CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:36:02

J'ai une fesse sur le trône de MJ, tu peux m'en parler :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:40:50

Tu as un doigt sur le trône plutôt, je cache pas mal de choses :noel:

J'aurais peut être besoin d'un autre MJ pour mieux faire avancer l'histoire plus rapidement, faut que j'y réfléchisse à tête reposé. Le truc à penser c'est que le pauvre gus qui acceptera cette place risque de se gâcher en partie la suite du RP, puisqu'il saura presque tout (je garde toujours des petits secrets :hap: ). Donc bon ce job est à double tranchant :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:44:57

Une fesse, un doigt, quelle différence :noel: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:49:29

Ok on va dire que tu as raison, tu as une partie de fesse sur le trône, tu le chauffes un peu pour qu'il ne soit pas froid lorsque je m’assied :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:50:08

Tu veux t'asseoir sur le trône ? Viens sur mes genoux, biatch :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:56:15

Non jeune pomme, ta place est au pied du trône, avec la plèbe, en tout cas pour le moment c'est toujours le cas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:05:31

Au pire tu pourrais révéler la suite des événements proches, par exemple tu pourrais donner la fin de la papauté pour qu'il puisse t'aider, ensuite tu lui donne le prochain "acte" etc.

Enfin après a toi de voir.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:14:52

Encore faut-il qu'il veuille bien saboter son expérience du RP :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:00:55

Hello all :noel:

King :d) Je veux bien me gâcher le début post-papauté si ça peut t'aider. Du moment que je connais pas l'identité du porteur légendaire ou autre élément TROP spoilant, ça me va.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:41:20

Wesh ! :noel:

A la limite je veux bien sacrifier ma santé mentale pour t'aider dans ce dur boulot. Enfin en premier lieu pour finir la Papauté, le reste est à voir. Une sorte d'essai quoi :-p

PS: prends pas Aman, il sert à rien :-)))

+Black Flag est vraiment pas mal. Edward est plutôt bad-ass (on sort du vieux kikoo qui se bat pour la Justice - coucou Connor ! - ou du type qui se prend pour Chuck Norris - coucou Ezio). Il se bat avec deux épées, donc ça rend encore plus classe. Et puis c'est un putain d'anti-héros ! :oui:
A côté de ça, les phases de bateaux ont l'air sympa pour l'instant. Les nombreuses îles (flore et faune tropicale, soleil magnifique, eau claire - et c'est un euphémisme - bref, les Caraïbes) vont sûrement faire plaisir à explorer...surtout en ce moment :rire:
Et puis l'histoire des pirates est sympa. On peut y voir Thatch/Teach (à choisir) alias Barbe Noir, et ça fait grave plaisir !

Bref, j'ai bien kiffé mon aprem' hier :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:21:38

Hello all :noel:

Journée super pour moi, mon 20 en SVT et ma bourse au mérite de 800€ pour ma bonne 3eme m'ont donné la pêche.

Mais Aman, tu m'avais dit de prendre le cul dune fille ? Et ben elle l'a fait toute seule sans faire exprès :noel:

On faisait la queue a la cantine, on était serré, j'avais les mains dans les poches, la bonnasse était devant moi, et son cul est arrivé sur ma main pendant au moins 20 bonnes secondes :bave:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:59:33

Les mains dans les poches ? Dommage mon pote :noel:

Fallait bien serrer la fesse, histoire qu'elle sente le sauvage que tu es :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:00:54

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, allez voir le scan de Bleach :bave: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:48:58

Bah elle était bien appuyer sur moi ca suffisait :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:15:23

Y'a des niveaux encore supérieurs à ça, du genre si la meuf est contre toi tu fais genre de bouger et tu frottes ton zgeg à son cul, enfin, c'est ce que je faisais au collège, en tout cas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:56:14

Mais t'as toutes les technique de pervers toi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:01:55

+ je m'excuse auprès de King', en effet les graphismes de Ghosts sont... Digne d'un des meilleurs jeux de 2003 !

J'ai pu m'en apercevoir en admirant le l'eau en 2D à côté du plaque en taule traversant le sol (et j'exagère pas). Plus loin se trouvent les magnifiques camions pixellisé encastrer dans le sol en train de bruler de feu 2D, qui était aussi bien fait que les arbres de Mario Kart.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:23:16

Salut les gens :noel:

No' :d) Je te mettrais peut être un week-end sur le banc d'essai :noel:

Ser' :d) La version PC piquais déjà un peu les yeux durant certaines phases du jeu, sur PS3 le jeu doit être encore moins plaisant à regarder. Ton témoignage semble confirmer cette hypothèse :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:32:08

Y'a forcément de l'exagération dans tes propos, Ser'. Un jeu ne peut pas être plus moche que son prédécesseur :noel:

Tu l'as chez toi avant de parler ou t'as simplement vu des screenshots ^^ ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:44:08

Un jeu ne peut pas être plus moche que son prédécesseur

Faux. Dans le cas des jeux sortant à la fois sur current-gen et next-gen il est déjà arrivé à plusieurs reprises que les versions current-gen soient très bâclées, ce qui est le cas de ce COD (et surement aussi de BF4). Déjà que les versions NG (Next-gen) ne sont pas fameuses, les développeurs ne sont surement pas trop foulé pour les jeux CG. Entendre dire que ce COD est moins beau que son prédéseceur ne m'étonnerait même pas :hap:

La vidéo du moment