CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:44:24

Quelle endurance les gars, vous m’impressionnez :noel:

Enfin je suis pas vraiment mieux, jouer trop à DQ5 m'a un peu dégouté (à force de farmer pour monter mon équipe) :noel:

Sinon j'ai renommé hier les monstres de mon équipe pour que le jeu soit plus RP. Mon grand dragon s'appelle désormais Aman, mon géant Nomadh et mon roi médigluant Serrix :noel:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:48:59

Rassure-moi, les géants c'est pas les grands cyclopes bleus avec une corne sur le crâne et un tronc d'arbre en guise de club de golf ? :noel:

+j'ai joué toute la semaine à GTA quasiment non-stop (j'ai essayé de rester en vie à côté, histoire de pas prendre vingt kilos en une semaine :rire: ) donc mon mal de crâne est un peu une punition contre ma semaine malsaine :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:59:53

Et t'en es à où? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:01:18
  • mon grand dragon s'appelle Nomadh et mon géant Aman

Je me suis emmêlé les pinceaux :noel:

Sinon oui géant = cyclope avec des stats monstrueux (attaque, agilité et défense cheatés)

Quant au grand dragon je l'ai pris grâce à son insensibilité aux attaques magiques de feu et de glace, ainsi que ses stats presque aussi cheatés que le géant. Quant au roi médigluant il est le seul monstre qui possède omnisoin, donc c'est un must have :cool:

Le reste de mon équipe est constitué du héro de l'histoire (Quentin), de son fils (qui a le même nom que Dieu :noel: ), sa femme (Pandora), un gluant de mercure (Mercurio, pas très inspiré) et la fille du héro :noel:

+ Vis-à-vis de ta semaine malsaine, je te soutiens :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:07:53

+ http://mngacow.com/tower-of-god/s02-93/?all

Nouveau scan de ToG, avec le retour d'un ancien membre de l'équipe de Baam :noel:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:36:01

Mon deuxième personnage préféré ! Magad :bave:
La façon dont l'autre se fait owned, c'est juste énorme ! :coeur:

Sinon je suis déjà plus content d'être un grand dragon :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:30:40

De toute manière les 3 monstres que j'ai cité sont très difficile à acquérir, mais néanmoins terriblement balaises :noel:

Concernant ToG, je trouve Laure toujours aussi bad ass :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:32:38

Bouuuh, les missions de Franklin sont nulles à iech par rapport à celles de tonton Trev' :nah:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:43:10

C'est vrai, même si j'aime bien le personnage, je trouve la plupart de ses missions ennuyantes.

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:41:42

Franklin transpire la classe, sérieusement :noel:

Dommage qu'il a pas de mission à sa hauteur... Au moins les trips chelous de Trev' et Michael rattrapent les missions de l'autre blackos :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:46:05

Michael m'énerve un peu, Trevor est sympa mais pas très charismatique, et Franklin pue la classe.

Les missions de Franklin sont moisie, celle de Michael sont sympa, et celles de Trevor sont juste des tueries.

Bref, c'est pas parce qu'on a la classe qu'on fait de bonne missions, et réciproquement :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:08:07

Au fait, Chop est invincible :hap: ?

Il s'est pris un camion dans la gueule tout à l'heure et il s'est relevé pour bouffer des flics :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:15:53

J'ai fais la même chose avec une voiture qui lui a foncé dedans, apres il s'est fait trois flics et c'est moi qui ai pris les étoiles :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:36:24

Par contre, les flics qui te recherchent parce que t'as tabassé un gars, c'est chiant...

Tu fuis t'as 2 étoiles, tu veux te défendre tu te tape déjà 3 étoiles, c'est vachement énervant.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:48:55

C'est clair que les flics sont incroyablement casse-burnes dans ce jeu :(
Je peux même pas fracasser des gens dans le désert avec Trevor...surtout que j'avais acheté un joli couteau :-(

Par contre j'ai jamais utilisé Chop. Je sais pas vraiment comment le diriger et tout (en même temps je l'ai utilisé que dans les missions et une fois dans le jardin de Franklin) :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:59:58

Surtout que c'est pas les flics de GTA IV, ceux du V te lâchent pas, et ils sont vingt à ta recherche parce que t'as bousculé qqun. C'est pas drôle, tu peux même pas tabasser tous les passants que tu veux pour t'amuser sans te faire tirer dessus :(

+Chop attaque les gens que tu cible avec L2, une fois qu'il te suit. Tu peux lui apprendre des tours, aussi :hap:

++le club de strip-tease :bave:
J'm'attendais pas à voir des boobs dans un GTA :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:28:07

Et dans GTA Online, j'ai un perso meuf, j'ai été dans un club de strip-tease :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:33:51

Aha, Serrix est une gonzesse ! :rire:

J'ai aussi été surpris en allant au club de strip-tease. Maintenant la plupart des filles du club pas loin de chez Franklin sont attirées par Trevor, c'est juste énorme ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:42:46

Tu savais pas ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:46:16

Serrix, tu me déçois :hap:

La vidéo du moment