CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
29 août 2013 à 02:40:39

Je tiens à te dire King, que tu as tort... :noel:

Bonne lui les gars :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 09:56:05

Premier debout :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 10:07:20

Flûte ! J'aurais pas traîné devant la télé j'aurais eu le first :(

Ce n'est que partie remise !

Wesh ! :noel:

+je viens de relire mon dernier pavé sur Origin. Ça m'a presque foutu les boules pour Pepper :(

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 août 2013 à 11:16:31

Salut les mecs :noel:

Je compte faire l'acquisition de Half-Life dans les jours qui suivent, est-il aussi bien que les pc-istes le disent ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 août 2013 à 15:06:32

Hello tout le monde :hap:

No' :d) C'est chelou ton truc :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 15:31:07

Mon pavé ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 15:32:08

Désolé de l'inactivité je testais Bioshock Infinite :oui:

Et OMG il est géniale pour le moment, en tout cas j'adhère complétement à l'ambiance chelou de Colombia (une ville aérienne dont les habitants se livrent des sortes de guerres de religions) :bave:

L'histoire a l'air de même qualité que Bioshock 1 pour l'instant. Au niveau du gameplay c'est assez jouissif, que ce soit au niveau des déplacements par rail aérien, le feeling des armes ou encore les pouvoirs. Mention spéciale à la nuée de corbeaux, une capacité assez fun qui fait du gros dégâts quand j'utilise avec ma déferlante (une sorte de télékinisie qui fait léviter les ennemis visés) :bave:

No' :d) Je t'ai pris de vitesse :noel:

Aman :d) Half-life était une baffe dans tout les sens du terme quand il est sorti. Maintenant je pense que tu serais moins surpis si tu jouais à HL en 2013 qu'à l'époque. Et puisque tout les FPS actuels ont emprunté pas mal de mécanismes à HL tu risques de te dire trololol ça ressemble à du fps classique alors que non pas du tout :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 15:42:29

Moi je me suis retapé quelques missions de Dishonored :noel:
Ce que ce jeu peut-être jouissif. Rien que le fait d'être un fantôme et de ne jamais se faire repérer est magique.
T'es en stress intense parce qu'un gonze se rapproche, et la seconde d'après tu utilise ton arrêt du temps, tu te téléporte derrière lui et tu rush à une cachette pour pas que le prochain garde ne te voit :cute:

Sinon, tu comptes poster ton "interlude" quand ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 15:52:06

Pourquoi tu as joué à Dishonored et pas à Bioshock No' :rire: ?

Dishonored est un bon jeu, mais la série des Bishock est quelques crans au dessus, il suffit de voir toutes les récompenses que raflent à chaque fois la série :noel:

Surement l'une des meilleurs séries de fps :ok:

Pour l'interlude je taffe dessus là (je viens de commencer à vrai dire) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 16:17:34

Bah justement, c'est un FPS. Dishonored est un First Person, mais pas forcément un jeu de tir, et ça joue beaucoup pour moi :rire:
Puis personnellement, je préfère incarner un Assassin/Combattant de l'Ombre plutôt qu'un...je-sais-pas-quoi en fait :rire:

Mais j'ai bel et bien voulut essayer Bioshock. Mais faute de moyens, je l'ai pas acheté et suis passé à autre chose.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 16:23:46

Dans Bioshock tu incarnes successivement : un humain génétiquement modifié pour tuer (dans le 1), un big daddy (une sorte de colosse à scaphandre monstrueusement fort) à la recherche de sa protégée (dans le 2), et une sorte d'agent qui doit éponger une lourde dette dans Infinite :noel:

Enfin je simplifie là, c'est bien plus complexe :rire:

Bioshock premier du nom tu le trouves à moins de 10 euros sur internet, tu vas pas me dire que c'est cher :hap: ? Et sur console il doit être pas trop cher non plus :noel:

M'enfin si c'est pas ton genre de jeu :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 16:31:26

Je suis pas fan des FPS, et j'ai cru comprendre que Bioshock avait une majorité (pour ne pas dire totalité) d'armes à distance. M'enfin, quand j'aurais fini SR4 (que je viens d'acheter :cute: ) je verrais :noel:

Dans le 2 on incarne un Big Daddy ? :(
La classe :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 août 2013 à 16:38:06

Deux nouveaux jeux sont ont été acheté par mes frères, Splinter Cell : Blacklist et Crysis 3, quelqu'un a déjà jouer à l'un des deux ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 août 2013 à 16:40:34

Blacklist reprend les codes de Splinter Cell en rajoutant certaines fonctionnalités. Mais j'adhère pas trop puisque c'est un jeu de tir (j'ai testé l'espace d'une bonne heure chez mon cousin).

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 août 2013 à 16:48:32

J'ai déjà commencer Blacklist, et je dirais plus qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration plus d'un jeu de tir, après tout dépend de ton mode de jeu :oui:

Ce que j'aime dans ce jeu c'est le réalisme, pas de centaines de chargeurs et dix armes dans un simple sac à dos, pas de personnages invincibles. . . Mais aussi la personnalisation, le fait de pouvoir améliorer ton équipement ainsi que ton avion. Pour finir, la coop en campagne, ce qui est assez rare.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 17:03:15

No' :d) Ouais la majorité du temps il vaut mieux éviter le corps à corps, les ennemis sont assez dur à gérer dans ce genre de cas. Tu as bien le fusil à pompe, la clé ou encore le lance roquette pour le cac, et avec de bons pouvoirs ça doit être possible quand même... mais pas contre un bid daddy :(

Dans le 2 on incarne un des premiers Big Daddy, bref c'est la grande classe. Et comparé au 1 tu peux à la fois utiliser tes armes et tes pouvoirs en même temps (au lieu de switcher). BI a adopté le même système que B2 :noel:

Ser' :d) J'ai déjà joué à la version gratuite de crysis 3 sur pc... (ok c'est pas trop légale) et franchement j'aurais pas aimé acheter un jeu pareil. Tu trouves largement mieux en multi, et le solo est bien trop court :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 août 2013 à 18:07:10

Bide :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 août 2013 à 19:20:31

Bide :noel:

Serrix77
Serrix77