CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:26:50

Aman :d) C'est une tradition de te branler tout les ans ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:28:10

Je ne l'ai fait que pour mon passage 13 -> 14 piges jusqu'à présent :ok:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
11 janvier 2014 à 15:30:30

Ouais, sauf qu'entre un MMO où on te prend pour un con en te disant que tu peux jouer gratuitement, mais que pour jouer normalement il faut payer; et un jeu dans lequel on te dit clairement que si tu veux jouer il faut payer chaque mois, je préfère la deuxième option. Au moins on nous prend pas pour des cons quoi :(
Et puis je dois dire qu'étant grand fan des ES je suis un peu poussé vers ce choix :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:42:12

Bah en fait le problème,c'est que si tu joue sur PS4, il faut payer 60€ le jeu, 12€/mois l'abonnement du jeu, et 5€/mois le live PS4 :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:42:31

Au moins on te laisse le choix pour SW de payer ou non, c'est déjà une bonne chose. Ne pas être abonné rend juste le levelling plus long au début, puis ça empire un peu au cours du jeu. A ce moment tu achètes un bidule privilège à 5 euros et tu as presque plus de restrictions casse couilles, faut voir si ça aide :noel:

Bon après j'étais un gros fan de SW dans mon enfance, donc évidemment tester un jeu SW en MMO me tente, surtout après avoir vu une vidéo du genre : https://www.youtube.com/watch?v=QyYbvVAtlWk

J'ai maté aussi hier soir celle de l'E3 et de la chute du Temple Jedi, magad :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:52:42

Ser' :d) C'est pour ça que je jouerais sur PS4 presque uniquement qu'à des jeux solos, et sur pc au multi. Puis quant j'ai envie de jouer au multi sur PS4 j'achète l'accès au multi pour 1 mois seulement :noel:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
11 janvier 2014 à 15:57:24

Bon, j'avais fais un micro-pavé réponse mais j'ai malencontreusement cliqué sur rafraîchir...
Au pire fuck it, chacun ses goûts :oui:

+pour jouer à un MMO le mieux reste un pc (comme la plupart des jeux multi-support en fait) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:59:51

Le nombre de fois où ça m'est arrivé de perdre des pavés... c'est assez rageant :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:03:42

Carrément, même si là c'était pas un énorme pavé :noel:

Sinon j'aurais bien parlé de ce que j'ai fait jusqu'ici dans la bêta de TESO, mais je dois garder le silence vu que c'est une bêta fermée :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:14:47

Ouais en gros t'as fait le bêta testeur :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:30:37

Je suis encore en train de le faire, par contre je sais pas si elle ne dure que ce w-e ou jusqu'à la sortie du jeu (sur le mail il y a une fourchette indiquant ce w-e) :(

En tout cas c'est plutôt fun de retrouver les mécaniques des ES dans un jeu en ligne, mais ça restera toujours moins bien qu'un ES solo :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:36:33

Ben en fait moi je me réjouissais de jouer à TES Oniline mais avec l'abonnement :(

Parce que ce que je n'aime pas dans TES, c'est que je me sens seul est perdu, autant le système et le gameplay sont très bien, mais j'ai tout de même un sentiment d'ennui.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:56:22

C'est vrai que ça aurait été sympa d'y jouer tous ensemble, même si je pense qu'il y aurait eu quelques problèmes au niveau de la faction (je suis un pro Ebonheart, soit Nordique, Argonien et Dunmer) :rire:
En gros ça aurait continué la tentative de RP sur les ES qu'on avait fait :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:56:31

Des combats épiques à 4 :bave:

J'y jouerais peut-être à voir, ou peut-être sur PC, je ne sais pas :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:57:02

+ 1700ème page, on approche des 2 000 pages et des 40 000 posts les gars :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:09:29

++ je me marres bien avec le RIDLER sur inFamous : Second Son, No', si t'as envie de taper sur quelqu'un je te le prêtes :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:28:36

Aurais-tu besoin d'un appui mon petit ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:30:03

GTAO :bave:

Putain, ce jeu !! J'y ai joué avec mon meilleur pote, c'est un putain de délire :rire:

Voler des avions de chasse dans la base militaire, se taper la police à travers toute la ville, le mode survie :bave:

On a passé une bonne partie de la journée dessus, on a rigolé comme des porcs, et puis bon... Les courses épiques en ville ou en montagne, c'est assez jouissif ! On a même fait le concours de celui qui tuait le plus de joueurs en 30 minutes... Résultat des courses, on a fini seuls dans la partie pendant 10 bonnes minutes parce que les autres rageaient :noel:

J'recommence demain, c'est sûr :bave: !

DarkBerzerker15
DarkBerzerker15
Niveau 3
11 janvier 2014 à 21:44:32

Alors c bon pour le pouvoir de l ombre?

+j ai GTA5

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:09:08

Oui, c'est bon :hap: