Aie c'est dur ![]()
Je m'y met
J'ai pour ambition de devenir l'arme secrète du gouvernement, le Px0, la conclusion des test sur les Prototypes ![]()
Révélation partie 2
Point de vue de Kyle (cela se passe en même temps que le combat de Serrix
) :
Le combat allait commencer, et nous étions 3 contre 5
- Abandonnez ! Vous n’avez aucune chance !
- C’est vous qu’avez aucune chance ! cria Ifrit.
C’est d’ailleurs celui-ci qui s’élança au combat le premier. Il frappa la soigneuse de plein fouet. Je m’élançais alors dans les airs, et retombait sur le créateur de mirage, et comme par hasard, ce n’était pas vraiment lui, et je me pris le sol. Fox se rendait invisible, et alla frapper les deux qui maîtrisaient les éléments feu et eau. Quand à Gift, il était sur le côté, et ne bougeait pas d’un pouce, il attendait sûrement que nous somme épuisé le lâche ! Plusieurs clones de mon ennemi apparurent alors, je les pulvérisais un par un, jusqu’à tomber sur le vrai qui se pris une droite exceptionnel. J’allais les retrouver pour le tabasser, mais des énorme dragons arrivèrent vers moi, je savais que ce n’étais que des illusions, je fonçais alors vers l’auteur de ces mirages, et lui cassa le nez avec un High-kick. Il était à terre, et je m’élançais dans les airs, pour lui retomber dessus à grande vitesse. Je lui tombais sur le ventre, ce qui le fit cracher une énorme gerbe. Il était mort, ce n’était pas le plus dur à vaincre, je vis alors Ifrit en train de se battre contre la soigneuse, et Fox seul contre les hommes d’eau et de feu. J’allais alors aider Fox.
- Kyle ! Ton aide ne serait pas de refus !
Je plaque alors l’homme de feu, et le colla contre le mur de l’hôtel, je l’assenais de coups au visage, et il me frappa avec un poing de feu. Il m’entoura de feu liquide, ce qui me brûlait énormément. Je pris alors mon envol, et redescendis pour prendre mon ennemi. A la hauteur de l’hôtel, j’allais le lâcher :
- Pu**** ! Kyle ! Tu peux pas me tuer !
- Pff. . . T’es un traitre, et tu va payer !
Je le lâchais alors, et je le vis s’écraser au sol, il était en sang, mais encore vivant. Je plongeais alors sur lui, mais il m’arrêta avec son feu. Il profita que j’étais à terre pour me brûler, mon t-shirt était carbonisé, et je dû le retirer. Je le frappe alors d’une puissance que peu de personne pourraient mettre dans un coup de poing, et le mis à terre. Je vis alors Ifrit en finir avec la soigneuse, et se diriger vers Gift. De son côté, Fox se faisait dominer par le porteur d’eau. J’allais alors l’aider, mais il était à terre.
- Tu vaux rien Fox ! T’as rien d’un chef, Gift est mieux placé que toi pour donner des ordres !
- Argh. . . Toi et ton pote de feu, vous ne faisiez que courir et me frapper quand vous aviez l’avantage. Vous n’avez rien de fort er de courageux. . .
- Je m’en fou ! L’important c’est ta mort !
Je courais alors vers le porteur d’eau et le mis à terre avec facilité car il était déjà faible.
- Tu va crever enf***** !
Je lui mis une droite, puis une gauche, et le termina en lui écrasant sa tête avec mon pied.
Je vis alors Ifrit se faire dominer par Gift. J’avais raison, il profitait de l’épuisement d’Ifrit pour le vaincre. Après m’être assuré que Fox allait bien, je fonçais vers l’homme-poison tout en volant à un mètre du sol. Ma vitesse était accrue, et je l’empalai avec un objet pointu que j’avais trouvé sur le champ de bataille.
- Haaaa !
C’était le cri de Gift.
- Tu va payer !
Il retira le pieu que je lui avais enfoncé, et une aura noire entourait son corps. D’un coup de la main vers Ifrit, il lança une substance noir, ce qui fis voler celui-ci et le rendis humain.
- C’est quoi ça ?!
- Mon vrai pouvoir. Je suis le 7ème porteur le plus recherché par le GIAP, et mon vrai pouvoir est d’utiliser le mauvais karma qui est à l’intérieur des personnes proches de moi. Heureusement, toi et Fox êtes là pour me donner cette force.
Il me lança une vague de sa substance noir qui me vit voler. Je perdis conscience.
Point de vue de Serrix :
- Gift ! Tu va crever !
- Tiens, t’es pas mort toi ?
Il me regardait, mais ses yeux étaient noirs, tout comme l’aura qui se dégageait de lui. Il m’expliqua tout, le GIAP qui le recherche, et son vrai pouvoir.
