CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:51:02

J'aime pas ça quand on me croit pas :noel:

Donne moi le lien je commence ce soir ou demain, le plus dur pour moi et de commencer, et là je viens de trouver une raison de commencer :noel:

Oui j'suis un assisté donc je te demande le lien :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:06:31

Mon Dieu :hap:

est de commencer* :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:53:38

T'es long, j'ai du trouvé le site tout seul comme un grand :hap:

Premier chap lu, c'est vrai que je comprends Aman et que les dessins me rebute un peu, ainsi que la traduction qui n'a pas été relu (guillemet oublié. . .), mais je vous fait confiance et continu de lire :oui:

Vous lisez ça sur lecture en ligne aussi ou bien ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:35:39

Je passe en coup de vent, j'ai pas mal de boulot :(

Pour ma part je fais comme No' : je mate presque tout les scans en anglais, la traduction est de bien meilleure qualité. Mais si tu veux vraiment mater la 1ère saison de ToG en vf : http://www.lecture-en-ligne.com/towerofgod/2/0/0/1.html

Pour la saison 2 tu devras la voir en anglais, enfin bon le niveau demandé pour comprendre est pas non plus exceptionnel :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:43:44

Il y a un nombre de faute énorme, des "sa" à la place des "ça", des "quand pense-tu" au lieu de "qu'en pense-tu". . .

Si rajoute des fautes d'inattentions allant de l'oubli de lettre à des mots manquants.

De plus certaines paroles font un peu gamin, et détruisent tout le charisme que pourrait avoir un personnage.

Bref, je vais quand même continuer à lire en français puisque je ne me sens pas dans mon élément en anglais, malgré le fait que je pense tout de même pouvoir comprendre :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:47:02

J'ai suivi ToG en français jusqu'au 10/15ème scan, puis la faiblesse de la traduction m'a vite rebuté et j'ai opté pour la version anglaise. Pour prendre la défense des pauvres gus qui ont traduit : ils n'étaient que 2/3 à l'époque, et puisque personne ne s'intéressait à ce mangha ils ont décidé de prendre pas mal de leur temps pour proposer une vf. Aujourd'hui la team s'est bien agrandie, et à défaut d'avoir un scan traduit par semaine la qualité est de bien meilleure facture :noel:

Sur le site sur lequel je chope à l'avance les scans des types font souvent la promo des tradu' fr :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:00:44

Bonne nuit tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:51:19

Wesh ! :noel:

Que dire de ma journée et celle d'hier si ce n'est que j'ai la rage ! Oui, la rage. Non pas parce que je suis en première année de BTS et que c'est long et dur (le premier qui me dit "CMB" je l'égorge avec mes pieds). Non pas parce que les seules belles filles de mon lycée ne sont pas plus d'une demi-douzaine et que la moitié sont soit lesbiennes soit en couple (vous me direz, je m'en fou vu que je suis en couple :rire: ). Non pas parce que je n'ai pas encore MA voiture. Non pas parce que je vais passer le w-e "seul" (la plupart de mes collègues ont des trucs, et pas moi...). Mais bien parce que j'ai chopé des putains d'allergies, donc j'ai le nez plein et par la même occasion j'ai chopé une putain d'angine ! En gros j'ai des migraines à répétitions et qui frappent "au hasard", les sinus pour ainsi dire bloqués (deuxième cause de mes maux de têtes), le nez qui coule les trois quarts du temps, un putain de mal de gorge (et je parle même pas de quand j'avale/déglutit) et pour finir la putain d'impression que j'ai un mollard au fond de la gorge mais qu'il ne veut pas sortir !

