), question d'inspiration :-) .

En plus, j'aime bien lire, surtout des histoires tirées de jeux-vidéos ( j'ai 3 livres sur Halo, racontant la vie des Forerunners ). Donc, s'est parti :noel: .

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:12:23

Et tu comptes lire les dites histoires où :noel: ?

Sur le topic ou sur le forum Origin :noel: ?

La vidéo du moment