- Tu peux être aussi fort que tu veux ! Je me vengerais pour Violette !
- Elle est morte ?!
- Par ta faute. . .
Je lui lançais alors un bloc de terre d’au moins 2O m², lui balançai, mais il ne sentait pratiquement rien. Il lança une substance noir sur moi, cela me brûlait et me faisait horriblement souffrir. Je lui envoyais alors des pieux de terre, un lui transperça le ventre. Il le retira, et grâce à son truc noir, sa plaie se referma.
- Tu peux rien contre moi. . .
Il me renvoya mon pieu, je l’esquivai de peu, et fis un séisme grâce à mes pieds. Il ne sentait toujours rien. Il sortait alors la substance de sa main, et créa une épée avec. Il commença à m’attaquer, et tout en esquivant ses coups, enveloppa mes poings de terre pour le frapper. Il se prit les coups, mais les encaissait sans broncher. Il me planta alors son épée dans mon ventre, je m’éloignai, et repensais à mon reflet dans ce monde miroirs. Il avait réussis à créer une épée avec la terre, je fis de même, et un combat d’escrime commença. J’arrivais à parer ses coups et même à le trancher, mais il se soignait juste après. Ce combat était en sa faveur, mais ma haine contre lui me donnait la force de continuer. J’enchaînais les attaques, et il se soignait à chaque fois, il n’avait plus de répits. Je m’éloignais, et lui lançais une vingtaines de pics de terre. Presque tous l’atteignirent, mais il se soigna encore avec rapidité. Je lui lançais des blocs de terre, des pics, et j’allais le frapper au corps à corps, mais rien à faire, il était soigner 2 secondes après. Il me frappa alors une autre fois avec son épée, et il me mit à terre.
- C’est bête. . . Tu t’étais bien débrouiller. . .
- Non. . .
- Je veux que tu souffre mentalement avant de mourir. . .
Il s’avança vers Fox, et lui trancha la gorge, ma rage augmentais, mais je ne pouvais rien faire. Il alla alors à côté de Zjarr, et mis sa lame sur son cou.
- Regarde-le bien !
Ma rage ne cessait d’augmenter, une force en moi naissait, un force tellement puissante que je ne pouvais la contrôler, je m’évanouie alors. . .
Point de vue de Gift :
Ma lame sur le cou de Zjarr, j’allais l’égorger, mais devant la transformation de Serrix, je lâchais mon épée et reculais de peur. Un monstre d’au moins 10 mètres, voila ce qu’il était devenu.
- Serrix ! Calme-toi !
Il s’approcha de moi, me pris dans son énorme main, et me broyais les os. Je n’arrêtais pas de crier, mais Serrix n’était plus humain, il n’avait plus de sentiments, et m’en voulait. Il me balança alors de 100 m, et revins me voir. Il me prit chaque membres, et m’écartela, je me sentais partir. La douleur était atroce, je criais, criais jusqu’à mourir. . .
Point de vue de Serrix :
Nous étions à l’enterrement de Violette et de Fox. J’étais accompagné de mes amis, Zjarr, Hope et Vaan. Kyle était aussi avec nous, et même Elena et Yuna, qui n’étaient pas mortes, on changé d’avis, et nous on rejoint. La mort de Violette m’avait anéantit, mais la mission de capture de The Leech était dans demain. J’allais me faire un plaisir de tuer Moya, celle qui était à l’origine de tout ça. Elle allait souffrir. . .
et voila ! la suite que vous attendiez tous (ou pas
) !
bonne lecture ![]()
plus personne ?
Aman
t'es sérieux quand tu me colle un Proto ?
je pense qu'il n'interviendra pas tout de suite ![]()
Moi j'écris ma mission là ! superbe texte ![]()
ok je l'attend alors
et tu va battre le record de mission en une journée toi ![]()
!!!!!!
!!!!!!
(message important)
Le sondage est terminé, attendez-vous à recevoir un mp dans 10 minutes maximum ![]()
J'adore écrire des texte alors j'en profite . Je vais sortir un livre sinon ![]()
un livre ?
et kinglos, j'attend ton mp, et tes avis
pareil pour toi Aman ![]()
Laisse moi 5 minutes pour souffler Serrix et ensuite je te donne mes avis + ta prochaine mission ![]()
ma prochaine mission c'est mort, j'aurais pas le temps, faut faire les préparatif je pars demain
la prochaine ce sera celle a trois, en plus c'est pas possible, j'ai dit que la mission de capture de Sam c'était demain
désolé
C'est pas grave Serrix ![]()
Tu pars à quelle heure ![]()
Sinon vous avez reçu mon message ![]()
j'ai recus ton mp jte répond de suite
et je pars demain matin super tot, vous serez pas levez ![]()
Une sage décision
Moi et Jackson étions en train de préparer ma prochaine mission. Une explosion retentit. Des cris de souffrances ainsi que des coups de feux s'entendaient.
