attention ! pavay en approche
Se faire connaître
Cela faisait maintenant une semaine que nous savons les intentions de Moya, moi et Violette devons rester chez Moya, et attendre qu’elle prépare l’attaque contre Sam. Nous ne pouvions rien faire sans que nous sommes surveillés, donc, plus de nuits de folie. Je décidai alors de me promener en ville, pour me changer les idées. Dans la rue, il y avait une agression, mais je ne voulais pas jouer aux héros, mais je voulais quand même que les gens me connaissent, Moya ou pas, j’allai faire un carnage. . .
Il y avait 5 agresseurs, pour 2 victimes. Les gens ne savent rien faire seul. . . Ils commençaient à les tabasser. Ils étaient deux sur chacun et le dernier regardait. Ils réclamaient de l’argent et de la nourriture. C’est à ce moment que je vis que le monde s’effondrait, la police ne fait plus rien, c’est la loi du plus fort, et j’adore ça. . . Les deux victimes les suppliaient d’arrêter, j’allais intervenir à ce moment :
- Hé ! Vous ! Arrêter de les tabasser !
Celui qui regardait l’agression sortit un couteau.
- Et là, tu va faire quoi ? me demanda-t-il.
- La réponse en image !
Des morceaux de terres volaient de partout, je les mitraillais. Il n’en restait que deux, le porteur du couteau, et un autre.
- Mais, c’est quoi ça ?! Tu es. . . Un porteur ?!
- Ouais, lui répondis-je, et toi tu va mourir en dernier.
C’est à ce moment que j’envoyai des bouts de bitumes pointus qui malheureusement, atteignirent la cible, et les deux victimes.
- Tu es un monstre !
Il courait alors vers moi son couteau à la main, une droite, et il était à terre, désarmés. Je pris alors l’arme blanche, et la plaça sur son cou.
- Ne me tuez pas, s’il vous plait. . .
- Dommage, t’es pas tombé sur un gars avec de la pitié.
Son couteau, qui était dans sa main il y a une minute, était maintenant dans son cou. Je le récupérai, il pourrait m’être utile en face à face, surtout en hauteur. Je continuais alors ma route, cherchant des victimes qui pourrait passer comme un accident ou alors en légitime défense.
Ca n’avait fais que commencer, et pourtant, il y avait déjà eu 27 morts. Que des agressions, je tuai les agresseurs, et les victimes. Je vis un groupe de jeune, ils étaient 3. Ils s’avancèrent vers moi.
- T’as bien un peu de fric sur toi ? On va te tuer, et ensuite te fouiller, OK ?
- Hm. . . Faudrait déjà réussir à me tuer. . .
- Je pense pas que ça soit impossible. . .
Les trois jeunes se transformaient alors en fumée, cette fumée se rassemblait. Elle donna naissance à un monstre . . . (Ifrit de Final Fantasy X (rechercher sur google image
))
La bête commença à se ruer sur moi, je pris un bloc de terre pour m’en servir de bouclier. Il se cogna, mais n’abandonna pas. Elle continuait sans arrêt, je parait son attaque, ou l’esquivai. Je pris des pieux de terre que je lui balançai, il s’en prit deux, mais je n’avais pas l’impression qu’il le ressentait. Il me donna un coup de griffe, que je pris sur le visage. Il me mit à terre et commençait à emmagasiné de l’énergie, du feu, dans sa bouche. Je me sortis de ses griffes pile quand il cracha comme un lance-flamme.
- Espèce de . . .
Je n’eu pas le temps de finir qu’il me ressauta dessus. Je me défendais comme je le pouvais, il se prit des droites et des gauches couvertes de bitumes. Cela aurait tué un humain, mais lui ne sentais rien. Il m’ouvra le ventre grâce à ses griffes et me dit d’une voix étrange :
- T’aurais pas du faire le malin, on va devoir te tuer !
La fumée revenait, et cette fois, la bête se transforma en 3 jeunes. Ceux de tout à l’heure.
- Hmmm. . . Tu va mourir. . .
Il prit le couteau que j’avais récupéré à l’agresseur de tout à l’heure, et me le plaça sur le cou.
- Attends ! lui ordonnai-je. Vous êtes plus fort que moi, mais je pourrais vous aidez ! Qu’est-ce que vous voulez ?!
- On a pas besoin de toi, on se débrouille très bien tout seul comme tu peux le voir.
