J'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui, désolé
Je viens de télécharger Prototype, j'hésite à télécharger HL, parce que s'il est pas génial, ça vaut pas le coup
DL Bioshock, il conviendrait mieux à tes goûts
Jerry des réactions de Ser' et d'Aman quand ils ont compris le une partie du twist final de la Papauté
Ils ont du faire une tête du genre :
Nan, perso j'ai lâcher un sourire
+ tu n'aurais jamais dû me parler de The One de Deuce, je vais faire une overdose
Aman m'a qualifié d'enfoiré, je comprends pas pourquoi :troll:
Pour The One je comptais la mettre un jour ou l'autre dans un pavé de toute façon
Toute la journée j'ai pas arrêter de l'écouter
J'écrirai pas ce soir, vous allez devoir attendre un peu pour l'interlude, j'ai la flemme là
Ils ont trouvé ce qui allait se passer à la fin de la Papauté ?
Bon, c'est l'heure de prendre la peau du président des Etats-Unis !
En fait il y a un énorme indice qui traine tout les jours sous vos yeux, j'ai juste balancé une série d'indices pour les aider
Et la répons à ta question est non : ils ont juste pigé un truc important de la Papauté
Pas grave
J'ai rien à dire mais ça me fait mal de te laisser bider
http://www.rom-game.fr/news/416-A+Lyon,+un+drame+relance+les+debats+sur+l+interdiction+des+jeux+video.html
Tant de connerie, de désinformation et de wtf m'a littéralement scotché à mon siège
OMG
J'étais limite absorber
Heureusement que c'est un fake
Bientôt, Pokémon transformera les joueurs en braconnier, Mario en délinquants casseur de brique, Zelda en voyou casseur de pots
Et Infamous nous transformera en héro qui balance des éclairs et saute de bâtiment en bâtiment... ok je vais de suite y rejouer un peu
Dans ces conditions je rejoue à inFamous et à ma partie de magicien dans Skyrim