- Putain ! On est repérés !! C'est Mark ! Un prototype !! Magus ! Prend ce document, et garde le !!
- Bien !
Mark vint a l'étage ou nous étions. Jackson me poussa et utilisa ses pouvoirs. La fumée allait sur Mark. Mais ça ne l'affectait pas. Il mit un coup de poing à Jackson et ce dernier vola dans un bureau. Je voulait m'enfuir mais je voyait des hélicoptère, des centaines de soldats, parmi eux il y avait des porteurs. La fuite était inenvisageable. Jackson continuait son combat contre le Prototype, et il était clairement en situation d'inferiorité. Il vint me voir et me dit: "Mais putain, aide moi !! Ne te rend pas comme ça !!". Je fit semblant de me préparer à me battre puis quand il avait le dos tourné, je lui rentrait une lame dans l'estomac puis je lui tranchait les poumons et lui rentrait mon bras dans la gorge.
Mark me demandait:
- Magus... Le Magistère... Quel est ton camp ?
- Je suis votre allié.
- Mensonge détecté.
- Tu te fous de moi, la ?!
- Évidemment.
- ...
- Tu a éliminé le chef de cette base de la Rebellion. Suis moi. Le gouvernement saura vous récompenser.
Oh mon Dieu. Les 20.000€ de Moya plus ma récompense pour avoir trahi un minable.... Je pourrais bientôt m'acheter une super maison... Et en vendant les plan des Prototypes, j'aurais encore plus d'argent... J'ai tiré le gros lot ! Il ne me reste plus qu'à attendre ma récompense ou autre...
- Maitre .
- Oh Marshall tu vas mieux .
- Oui beaucoup mieux .
- J'ai récupéré l'argent quand tu étais évanoui ne t’inquiète pas .
- D'accord , et merci .
- C'est moi qui t'es donné cette mission alors , je me sens un peu responsable . Je te laisse un peu de repos .
- Merci .
Je partis en direction de l'endroit au j'avais enterré Mike et Steve , comme Fleur était toujours dans le coma , je me sentais un peu seul . Me voilà arrivé , je pose les fleurs sur leurs tombes et me mets à fondre en larmes . Quelques minutes plus tard je sens un couteau sur ma gorge .
- Qui... Qui êtes vous ?
- Tu ne te souviens pas de moi .
- Argh , vous les avez tué . Sale monstre .
- Nous sommes tout les deux des monstres Marshall . Je te propose quelque chose pour nous montrer ta force et ta détermination . Je t'aiderais à t'échapper des hommes de terre .
- Je vous écoute .
- On m'appelle l'Agent 61 ...
- Ouai c'est mieux que l'Agent 69.
- Ne me coupe pas la parole pour dire des conneries . Donc on m'appelle l'Agent 61 , je fais parti de l'Agence , un groupe puissant aux services des hommes les plus forts de cette planète .
- Pas trop grosse les chevilles ?
- Ferme là , idiot ! Alors je veux que tu participes à notre jeu . Organisait par l'Agence : " le Survival Game " . C'est un jeu ou tu doit être le seul survivant sur le ring . Mais attention , pas le droit aux pouvoirs . Le jeu consiste en trois épreuve . La première est le jeu de l'ambulance : 10 personnes sur le ring . Tout tes adversaires doivent être envoyé à l'hôpital . La deuxième , un match à mort , le dernier vivant sur le ring gagne . La troisième , l'épreuve la plus dur . Si tu gagnes les deux premières . Tu te battras contre deux hommes de l'Agence . 1 par 1 bien sur . Je te laisse une semaine pour te préparait . Donne moi ton numéro , je t'appellerai le jour de ce jeu .
- J'accepte les conditions .
Marshall note son numéro sur un papier et le donne à l'agent 61 . Celui-ci disparaît . Marshall s’entraîne alors . Esquive , endurance , résistance et force . Une semaine plus tard il reçoit un appel :
- Tu es prêt Marshall
- Oui .
- Rejoins moi à l'entrepôt 13 .
- Ok
Je fis un dernier tour pour voir Mike et Steve . Puis partit vers l'entrepôt 13 . Une fois arrivé à destination , L'agent 61 apparu ( et oui encore ! ) .
- Euh 61 , tu peux pas marcher comme tout le monde ?
- Toi tu peux pas être intelligent comme tout le monde ?
- Bon ok , je me tais .
Je suivis 61 , je pris l'ascenseur de l'entrepôt et descendit dans les fin fonds de la terre . On voyait qu'il faisait froid , je me sentais puissant . L'Agent 61 me regarda et me demanda si j'étais pêt , oui bien sûr . Je monta sur le ring . C'était partit le combat aller enfin commencer .
