CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:43:51

Et dans ta liste tu as oublié ton jeu de zombie s'inspirant fortement de mirror's edge, je me souviens plus trop du nom, un truc comme Dying Light :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:45:15

Oui, très bien, les graphismes sont pourri pour une next-gen, mais alors, autant le prendre sur current-gen, et la ils deviennent plus qu'acceptable.

Maintenant je veux bien voir ta critique sur le live de BO2 ainsi que sur le zombie qui constituent le principal du jeu.

Je suis d'accord que le jeu + les DLCs ne valent pas autant, mais au final le jeu donne un bon rendu avec une bonne durée de vie.

Maintenant, nan, je ne suis pas un fan de COD, nan, je ne pense pas que j'achèterais un COD, mais oui, j'aime ce jeu.

C'est tellement simple de tous se mettre contre un seul jeu et n'en montrer que les défauts.

Bref, vas-y, je t'en prie, continue de me qualifier de kikoo-COD.

+ je tiens a dire que je ne suis pas énervé contre toi, mais contre une partie de toi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:46:34

J'ai largement la possibilité de gagner gros en une semaine, mais c'est chiant de faire le guetteur :noel:

Je pense vendre mon lit pour m'acheter la PS4.

+"innocemment" ? Tu as posté ces images dans l'unique but de décrédibiliser CoD, sachant pertinemment que Serrix et moi-même appréciions cette licence :doigt dans ta chnek:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:55:37

Difficile de montrer la bonne direction à deux aveugles autrement qu'en les titillant :hap:

Je ne parle pas que de graphisme pourri, il n'y a pas que ça qui est censé changer dans une next-gen. La fluidité aussi a son importance (oh éternel 30 fps), une ia plus intelligente aussi (pas que des vulgaires sac à pv) etc...

Bref COD Ghost est plus rodé pour être un jeu current-gen qu'autre chose, m'voilà quoi :hap:

C'est tellement simple de tous se mettre contre un seul jeu et n'en montrer que les défauts :d) C'est le but quand tu critiques un jeu non ? De donner les bons et les mauvais côtés. Comparer les jeux entre eux pour définir quel est le meilleur achat, c'est un peu le but de tout acheteur non compulsif qui réfléchie un minimum :hap:

Bref, vas-y, je t'en prie, continue de me qualifier de kikoo-COD. :d) Je suis censé t'appeler comment alors, jouvenceau défenseur du saint kallof :hap: ?

je tiens a dire que je ne suis pas énervé contre toi, mais contre une partie de toi :d) Je vomis juste de manière non délicate une part de vérité, après ce que vous en faites, c'est votre problème :hap: /

Tu as posté ces images dans l'unique but de décrédibiliser CoD, sachant pertinemment que Serrix et moi-même appréciions cette licence :doigt dans ta chnek: :d) J'ai posté des images du jeu, des images au hasard parmi les autres des galerie joueurs, dur à comprendre ? C'est un peu un kinder surprise les sreens COD :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:59:44
  • screens

Pour prouver ma bonne foi en voilà d'autres :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/487806724477608340/3263CEFBB642DE82AF028D8A7C75667F62432461/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/920152288694795953/3A09D1AD23DDD3D12241785EC14D86781300021E/

http://steamcommunity.com/app/209160/screenshots/

Et ça c'est une version pc, donc une version au dessus des consoles :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:02:42

Oui justement, le but de la critique d'un jeu est d'en montrer les défauts ET les qualités, or dans les débats sur COD les gens comme toi ne montre que les défauts, et vu que la communauté de call of est essentiellement constituée de kikoo et d'attarder, c'est dur de défendre ce jeu.

Bref, j'y vais, a plus tout le monde :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:04:52

Et non, tu n'as pas innocemment posté des photos de COD puisque tu l'as troller.

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:09:53

Hmmm, ne me dis pas que c'est ça, CoD Ghost. Ces textures dignes de mon Skyrim en medium-caca sur mon ancien pc :malade:

Nan, obligé tu prends des images de merdes, je vais mater des screenshots du jeu :hap:

+Bonne nuit Ser' ^^

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:11:28

Dans chaque débat j'admets (et je l'ai déjà fait plein de fois) les qualités de la licence (même si elle s’essouffle grandement), mais à chaque fois les chevaliers défenseurs Ser Aman et Ser Serrix s'en tapent les babouches que je dise cela et répondent plutôt aux défauts que je souligne. Bref ce qui est génant avec cet communauté reste qu'elle admet volontiers les qualités des kollofs et fasse l’autruche vis-à-vis des défauts, d'où le rôle de contre-poids que joue certains.

Enfin c'est sans issu, les Pro-COD continueront de vénérer saint COD, et les anti-COD de cracher dessus, sauf qu'ils sont moins nombreux. Et mine de rien à force d'accepter les pratiques de merde des Activisions et EA les autres développeurs s'y mettent, comme notre copain Sucker Punch :-(

Et non, tu n'as pas innocemment posté des photos de COD puisque tu l'as troller. :d) Magad ça aurait été BF4 ou un autre FPS générique ça serait passé comme une lettre à la poste. Mais là c'est COD alors pas touche, en gros c'est ça :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:13:54

Moi j'arrête de parler vu que tu tombes dans tes bullshits. On vénère CoD si tu veux, on suce Activision, on achète même tous les dlc's, si ça peut te faire plaisir :sarcastic:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:15:37

Non, c'est juste que tu sais qu'on aime cette license, sans la vénérer comme tu dis, c'est comme si j'allais cracher a plusieurs reprises sur un jeu que tu aime.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:16:59

Va trouver des défauts à du Dark Soul ou du Bioshock, et on en reparlera :noel:

C'est bien beau d'aimer une licence, mais faut quand même pas ignorer ce qui nous arrange :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:18:27

Bah Bioshock est pas mal répétitif, déjà, hein.

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:19:58

Sinon, z'avez un voyage cette année (avec l'école) :noel: ?

Nous on a dû annuler le voyage à Malte (trop de types avaient pas les moyens) donc on va à...Bruxelles... :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:22:24

Ça dépend duquel tu parles, mais comme tout les FPS il est répétitif... mais moins que les autres, grâce au système des plasmides/armes. Après la durée de vie du solo est d'une vingtaine d'heures, donc normale que ça te paraisse répétitif. Mais normalement l'ambiance et le scénario te tient en halène jusqu'au bout :noel:

Je vais à Metz dans deux semaines, à Londres en Mars, peut être en Espagne, et en fin d'année à Europa Park :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:23:21

Putain, je suis trop jaloux :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:28:13

Sauf si comme pour toi des pauvres peuvent pas faire les voyages Londres/Espagne :peur:

Non c'est pas possible, j'espère qu'on ira quand même. Par contre je pense que j'irais pas en Espagne, ça me tente pas trop. C'est bien d'avoir le choix :bave:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:31:16

Va en Espagne si tu peux, c'est... :bave:

Il fait bien chaud, y'a de la chatte, on y mange bien, c'est parfait, quoi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:33:53

Ouais enfin bon je pourrais aussi garder le fric et m'acheter la PS4 à la place, tout en faisant quand même comme voyage Londres et les deux autres petites sorties :noel:

J'y réfléchirais en cours de philo', j'ai que ça à faire pendant ces longues heures d'ennui mortel :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:37:38

Participe au cours de philo' !

Je serais plus tard philosophe, donc ne gâche pas ces heures de pur bonheur :bave: !

Bonne nuit, sinon :hap:

La vidéo du moment