- Oui, mais si je suis avec vous, je pourrais vous être utile !
- Non !
Il commença à enfoncer l’arme quand ce cri retentit :
- GIAP ! Mettez-vous à genoux, les mains sur la tête !
- Quoi encore ?! cria mon agresseur.
- Ecoute, dis-je avec douleur, ces gars sont le Groupe d’Intervention Anti-Porteur, ils vont vous attraper !
- Qu’ils essayent !
Ils tirèrent sur les deux acolytes de l’agresseur.
- Ne touchez plus jamais à mes frères !
La fumée revenait, et le monstre apparaissait. Il y avait des tirs de tout les sens, des agents du GIAP volaient, pendant que j’essayai de me relever. La bête était en train de se faire canarder, j’envoyai des pics de terres sur tous les agents du GIAP que je pouvais. Ils avaient envoyé un filet sur le monstre. Une énergie en sortait, le monstre redevenait ce qu’il était à l’origine, c’est-à- dire, les trois jeunes. Je lançai des blocs de terres, les agents du GIAP avaient été bien décimés par le monstre, et je les achevais. Il en restait encore plein, alors je libérais les trois jeunes, qui sans me dire merci, se retransformait en monstre, et finissait les agents du GIAP. Je m’évanouissais à cause des deux combats, espérant que les trois jeunes s’en sortiraient et ne me tueraient pas. . .
Je me réveillais dans un lit, plutôt inconfortable, mais c’était suffisant. Je me levai, et avançais vers le bruit. Je vis les trois jeunes en train de regarder la télé sur leurs canapés. Ils me virent, et toujours le même des trois m’adressa la parole :
- Merci pour ce que tu as fait hier, nous te devons la vie, moi et mes frères.
- De rien. . .
- J’ai accepté ton offre, tu peux venir avec nous.
- OK, mais vous faites quoi ? Et comment vous vous appelez ?
- Notre but est de rencontrer The Leech un jour, et de se joindre à lui. Sinon, je m’appelle Zjarr. Enfin, c’est le nouveau nom que je me suis choisi. . .
- Et tes frères ?
- Eux, ils s’appellent Vaan, et Hope. . .
- OK. . . Je veux bien me joindre à vous, mais . . .
Je leurs expliquais qui étaient Violette, et mon histoire avec Moya. Et aussi le but de Moya, après une longue discussion, ils vont se joindre à moi pour attraper The Leech. Enfin, ils vont venir avec moi, Violette et Moya, et nous nous allierons à The Leech, ou Sam, pour battre le FBI. . .
En attendant, Violette à bien voulue déménager chez Zjarr, et même s’allier à Sam. Enfin, seulement s’il veut bien nous aider à retrouver ses parents, en tout cas, Zjarr et ses frères veulent bien nous aider. Nous avions de nouveaux alliés, enfin, j’espère que ca ne se produira pas comme avec Moya.
(Prologue de la prochaine mission)
Moi, Violette, Zjarr, Hope et Vaan, nous nous promenions dans la rue. Violette avait fait promettre les trois frères d’arrêter de terroriser les passants dans la rue. Du coup, on allait manger dans un restaurent sans tuer quiconque que nous croisions. En sortant du restaurant, nous étions bien rassasiés, et nous allions retourner chez Zjarr, quand 3 personnes nous stoppèrent.
- Qu’est-ce qu’il y a ?! demanda Zjarr.
- Nous sommes les Elekrons Tree, et nous savons quel est votre but ! Vous ne capturerez pas Sam ! Nous allons vous en empêcher !
C’était une femme masqué avec des formes généreuses qui m’avait parlé. Elle semblait être leur chef.
- Pfff. . . Vous ferez rien contre nous. . . Surtout que vous ne savez pas ce qu’est réellement notre but. Je vais vous expliqué, nous voulons tout simplement se joindre à. . .
Je n’eu pas le temps de finir que mes mains et mes pieds étaient menottés par des sortes de lianes. L’un des trois agresseurs visait Violette avec un Ak-47. Dommage, les trois frères commencèrent alors à ce transformé en Ifrit, comme ils l’ont appelé. Je réussis à me dégager de ces lianes, et para les balles qui allait droit sur Violette. La chef des Elekrons Tree restait en arrière, pareille que Violette. Je me trouvais alors face à un homme avec un Ak-47, et Ifrit face à un porteur qui maîtrisait les plantes. . .