Wesh !
A la limite je veux bien sacrifier ma santé mentale pour t'aider dans ce dur boulot. Enfin en premier lieu pour finir la Papauté, le reste est à voir. Une sorte d'essai quoi
PS: prends pas Aman, il sert à rien
+Black Flag est vraiment pas mal. Edward est plutôt bad-ass (on sort du vieux kikoo qui se bat pour la Justice - coucou Connor ! - ou du type qui se prend pour Chuck Norris - coucou Ezio). Il se bat avec deux épées, donc ça rend encore plus classe. Et puis c'est un putain d'anti-héros ! 
A côté de ça, les phases de bateaux ont l'air sympa pour l'instant. Les nombreuses îles (flore et faune tropicale, soleil magnifique, eau claire - et c'est un euphémisme - bref, les Caraïbes) vont sûrement faire plaisir à explorer...surtout en ce moment 
Et puis l'histoire des pirates est sympa. On peut y voir Thatch/Teach (à choisir) alias Barbe Noir, et ça fait grave plaisir !
Bref, j'ai bien kiffé mon aprem' hier 