Quand je dis quelque chose, c'est vrai;
ma parole est vérité, n'oublies pas.
Je suis fatigué mais j'vais au moins te dire que pour moi c'est spoilant; savoir que ce mec est plus fort que Yuri, par exemple.
Après tant pis, plus aucun spoil ne peut me faire rager plus que quand on m'a spoilé la fin de RDR. Enfin, je crois
En tout cas, aujourd'hui j'me suis défoncé au foot us, hier au Free Fight, et demain normalement j'dois passer la journée avec Ines mais flemme. J'vais rester chez moi, j'crois
J'en profite pour te dire une chose:
Tu avais dit plus tôt (y'a quelques jours, 'me semble), que réserver les pouvoirs est useless, ou une bullshit du genre. Mais je dois te dire que c'est vraiment utile, presque indispensable ! Il n'est pas rare que deux joueurs aient une idée similaire, et si les deux veulent le morph-mythique du paon unijambiste (exemple), si l'un veut le faire rentrer directement dans son histoire, alors que l'autre avait prévu un réel truc derrière, le premier à faire rentrer ce pouvoir empêche du coup le 2e joueur de faire ce qu'il avait prévu !
En simplifié:
Joueur A et Joueur B => Même idée de pouvoir
Joueur B => Prépare un background autour du porteur de ce pouvoir
Joueur A => Fait entrer le pouvoir de façon useless
Règle de aucun pouvoir identique activée
Joueur B => owned
Donc réserver son pouvoir est primordial (pouvoir, primordial, humour) pour créer l'histoire que l'on souhaite (dans les limites imposées par le MJ, obviously)
Bon, je pense pas rester TROP longtemps, j'ai la flemme.
En tout cas cette courte absence m'a fait du bien, la prochaine fois je resterai loin de Jvc pendant plus d'un mois, on verra l'effet que ça me fait
Nan, je dec', content d'être de retour parmi vous, les gars