CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:41:10

J'aurais bien répondu constructivement mais je suis actuellement affalé sur mon canapé à moitié en train de dormir :noel:

Donc je vous dis bonne nuit et à demain !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:07:58

Bonne nuit Ser' et bonne nuit tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:51:42

Wesh bande de cacahuètes sucrées ! :noel:

Vous aurez mon avis sur le film cette aprem', mais je dois quand même parler de quelque chose : Legolas.
Ok, il n'est pas dans l'histoire de base. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'en branle ? Si toutes les adaptations étaient fidèles à leur support de base, on le saurait. Et puis c'est aussi le but d'une adaptation en film/série : innover grâce au support :oui:
Le meilleur exemple que j'ai c'est celui des frères Dixon dans The Walking Dead. J'ai cru comprendre qu'ils ne faisaient pas partie de l'histoire basique, mais Dieu que le réalisateur de la série a eu une bonne idée ! Ces types sont tellement bad-ass qu'on se fou de savoir si ils sont issus de l'histoire originale ou non.

En adaptant une oeuvre sur un support tel qu'un film, l'histoire a la possibilité de s'étoffer et c'est aussi ça qui est bien : l'innovation.
Tout ça pour dire que la présence de Légolas dans le Hobbit, c'est pas une calamité (même si j'ai pas encore vu le film pour donner un avis sur l'utilité de sa présence) :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:14:34

Hello le monde :hap:

Comment allez-vous bande de macaques ? :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 13:20:54

Hello les gars :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:28:04

Salut les primates :noel:

No' :d) Bah oui c'est le principe même d'une adaptation au cinéma/TV, je suis par principe d'accord avec ça. En plus le 2ème livre sur Bilbo le Hobbit est plus petit qu'un livre du SDA, donc Peter Jackson (PJ) a forcément du prendre des libertés. Sauf que là je ne les trouve pas forcément géniale :noel:

Dans les Deux Tours PJ avait pris la liberté de développer davantage le Gouffre de Helm, et franchement c'était plus qu'une réussite, ça donnait un second souffle au film :oui:

Alors que là on a droit à plein de plan avec Legolas, et moins avec les nains... or moi je m'attendais à plus de scènes épiques avec eux, comme dans le premier. On a presque l'impression que ce sont des figurants :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 13:45:34

J'ai pas vu le film mais je vais donner mon avis :noel:

Peter Jackson mets plus en avant Legolas car l'acteur est aimé de beaucoup de personnes, donc les gens vont venir voir pour cette acteur. Deuxio, c'était l'un des personnages clefs des 3 premiers et l'on ne pas vu dans le 1er Hobbit, donc je trouve normal qu'on le voie un peu plus dans le 2. :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:57:44

Tout le monde avait compris que PJ souhaite appâter les fans du SDA. Enfin bon il me semble que Tolkien n'avait même pas pensé lui-même à ce personnage dans les batailles de la Terre du milieu, c'est son fils Christopher Tolkien (celui qui déteste les films du SDA et a longtemps été contre des adaptations du Hobbit) qui l'a réhabilité :noel:

De toute façon osef, je suis bien content que les films de PJ connaissent autant de succès ! Même si Christopher Tolkien ne laissera jamais PJ adapter de nouveaux films, le fils de Tolkien n'est plus tout jeune (89 ans le bougre), peut être qu'à sa mort un de ses gosses sera plus laxiste. On pourrait alors avoir une possible adaptation du Silmarillon ou des Enfants de Húrin :bave:

Enfin j'ai jamais dit que je souhaitais sa mort, ce grand homme a au moins autant de mérite que son père pour avoir réorganiser tout le bordel qu'il lui avait léguer :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:19:13

Dans 3 petites heures je pourrais vous donner mon avid dessus :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 14:55:45

Moi j'ai plus aucune vie sociale depuis que j'ai AC4 donc je sais pas si je vais le voir au cinéma :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:44:15

:hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:59:49

Nip', c'est les vacances, les gâche pas à geeker sur un jeu, sérieux :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:29:45

"Deuxio, c'était l'un des personnages clefs des 3 premiers et l'on ne pas vu dans le 1er Hobbit, donc je trouve normal qu'on le voie un peu plus dans le 2. :hap: " :d) Mec, t'es au courant que Legolas n'est pas dans l'histoire de base ? C'est justement à propos de ça qu'on parlait avec King' :rire:

Amande :d) :rire:

Sinon, le film rempli parfaitement son rôle. C'est du Peter Jackson en même temps. Et puis surtout on s'ennui pas (puisqu'il n'y "presque" pas de scènes à l'eau de rose ou encore de grand blabla inutile), il y a des pointes d'humour (la scène des tonneaux était hilarante), de l'action, de l'epicness, du drama, et j'en passe !
Et pour en revenir à notre cher Legolas. Je trouve pas qu'il soit trop mit en avant, au contraire ses scènes rafraîchissent le film et puis il reste vachement épique comme mec :-)))

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 19:05:46

Moulin :d) Oui je sais très bien ça, je parlais dans les films, PJ a donné un rôle important a Legolas, donc il se doit de lui en donner un aussi dans le Hobbit. :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:20:47

Si il a un rôle important dans le SdA, c'est parce qu'il est important dans le SdA :rire:
Pas juste parce qu'un type dans son genre plait au fan, non. Simplement parce qu'il fait partie de la communauté de l'anneau. Frodon, qui est pourtant infiniment moins bad-ass a plus d'importance de Legolas (puisqu'en quelque sorte il sauve Arda du retour de Sauron) :oui:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 20:09:01

Oui, mais les filles sont en kiff sur l'acteur de Legolas, alors il le font plus apparaître pour le côté marketing du film :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:28:59

Hahaha, Ines vient de publier un truc sur fb

"il y aa 2 genre de personne , les connaard , et les vrais .... faitent attention o connard ki disent être des vrai"

Elle est vraiment trop conne, je suis sorti avec ça, sérieusement ? Et cette orthographe... :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:37:28

Elle kiffe mettre deux "a" :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:42:32

C'est une habitude qu'elle a pris avec ses "bestah" :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 décembre 2013 à 21:45:00

Surtout qu'elle a tord parce qu'il existe aussi les vrais connards ...

La vidéo du moment