Si, j'ai joué au PoP sur PS3, détrompes-toi
!
Je l'ai juste pas fini parce que j'ai pas trop kiffé le jeu
Oué, j'ai aussi pensé que l'épopée de Jason n'était qu'un rêve/hallucination.
Mais je suis pas du tout partisan de la théorie Vaas = Jason, rien que parce que je doute que Jason aie tué Grant lui-même, et passé du temps avec Hoyt
Par contre c'est assez bizarre le coup des bastons de boss, c'trop mal foutu, ils auraient pu rajouter des trucs bien wtfesques pour montrer qu'on était pas bien clean
Je me souviens particulièrement d'une phrase de Jason: "à chaque fois que je tue quelqu'un...c'est comme une victoire" (tiré d'une discussion avec Daisy). C'est à partir de là que réellement Jason perd un peu la tête, mais ce côté là est sous-exploité dans les missions principales.
Vraiment, ça aurait pu donner un truc tellement bien !
Et si à chaque fois qu'on se piquait pour reprendre de la vie, une jauge se remplissait, et après plusieurs niveaux de cette jauge, des malus apparaîtraient à l'écran comme un flou à l'écran, la map qui se détruit, etc. Parce que là, vraiment, le jeu présentait une bonne opportunité de jouer avec les drogues et tout ça !!
En parlant des seringues: donner 5 barres de vie d'une piqûre (ou plus, chéplu), c'est carrément overcheaté, sans parler de la facilité déconcertante de fabriquer celles-ci. Des malus comme j'ai proposé ou d'un autre genre auraient été bien pour pallier au manque de difficulté du jeu..