CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 12:48:26

Serrix :d) j'attend ta mission :noel: , moi je poste la mienne vers 18 heures :noel:

Je reviens dans une heure les gars, je vais bouffer moi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 12:49:40

Aman :d) Un seul bonus (un coup de pouce niveau xp, entre 500 et 800 xp, soit 3/4 missions, c'est honorable :noel: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 12:52:10

:globe: Révélation :globe:

Il ne restait maintenant que 5 jours avant la mission de capture du terroriste, j’étais pressé de faire connaissance avec The Leech, peut-être que je me ferais une nouvelle famille. . . Zjarr, Hope et Vaan me soutenaient toujours, et je pense que sans eux, mon suicide aurait déjà eu lieu.

Nous étions devant la télé, et quelqu’un frappa à notre porte. J’allais ouvrir, et je me remémorais la scène, celle où Fox et Kyle vinrent frapper à cette porte. C’était exactement la même scène, Fox ouvra la discussion :

- Ecoute, si tu nous laisse tuer Gift, on te donne 2 000 €, ca te va ?
- Pff. . . Je vais pas refuser les 2 000 €, mais Gift habite plus ici.
- Arrête de mentir !
- C’est vrai, je l’ai viré d’ici. Mais c’est sûrement possible de retrouver l’adresse où il habite.
- Tu ne nous mens pas ? demanda Kyle.
- Non, si vous voulez je vais chercher où il habite, et je vais même vous aider à le tuer, il le mérite !
- Serrix. . .

C’était Zjarr.

- Quoi ?!
- Ca va mal tourner, surtout avec Violette. . .
- Il mérite que ça ! Et j’ai envie de me défouler !
- OK, dit Hope, si t’y tiens tant que ça, on t’accompagne.
- Euh, intervenu Kyle, vous nous avez oublié ?

Fox et Kyle étaient plutôt sympathique, c’est vrai qu’ils aimaient la destruction, mais pendant que Vaan, qui est plutôt doué en informatique, cherchait le logement de Gift, les deux monstres de muscles nous racontais la vraie histoire de Gift :

- Au tout début, Fox avait créé une organisation de porteur, tous se réunissaient dans une base pas très loin. Gift en faisait partit, notre but était la vengeance contre les humains, leurs mépris nous dégoutais.
- On tuait tous ceux qui se trouvaient sur notre chemin, repris Fox. Mais cela ne plaisait pas à Gift, il n’aimait pas tuer les gens, du moins, il n’aimait pas tuer les gens inutilement. Il voulait se faire aimer, et tuer les gens ne lui apportait rien, a part le mépris des gens. Il commençait alors à jouer aux héros, enfin, seulement quand il avait un grand nombre de personne, quand il n’y avait que quelque personnes, son envie de domination se faisait ressentir, et il les tuait discrètement, pour ensuite dire que nous étions les auteurs de ses meurtres.

Kyle reprenait la parole :

- Nous étions 10 porteurs dans notre groupe, Fox, Gift et moi compris. Mais Gift réussit à donner son goût de domination, et son goût d’être aimé par les gens. Les 7 autres porteurs se sont alors mis de sont côté, mais moi, je trouve que c’est encore pire de faire ses coups en douce, et que les gens vous aiment après. J’ai peut-être tué des personnes, mais j’ai toujours assumé mes actes. Et depuis que Gift nous a trahis, nous le traquons, pour le tuer.

J’étais étonné devant cette révélation, mais j’avais confiance en Fox et Kyle, je ne sais pas pourquoi. En plus, leur version était plausible.

- Alors Gift n’est en rien un héros ? demandai-je.
- Non, c’est un criminel de la pire espèce.
- Qui aurais cru ça !
- En tout cas, son but est de dominer ce monde, par tous les moyens. . .
- J’ai trouvé ! cria Vaan. Je sais où il est !
- Il est où ? demandai-je curieux.
- Dans un hôtel, pas loin d’ici, à quelque pâté de maison.
- On peut être là-bas dans combien de temps ? demanda Fox.
- En 20 minutes à pieds, pas plus !
- On y va tout de suite, criai-je, Violette est en danger !
- Attends ! m’interrompis Fox. Les 7 autres porteurs sont sûrement avec lui, faut faire un plan.

