CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:41:51

Aller un deuxième post via mobile pour le fun :noel:

Cette fois j'y vais vraiment, bye tout le monde !

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:12:52

Tu postes depuis le téléphone de qui :noel: ?

+bonne nuit, gros.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:44:52

J'ai activé le King' signale, je vais essayer de poster quelque chose ce soir :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:26:11

Bonne nuit tout le monde :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 06:47:28

Salut les gens :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:06:05

Hello :noel:

Aman :d) bah le miens

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:14:30

Haha, t'as un tel maintenant :noel: ?

C'est un quoi ^^ ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:11:30

Ah parce que je vous l'ai dit que j'en avais pas ? :noel:

C'est un Nokia lumia, l'avant dernier je crois.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:26:58

Salut les gens :noel:

Pas d'avis sur le petit pavé d'hier :noel: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:31:24

Tu nous as tjrs dit que t'avais pas de tel, sale moche :noel:

King :d) J'vais le lire.

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:41:55

La dernière de Booba :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=_atZygs0qiE

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:42:28

T'en mets du temps à lire, go consulter d'urgence :noel:

Matez-moi la next-gen dans toute sa splendeur grâce à COD : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/487806724478075443/7B385AE4D6584A8860D9509EEAB53428C43CD6F2/

Ces paysages à couper le souffle, cet aliasing à peine pas spotted, ces textures détrônant Crysis 3 :troll:

Sérieusement le seul truc qui m'a impressionné dans les images sur ce prochain opus c'est le chien : http://cloud.steampowered.com/ugc/487806724477398182/4B86E584C2818F80493DE9021B5569DB1E6893B6/

J'en ai un près de moi pour comparer, et il ressemble presque à un bon berger allemand :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:02:31

Je lirais demain :-)

Sinon faut arrêter, forcément si on prend l'une des pires images sur une télé pourrie alors oui les graphismes seront nuls. Mais tu va me dire que dans la deuxième photo, les graphismes sont pourris ?

Ca m'énerve de toujours prendre les pires défauts d'un jour u pour le troller mais ne jamais faire n montrer les qualités en contrepartie.

Bref, qualifie mi de kikoo-COD si tu veux, mais j'en ai marre de tout ces trolls sur les graphismes et la campagne courte. Certes Activision sont des escrocs et font payes une tonne de DLC, mis ca tout le monde le sais.

Après il y a aussi la courte campagne, mais la durée de vie est largement augmenter avec le live et le zombie/coop. On va encore me dire qu'il y a de meilleurs jeu online, mais je voudrais bien entendre les défauts du live ? Sauf communauté.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:10:26

D'un jeu*

Qualifie moi*

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:12:36

+ es-tu seulement sûr qu'il s'agit d'une version next-gen ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:16:49

Oué King' faut arrêter un peu. Tu montre une image de merde, mais y'en a partout, des endroits/moments où les graphismes sont vachement ratés, aucun jeu n'est parfait.

D'ailleurs CoD n'a jamais prétendu avoir les meilleurs graphismes au monde, stop se branler sur la qualité graphique, du moment que c'est regardable tranquillement c'est parfait ! Trop de détails tuent le détail, par exemple j'ai trouvé Crysis 3 vachement moche (en ultra sur pc (pas le mien)), y'a TROP mais vraiment trop de trucs.

C'est bien de troller Call Of, mais pour un hater tu sais plus de choses sur Ghost que moi :rire:

"mais je voudrais bien entendre les défauts du live ? Sauf communauté. "

Ah, mais Serrix, même si tu défends CoD, je dois te dire que le online est justement gâché par cette commu' (même si moi j'm'en balek, la commu' me dérange pas).

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:19:36

+J'ai lu ta connerie, là, mais j'ai rien à dire :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:30:12

Chaud les mômes qui jouent les vierges effarouchées. Certains ont eu accès à la version bêta sur le pc (qui ressemblera comme chaque bêta complétement à COD, en même temps il sort bientôt, il n'y aura pas tant de changement que cela). Bref une vingtaine de photos ont été posté, j'ai juste pris une belle et une pas terrible. J'aurais aussi pu prendre une autre où le clipping et l'aliasing brulait les yeux.

Non ce ne sont pas les pires images prises sur une télé pourrie, mais bien des images in game tout ce qu'il y a de plus sérieux. En plus c'est plus ou moins confirmé que le jeu tourne en 720p sur Xbox one et en 900p upscladé sur PS4 en 30 fps. Bref pour de la next-gen dont la norme est du 1080p à du 60 fps c'est un peu limite non ? Après oui blabla le jeu tourne quand même bien malgré tout, mais bon dieu si on va sur next-gen c'est justement pour avoir de meilleur perf' que sur consoles current gen non ? En plus ce serait le pompon qu'on ait droit à des chutes de fps.

Bref oui vous êtes des kikoos COD lobotomisés par les médias :hap:

Faut se tenir informé avant d'acheter/évaluer un jeu, ce que vous n'avez pas vraiment fait. Alors si ça vous plaît d'acheter un jeu next-gen de ce genre alors qu'un certain Killzone sera à côté sur PS4 en 1080p en 60 fps, alors ok ok :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:35:36

Bordel :rire:

Ce nouveau CoD m'intéresse pas du tout, tu crois SÉRIEUSEMENT que j'ai du tmps à perdre avec ces conneries ?

J'ai déjà prévu de me prendre inF:SS, Killzone, et BF4 sur ma PS4, je vois pas de Call Of là-dedans ^^

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:42:53

Non mais c'est vous deux qui m'attaquez en gueulant à l'anti-COD alors que je ne fais qu'innocemment poster deux images lambda :hap:

De toute façon c'est pas nouveau que les jeux sortant sur current-gen ET next-gen sont pour la plupart bâclés. Il en va de même pour BF4, enfin surtout sur la Bobox One, enfin c'est une toute autre histoire :noel:

Pour moi ce sera IF2S et... si j'ai déjà assez d'argent pour ce jeu ce sera pas mal :rire:

La vidéo du moment