Difficile de montrer la bonne direction à deux aveugles autrement qu'en les titillant
Je ne parle pas que de graphisme pourri, il n'y a pas que ça qui est censé changer dans une next-gen. La fluidité aussi a son importance (oh éternel 30 fps), une ia plus intelligente aussi (pas que des vulgaires sac à pv) etc...
Bref COD Ghost est plus rodé pour être un jeu current-gen qu'autre chose, m'voilà quoi
C'est tellement simple de tous se mettre contre un seul jeu et n'en montrer que les défauts
C'est le but quand tu critiques un jeu non ? De donner les bons et les mauvais côtés. Comparer les jeux entre eux pour définir quel est le meilleur achat, c'est un peu le but de tout acheteur non compulsif qui réfléchie un minimum
Bref, vas-y, je t'en prie, continue de me qualifier de kikoo-COD.
Je suis censé t'appeler comment alors, jouvenceau défenseur du saint kallof
?
je tiens a dire que je ne suis pas énervé contre toi, mais contre une partie de toi
Je vomis juste de manière non délicate une part de vérité, après ce que vous en faites, c'est votre problème
/
Tu as posté ces images dans l'unique but de décrédibiliser CoD, sachant pertinemment que Serrix et moi-même appréciions cette licence :doigt dans ta chnek:
J'ai posté des images du jeu, des images au hasard parmi les autres des galerie joueurs, dur à comprendre ? C'est un peu un kinder surprise les sreens COD