ok
1 691 mots, bonne lecture
Gift et ses amis
Cela fait maintenant une semaine que Gift est avec nous, (il était blond, et mesurais 1 m 78 à peu près, j’avais oublié de faire la description
), il était sympa, mais il était tout à fait comme Violette, il n’aimait pas la violence sur les innocents, et c’est ça qui me dérangeait. Violette et lui étaient trop proche. . . Dans tout les cas, j’expliquai à Gift le but de notre mission avec le FBI. Au début, il était content de participer à la capture du FBI (car il fera aussi partit de l’intervention
) capture le terroriste, mais son humeur a vite changée quand je lui ai expliqué le vrai but de la mission.
- Quoi ?! Mais vous êtes malade ?! S’allier à un terroriste ?! Jamais !
- Hm. . . Je m’attendais à cette réaction, mais le FBI a en otage les parents de Violette, et Moya nous a déjà fait plusieurs coup foireux, alors on peut plus lui faire confiance, même si elle dit qu’elle libérera les parents de Violette. . .
- C’est vrai Violette ?
- Oui. . . répondit-elle timidement
Il la prit dans ses bras et la réconforta, c’est ce qui me mis en colère, mais Violette me disait de ne pas m’inquiéter. Elle me montrait son amour en me donnant une nuit mouvementé.
Le lendemain, Gift nous racontais ses histoires passées avant notre rencontre. Violette le regardait tendrement. . .
- J’ai rencontré une organisation appelé GIAP.
- Ouais. . . Ce sont des en*****. Dit Hope.
- Pourquoi ?
- Ils ont détruit notre famille à tous, répondit Vaan, même à Serrix et Violette. . .
Gift, émue regardait Violette d’un air désolé pour elle.
- Désolé. . .
- Ce n’est pas grave. . .
- En tout cas, je leurs ai foutu une sacré raclée !
- T’as bien fait. Dit Zjarr.
- J’ai aussi rencontré ces mecs que vous m’avez aidé à battre. . .
- La Résistance, ce sont des mecs qui veulent s’alliés à La Bête.
- Ha ok. . .
- C’est tout ? demanda Hope.
- Non, j’ai aussi rencontré deux porteurs, leurs but est la destruction. Ils me recherchent, et j’espère qu’ils ne vont pas me trouver. . .
- Ils sont comment ? demandai-je.
- L’un s’appelle Fox, il est noir, il fait bien 2 m, et est super musclé. Son pouvoir est de se rendre invisible. L’autre s’appelle Kyle, cheveux très noir, dans les 1m90, et un tout petit peu moins musclé que Fox, son pouvoir à lui est de voler.
- Je me demande si on pourrait les battre. . . Se demanda Zjarr.
- Je sais pas. . .
Le soir, Violette et Gift était à côté, ils se parlaient. Elle avait l’air heureuse, trop heureuse. . . Quand je lui ai demandé si elle venait se coucher, mais elle est resté avec lui. . .
Le lendemain, j’étais debout très tôt, et réveilla Zjarr, j’avais besoin de compagnie.
- T’en pense quoi entre Violette et Gift ? Et soit sincère s’il te plait. . .
- . . .
- Tu pense comme moi ?
- Je veux pas m’avancer non plus, mais je pense qu’il faudrait que t’aille dire deux mots à Gift. . .
- Je veux pas non plus que Violette soit malheureuse. . .
- T’inquiète pas, j’irais lui parler aujourd’hui.
Je faisais confiance à Zjarr, alors j’allais le laisser faire. C’est à ce moment que j’entendis toquer à la porte. Je vais ouvrir, et je vis devant moi deux hommes. Ils convenaient parfaitement à la description qu’avait donné Gift de Fox et Kyle.
- Gift, lança Fox, il est là ?
- Euh. . .
- Ne nous mens pas. Répliqua Kyle.
- Ouais, je vais le chercher ! cria Zjarr.
Quand Gift revenu, il était accompagné de Violette, Hope et Vaan, réveillé par le bruit.
- Fox. . . Kyle. . .
- Bien. . .
Fox allait donner une droite à Gift, mais celui-ci esquiva, et le mur pris un énorme chtar. Gift fuyait maintenant vers la fenêtre, il sautait, et les deux agresseurs suivaient. Nous sautâmes par la fenêtre à notre tour.
- Arrête de fuir Gift !
- Pff. . . J’ai pas peur de vous, c’est juste que je voulais pas détruire l’appart’ !
- De toute façon il va être détruit après qu’on t’ai tué !
- Sauf que là, je suis plus seul !
Gift faisait allusion à nous, mais on ne bougeait pas.
- Serrix ! cria Violette, Fais quelque chose !
Je regardais Zjarr, qui me fit signe d’intervenir, et il me chuchota :
- S’il meurt, elle ne sera pas heureuse et te détestera.
- T’as raison !