Le plan était simple, Fox et Kyle vont combattre Gift, moi et Ifrit attendons caché, et dès que Gift appelle ses porteurs alliés, nous entrons en scène. Le combat sera dur, mais on peut réussir.

Arrivé devant l’hôtel, Fox nous ordonna d’aller nous cacher.

Point de vue de Kyle :

Nous toquons à la porte de l’hôtel, et Gift nous ouvra :

- Cette fois tu va crever Gift !
- Pff. . . Vous croyez encore que vous pouvez me battre ?
- Ouais !

Fox lui donna une droite, qu’il tenta d’esquiver, mais il se la pris de plein fouet.

- Violette, cria-t-il, reste ici, je dois sortir !
- Qu’est-ce qu’il se passe ?

La jeune fille nous vis, et elle était paniqué :

- Gift ! N’y va pas !
- T’inquiète pas !

Je pris Gift par le cou, et le colla au mur, il réussit à s’échapper, et il courut vers la fenêtre, comme chez Serrix. Nous le suivîmes de très près, et nous étions face à face, le combat allait commencer.

- Gift, tu sais que t’as aucune chance ! criai-je.
- Hm. . . Tu sais très bien que je ne suis pas seul, et j’avais prévue votre arrivé ici. . .

Les 7 porteurs arrivèrent. Ils étaient tous plus forts les un que les autres, mais Fox restait le plus fort, et sans vouloir me vanter, j’étais juste derrière lui niveau puissance. Ils avaient tous un pouvoir puissant :
- L’un maîtrisait le feu.
- L’un maîtrisait l’eau.
- L’un volait, comme moi.
- Deux autres peuvent créer des mirages.
- L’une soignait les blessures des autres.
- Et la dernière avait un arc dont elle pouvait changer les flèches dans les éléments qu’elle voulait. (feu, eau, air ou terre)

Mais Serrix et Ifrit étaient avec nous, on pouvait les vaincre.

- Et là, demanda Gift, vous comptez faire quoi ?
- C’est pas eux qui vont nous faire grand-chose ! Venez les gars !

Ifrit apparut, mais Serrix n’était pas avec lui.

- Il est où Serrix ?!
- Il est partit chercher Violette.
- Quoi ?! cria Gift. Il me la prendra pas ! Elena ! Yuna ! Empêchez-le de s’emparer de Violette ! Mais faites attention, il est puissant. . .
- OK !

Elena, l’archière, et Yuna qui peut créer des mirages s’en allèrent retrouver Serrix. Nous étions à 3 contre 5, le combat allait être difficile, et épuisant. . .

Point de vue de Serrix :

J’avais laissé Ifrit seul, pour retrouver Violette, elle était en danger.

- Violette ! T’es où ?!
- Serrix ?!
- Violette !

Je la pris dans mes bras, et l’embrassa.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Gift, c’est pas celui que tu crois ! Son but est d’être aimé par les gens, mais dans leurs dos, il n’est pas plus cruel que Fox et Kyle !
- Qu’est-ce que tu raconte ?! Tu dis ça parce que tu l’aime pas !

Je lui racontais alors l’histoire de Fox et Kyle.

- C’est pas possible, Gift n’est pas comme ça !
- Vous voila vous deux !

Deux femmes étaient derrière moi.

- Et comment t’explique ça ?
- C’est qui elles ? me demanda Violette.
- Elles font sûrement partit des 7 porteurs alliés à Gift.
- C’est exactement ça, moi c’est Elena. Me dit la femme armée d’un arc.
- Et moi c’est Yuna.

Elena avait les cheveux longs et noirs, elle devait avoir 20 ans à peu près. Habiller avec des vêtements sombre elle avait un tatouage sur le bras, un tatouage rouge représentant une flèche. Quand à Yuna, elle était petite, vers 1m60, elle était très belle, d’environ 16 ans, ses vêtements étaient beaucoup plus clairs. Elles étaient toutes les deux habillés très légèrement, ce qui mettait en valeur leurs côté sexy.

- Bon, tu nous donne Violette maintenant, ou on te tu. Tu choisi quoi ?
- Pff. . . C’est vous qu’allez crever !

