CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 2178»
Page suivanteFin
ahahatchoum ahahatchoum
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 01:08:45

Ah moi j'ai trop la flemme de continuer la boutique et tout mais il faudrait que nos missions individuelles aient un impact, même minime, sur les missions des autre :(

Je go dormir, à plus :ok:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 01:14:48

C'est ce qu'on essaye de faire Aman :ok:
C'est déjà à peu prêt en place d'ailleurs, puisque tout les persos sont liés :oui: , surtout les événements (la bête etc...)

Bonne nuit :)

KryStalDusT KryStalDusT
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 01:45:34

Bienvenue sous terre

Marshall et Fleur suivirent le porteur , il empruntèrent une sorte de puits qui les menèrent dans un bidonville sous terres , des humains , de simple humains mais un peu plus loin ils virent une sorte de fort . Le porteur commença à expliquer :

- Bienvenue dans votre nouveau chez vous . Les bidonvilles sont pour les humains qui nous vénèrent ou qui ont peur et ne veulent pas de mal . Devant vous pouvez voir notre forteresse . La forteresse Terria , je suis le commandant en second de l'armées des hommes de terre . Je m'appelle Hunter . Je vais vous menez a notre chef .

La forteresse était faite de terre cuite . Les murs semblait épais et résistant , quelques tours avaient une vue sur tout le sous terrain . On entra dans une tour fait de pierre , avec un logo sur la porte . On entra , puis un long couloir , et encore une porte , derrière cette porte se trouva un trône avec un homme assis dessus , grand , musclé mais assez âgés , il devait avoir la cinquantaine . Hunter commença :

- Maitre , après avoir tué 6 de nos hommes , ces deux porteurs veulent nous rejoindre pour s'excuser de leurs actes .
- Bien sont ils forts ?
- Oui Monsieur , leur puissance intérieur est très grande mais il ne la métrise pas et ceci prendra du temps .
- Bon allez vous reposez on reparlera de votre mission demain .

Le lendemain après une folle nuit entre Marshall et Fleur , qui était une bombe sur patte . Ils irent prendre leur déjeuners . Mais à peine étant assis que 4 hommes se sont joins à eux en frappant Marshall au visage qui tomba sur le sol . Fleur se leva mais ne pu rien faire , elle était trop faible elle tomba et s'évanoui . Marshall se leva et se repris un poing dans le ventre mais son armure de glace bloqua le coup . Il fit une épée de glace et trancha la gorge du premier . Les 3 autres hommes firent surpris et sautèrent sur Marshall . Il en tua un en planta son épée dans son ventre mais ils entaient nombreux . Les deux hommes le firent tombé . L'un sortit un couteau de son blouson , mais Marshall le frappa avant avec son arme , il venait de briser le nez d'un de ses assaillants . Le second courut sur lui mais Marshall le frappa si fort que son tête eu un craquement bizarre et elle tomba au sol . Le coup était tellement puissant que Marshall avait décroché la tête d'un homme . Le dernier se mit a genou et supplia Marshall de le laissé en vie . Le Maitre voulait juste tester sa puissance .

Marshall alla au voir le Maitre et demanda des explications .

- Maitre , je suis désolé ils m'ont attaqué je n'ai fait que de me défendre .
- Oui , je sais Marshall , je te testé pour cette mission .
- Quel mission ?
- Je veux que tu m'apportes le porteur d'un des hommes du gang de feu , fait attention le feu ne fait très mal . Il n'a que deux gardes avec lui , ils sont très faibles , mais ne sous estime pas le porteur .
- Oui , vos désirs sont des ordres .
- Ils sont dans la ruelle du 5eme arrondissement , attaque les par les toits si tu veux les surprendre .

Marshall partit en route vers sa mission , Fleur était encore à l'infirmerie évanoui .

Marshall arriva à sa destination . Depuis le toit il attaqua les deux gardes du corps avec ses projectiles . Ils moururent facilement . Marshall descendit avec sa glace et fit face aux porteurs .

- Qui ... Qui est tu ?
- Je suis Marshall , ton pire cauchemar .
- De la glace face à moi , tu me fait rire .

Marshall s'élança vers son ennemi qui le stoppa net . Du feu sortit du corps du porteur . Marshall ne pouvait pas avancer le feu lui faisait mal . Que faire ? ces attaques de glaces ne le ferait rien du tout . Pas le temps de réfléchir . Le porteur de feu courut vers lui et le frappa a l'abdomen Marshall tomba d'un coup violent . Mais il avait une idée , la glace qui fond fait de l'eau et l'eau est le point faible de se porteur . Il utilisa son épée de glace qui fondit sur place mais avant que l'eau ne tombe sur le sol Marshall envoi l'eau sur sa cible . Le feu autour de son corps avait disparu , Marshall couru dessus et le frappa au visage , le porteur tomba au sol . Marshall utilisa sa glace pour bloquer les mains et les pieds du porteur , il avait peu de temps avant qu'il ne reprennent ses pouvoirs . Il vola la voiture la plus proche et amena sa cible à son maitre . Les deux gardes du maitre attachèrent la cible à une chaise avec une corde humide et en terre .

- Bien joué Marshall , tu nous à montrait ta puissance et ta détermination , je te laisse l'interrogeait et apprendre le plus .
- Oui maitre .

Marshall frappa au visage sa cible pour le réveillait et dit :

- Tu vas devoir parlé ou je te tue ou je te fracasse le visage .
- Je vais parlé , je vais parlé .
- Bien , je vais commencé , qui est ton chef ?
- Il s'appelle Blaze .
- Bien , tu vois on peu s'entendre facilement .
- Ouai c'est ça ...