Ifrit apparût vite, et je lançais des pics de terre. Les deux monstres de muscles se retournèrent, et l’un parât chacun de mes pieux, tandis que Fox s’occupait d’Ifrit. Kyle commença à se jeter sur moi, mais Ifrit parât le coup grâce à ses griffes. Fox disparut alors et réapparut derrière Ifrit et lui donna un coup d’une puissance ahurissante. Ifrit était à terre, et Fox allait continuer de le ruer de coups, mais Gift lança un jet d’acide qui brulât le dos de l’homme invisible. Celui-ci disparu encore une fois, et Kyle s’élança dans les airs.
- Fais gaffe ! Ils vont nous prendre par surprise ! répliqua Ifrit.
- T’inquiète !
Je fis jaillir des pics de la terre d’au moins deux mètres chacun, et je vis Fox s’en prendre un dans le bras. Kyle revînt alors le sortir du pic, et Gift en profita pour lancer plusieurs jets d’acides, brûlant nos deux ennemis. Quand Fox fût libéré du pieu, il se remit à courir et à se rendre invisible. Kyle fonça sur moi et m’enchaîna de coups à une rapidité extraordinaire, et repartit aussi vite qu’il est arrivé. Je n’eu pas de répit que Fox me pris par le coup, et m’emmena jusqu’à l’un des pics que j’avais créé pour m’enfoncer dedans, mais Ifrit lui donna un coup de griffe juste avant qu’il me plante.
- Merci. . . Attention !
Kyle donna un coup à Ifrit et le fis voler de plusieurs mètres, et s’envola dans les airs, pour retomber sur Ifrit à une vitesse phénoménale. Je lançai un bloc de terre vers Kyle, mais il l’esquiva avec facilité. Fox me donna un coup sans que je m’en aperçoive, et Gift lança un raz-de-marée d’acide vers Fox, sans me toucher. Celui-ci fonça vers Gift, et le rua de coups. J’envoyai un pic de terre, mais Kyle le pris, et me le relança. Je l’esquivai de peu et mon bras était quand même touché. Gift était en sang, mais il réussit à s’échapper. J’envoyai alors des pics de terre vers Kyle, car Fox était invisible. Kyle se prit un pic dans le bras, le retira, et me le relança comme si de rien était. Fox me pris encore une fois par derrière et me donna un coup qui me fît cracher une gerbe de sang. Nos deux ennemis jouaient surtout sur la vitesse et la ruse. Fox se rendis encore une fois invisible, et je savais qu’il m’avait pris en cible. Pendant que Gift lançais des jets d’acides sur Kyle qui était en train de se battre avec Ifrit, je me concentrais pour essayer d’entendre le bruit des pas de Fox. Malgré tout les bruits, je réussis à savoir quand Fox allait me frapper, et j’esquivai son coup pour lui en mettre un entouré de terre. Son visage était en sang, et il était à terre. Ifrit mis à terre Kyle à son tour, et lui donna un coup de griffe dans les bras que je lui avais déjà blessé. Gift créa un énorme boule d’acide qu’il lança sur Kyle, mais Fox se dépêcha de la parer.
- Ils sont résistants ! cria Ifrit.
- Merci du compliment, mais vous n’êtes pas mal nous plus ! répliqua Fox.
Ifrit sauta alors vers Fox, lais celui-ci disparu alors, et Kyle en profita pour s’envoler encore une fois. Gift essayai de tirer sur l’homme-oiseau, et Ifrit lançai des boules de feu dans tout les sens pour essayer de toucher Fox, mais celui-ci le frappa par derrière, pour changer. Kyle se jeta sur Gift et le mis à terre. Il le rua de coups, je le voyais, mais Ifrit avait aussi besoin de mon aide, et c’était mon vrai ami. Je m’élançais alors sur Fox avec des poings entouré de bitumes, je l’enchaînais, mais j’avais l’impression qu’il ne sentait rien. Il me donna une droite qui me fit voler en arrière. Quand à Gift, il fût sauvé par Violette, qui utilisa son nouveau pouvoir offensif sur Kyle. J’étais en train de me relever quand j’entendis Fox crier :
- Kyle ! On s’en va, à 2 contre 3 on va pas réussir ! On l’aura quand il sera seul !
- Mais j’ai envie de le buter moi !
- J’m’en fou, tu viens !
Fox se rendis alors invisible, et Kyle s’élança vers l’horizon. Zjarr et ses frères redevinrent humains.
- On a faillit y rester ! cria Vaan.
- Ouais. . . lui répondis-je.
Pour remercier Violette de l’avoir sauvé, Gift l’embrassa discrètement. C’est dommage il n’a pas été assez discret. Je commençais alors à marcher vite, mais il ne savait pas que je l’avait vu.
- Merci les mecs ! Je serais mort sans vous !
Je le pris par le cou avec une force que je ne savais pas d’où elle venait.
- Ecoute-moi ! Maintenant je regrette de t’avoir sauvé, alors évite de faire le malin, OK ?!
- J’ai fais quoi ?!
Je lui chuchotais dans l’oreille :
- Tu touche plus à Violette.
Je le balançais, et je rentrais dans l’appart’, suivi de Zjarr et ses frères, qui me soutenais. Je vis Violette courir vers Gift en rentrant, sûrement pour aller voir s’il allait bien. Mais je ne voulais pas voir ce qui se passait après, sinon, j’aurais tué Gift. . .