J’envoyais alors un bout du mur sur elles, Elena esquiva, et Yuna disparu. Plusieurs flèches se dirigeaient vers moi, elle les lançait à une vitesse hallucinante. Je m’en pris une dans le bras, c’était une flèche d’air, alors elle disparue sur le coup. J’envoyais alors plein de morceau du sol où nous nous trouvons, mais Elena ne s’en pris qu’un, et Yuna disparaissait à chaque fois que je la touchais, cela me rappelait mon expérience avec les miroirs. J’entourais alors mes poings de terre, et alla frapper Elena au corps à corps, les coups étaient fulgurant, mais Yuna réapparut et me fis voler sur le mur. La chambre d’hôtel était dévastée.

- Pas mal pour des filles. . . dis-je.
- C’est fini le temps où les hommes étaient plus forts que les femmes !

C’est sur cette phrase qu’Elena me sauta dessus et m’enchaîna de droite et de gauche, tous d’une puissance incroyable pour une femme. Je me relevais alors, et esquiva le dernier coup d’Elena qu’elle mit dans le mur. Je la fis valser d’un coup de poing enveloppé de terre, et profita qu’elle soit à terre pour lui lancer une salve de bloc de terre. C’est à ce moment que Yuna me frappa à la tempe, je tombais à terre sans pouvoirs faire quelque chose, lorsque je me relevais, il avait une dizaine de clone de Yuna qui m’entourais. Et je vis plusieurs flèches enflammées venir vers moi, je les esquivai toutes, sauf une, ce qui fit s’embraser la chambre. Violette à reçus l’explosion de plein fouet, elle était à terre, et ne bougeait plus.

- Violette ! criai-je. Ca va pas recommencer avec ces reflets !

Je vis alors tout les clones de Yuna me sauter dessus, mais il n’y en qu’un qui réussit à me toucher, sûrement la vraie. Elle m’assena de coup que je lui rendis peu de temps après. Elle était à terre, elle ne se relèverait pas avant un moment. Il ne me restait qu’Elena. Je fonçais alors sur elle avec mes poings enveloppés de béton, et la frappe dans l’estomac, elle était à terre, mais réussis à se relever. Elle courait en arrière, et envoya encore plein de flèche de feu, même si je les avais toutes esquivés l’incendie redoublais d’intensité.

- Tu va crever oui ?!
- Et pourquoi ca ne serait pas toi qui crèverais ? me répondit-elle.

Je repensais alors à Violette, elle était presque atteinte par l’incendie.

- Ecoute, dis-je, on veut la même chose ! Que Violette soit en vie ! Essaye au moins de pas la tuer !
- T’as raison !

Elle lança alors plusieurs flèches recouvertes d’eau, qui éteignirent l’incendie, mais elle en profita pour me toucher avec. Même si j’étais blessé, je devais la vaincre, pour Violette. Je lançais alors des énormes blocs de terre, elle les esquiva tous, elle était vraiment agile. Elle m’envoya alors plusieurs flèches de feu, cela me brûlais la peau, mais je ripostais avec un énorme bloc de terre. Elle se le prit de plein fouet, et je la vis tomber à terre. J’allais alors voir Violette, elle était dans un sale état :

- Violette ! Ca va ?! Réponds-moi !
- Serrix. . . Excuse-moi. . .
- T’inquiète pas ! Ca va s’arranger ! Tu vas pas mourir !
- Serrix. . . Je t’aime. . .
- Non Violette ! Dis pas ça ! On va s’en sortir !

Elle m’embrassa avec les dernières forces qui lui restais, et je la vie fermer ses yeux.

- Non ! Violette !

Je la pris dans mes bras, et l’embrassa une dernière fois. Mes larmes augmentaient ma force, Gift allait souffrir. . .

