CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:51:01

Demain j'vais me tape, les gars, y'a un p'tit qui a embrassé Ines + photo sur fb, c'est clairement une provocation :hap:
C'est comme s'il embrassait ma queue, là. En plus je voulais qu'Ines reste celib' au moins aussi lgtmps que moi, j'deviens quoi, moi :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:16:19

Bah du coup ça donne l'impression qu'Ines s'en foutait de toi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 07:46:56

Magad, aidez-moi à me sortir de ce cauchemar :peur:

Hello le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:32:50

J'suis arrivé devant le lycée il fumait avec ses potes. J'l'ai vu je l'ai poussé sans le prévenir.
Il m'a regardé genre apeuré et ça m'a encore plus énervé, je lui ai fait une clé de bras, une balayette, il était au sol et je m'suis mis sur lui pour lui mettre des patates.
On nous a séparé et vu que le CPE arrivait pour voir ce qu'il se passait, j'ai couru jusqu'à ma salle de classe :noel:

A part si on me balance, j'aurais rien :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:46:15

Et bonne rentrée les copains ! :hap:

:pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:13:00

Bonne rentrée à toi aussi :pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:13:39

Aman :d) bien joué :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:09:02

Salut tout le monde :hap: /

Putain mon DS portait sur une des cartes que je connaissais pas :rire:

Ou comment bien commencer l'année :noel:

+ Bonne rentrée à vous aussi !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:05:53

J'te soutiens King' :noel:

Sinon, je veu vous faire part de mon "aventure" du moment :hap:

La meuf avec qui je m'entendais bien mais qui avait un mec, qui a cassé, et bah j'vous ai pas dis mais elle est sortit avec un autre mec le lendemain. J'vous l'ai pas dis parce que j'avais un peu la rage toussa. Bref, ce mec c'est un gars de ma classe, avec qui je m'entendais vraiment bien avant. J'le connaissais pas avant cette année mais il est plutôt sympa, on a eu quelque délires ensemble, enfin voilà quoi, il pourrait être mon pote.

Sauf que cette fille est assez souvent avec moi, on est un peu proche toussa, m'enfin bon pas plus que ça, et il a l'air assez jaloux. Depuis il m'adresse plus trop la parole.

Maintenant arrive le problème, sur mon répertoire, il y avait des coeurs sur le prénom de cette fille (c'est elle qui les a mis), et il a dit dans mon dos que j'étais un fragile, parce qu'il y avait des coeurs, j'ai pas trop compris pourquoi m'enfin bon c'pas grave.

Bon, moi j'ai pas pris ça mal, j'les ai enlevé, pour moi il disait ça en rigolant, même si j'avais un peu de doute. Depuis il me parle pas du tout. Pendant les vacances je parlais par messages avec la fille, et il était avec elle.

Sans que je le sache il a envoyé deux trois messages à sa place, dont un disait "Bon ta gueule Thierry". Elle m'a aussi dit qu'il avait écrit sur le répertoire de cette fille "Thierry le soumis" parce qu'une fois quand elle m'a dit "tg" par message j'ai répondu "ok ok".

Donc voila voila, je sais pas trop quoi faire en ce moment, surtout qu'elle a remit les coeurs sur mon répertoire et si ça se sait il va peut-être piqué une crise. L'un de ces potes avec qui je m'entends vraiment bien m'a dit qu'il rigolait quand il a dit que j'étais un fragile.

Enfin voilà, je sais pas quoi pensé parce que je m'entendais bien avec lui, on aurait pu être pote, je sais pas si il rigole ou pas, j'ai pas non plus envie de créer une embrouille avec lui parce que c'est l'un des seuls mecs bien de ma classe, pas envie de créer d'embrouille non plus avec sa meuf et ses potes avec qui je m'entends bien aussi.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:06:32

+ MP King' :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:47:33

++ veux* :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:20:08

Mon gars, t'es dans une merde noire, là.

Déjà, qu'un mec te traite de fragile, ça n'a qu'une solution: coup de pression ! Change un peu ton image, deviens un peu plus 'mature' au yeux des autres. Deviens imposant ! Inspire le respect !

Laisse les coeurs dans ton répertoire, arrange-toi pour que ça se voit, même. Si y'a une merde, ne désamorce rien ! Sans chercher la baston, montre que tu es LA, et que tu rigole pas !!

Il veut se tape ? Laisse lui mettre le premier coup et défonce-le (si tu peux). Dans ce cas ce sera lui le fautif, et ça passera mieux que si tu l'agresses comme je le fais souvent :noel:

J'te le répète, si on dit que t'es fragile, prouve lui (leur) le contraire ! L'agressivité est tolérée dans ce cas là, mais vas pas jusqu'à te tape (j'te dis ça uniquement si tu veux garder quelques points avec ta gow) :oui:

Deviens plus proche de ta cible, deviens plus tactile avec elle.

Ah oui, ce type n'est pas ton pote. C'est un connard comme tu en verras souvent dans ta vie, ne l'oublie pas, tu vois sa vraie nature maintenant.

C'est pas "un des seuls mecs bien de ma classe", c'est une sous-merde à abattre, c'est tout :rire:

Allez gros, courage et deviens un homme :ok:
Coup de tête, balayette, manchette...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:33:36

Ouais mais mec toi t'es impulsif, et j'suis pas comme toi, j'suis beaucoup plus calme :noel:

Après je vais les laisser les coeurs, j'en ai rien à foutre de ça moi. La meuf j'vais pas arrêter de lui parler ou quoi.

Sinon le gars j'sais pas non plus quoi penser de lui. Si ça continue j'vais surement aller

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:35:31

Owned by tab toussa.

j'vais sûrement aller lui parler, on verra par la suite. J'suis pas un mec qui s'embrouille souvent comme toi, j'vais pas non plus aller contre ma nature.

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:36:19

Mais PUTAIN mec on te traite de fragile ça vient pas de nulle part, si tu parais fragile, c'est qu'il y a un truc à changer, wallah tu peux pas continuer comme ça, soit moins gentil, mrde

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:43:22

Mouais, après chacun son caractère, règle ça à ta façon. Par contre là où je parfaitement d'accord avec Aman c'est que ce mec est tout sauf un pote, au mieux ce n'est qu'un connard en qui tu ne placeras jamais ta confiance. S'il y a bien une chose qui me répugne ce sont les gens qui parlent dans le dos, je trouve ça vraiment lâche et facile... Bonne chance pour résoudre cette situation.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:44:13

+ J'ai répondu à ton mp par un pavé :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:54:00

J'sais pas quoi répondre, j'sais pas quoi penser. Ce que je veux pas c'est m'embrouiller avec les personnes avec qui je m'entends bien, bref.

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:04:51

Mdr, tu dis bien t'entendre avec lui ? Je préfère pas faire de commentaire mais tu devrais te remettre en question, mec :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:13:47

Ecoute Aman, chacun son caractère, on ne change pas du jour au lendemain. Un tel réagirait violemment dans ce genre de cas, un autre chercherait plutôt à calmer le jeu, tout dépend de la personne. C'est bien là la beauté de l'homme : chaque être est différent et libre de faire ce qu'il veut :noel:

Le conseil que je donnerais à Serrix serait d'aller dormir. Se miner le moral ou se poser 36 000 questions sert à rien. Demain va parler à ton meilleur pote/de bons potes et demande leur avis sur le problème, confie-toi à eux/lui toussa. Ou sinon parle-en à un frère, histoire d'avoir l'avis de quelqu'un de très proche, rien ne vaut les liens du sang quand tu es emmerdé :noel:

La vidéo du moment