Écoute jeune pomme, ton troll du soir tu peux te le carrer où je pense
De 1, je me permets de citer un homme célèbre, à savoir Louis 16 : dans ce RP l'état c'est moi. Par conséquent ta pseudo démocratie je l'ai foutue à la Bastille depuis des années, et elle risque pas d'en sortir puisqu'elle ne tardera pas à passer à la guillotine
De 2, tu sors de son contexte le point faible de Sam. Pour mieux comprendre revenons à ma première mission : On y apprend vite fait qu'un prototype de métasphère a été crée par le gouvernement français avec l'aide des autorités européennes (début GIAP ?). Afin de fournir des sacrifices, des centaines de prisonniers ont été transféré dans la prison de Loeben.
Envoyé par son père afin de renforcer la sécurité, Sam Tenner agit de façon égoïste en défaisant la sécurité et en activant la métasphère. Une grande partie de la ville est rasée, et la prison n'est plus qu'un tas de ruine. Sam se réveille au milieu de ce no man's land. Furieux de ne pas avoir obtenu de pouvoir il fit appel à son majordome pour le reconduire chez lui au plus vite.
Sur le chemin du retour le majordome a des doutes sur son maître mais fait tout de même son boulot. Malheureusement Sam aperçoit de loin et, fou de rage, ordonne à son majordome de s'arrêter. Il ne lui fallut pas longtemps pour imploser et s'acharner sur le pauvre porteur. Le tuant, il obtient inévitablement un nouveau pouvoir. Mais s'en est trop pour le majordome qui tente de neutraliser Sam.
Au cours de l'affrontement (assez brutal), Sam reçoit une balle dans le ventre et une autre dans l'oreille. Malgré tout le majordome est tué par Sam. Donc il se retrouve à moitié sourd, d'où le l’ouïe du perso' lui fait défaut.
Cependant on apprend par la suite (dans les autres missions) que le pouvoir d'absorption de Leech est assez complexe :
-Il n'est capable d'absorber 1 pouvoir qu'une fois par semaine.
-Une fois un pouvoir absorbé, il est incapable d'utiliser les autres durant un certain laps de temps, ce qui peut handicaper. Ex : Lorsque Sam a tué Angel (pouvoir des yeux de la peur) il était alors incapable d'utiliser ses autres pouvoirs et fut contraint de s'enfuir face au GIAP / hommes de terre.
-Son pouvoir d'absorption est directement lié au Glitch.
-Il absorbe en vérité des brides de Talent des personnes mortes qu'il rencontre. C'est ensuite que son propre Talent se charge de convertir ce pouvoir, comme un logiciel informatique.
-En contrepartie des parties d'âmes/souvenirs des personnes qu'il a tué reste profondément ancré dans son Talent. Ce qui peut provoquer certains problèmes pour le moins gênant :
- Difficulté à trouver le sommeil : hanté par ses précédentes victimes.
- Ils peuvent exercer un certain contrôle sur le corps de Sam, tout comme l'âme sœur/Glitch. Ex : Lorsque Sam absorba son 2ème noyau d'énergie ses âmes internes et le Glitch prirent complétement le dessus sur la volonté de l'oncle Sam. Sans l'intervention de l'assistante du Génie (la sœur de Sam) alors il aurait pu être entièrement consumé.
Mais il tire un avantage assez sympathique lorsqu'il absorbe un pouvoir : régénération/guérison de ses blessures, en contrepartie il devient vulnérable (comme dit plus haut : il ne peut plus qu'utiliser le pouvoir absorbé)
Donc son problème d'audition s'est volatilisé dans les 5 premières missions.
Pour le réajustage (néologisme) de son costard il l'a fait une fois dans son combat contre Eric à la Papauté. Puis quand son haut de costard était complétement déchiré il l'a retiré.
J'ai donc bel et bien respecté ces points faibles. Ses vrais points faibles (il en a bien) sont connus uniquement du MJ, donc moi-même. Au niveau du RP certains PNJ les utilisent d'ailleurs souvent contre lui
De 3, ta petite remarque m'a fait prendre conscience que j'avais totalement oublié l'un des points faibles de Serrix : Il a perdu un œil, et donc ne vise pas très bien.
. Merci de m'avoir penser que Serrix est borgne et qu'il vise moins bien.
Or, je n'ai pas remarqué ce défaut dans le combat contre Magus (ni dans aucun autre). Je pense donc qu'il est juste que tu dois recommencer un perso puisqu'il n'a pas respecter les points faibles.
Puisque nous sommes dans une monarchie de droit divin je vais demander au MJ de voter et de prendre sa décision :
Kinglos : Ok
L'arroseur arrosé, bref ce raisonnement trollesque est stupide
De 4, bonne nuit tout le monde
/
De 5, je répond à un troll par un autre troll, mais je place cette phrase au cas où : Kinglos s'excuse solennellement s'il vous a blessé en quoi que ce soit dans ses paroles qui peuvent parfois dépasser sa pensée lorsqu'il décrit ce qu'il ressent... à bon entendeur il ne vise personne et prend toutes les responsabilités en cas de futur dérapage entre les forumeurs.
PS : Pavé césar