La suite cet aprèm’ normalement :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 12:53:45

j'attend ta mission Aman :oui:

et j'attend vos avis aussi :noel:

et j'attends ta mission Krystal :oui:

et je continu ma mission tout de suite :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 12:59:03

Serrix, j'adore le fait que Violette meurt :oui:
Elle était un obstacle à ta progression :oui:

:noel:

Ma mission bientôt !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 13:31:20

Serrix :d) C'est triste la mort de Violette :snif:

Par contre je suis désolé pour vous mais j'ai tendance à rendre mes personnages féminuns encore plus puissants que les hommes :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 13:37:23

Aman :d) c'est justement pour ça que je l'ai tuer :snif:

un changement de caractère n'aurait pas été possible :oui:

kinglos :d) pourquoi t'es désolé ? :noel:

moi j'essaye de rendre égaux les deux, mais que l'un soit plus puissant que l'autre ne me dérange en rien :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 13:39:06

Je sais pas, ça à l'air de faire chier à ton perso de se faire battre par une fille, il va prendre l'habitude après :noel:

Surtout lors du recrutement :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 13:40:07

L'assassin

Apres un matin très dur , les coups que le porteur de feu a infligeait à Marshall lui faisait encore mal . Il se leva avec peine et alla en direction des bidonvilles pour faire quelques connaissances . Il y rencontra Mike et Steve , deux hommes de terre qui les ont rejoins il y a quelques jours . Alors qu'il discutait avec et se lié d'amitié avec eux . Un homme bossu se dirige vers lui . Il était plus gras et boiteux , pas de quoi avoir peur . Le bossu s’arrêta devant Marshall et lui fixa les yeux . L'homme avait des yeux vert vif . L'homme commença :

- Tu es bien Marshall ?
- Oui c'est bien moi , que me voulais vous ?
- Le porteur que tu as interrogé détient une grande information sur leurs chefs . Fait attention !
- Pourquoi faire attention ? Il est attaché !

L'homme bossu partit avec sa canne qui semblait être une arme . Marshall après avoir regarder l'homme partir , dit à ses nouveaux amis qu'il reviendrait se soir . Puis lui aussi partit en direction de la salle d'interrogatoire . Marshall s'approcha du porteur et commença :

- T'es pas en forme toi mon gros !
- Ferme ta gueule .
- Je veux juste savoir encore un truc .
- Ça dépend de quoi .
- Sur ton chef . Est-il un porteur ?
- Je ne le dévoilerais pas .
- Ah , tu veux joué au plus fort avec moi .

Le poing de Mrashall vient de frapper d'un coup la tête du porteur qui tomba avec sa chaise . Marshall le remit debout et le frappa à l'estomac .

- Tu vas parlé !
- Jamais . Plutôt crevé .

Marshall d'un coup de rage frappa dans le mur . Il se retourna et regarda à la fenêtre . Pendant se temps , un homme venait d’apparaître dans l'ombre de la salle . Marshall sentant un présence se retourna . Il vit le porteur égorgé . Son regard se dirigea donc vers l'homme . Il avait la quarantaine , ses yeux étaient rouge comme le sang , ses cheveux blancs . Mais sa veste avait des flammes avec le numéro 61 sur sa poitrine . Deux secondes plus tard , cette homme avait disparu . Il comprit tout . Cette homme va être un grand ennemi . Sortant en courant de la salle , il vit ses deux amis , Mike et Steve morts dans une flaque de sang avec des brûlures aux visages . Pas le temps pour les sentiments . Il se dirigea vers l'antre du maitre de terre . Il avança et commença :

- Maitre ... Je ...
- Reprends ton souffle , qu'est-ce passe t'il mon garçon .
- Un ...Un homme est venu dans la salle comme par enchantement et à tué le prisonnier qui tenait des informations sur son chefs .
- Quoi ? Mais tu n'a rien fait .
- Je n'ai pas eu le temps , il a disparu d'un coup . Et ce n'ai pas tout , il a tué Mike et Steve qui gardaient l'entrée .
- Tu n'es qu'un incapable Marshall . Heureusement j'ai des missions pour toi . Tu va te faire pardonner ainsi .
- Je vous écoute grand maitre .
- Tu vas devoir faire un choix mais ton choix aura des conséquences sur ton karma .
- Mon karma ?
- Oui , le bon ou le mal .
- Je comprends .
En premier choix tu devras braquer une banque , en second choix tu devras assassiner un politicien ou en troisième choix , tu devras aller voler l'argent de mafieux du coin . Il n'ont aucun porteur mais ils sont très fort .
- Je choisis le troisième choix , c'est mafieux ont du voler eux aussi cette argent , alors je je le reprends ce sera d'un bon côté .
- Tu as donc choisis le bon karma .

