Aman
C'est pas faux, mais regarde-le quand même pour la beauté du dessin... oh wait
No'
Ok c'est bon, je vais expliquer aux autres 2/3 trucs :
Je me quote moi-même :
'' Kinglos Voir le profil de Kinglos Posté le 28 septembre 2013 à 23:38:21 Avertir un administrateur
Je dénote cette volonté de me laisser bider, j'en suis ravi
Ci-joins des informations sur le RP IFO, j'espère que tu feras à merveille ton travail de MDJ.
Voici le topo de ce qui va arriver dans mon prochain post de MDJ : Asha va continuer sa petite visite non guidée de la capitale et se retrouver nez-à-nez avec le conseil des doyens. Pendant que ce glorieux comité débat de l'avenir du pays à la surface les choses commencent à devenir sérieuses dans District-00. Je vais donc m'expliquer à ce sujet. Mais avant tout voici un petit schéma pour résumer vite-fait ce que je vais t'expliquer après :
La venue surprise d'un monstre comme Asha n'a pas été sans conséquence. En effet, les hautes instances de la capitale ont du réorganisé à la hâte leurs effectifs. Certains soldats (Origin , Ember ou les 16 guerriers saints par exemple) ont du se rendre au cœur de District-01 pour être présent au cas où Asha se révélait dangereux pour la civilisation céléstienne. Mais d'autres hommes durent se rendre à la frontière entre la surface et la ville souterraine (alias District-00). Bien sur Pepper, Skint ou encore Inert font parti de ces hommes là.
Petite explication sur D-00 : elle est subdivisée en plusieurs zones :
Zones vertes : Skint est originaire de ces zones. La criminalité est assez élevée là-bas, et des gangs redoutables y ont élu domicile. Cependant les doyens exercent malgré tout une certaine autorité (presque inhumaine) sur ces parias.
Zones oranges : Plus aucun militaire de la surface n'y a mis les pieds depuis la dernière grande rafle de l'armée céléstienne, la date est tenue secrète. Les conditions de vie sur place sont abominables. On raconte qu'un ancien membre du conseil des doyens dirigerait ce beau monde de criminels.
Zones rouges : Nul être ordinaire ne peut vivre là-dessous, et à part les officiers supérieurs personne n'est autorisé ne serait-ce qu'à y mettre un pied. L'environnement étouffant et les difficultés d'accès en font un enfer ambulant.
Le Bloc : L'Espoir y aurait placé un champ de force impénétrable. De nombreux criminels ont déjà tentés de le percer, en vain. De nombreuses légendes racontent que derrière le Bloc se trouverait un puit de Lazare menant à un terre sainte pure.
La réorganisation éclair de l'armée céléstienne a forcé les doyens à transférer des soldats d'élites des frontières surveillées à la capitale. Bien entendu des criminels et autres racailles de D-00 tentent de profiter ce l'occasion pour affluer vers D-01.
Skint a pour mission (ainsi qu'Inert) de se positionner dans la frontière tandis que Peper devra se rendre dans une zone verte pour empêcher la ville de s'embraser. ''
Bref vous allez là-bas et pour une fois vous vous démerdez
Ps : Respectez bien aussi les instructions/informations données par No'