J'entrais sur le ring . Déjà deux personnes combattait , ils étaient minuscules . Mais je savais que d'autres personnes aller entrait plus tard .
Quand j'entra sur le ring les deux nains me foncèrent dessus . Et Bam uppercut un est déjà KO . Le deuxième est sur mon dos . Je saute sur le dos , sur le sol . Se faire écraser par 90 Kilos quand on en fait que 40 , on le sens passer .
- Bon , deux magnifiques nains à mettre dans mon jardin . Je sens que se Survival Game va être facile .
A peine eu le temps de finir ma phrase que quelqu'un entre sur le ring . Il était un peu plus petit que moi , mais était très rapide . je me suis pris un coup dans la poitrine sans me rendre compte qu'il avait bouger . Tac ! et un deuxième dans le visage , je m'écroule sous a force . Que faire , je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs . Il me saute dessus en me donnant un coup de coude , j'ai mal à la côte . Puis il se relève et me regarde . J'ai le temps de lui donner un coup de pied que j'ai recouvert de glace pour plus de dégâts . Il tomba net au sol . Personne n'avait rien vu , j'avais des chaussures . Le temps qu'il reprenne connaissance , je le martèle de coups de poings au visage , son sang coule à vif sur le ring . Plus que 6 personnes à battre . Deux autres personnes entre sur le ring , ils me frappent je tombe . Restant dans le coin , je les regarde s'affrontaient . J'attends le bon moment pour les surprendre avec un coup fatal dans la nuque . Je vois le premier fracasser la tête de mec sur le sol , j'en profite je cours je saute sur la tête du mec au sol qui me sert à sauté plus haut en descendant je frappe le deuxième d'un coup de la corde à linge ( Dédicace à Aman ) . Le premier est foutu , il ne reste que lui et moi , mais d'autre personnes vont rentrer et ça va être le carnage . Je finis au sol le dernier sur le ring . Les quatre derniers combattant entre sur le ring . J'ai de la chance , je suis plus rapide et plus résistant qu'eux . J'achève un coup de poing surpuissant sur le premier qui s'écroule comme un sac de patate . Je me fait frapper par l'arrière je m'écroule sur les cordes , mais elles me servent à rebondir , et je le sort un coup de pied qui vient de lui décrocher la mâchoire et non la Lune . Plus que 3 personnes sur le ring . Je sens que je vais gagné cette première épreuve . De toute façon , l'Agent 61 m'a dit , que pour gagné je devais gagné minimum 2 épreuves sur les 3 . Mes deux adversaires foncent sur moi . Je les attrape chacun dans une main , et je les étrangle le plus possible pour leur sortir ensuite un Chokeslam à chacun . Je suis le seul debout . Je lève la main vers le ciel , et l'Agent 21 viens me voir :
- Tu as gagné la première épreuve mais c'était la plus facile . Je te souhaite bonne chance pour les deux autres ! Les deux autres épreuves commenceront demain , va te reposé .
Aman
Tu as écris que 300 mots
, je t'accorde la récompense pour cette fois ci, mais fais un minimum de 500/600 mots la prochaine fois
(décris Mark par exemple)
Prochaine mission
Mission ? Mission spéciale :
Un vent de fraicheur
Lieu : ?
Récompense : Entre 100 et 250 xp selon la qualité
Objectif : Mark, le Proto n°5 vous emmène devant un énorme coffre fort, puis vous amène dans un réfrigidaire géant (-30°) . Comme récompense pour votre act de traîtrise envers Jackson il vous donne un chèque de 1 000 000 d'euros ... puis vous asène un coup de poing dévastateur vous faisant tomber par terre . Il vous dit ensuite: << Le Brillantissime a besoin des plans des Prototypes alors rends les nous ! Ma trasformation en Proto n'est pas terminé, il a besoin de ces plans ! >> . Par la suite, il vous entraînera dans le froid pendant deux jours en vue d'une mission secrète : Deux Proto ont été dépêché pour la protection d'un convoi très spéciale... La mission s'arrêtera avant votre départ pour la prison de DW !
Minimum de 1000 mots attendu ! (+ récompense de pouvoirs à la clé si tu en écris plus de 1300 ! )
-----> Futur mission en duo avec Sam
Bonne chance ![]()
honte à toi Aman
même Krystal a fait beaucoup mieux que toi
non, moi quand c'est comme ça, je la fait plus tard, quand j'en ai plus envie
Krystal je lis ta mission maintenant ![]()
J'ai fait qu'une partie là
, je posterai l'autre toute à l'heure je me repose un peu j'ai mal au patte ![]()
Bon par contre je suis sur iPad donc pour les mots je sais pas trop, mais je ferais un bon gros pavé ![]()
Krystal
J'attend ta deuxième partie pour te donner une récompense, bien joué tu t'améliores ![]()