CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:09:46

Au passage, vous avez de la lecture sur iF:O :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:51:12

Ser' :d) Vas-y, propose, j'irai voir la photo par la suite :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 décembre 2013 à 20:41:43

Je suis toujours en train de réfléchir a un pouvoir pour If : O si quelqu'un a des idées je suis preneur :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:00:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355589154-lalalaiou.jpeg

La meuf à gauche des trois moches :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:12:40

Quelles trois moches :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:23:02

C'est moi ou j'ai pris un vent là :rire:

Je pense qu'il veut parler de la deuxième meuf en partant de la gauche, première ligne :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 décembre 2013 à 21:29:48

Moulin :d) Moi j'ai vu, mais je sais pas quoi répondre ... :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:59:57

Nein :noel:

Elle est pas dessus, tout simplement :noel:

J'pourrai sortir une photo d'elle si vous voulez, quand j'serai sur mon Pc.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:01:07

No' :d) Je lirais ça demain, là sur mobile j'ai la flemme :-)))

Et non, je parle pas de la chinoise, celle à gauche des trois moches de la première ligne qui font la pause :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:03:33

Ok j'attends de voir sa tête :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:10:02

J'irai voir sur son fb si elle a tjrs les photos où on est tous les deux :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:10:07

Message pour No' : Tu as un gros cadeau par mp, un bon gros pavé de 1800 mots :noel:

+ Je lirais et commenterais ce que tu as écrit sur IFO demain, flemme là :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:21:10

Bonne nuit tout le monde :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2013 à 09:59:15

Bonne nuit :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:34:50

Bonne nuit les gars :zzz:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:35:29

Ce fail !

:hap: *

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:29:28

A demain bande de gens ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:32:02

Bonne soirée No' :-)))

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
24 décembre 2013 à 12:56:20

:cd: Fuir pour mieux vivre :cd:

Je voyais flou, mais je savais très bien que ma fin en tant que porteur était proche. Le GIAP se rapprochait de moi de plus en plus, je crachais mes poumons je ne pouvais plus courir. Je tombais alors au sol, mes muscles ne répondais plus, je ne pouvais plus bouger.

Les membres du GIAP pointaient leurs armes vers moi, je ne savais pas quoi faire, mes idées se brouillaient dans ma tête. Je sentais la mort arrivait. Dans un mouvement de dernier secours je me jetais à l’eau sachant qu’elle aller me redonner des forces. Mais rien du tout, j’étais en train de me noyer trop faible pour me régénérer.

Dans les dernières secondes qu’il me restait à vivre je pensais à ma vie avant mes pouvoirs, à la personne que j’étais. Vide à l’intérieur, je ne ressentais rien pour personne, je pensais toujours à moi. C’était encore le cas aujourd’hui mais avec une envie inégale de me venger, de me venger de la solitude. Un rage bouillonna en moi, mon corps se réchauffa d’un coup, l’eau bouilla et je ressorti comme une vague sur les membres du GIAP. J’étais au sol, mes blessures était entièrement guéri, je ne savais pas ce que valait les hommes du GIAP en combat mais je savais très bien que grâce à l’eau je me déplaçais plus vite avec plus de force et de résistance.

L’un des hommes du GIAP fonça vers moi tête baissé, je sautai en l’air pour lui placer mon genou dans le visage, il s’écroula au sol. Je me retournai alors et me pris une balle dans la poitrine à quelques mètres du cœur. Je me servis de l’eau qui parcourait mon corps pour soigner ma blessure.

Ils étaient de plus en plus nombreux, une bonne vingtaine d’hommes du GIAP était à mes trousses. Je savais que je n’allais pas résister longtemps et que fuir était ma seule solution si je voulais vivre. Je plongeai alors dans l’eau et nagea jusqu’à sur une ile.

J’avais pris une dizaine de minutes pour faire plus de 10km à la nage. L’eau me rendait surpuissant et inhumain. Cette ile était inhabitée, elle devait faire environ 2km². J’étais tranquille pendant un bon bout de temps.

Je commençais alors un entrainement spécial pour faire évoluer mon pouvoir. J’avais appris ça, qu’un pouvoir pouvait évoluer. Je m’amusais à changer la température de mon eau. Même après plusieurs longues heures d’entrainement mon eau ne se solidifier pas et ne partait pas non plus en vapeur.

Après quelques semaines d’entrainement, rien n’avait changé. J’entendis un hélico passait au-dessus de l’ile et d’un coup une lumière rouge était sur ma poitrine. J’entendis le tir et d’un réflexe surhumain je plongeais dans l’eau pour retourner à ma planque.

Mais ils étaient déjà là, 5 hommes du GIAP m’attendaient. Je ne pouvais plus fuir je devais combattre. J’envoyais alors une salve d’eau sur mes adversaires, puis les enchainant de jets je fonçais sur l’un d’eux qui m’accueilli d’une droite. J’étais KO, cette homme venait de me démolir en une droite, je n’en revenais pas. Ils étaient beaucoup trop entrainés pour moi au corps à corps. Je me levais alors avec mal et le frappa dans la jambe, il se baissa et j’en profitais pour lui asséné moi aussi une droite au visage. Il ne broncha pas et me souleva du sol pour me jeter sur une voiture garé pas très loin. Je souffrais terriblement, des morceaux de pare-brise était rentré dans ma peau, l’homme s’approcha de moi et me souleva pour cette fois ci me jeter au sol.

Cette homme avait une cagoule mais je sentais sa puissance, ce n’était pas un homme classique, il devait être porteur vu la puissance que dégager son aura. Je sentais un démon en lui. Il me frappa les côtes d’un bon coup de pied qui me fit voler sur deux mètres avant de me prendre un poteau.

Il attrapa mes mains et me mis des menottes. Je sentais que mon esprit partait. Je tombais dans les pommes avant de me faire enlever.

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:23:31

Z'avez vu le clip de Stromae "tous les mêmes" ? Ce mec est définitivement parti en couille :rire:

La vidéo du moment