Marshall partit , mais avant tout il alla enterré ses deux amis .

Marshall en voyageant sur les toits vit une sorte de deal entre un drogué et des mafieux . Il se dit mais pourquoi pas prendre en filature les mafieux et se retrouver dans leurs QG . Une fois le deal terminé , les mafieux se dirigèrent vers leurs QG , Marshall les suivait depuis les toits . Une fois arrivé à destination , les mafieux entrèrent dans un grand entrepôt . Marshall se dit qu'il fallait jouer la discrétion . Il descendit , puis alla se cacher derrière une caisse en bois .Il vit deux gardes devant chaque portes , il y avait 3 portes pour accéder à l'entrepôt . Sinon personne sur les toits ni sur l'entrepôt , alors pourquoi pas passer par le dessus , il y a des fenêtres . Marshall roula jusqu’à l'entrepôt en évitant à chaque fois d'être repérer à chaque fois . Il tenta de monté par la gouttière . Elle était solide .

Une fois arrivé à l'intérieur de l'entrepôt , il y avait des centaines de mafieux assis regardant la télé . Marshall vit une pièce en dessous de lui . Il y entra facilement tout les mafieux étaient occupé . Il vit un coffre , il lança de la glace sur le verrou et le cassa .

- Oh mon dieu , 100 000 euros .

Il n'en revenait pas . Aller t'il en prendre un peu ? Non , il devait dédommagé son patron .

En sortant de la pièce , les mafieux n'étaient plus assis ils le regardaient sortir avec un sac d'argent .

- Euh coucou les gens .
- T'es qui toi ?
- La femme de ménage

Et là les mafieux foncèrent sur Marshall . Il courut aussi vite qu'il pouvait mais l'argent était lourd . Les mafieux le rattrapèrent . le combat aller être dur pour Marshall . Un lustre était accroché au dessus d'une cinquantaine . Il tira dessus et la glace fut brisé . Déjà la moitié de mort . Mais plus de lustre , plus rien , que faire ? Une vingtaine de mafieux se dirigent vers Marshall . Marshall déplaça son bras droit vers son bras gauche et là de la glace sortit . Il venait de glacer 20 ennemis en un coup de bras . Il venait de découvrir un autre pouvoir . Le reste des mafieux avait peur mais ils se dirigeaient en courant sur Marshall . Marshall fit le même geste que tout à l'heure mais cette fois ci rien ne sortit , était il épuisé . Il transpirait et c'était pas bon pour lui . Ses pouvoirs diminuaient . Et il tomba par terre suite à un bon coup dans le visage .

Il se réveilla attaché sur une chaise , les mafieux l’enchaînait de coups de poings . Au bout d'un moment ils le laissèrent dans la salle seul . Marshall avec le visage dégoulinant de sang , se servi de la glace pour allonger ses ongles et coupait la corde qui le retenait . Il pris le sac d'argent qui était sous le bureau et sortit par le toit . Une fois arrivé près du puits des hommes de terre , il tomba net .

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 13:48:03

ouais enfin, il s'en fou en fait, il pensais juste qu'elles étaient moins forte :oui:

sinon répond au mp vite stp, j'ai besoin de la réponse :hap:

et Krystal, je lis ton pavay dès que j'ai fini le miens :oui:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 13:49:02

No probleme :cool:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 13:49:18

:globe: Changement de mission :globe:

Je ne peux plus retourner au GIAP tant que je n'ai pas capturer Serrix. Je n'ai aucune alternative. Je décide de retourner au QG du GIAP malgré tout. Je vais voir le type chauve à qui j'ai fait mon faux rapport:
- ... Magus ? Que le vaut la visite du Magistère ?
- Je... Je refuse de continuer cette mission, celle de capturer Serrix.
- Très bien. Nous savions que tu n'était pas de taille face à lui.
- ... Ne me sous-estimez pas.
- Ne t'énerve pas, Magus, nous enverrons un Prototype pour le capturer.
- Un quoi ?
- Une arme secrète du GIAP. Tu n'es pas encore assez digne de confiance pour que nous t'en disions plus.
- Bon, ok. Quelle est ma prochaine mission, alors ?
- Ta prochaine mission... Tu la fera avec moi. Mais avant, je dois te montrer quelque chose.

