CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:09:52

En plus j'aimerai bien que vous vous attachiez à vos PJ, j'ai comme l'impression (véridique ou non) que vous vous en foutez un peu d'eux. Après c'est juste une impression hein :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:24:04

Perso j'me suis un peu attaché à mon perso, même si je ne m'y attache pas autant que Serrix :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:27:43

C'est plutôt normal puisque tu as plus écrit avec le point de vue de l'un que de l'autre :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:35:47

Bah vu qu'il y a pas réellement de progression et que c'est en quelque sorte annexe, c'est ambiguë pour moi. Je l'aime bien parce que c'est le genre de personnage que j'apprécie en général (fanfaron au grand cœur et totalement bourrin) mais d'un autre côté vu que c'est pas le "véritable" RP j'ai du mal à m'y attacher comme à Liam ou Sting :(

Quand je parle de condenser, je veux parler des phases comme celle où nos personnages traversaient le lac ou même le désert glacé. C'était plutôt long pour rien de bien instructif :non:

Après, je dis peut-être tout ça parce que j'ai vraiment hâte de reprendre le RP principal et de donner une véritable vie à Liam (parce que pour l'instant c'était plus dans le genre machine à tuer).
Enfin bref, je finis ce que tu m'as demandé au plus vite pour qu'on avance !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:46:59

Faut plutôt prendre IFO comme un autre RP à part entière que comme une mission annexe qu'on bâclera en 2 jours. Je dirais même qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de ce RP par rapport à l'aventure principale, les deux étant liées l'une à l'autre. Je comprends vos difficultés à vous attacher à un nouveau perso', mais bon c'est le vôtre quand même :noel:

Pour revenir à la phase du lac et du désert glacé elles sont loin d'être facultatives et inutile. De un elles ont permis de vous familiariser avec vos PJ/pouvoir, en plus de faire connaissance les uns les autres. De deux elles permettent quand même d'introduire une certaine hiérarchie au niveau des puissances (notamment avec l'introduction d'une Abomination majeure, de 2 piliers, de l'éternel homme encapuchonné et la libération d'Origin) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:03:47

Je me suis trompé entre le désert gelé et le champ d'épine. Mais sinon tu marque un point, même si je trouve que ça a pas mal traîné en longueur :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:45:20

Ouais c'est vrai que le champ d'épine sert à pas grand chose à part étouffer un peu l'univers (et créer des liens entre les PJ) :noel:

La phase du désert glacé est par ailleurs assez importante, rien que pour l'éveil d'Origin et l'intervention des gros ténors Dieu/Arda/Ulmo.

Au niveau de l'équilibre des puissances aussi elle a son rôle à jouer : D'un côté Harkness (qui est grosso aussi balaise qu'un commandant céléstien, pas un lambda donc) a du mal à lutter contre une Abomination majeure aussi puissant que ce dragon de glace ne l'est. De l'autre côté Arda dégomme le dit dragon d'un mouvement de bras et s'amuse avec le porteur légendaire (qui n'est pas le dernier des manches). Au milieu de tout ça on trouve un Origin qui suscite les intérêts d'un peu de tout le monde, mais qui n'est quand même pas foutu de buter définitivement le dragon (alors qu'un des meilleurs hommes des Céléstiens aurait fait l'affaire) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:57:24

Sinon à part ça je suis bien emmerdé. Je suis en train d'informer No' sur le scénario pour qu'il puisse m'aider un peu plus. Le hic c'est que j'ai presque pas pris de note sur le travail du scénario. Donc le seul endroit où se situe la plupart des info' est ma tête :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:11:53

Tu l'as dans le... L'os :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:12:04

Dis moi ce que tu as en tête et je t'aiderais à le retrouver au pire :-)
Ou alors peut-être qu'en en parlant un minimum ça te reviendra.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:22:36

+z'avez un peu de lecture. J'attends la suite des opérations :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:33:07

Bien, j'attends la suite comme No' :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:34:56

Ça m'est plus ou moins revenu :noel:

Je vais lire la suite :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:57:03

Je suis crevé, donc j'espère avoir ce dont tu veux me parler demain histoire qu'on se mette à bosser :-p

Allez, bonne nuit bande de fanfreluches !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:58:35

Bonne nuit No' :-)))

King' :d) J'attends des instructions :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:27:37

N'oublie pas le Yes your highness / your majesty à la fin de tes phrases jeune pomme :noel:

Pour l'instant j'ai rien à te refiler, j'ai d'autres chats à fouetter :noel:

Repos :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:06:24

Mais va te faire mettre, pour qui me prends-tu ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:24:48

Sa mère, le Hobbit 2 est bien foutu mais... Pourquoi les orcs sont en images de synthèse ? Ça fait vraiment moche. En plus la fin est daubée... Ce cliffangher :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:25:18

cliffhanger*

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:39:05

Je l'ai vu hier avec des potes, il est assez bien, de toute façon il est impossible qu'un film se déroulant dans l'univers de Tolkien soit mauvais :noel:

Par contre que Peter Jackson vire de l'écran Legolas, il a rien à foutre là, tout comme l'histoire d'amour moisie, tout deux ne figurant pas dans les bouquins :noel:

Sinon je trouve que les animations du dragon était vraiment bien foutue, contrairement aux nains dans la salle à la fin :noel:

La vidéo du moment