CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:20:29

Je le sais très bien mais que veux-tu qu'il fasse, là, concrètement ? Faire le mec gentil 24/7 c'est pas un bon truc parce que y'a des cons partout, et tu le sais très bien, on connaît tous quelqu'un que personne prend au sérieux parce qu'il est TROP gentil, un type que tout le monde va qualifier de bolosse, bah là, ce type, c'est Serrix, dans l'histoire (no offense) :noel:
Au moins il doit montrer qu'il se laisse pas marcher sur les pieds à partir du moment où ça le fait chier, sans aller jusqu'à la baston...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:22:02

Aman :d) Quand je parle des personnes avec qui je m'entends bien c'est pas de lui que je parle. C'est juste qu'en fait j'ai fais de nouvelles connaissances grâce à lui et son autre pote, et ils seront forcement de son côté étant donné qu'ils le connaissent depuis longtemps.

King' :d) T'inquiète pas je ne me mine pas le moral, mais vous m'avez "ouvert les yeux" en quelques sortes.

C'est peut-être ça mon plus gros défauts, je suis trop gentil. Mais j'ai aussi beaucoup de mal à me confier.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:23:53

Après je pense pas non plus qu'on me voit comme le "bolosse", j'espère pas, sinon j'ai vraiment une très mauvaise vision des choses.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:33:59

Bah là c'est sur que le type en face lui laisse pas trop de choix, il le provoque et le traite dans son dos. Je vois mal Serrix aller prendre une batte de baseball et briser les jambes du mec à la sortie du lycée, c'est pas vraiment son genre. Je doute qu'il soit possible d'arranger ça pacifiquement, après il peut toujours essayer d'aller s'expliquer une bonne fois pour toute avec l'autre con :noel:

J'ai toujours aussi été un peu trop gentil, enfin ça dépend envers qui. Je peux aussi être un connard par moment, faut savoir doser. Avant j'arrivais pas trop à le faire, mais depuis quelques années ça va mieux :noel:

Tout dépend aussi de l'éducation que tu as reçu (je vais pas faire un cours de sociologie là dessus). Tes parents t'ont transmis leurs valeurs, un habitus. Bref flemme d'essayer de ressortir mon cours de 1ère :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:40:32

Je pense que je vais essayer d'aller lui parler, on verra bien par la suite :noel:

J'vais essayer d'en parler à mes meilleurs potes.

Mais pour moi, le fait qu'il me considère comme une menace pour sa meuf, c'est un compliment :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:43:36

Bon les gars, je décale, à demain :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:44:45

T'as pas trop d'autres options en réserve de toute façon, donc arrête d'y penser pour le moment, tu verras demains :noel:

+ Je reviens dans 20/30 minutes, faut que j'aille revoir un truc en anglais pour pas arriver demain en interro les mains dans les poches :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:45:14

Va-y, décale :noel:

:hap:

A plus Aman :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:56:07

J'aurais bien aimé l'avis du sage de la montagne Nomadh en plus du votre :hap:

Mais bon, je verrais tout ça plus tard. Sinon j'y vais aussi, j'vous dis bonne nuit les gars !

+ je me demande comment vous considérez notre communauté, je sais que c'est difficile à dire étant donné qu'on ne s'est jamais vu mais je vous considère comme des "amis" en quelques sortes. J'voulais le dire, voilà, c'est fait :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:39:57

Le sage de la montagne doit être en train de pioncer là :noel:

Je considère la communauté du RP comme une sorte de famille mafieuse très bien structurée dont je suis le parrain :hap:

Plus sérieusement, au sens large du terme vous êtes des amis, après c'est pas vous que j’appellerais si j'avais besoin d'aide pour enterrer un cadavre, m'voyez :noel:

Bonne nuit tout le monde :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:28:04

Pour moi z'êtes des potes, mais pas No' :(

Lui c'est mon tonton :oui:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
07 janvier 2014 à 16:35:06

Aman tu devrais pas marquer des choses comme ça, ou préviens au moins. J'ai failli m'étouffer en buvant du coca :rire:

Sinon pour moi...j'arrive pas à vous mettre d'étiquette. Tantôt des petits frères, tantôt des bons potes, mais après ça reste du "Online", donc bon :(

Ser' :d) J'aurais voulus te donner mon avis hier, mais j'étais pas flamme (la fatigue de la reprise, toussa).

En gros, les autres ont presque tout dit (du moins ce qu'il y avait d'important). Ce type n'est pas ton pote, s'il réagis comme ça pour des broutilles, jercle-le de ton cercle d'ami (ou du moins ignore-le) :oui:
Moi je lui aurais foutus un coup de pression, mais forcément c'est plus simple en faisant ma taille et ma carrure :rire2:

Ignore-le lui et fait en sorte que ces rumeurs/ses pics qu'il lance servent à rien. Au lieu de le démonter lui, tu démontes ce qu'il dit. Je sais pas si t'arrive à voir ce que je veux dire :(

Wesh bande de chimpanzés pédophiles ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:18:33

Pour l'instant je l'ignore, mais le probleme, c'est qu'il a dit que j'étais fragile à un de nos potes en commun, et celui-ci me l'a dit en rigolant, c'était juste après qu'il sorte avec cette fille, et on s'entendait bien à ce moment, donc j'ai pris ça à la rigolade.

Et je vais pas revenir un mois plus tard lui parler de ça :hap:

Bref, on va pas parler de ça tout le temps :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:30:56

WTF, No' :hap: ?
Ma gentillesse a manqué de te tuer :-( ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:38:21

Nan mais dire que tu fais partis de sa famille :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:58:26

Le délire du tonton quoi :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:14:56

Ah, les mecs, si vous saviez, No' est dans ma famille IRL. C'est un noir lui aussi :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:24:55

Mais, non, pourquoi, comment ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:41:55

Salut tout le monde :noel: /

Serrix77 Voir le profil de Serrix77 Posté le 6 janvier 2014 à 19:49:09 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable

Que ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?

Tu recycles tes phrases Serrix :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:52:32

Ah oui, j'ai pas fais exprès :hap:

La vidéo du moment