Et dire que ce w-e j'aurais pu sortir et même jouer... :-(

Bref, pour une fois je suis mécontent !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:21:32

Comme ma bite :noel: /

Salut tout le monde, j'ai passé une journée de merde aujourd'hui, mais osef :noel:

Courage No', tiens le coup :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:10:22

Salut le gens :noel:

Bonne journée pour ma part, mais je ne m'étalerais pas dessus par peur de me faire tuer :hap:

Bref, bon rétablissement No' :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:51:37

Tu avances dans ToG Ser' :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:34:30

Chap 4 je crois, le premier chap où on voit Rak :oui:

Pour l'instant je trouve ce manwha un peu "niais", est-ce que c'est la traduction qui fait ça ou vous avez ressentis la même chose au début ?

Malgré tout il y a quelque chose qui me pousse à continuer, sans compter vos avis et conseils :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:45:27

Baam est très niais, enfin sa personnalité évolue bien plus que n'importe quel perso' de manga ordinaire au fil des épisodes :oui:

Le début du manwha est assez banal, puis l'histoire se complexifie sans crier gare. On voit carrément une évolution dans le scénario et la maturité de SIU (que ce soit au niveau du dessin ou de l'histoire). Bref continue dans ta lancée, tu ne peux pas être déçu. Je n'ai encore jamais vu sur internet d'avis négatif sur ToG :-)

Et puis bon ToG n'est pas ToG tant qu'Androssi Zahard n'a pas fait son apparition (sans parler des autres personnages badass) :cool:

Juger ToG sur un petit échantillon de chapitres serait comme juger IF3 sur les premières missions : pas de Dieu, pas de Smelt, pas de Braid, pas de guerre inter-race, pas de complots planétaire, pas d'Apôtres, pas d'énigmes etc...

Je ne sais pas si tu as vraiment saisi la comparaison, mais au moins j'aurais essayé :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:55:25

Oui, je ne compte pas m'arrêter là :noel:

En ce qui concerne ta comparaison, non, je ne l'ai pas saisis :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:12:43

Au départ IF3 se résumait à l'histoire de personnages isolés sans réel cohérence scénaristique. Ils évoluaient tout simplement dans un ersatz de notre monde actuel, ou plutôt un monde à peine remodelé. Nos PJ avançaient pour la plupart sans réel but, sans BG, sans travail de fond. Rey n’arrangeait pas les choses en nous accordant des missions d'une faiblesse scénaristique déplorable. Bref l'histoire de base se serait cantonné à 5/6 porteurs affrontant des gangs aux pouvoirs élémentaires, avec en prime une qualité d'écriture assez faible. Un lambda qui analyserait ce début maladroit aurait la même réaction qu'un autre lambda qui materait le début de ToG : c'est plat, pas vraiment original :noel:

Maintenant si ce MR.L(ambda) s'attaque à la suite d'IF3 il va commencer à s'intéresser suite aux efforts du MJ. Il découvrira de nouveaux personnages plus ou moins intéressants, en tout cas rafraichissants par rapport aux anciens. Puis les choses deviennent complexes, intéressantes et l'histoire se détache totalement de ce qu'elle était au départ : elle est passée d'une fan-fiction de base qualité à un travail de groupe (ou RP) original et davantage attrayant. Peut être même que Mr.L va trouver Dieu surbadass, soutenir un tel et détester le caractère d'un autre. Enfin il essayera de deviner la suite du scénario mais sera surpris par la tournure que prend cette oeuvre. Bref Mr.L tombera aussi sous le charme de ToG :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:14:54
  • de basse qualité

Désolé pour les fautes en tout genre, mais je suis crevé là :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:34:07

Ha oui ça j'avais compris je pensais juste, à cause de ta phrase finale, que la comparaison avait un sens caché :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:42:53

Tu penses vraiment que j'aurais la tête à sortir des phrases sophistiquées et avec des sens cachés un vendredi soir :rire: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:00:49

Oui, c'est plutôt logique :noel:

Bref, je continue à grimper la tour :hap: /

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:15:51

C'est bien jeune pomme :noel:

Je suis en train de regarder pacific rim... ou comment des pseudo Abominations surviolent des humains dans un ambiance à la Evangelion :hap:

La vidéo du moment