Il m'emmene dehors. Il tend les mains en avant et dit: "Ne te met pas devant moi". De la fumée violette sort de ses mains et va vers des arbres. Tous ce qu'y a été touché par cette fumée pourrit et disparaît.

-Mon pouvoir est le plus puissant. Je contrôle la vieillesse ! Je fais vieillir et pourrir ce que je veux ! Je suis un des plus puissants porteurs. me dit-il.
- Et ?
- Veux-tu faire partie de la Rébellion ?
- C'est quoi ?
- 60% du GIAP veut du changement ! Nous allons renverser l'actuel président du GIAP et gouverner le monde grâce à nos Prototypes et d'autres choses !
- Et si je refuse ?
- Je te tue grâce à mon pouvoir... Alors, intéressé ?
- J'ai pas trop le choix. J'accepte.
- Très sage choix.
- Avant tout, toi et moi allons détruire une base du GIAP. Mais il faut également que tu me dise la vérité sur les pouvoirs de Serrix afin d'envoyer le Prototype le plus adapté contre lui.
- La... Vérité ?
- Ne fais pas l'imbécile avec moi. Tu n'es qu'une pièce inter-changeable. Des porteurs plus puissants que toi ne manquent pas !

J'explique tout ce que je sais sur Serrix. Le chauve me dit son nom: Ezekiel Jackson.
Une fois dans l'avion, il me dit d'essayer de dépasser mes limites. Je sais pas encore de quoi il veut parler. Il sort son téléphone et je vois qu'il écrit "Px08". Je lui demande:
- Qu'avez vous écrit, Jackson ?
- Le nom du Prototype chargé de nous ramener Serrix. Mais j'ai pas le temps de t'en dire plus, nous sommes arrivés.

Nous sortons de l'avion. Une voiture nous attend et nous emmène devant la base mineure.
Jackson ouvre la porte. Il sort son téléphone à nouveau, et téléphone à quelqu'un. Il dit: "Exécutez l'ordre 66!". Cette phrase retentit dans toute la base. Énormément de soldats prennent leurs armes et se mettent à tirer sur d'autres soldats. Des coups de feux résonnent partout.

- L'ordre 66. Se rebeller et nous laisser le chant libre pour prendre les documents secrets et d'autres trucs. La Rébellion est extrêmement puissante. Ne l'oublie pas.
- ...
- Tous les soldats avec un foulard rouge autour du bras sont dans notre camp. Tu peux tuer tous les autres.

Je cours et tue en lançant des couteaux d'ombre les soldats sans foulard rouge. Partout autour de moi, j'entend les cris de souffrance des vrais soldats du GIAP qui se font exécuter. C'est horrible, mais je dois m'y habituer.

Je sens une chose qui me percute extrêmement fort la nuque. D'un coup j'ai une vision: moi, en train de rentrer dans l'ombre de quelqu'un, et ressortir dans l'ombre d'une autre personne. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai envie d'essayer ce qui s'est passer dans ma vision. Je vais sur l'ombre d'un mec, et je souhaite entrer dedans. J'ai la sensation de m'enfoncer dans le sol et c'est ce que je fais. Je "sens" toutes les ombres autour de moi. Mon corps est sans doute "dans" une ombre. C'est pourquoi je vois tout noir autour de moi. Je sens l'ombre d'Ezekiel Jackson. Je me sens remonter et je me retrouve derrière Jackson, au dessus de son ombre.

- Alors ? Satisfait?
- Que m'avez vous fait ?
- Un traitement spécial. Le GIAP sait déverrouiller certaines capacités chez les porteurs.
- ... Merci.

J'esquisse un sourire et me remet au massacre. Tous les vrais soldat sont morts. La rébellion à gagné cette bataille au rez de chaussée. Jackson ordonne à ses hommes de garder la pièce. Nous prenons l'ascenseur. Nous passons dans la pièce du directeur. Jackson va vers lui.
- Bonjour, la mort... Viens vous chercher !

