Non mais j’hallucine, chaud Serrix qui joue au che guevara du pauvre
Tu t'es cru dans un système démocratiquement peut être ? Perdu ici c'est une monarchie de droit divin voire à l'extrême limite une dictature. Je vais t'apprendre moi à défier l'autorité, direction les goulags où des missions plus bidesques les unes que les autres t'attendent avec impatience
Plus sérieusement c'est quoi ce délire du pouvoir entrant dans 157 000 catégories ? Le seul cas où un porteur peut être rangé dans 2 catégories c'est pour un Morph avec des capacités très proches d'un Elementary. Par exemple un Morph de la salamandre
Ça marche en quelque sorte par pallier :
Pouvoirs inférieurs : Basiques
Pouvoirs ordinaires : Elementary - Morphs
Pouvoirs supérieurs : Abnormaux
Pouvoirs exceptionnels : Morphs mythiques - Primordiaux
Pouvoirs suprêmes : Voids - Légendaires
En claire un mec d'un pallier supérieur va pas se rabaisser en disant qu'il pourrait aussi être rangé dans une catégorie inférieur, ça n'a aucun sens de dire cela. Prenons comme exemple Sam Tenner qui possède le Primordiale lui permettant d'absorber d'autres pouvoirs (Absorption totale) : Il a en sa possession :
-Des pouvoirs de type Basiques : Impulsion ; Corps écailleux
-Des pouvoirs de type Elementary : Eau ; terre (et variante) ; feu (et variante)
-Pour le moment pas de pouvoir de type Morphs.
-Des pouvoirs de type Abnormaux : Télékinésie
Bien sur un être peut posséder un pouvoir de type Void et Légendaire, mais ce n'est absolument pas le cas du commun des mortels, c'est réservé à l'élite de l'élite (enfin c'est possible même si je n'ai pas prévu de pouvoir du genre) Alors est-ce que je dis pour autant que c'est un porteur avec un pouvoir de type Basique Elementary Abnormaux Primordiale ? Non, c'est un Primordiale, ni plus ni moins
Bref en plus j'ai passé une journée de merde. Et j'ai reçu ma première note de philo : 10/20. Au début j'ai tiré la gueule, jusqu'à ce que je remarque que les 3/4 de la classe n'ont même pas 8