CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:18:41

Je (re)découvre un jeu: Monster Hunter Freedom Unite :bave: !

Putain qu'est-ce qu'il est bon, et y jouer avec des potes dans les quêtes en ligne, c'est juste épique !

J'y retourne, et je révise mon contrôle de maths de demain, s'lut les gars :) !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:07:18

Bon, bah à d'main :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:50:30

Salut :p)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:07:32

Aaah ! Ce que c'est bon de faire la grasse mat' en pleine semaine :content:

Wesh ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:34:19

Salut tout le monde :hap:

Le pouvoir d'Eren semble être de contrôler les titans lambda. Ça va être bien utile pour reconquérir les différents murs, mais face à un mec du genre Reiner je vois difficilement à quoi pourrait servir un pouvoir de ce genre. Bah ouais en trois baffes il les envoie voler :noel:

Ce pouvoir soulève quelques questions :

Les titans ont-ils attaqués d'eux-mêmes les humains ? Peut être qu'un groupe paramilitaire faisant joujou avec les lois de la biologie est à l'origine de la transformation en titan. En dehors des murs se tiendrait alors une sorte de groupe réunissant des phénomènes de foire comme Reiner and co, donc ils pourraient très bien avoir intentionnellement envoyés des titans pour annihiler la race humaine :noel:

Le gros titan singe possède-t-il un pouvoir du même type ? On le voit clairement donner des ordres dans les scans précédents, peut être qu'il a un pouvoir du même genre qu'Eren mais en plus faible. Le titan singe exerce une certaine influence sur les titans, on voit bien qu'il est craint, même s'il galère un peu à donner un ordre et à ce qu'on l'écoute :noel:

Pour qui bosse/bossait Reiner/Annie/Berthold ? Ils n'ont pas vraiment l'air de le faire par pur sadisme, ils doivent par conséquent avoir une belle épée de Damoclès au dessus de la tête. Ils sont soit sous les ordres d'un groupe, ou alors ils craignent assez un chef grosbill (capable de se transformer en colosse 10 fois plus gros que Berthold) pour suivre ses indications à la lettre :hap:

+ Quel nouveau chapitre de NW ? Je me suis arrêté au 131, le 132 est déjà sorti :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:46:19

Je parlais bien du 131 :oui:
Ça va chier à Séoul !

+AoT gagne en profondeur à chaque révélations. Je suppose que le "complot" quant à la raison des Titans est plutôt bien trouvé :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:51:00

Il me semblait bien que les scans de NW sortent le vendredi. Le 131 envoie du pâté, mais il va falloir attendre longtemps avant une possible rencontre entre Goomoonryong et Shioon. Par contre si ces deux là s'affrontent alors l'épicness va battre des records :bave:

Pour AoT je suis bien content que l'histoire ne se contente pas d'un bête et méchant Humains vs Titans :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:00:00

Pareil pour AoT :noel:
Même si la barrière du cheat va certainement atteindre des hauteurs incalculables :rire:

Avant qu'il n'y ait un Goomoonryong v. Shioon, va falloir patienter un bon moment je pense. Non pas parce qu'ils ne se rencontreront pas, mais plutôt que Shioon ne voudra pas l'affronter ou ne s'en remettra pas (vu la nouvelle mode de son Ajussi) :(
Mais un combat entre les deux (avec un Shioon sur-entraîné bien sûr) serait dantesque ! :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:03:08

N'empêche en terme de volonté et de caractère Shioon roule sur n'importe quel perso' de shonen. Sérieusement rien que dans son combat contre le mec cool il est badass de A à Z :cool:

Shioon a l'air d'être de plus en plus attaché à son clan, je pense que si le Goomonnryong met vraiment en danger son groupe alors Shioon n'aura d'autre choix que de se battre :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:17:33

'même pas besoin de lire le scan grâce à vous :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:24:28

Au fait King', un commentaire sur mon dernier post ? J'ai fait ce que tu attendais ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:49:30

Aman :d) C'est pas faux, mais regarde-le quand même pour la beauté du dessin... oh wait :noel:

No' :d) Ok c'est bon, je vais expliquer aux autres 2/3 trucs :

Je me quote moi-même :

'' Kinglos Voir le profil de Kinglos Posté le 28 septembre 2013 à 23:38:21 Avertir un administrateur
Je dénote cette volonté de me laisser bider, j'en suis ravi :hap:

Ci-joins des informations sur le RP IFO, j'espère que tu feras à merveille ton travail de MDJ.

Voici le topo de ce qui va arriver dans mon prochain post de MDJ : Asha va continuer sa petite visite non guidée de la capitale et se retrouver nez-à-nez avec le conseil des doyens. Pendant que ce glorieux comité débat de l'avenir du pays à la surface les choses commencent à devenir sérieuses dans District-00. Je vais donc m'expliquer à ce sujet. Mais avant tout voici un petit schéma pour résumer vite-fait ce que je vais t'expliquer après : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380401211-cite-et-contre-cites.png

La venue surprise d'un monstre comme Asha n'a pas été sans conséquence. En effet, les hautes instances de la capitale ont du réorganisé à la hâte leurs effectifs. Certains soldats (Origin , Ember ou les 16 guerriers saints par exemple) ont du se rendre au cœur de District-01 pour être présent au cas où Asha se révélait dangereux pour la civilisation céléstienne. Mais d'autres hommes durent se rendre à la frontière entre la surface et la ville souterraine (alias District-00). Bien sur Pepper, Skint ou encore Inert font parti de ces hommes là.

Petite explication sur D-00 : elle est subdivisée en plusieurs zones :

:mac: Zones vertes : Skint est originaire de ces zones. La criminalité est assez élevée là-bas, et des gangs redoutables y ont élu domicile. Cependant les doyens exercent malgré tout une certaine autorité (presque inhumaine) sur ces parias.

:mac: Zones oranges : Plus aucun militaire de la surface n'y a mis les pieds depuis la dernière grande rafle de l'armée céléstienne, la date est tenue secrète. Les conditions de vie sur place sont abominables. On raconte qu'un ancien membre du conseil des doyens dirigerait ce beau monde de criminels.

:mac: Zones rouges : Nul être ordinaire ne peut vivre là-dessous, et à part les officiers supérieurs personne n'est autorisé ne serait-ce qu'à y mettre un pied. L'environnement étouffant et les difficultés d'accès en font un enfer ambulant.

:mac: Le Bloc : L'Espoir y aurait placé un champ de force impénétrable. De nombreux criminels ont déjà tentés de le percer, en vain. De nombreuses légendes racontent que derrière le Bloc se trouverait un puit de Lazare menant à un terre sainte pure.

La réorganisation éclair de l'armée céléstienne a forcé les doyens à transférer des soldats d'élites des frontières surveillées à la capitale. Bien entendu des criminels et autres racailles de D-00 tentent de profiter ce l'occasion pour affluer vers D-01.

Skint a pour mission (ainsi qu'Inert) de se positionner dans la frontière tandis que Peper devra se rendre dans une zone verte pour empêcher la ville de s'embraser. ''

:d) Bref vous allez là-bas et pour une fois vous vous démerdez :noel:

Ps : Respectez bien aussi les instructions/informations données par No' :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:50:23

PS2 : Merci No' :noel: (j'ai failli oublier d'être un minimum reconnaissant)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:30:59

Une mission libre :bave:

Je n'aurais que deux questions :noel:

La première que j'ai déjà posé à No' par MP', mais je la repose quand même ici : Pourquoi devons-nous nous rendre à D-00 ?

Pour la deuxième : On peut créé comme on veut l'environnement des bas-fonds ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:42:59

Si je me souviens bien (flemme de vérifier) D-00 est en ruine (puisque c'est l'ancienne capitale) et il ne doit pas y avoir de lumière "naturelle", pas celle du soleil en tout cas. Après, je pense que tu peux faire comme bon te semble (en gardant l'architecture globale qui a été brièvement décrite dans les anciens pavés) :oui:

Et je t'ai répondu pour la cause de notre "mutation" à D-00 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:05:23

Pourquoi devons-nous nous rendre à D-00 ?
:d) Pour faire simple voici un petit topo : A la base des soldats d'élites surveillent activement les frontières entre D-00 et D-01. Ainsi ils stationnent dans les ruines entre D-00 et D-01. A cause de l'arrivée d'Asha les Doyens ont du transférés des soldats des frontières vers la capitale. Bien entendu les malfrats de D-00 en ont profité pour essayer de traverser clandestinement la limite entre D-00 et D-01. En conséquence les hautes instances de l'armée envoie tout ce qu'elle peut pour bloquer les assauts :noel:

On peut créé comme on veut l'environnement des bas-fonds ? :d) Oui et non. Il faut rester cohérant par rapport à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380401211-cite-et-contre-cites.png

Bref oui les frontières entre D-00 et D-01 sont en ruines, mais pas les zones vertes/oranges/rouges. Et suivez bien les indications, si un Sergent s'amuse à aller dans une zone verte ou orange il va crever sans comprendre ce qu'il lui arrive. Après pour la description toussa vous faites comme vous les sentez :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:15:21

En gros la "frontière" c'est une grosse barricade aux limites de D-01 + des mètres de ruines ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:22:23

C'est ça, la frontière c'est la limite entre un monde dévasté et une capitale fleurissante :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:28:29

Je vois bien le délire. Dommage que Pepper doivent pas rester dans la frontière :(
Je voyais bien des projections dans les ruines et tout. Enfin, ça reste possible.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:32:32

Il doit se rendre dans une zone verte pour défendre le peu d'innocents qui y réside. Tu as de quoi faire avec un environnement du genre post apocalyptique :noel: