Salut Amine
Je ne connais pas Karas, par contre j'ai maté il y a quelques semaines Gatchaman Crowds, c'est pas mal du tout comme anime ! J'essayerais ton anime dès que j'en aurais fini avec Psycho-pass (par les papas de Fate/Zero)
En ce qui concerne Jojo's Bizare Aventure j'accroche pas, simple question de goût, mais je ne remets pas en question la qualité du manga pour autant ! Enfin pour l'instant je suis plus dans The Breaker, un des must have des manhwa, le meilleur même (avis purement subjectif). Un tel concentré d'épicness, le tout servi avec une qualité d'image vraiment époustouflante !
Le problème avec Casshern Sins reste qu'on a vraiment du mal à trouver les épisodes. Sans déconner quand je veux regarder un anime j'ai d'habitude juste à taper sur google le titre + 1 vostfr pour tomber directement sur un bon site de steaming, là c'est pas le cas, donc ça peut facilement décourager. C'est vraiment un des points noirs de la série
En excellent anime il y a aussi les Bakemonogatari, avec des épisodes qui jouissent d'une réalisation plus qu'efficace et un style vraiment particulier qui a su m'enchanter ! En même temps avec un personnage aussi réussi que Senjougahara la série ne peut que marcher