Boum un poing dans l'estomac et Paf un second dans le visage .

- Ou est ton QG ?
- Je ne peu pas le dire .

Il le refrappa au visage ;

- Parle !
- Je ne dirais rien .
- Bon je vais utiliser les manières fortes .

Marshall alla chercher des bouteilles d'eau . Il en vida une sur sa cible .

- Noooonnnnn !
- Au que si , je continue si tu ne parle pas .
- Nous sommes dans un immeuble au centre de Paris mais attention , l'endroit est gardé de partout , on a des snipers
sur les toits voisins . Beaucoup de gardes devant chaque entrée du batiment .
- Ok . Tu nous servira peut être plus tard .

Il partit et est allé le dire au Maitre . Celui ci le remercia beaucoup . Marshall partit voir Fleur à l'infirmerie qui n'était toujours pas réveillé . Il s'endormit à ses côtés .

KryStalDusT KryStalDusT
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 01:47:05

Bonne nuit !

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 05:56:00

Bonne nuit :)

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 10:35:16

salut tout le monde :salut:

Aman :d) t'as lu mes missions :question:

et je lis celle de kinglos et de KryStalDust tout de suite :oui:

ahahatchoum ahahatchoum
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 11:04:32

Serrix :d) Non je m'y met de suite

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 11:08:22

ok :noel:

moi je continu ma mission tout de suite :oui:

et pour la mission à trois, on la fera quand je rentrerais des vacance :oui:

ahahatchoum ahahatchoum
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 11:17:01

À trois... Oh mon Dieu, pourquoi devra-t-on lire un pavay si long et inintéressant ? (ironie,humour, no violence) :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 11:36:24

:-(( je sens que je vais pas lire tes prochaine mission :noel:

ca te plait sinon ? :question:

KryStalDusT KryStalDusT
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 12:30:22

Salut tout le monde !

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:34:33

Coucou tout le monde :noel:

Serrix :d) Des commentaires sur ma mission :question:
Aman :d) Ce sera marrant une mission à trois, surtout pour l'organisation :noel:

KryStalDusT :d) Récompense octroyée :noel:
Prochaine mission

Mission 6: :globe: L'assasin :globe:

Lieu : Paris
Récompense : 200 xp

Objectif : Alors que vous faites connaissance avec une poignée des porteurs des hommes de terres (Mike + Steve :noel: ) , un homme bosu vous demande de retrouver le porteur du gang de feu pour lui faire cracher une ultime information. Une fois arrivé, après l'avoir même torturé il ne souhaite pas vous délivré un secret. Enervé, vous tapez du poing contre un mur de rage. Durant cet ultime moment d'hésitation un homme de 40 ans apparaît comme par enchantement dans une ombre noir (il porte le numéro 61 sur ses vétements) et égorge le prisonnier. En quelques sentièmes de secondes il redisparaît... et vous ne tardez pas à comprendre qu'il a buté vos nouveaux amis porteurs.

-----> Pour vous faire pardonner du chef, allez sur le champ :

-Braquer une banque (mauvais karma)
-Assassiner une personnalité politique (mauvais karma)
-Allez voler l'argent d'un gang mafioseux du coin (bon karma mais difficile)

KryStalDusT KryStalDusT
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 12:37:01

Argh , on commence dur des le matin et plus tu sais que mon perso et bon alors le plus dur c'est le bon coté :) je m'y mets de suite :)

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:40:53

!!!!! :noel: !!!!!

(Ceci est un mesage important )

Je suis en train de préparer une énorme maj des grades, pour rendre la progression plus fluide et marrante :noel: , avec un système de récompense par grade et augmentation de la popularité :oui:

Trouvez-vous cette idée :
-Excellente (suce boule :noel: )
-Très Bonne, l'ancien système par en poussière
-Bonne, pourquoi ne pas essayer une semaine mais.... + suggestion
-Moyenne, j'adore le fait de faire des missions sans rien gagner en retour :-(
-Nul + argumenter

Simple petit sondage, fin du vote à 18 heures :noel:

KryStalDusT KryStalDusT
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 12:42:57

Je veux avoir une réputation de suce boule moi ! Alors je dirais Excellente :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:43:54

ta mission est sympa, surtout le combat n'est pas du tout en faveur de Sam :oui:

pour les prototypes, je vais éviter de les croiser avant un bon moment moi :noel:

et pour ton invention je dis nul+argument :oui:

voila :noel:

non je rigole, je pense que ton idée est bien, t'as plus qu'a tenter, si ca plait on la laisse, si ca plait pas, on reviens à l'ancienne :hap:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:45:09

et pour ma mission, j'en suis à 1 800 mots, et elle est pas prête d'être finis :noel:

j'espère pouvoir la poster aujourd'hui, sinon c'est dans très longtemps :oui:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:45:42

Vous votes ont été pris en compte :oui:
j'attend les avis d'Aman + de dj (on sait jamais) + Rey( inespéré :noel: )

Pour les prototypes, ce sont des monstres de puissances, et Sam ne va pas forcément gagner, suspens :noel:

ahahatchoum ahahatchoum
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 12:47:16

L'idée est nulle: je suis le seul qui à tout recommencer et j'ai pas eu mes avantages :non:
Horrible :ok:

Si j'ai mes avantages, alors l'idée est excellente :noel:

ahahatchoum ahahatchoum
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 12:47:50

Bon je commence ma mission

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment