J'te soutiens King'
Sinon, je veu vous faire part de mon "aventure" du moment
La meuf avec qui je m'entendais bien mais qui avait un mec, qui a cassé, et bah j'vous ai pas dis mais elle est sortit avec un autre mec le lendemain. J'vous l'ai pas dis parce que j'avais un peu la rage toussa. Bref, ce mec c'est un gars de ma classe, avec qui je m'entendais vraiment bien avant. J'le connaissais pas avant cette année mais il est plutôt sympa, on a eu quelque délires ensemble, enfin voilà quoi, il pourrait être mon pote.
Sauf que cette fille est assez souvent avec moi, on est un peu proche toussa, m'enfin bon pas plus que ça, et il a l'air assez jaloux. Depuis il m'adresse plus trop la parole.
Maintenant arrive le problème, sur mon répertoire, il y avait des coeurs sur le prénom de cette fille (c'est elle qui les a mis), et il a dit dans mon dos que j'étais un fragile, parce qu'il y avait des coeurs, j'ai pas trop compris pourquoi m'enfin bon c'pas grave.
Bon, moi j'ai pas pris ça mal, j'les ai enlevé, pour moi il disait ça en rigolant, même si j'avais un peu de doute. Depuis il me parle pas du tout. Pendant les vacances je parlais par messages avec la fille, et il était avec elle.
Sans que je le sache il a envoyé deux trois messages à sa place, dont un disait "Bon ta gueule Thierry". Elle m'a aussi dit qu'il avait écrit sur le répertoire de cette fille "Thierry le soumis" parce qu'une fois quand elle m'a dit "tg" par message j'ai répondu "ok ok".
Donc voila voila, je sais pas trop quoi faire en ce moment, surtout qu'elle a remit les coeurs sur mon répertoire et si ça se sait il va peut-être piqué une crise. L'un de ces potes avec qui je m'entends vraiment bien m'a dit qu'il rigolait quand il a dit que j'étais un fragile.
Enfin voilà, je sais pas quoi pensé parce que je m'entendais bien avec lui, on aurait pu être pote, je sais pas si il rigole ou pas, j'ai pas non plus envie de créer une embrouille avec lui parce que c'est l'un des seuls mecs bien de ma classe, pas envie de créer d'embrouille non plus avec sa meuf et ses potes avec qui je m'entends bien aussi.