Se faire des amis
Marshall après une journée de promenade sur les toits près de son antre vit des hommes de terre terrorisés des familles devant le palais. Il y avait 6 hommes de terre , il intervint et poussa les hommes mais ils se levèrent très rapidement et frappa Marshall au visage , il tomba . Les hommes viennent vers lui et se penchèrent et disent :
- Tu es minable
- Argh...
- Une personne aussi faible que toi mérite la vie , entraine toi et vient nous voir si tu as les forces . Mais nous ne sommes que de simple soldat nous . Tu me fais rire faiblard .
- Je ... Je me vengerais ...
- On t'attend petit .
Marshall perdu connaissance et fit transporté à l'hôpital le plus proche . Il se réveilla deux jours plus tard . Puis le lendemain un voisin arriva avec le visage couvert de bleus . Marshall demanda se qui c'était passé . L'infirmier répondu qu'il c'était fait agresser par 6 hommes de terre qui semaient la panique devant le Palais . Il comprit que c'était les mêmes hommes qui l'avaient vaincu . Il se dit que cette homme pourrait lui aussi l'aidé à les battre . L'homme se reveilla deux jours plus tard , il se leva d'un bond , Marshall cria :
- Reste là !
- Je dois partir les vaincre .
- Tu es trop faible .
- C'est ce qu'il mon dit aussi ...
- Attend , c'est quoi ton nom ?
- Je m'appelle Alex Neaston .
- Moi c'est Marshall Taylor , je me suis aussi fait vaincre par ces 6 hommes .
- Les hommes de terre ?
- Oui , j'était trop faible malgré mon pouvoir .
- Tu es un porteur .
- Oui , j'ai un pouvoir de glace .
- Cool j'ai toujours voulu avoir un pouvoir .
- Hum , c'est pas aussi drôle que tu ne le pense , tout le monde te regard avec des yeux de mépris . Mais on s'y fait avec le temps .
- Euh , une question ... Pourrais tu m'aider à les vaincre .
- Oui , bien sur . Mais repose toi d'abord .
Une semaine plus tard , les infirmiers nous font sortir .
- Alex , tu as un endroit pour vivre ?
- Oui , mais ils ont tout détruit .
- Bah viens chez moi , c'est pas la beauté d'une belle maison mais on fait avec .
On partit ensemble vers mon antre , on entra et il me dit .
- Pouf , il fait froid ici !
Il alluma un beau feu très chaud , je sauta dessus avec une couverture humide et lui cria :
- Mais tu es fou ?
- Ah oui mince désolée , ça te fait quoi le feu ?
- Bah je fond facilement avec une trop grosse source de chaleur .
- Ah ok , bon on commence l'entrainement ?
- Oui quel est ta spécialité en combat toi ?
- Je me débrouille plutôt pas mal niveau corps à corps .
- Ah super , je suis ancien boxeur pro , je pourrai t'apprendre quelque truc .
- Pas de problème .
On commença l'entrainement de force et de résistance . Il apprenait très vite , tout ce que j'avais appris durant mais 5 années de boxe , il l'avait appris en 3 mois . On s'était lié durant ces 3 mois à une amitié exceptionnelle .