Bienvenue sous terre
Marshall et Fleur suivirent le porteur , il empruntèrent une sorte de puits qui les menèrent dans un bidonville sous terres , des humains , de simple humains mais un peu plus loin ils virent une sorte de fort . Le porteur commença à expliquer :
- Bienvenue dans votre nouveau chez vous . Les bidonvilles sont pour les humains qui nous vénèrent ou qui ont peur et ne veulent pas de mal . Devant vous pouvez voir notre forteresse . La forteresse Terria , je suis le commandant en second de l'armées des hommes de terre . Je m'appelle Hunter . Je vais vous menez a notre chef .
La forteresse était faite de terre cuite . Les murs semblait épais et résistant , quelques tours avaient une vue sur tout le sous terrain . On entra dans une tour fait de pierre , avec un logo sur la porte . On entra , puis un long couloir , et encore une porte , derrière cette porte se trouva un trône avec un homme assis dessus , grand , musclé mais assez âgés , il devait avoir la cinquantaine . Hunter commença :
- Maitre , après avoir tué 6 de nos hommes , ces deux porteurs veulent nous rejoindre pour s'excuser de leurs actes .
- Bien sont ils forts ?
- Oui Monsieur , leur puissance intérieur est très grande mais il ne la métrise pas et ceci prendra du temps .
- Bon allez vous reposez on reparlera de votre mission demain .
Le lendemain après une folle nuit entre Marshall et Fleur , qui était une bombe sur patte . Ils irent prendre leur déjeuners . Mais à peine étant assis que 4 hommes se sont joins à eux en frappant Marshall au visage qui tomba sur le sol . Fleur se leva mais ne pu rien faire , elle était trop faible elle tomba et s'évanoui . Marshall se leva et se repris un poing dans le ventre mais son armure de glace bloqua le coup . Il fit une épée de glace et trancha la gorge du premier . Les 3 autres hommes firent surpris et sautèrent sur Marshall . Il en tua un en planta son épée dans son ventre mais ils entaient nombreux . Les deux hommes le firent tombé . L'un sortit un couteau de son blouson , mais Marshall le frappa avant avec son arme , il venait de briser le nez d'un de ses assaillants . Le second courut sur lui mais Marshall le frappa si fort que son tête eu un craquement bizarre et elle tomba au sol . Le coup était tellement puissant que Marshall avait décroché la tête d'un homme . Le dernier se mit a genou et supplia Marshall de le laissé en vie . Le Maitre voulait juste tester sa puissance .
Marshall alla au voir le Maitre et demanda des explications .
- Maitre , je suis désolé ils m'ont attaqué je n'ai fait que de me défendre .
- Oui , je sais Marshall , je te testé pour cette mission .
- Quel mission ?
- Je veux que tu m'apportes le porteur d'un des hommes du gang de feu , fait attention le feu ne fait très mal . Il n'a que deux gardes avec lui , ils sont très faibles , mais ne sous estime pas le porteur .
- Oui , vos désirs sont des ordres .
- Ils sont dans la ruelle du 5eme arrondissement , attaque les par les toits si tu veux les surprendre .
Marshall partit en route vers sa mission , Fleur était encore à l'infirmerie évanoui .
Marshall arriva à sa destination . Depuis le toit il attaqua les deux gardes du corps avec ses projectiles . Ils moururent facilement . Marshall descendit avec sa glace et fit face aux porteurs .
- Qui ... Qui est tu ?
- Je suis Marshall , ton pire cauchemar .
- De la glace face à moi , tu me fait rire .
Marshall s'élança vers son ennemi qui le stoppa net . Du feu sortit du corps du porteur . Marshall ne pouvait pas avancer le feu lui faisait mal . Que faire ? ces attaques de glaces ne le ferait rien du tout . Pas le temps de réfléchir . Le porteur de feu courut vers lui et le frappa a l'abdomen Marshall tomba d'un coup violent . Mais il avait une idée , la glace qui fond fait de l'eau et l'eau est le point faible de se porteur . Il utilisa son épée de glace qui fondit sur place mais avant que l'eau ne tombe sur le sol Marshall envoi l'eau sur sa cible . Le feu autour de son corps avait disparu , Marshall couru dessus et le frappa au visage , le porteur tomba au sol . Marshall utilisa sa glace pour bloquer les mains et les pieds du porteur , il avait peu de temps avant qu'il ne reprennent ses pouvoirs . Il vola la voiture la plus proche et amena sa cible à son maitre . Les deux gardes du maitre attachèrent la cible à une chaise avec une corde humide et en terre .
- Bien joué Marshall , tu nous à montrait ta puissance et ta détermination , je te laisse l'interrogeait et apprendre le plus .
- Oui maitre .
Marshall frappa au visage sa cible pour le réveillait et dit :
- Tu vas devoir parlé ou je te tue ou je te fracasse le visage .
- Je vais parlé , je vais parlé .
- Bien , je vais commencé , qui est ton chef ?
- Il s'appelle Blaze .
- Bien , tu vois on peu s'entendre facilement .
- Ouai c'est ça ...
Boum un poing dans l'estomac et Paf un second dans le visage .
- Ou est ton QG ?
- Je ne peu pas le dire .
Il le refrappa au visage ;
- Parle !
- Je ne dirais rien .
- Bon je vais utiliser les manières fortes .
Marshall alla chercher des bouteilles d'eau . Il en vida une sur sa cible .
- Noooonnnnn !
- Au que si , je continue si tu ne parle pas .
- Nous sommes dans un immeuble au centre de Paris mais attention , l'endroit est gardé de partout , on a des snipers
sur les toits voisins . Beaucoup de gardes devant chaque entrée du batiment .
- Ok . Tu nous servira peut être plus tard .
Il partit et est allé le dire au Maitre . Celui ci le remercia beaucoup . Marshall partit voir Fleur à l'infirmerie qui n'était toujours pas réveillé . Il s'endormit à ses côtés .