Pas mal
Mais les phrases sont pas top niveau présentation. Après j'ai pas trop chercher les fautes ou quoique ce soit, mais c'est sympa. Aman est cité en tant que "co-producteur" : c'est parce qu'il est l'AMJ ?
+aujourd'hui, jour de mes 19 ans (déjà !), alors que j'étais à un repas de famille sans plus de prétention le tout s'est transformé en anniversaire improvisé 
J'ai eu le droit à une part de gâteau à la noix de coco (
), des mots gentils de pas mal de monde (dont la plupart n'était pas au courant que c'était mon anniversaire) et par l'ingénieuse prise de décision de ma grande-soeur, j'ai eu le droit à une enveloppe.
Résultat de la journée : apéro offert par ma tante (qui tient le restaurant où l'on a mangé) et environ 175€ de la part de mes oncles/tantes/cousin(e)s/frère/soeurs.
Et c'est pas encore fini je crois, j'ai eu vent de quelques surprises qui m'attendait d'ici le w-e prochain.
Bref, je suis assez content de mon w-e. Hier j'ai pu me défouler sous la pluie, après j'ai été invité à l'anniversaire d'un gars qui ensuite s'est transformé en mon propre anniversaire (j'ai même eu le droit à une danse personnelle de la part d'une de leur pote
) et aujourd'hui je ramasse une coquette somme en plus de m'être amusé et baigné avec mes cousins