Il utilise ses pouvoirs sur le directeur. La fumée va sur le bras du directeur qui court. Son bras pourrit et cela s'etend sur tout son corps. Il est mort, et il ne reste plus que des cendres.
- Cherchons les documents secrets. Et si tu vois un interrupteur caché, dis le moi.
- Bien.

Nous cherchons dans la pièce les documents ou cet interrupteur. Le but de Jackson est flou pour moi, il cache quelque chose, j'en suis sur. Je laisse de côté le côté suspect de Jackson, et me remet à mes recherches. Quelques minutes après, je trouve un interrupteur dans une boite en carton. Je le dit à Jackson. Il vient le voir et appuie sur le bouton. Une pièce apparaît. Moi et Jackson y entrons. Dans la pièce ne se trouve qu'un document: une feuille ou est écrite la formule de construction d'un Prototype.
Jackson le prend et nous partons de la base. Tous les gars de la Rébellion sont chargés de détruire la base.
Une fois au QG du GIAP, Jackson fait un faux rapport sur la destruction de la base mineure. Jackson me dit que lorsque je serais plus digne de confiance, je pourrais être le premier Prototype de la Rébellion. Je rentre dans mes quartiers.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 13:50:42

J'attend vos avis, mes jeunes quiches :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 13:55:04

KryStalDusT :d) Récompense octroyée

Mission 7 : :globe: Survival Game :globe:

Lieu: Paris
Récompense: entre 100 et 350 xp selon la qualité (bonus ou non :noel: )

Objectif: Ayany livré l'argent au boss, tu pars de suite te recueillir sur la tombe de tes défunts amis. Durant ce moment de deuil, tu es seul, mais apparaît derrière toi l'homme de la dernière fois, couteau à ta gorge. Il se dit être l'Agent 61, un membre de l'Agence, un groupe très puissant aux services des hommes les plus forts du monde. Il te dit ensuite qu'il t'aidera à quitter les hommes de terre à une condition : que tu participes au Survival Game organisé par une organisation secrète en tant qu'homme de terre. Il dit ensuite vouloir te tester durant ces jeux de combats à mort (3 épreuves pour le survival, fait original et tu auras une récompense, possibilité de faire en deux parties ). Il redisparaîtra aussi vite qu'il n'était apparu. Que le combat commence !

Bonne chance

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 août 2012 à 13:57:21

trop de mission :mort:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 13:57:26

Aman :d) Je te donnes une mission dans si tu veux :noel:

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
14 août 2012 à 13:58:30

Aman Ezekiel Jackson c'est pas un ancien catcheur ? :cool:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
14 août 2012 à 14:11:17

Exactement Krystal :cool:
Et je veux une nouvelle mission :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 14:22:34

Ok Aman

Mission n° ? : :globe: Une sage décision :globe:

Lieu: ?
Récompense: 250 xp

Objectif: Bienvenue en enfer ! Les gouvernements ont eu vent de votre rebéllion et de votre vol de document secrets: lors d'une discution avec Jackson vous vous retrouvez avec un Proto devant vous ! En 5 secondes la base des Rebelles se retrouvent avec les meilleurs agents du GIAP aux fesses (hélicos + armées + porteurs + le GIAP a fait une alliance avec quelques Agents de l'Agence ) Deux décisions s'offrent à vous :

-Tenter de le combattre avec Jackson, même si le Proto n'est pas affecté par le viellisement, puis fuiez votre ennemi pour ne pas mourrir. La plupart des rebelles mourront par l'assaut...

-Trahissez Jackson afin d'aider le Proto (Mark) a reprendre le contrôle des lieux afin de vous attirer les bonnes grâces des gouvernement et d'être grassement récompensé (une mission spéciale en rapport avec Sam :noel: )

Bonne chance :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 août 2012 à 14:24:57

Putain c'est crevant de prendre le rôle de Rey :noel: , je dois :

-Lire les missions
-Donner des missiosn en conséquence
-Continuer la Big Mj
-Ecrire ma propre mission

Quelle galère .... j'aime ça :noel: