CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2013 à 00:13:57

+ j'y vais à plus all

14 posts :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 00:14:21

Je ris de ce modèle physique :noel:

+Attention, les gars, celui qui prend le 30 000e post je le ferai chier jusqu'à ce qu'il parte du topic :hap:

Utakata
Utakata
Niveau 15
28 août 2013 à 00:14:56

Bah un physique c'est un physique, je doute qu'il existe dans le rp :pf: ...

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 00:21:39

Osef, j'en suis à 2408 mots dans la dédi

Elle sera finie demain dans l'après-midi

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2013 à 00:23:30

Ok Aman, je créerai donc demain matin un blabla annexe (sur l'autre forum) afin que l'on puisse continuer de blablater lorsque nous arriverons à 29 999 posts :-)))

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 00:27:21

Je préfère que nous arrêtions de parler à 29 997 posts, au cas où quelqu'un post sans voir ou chépakoi :noel:

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
28 août 2013 à 00:27:52

On est à encore 7 post là :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
28 août 2013 à 00:28:08

Le split c'est à 50000 :doute:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2013 à 00:28:48

Ok ok :noel:

+ n'oublie pas de poster les stats du forum :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 00:29:25

J'vais pas mettre toutes les stats :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2013 à 00:29:36

Uta' :d) C'est pas un split, juste une dédi 30k :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2013 à 00:30:26

:globe: Message du MJ :globe:

Plus personne ne poste, si vous voulez bavarder faites le par mp. Merci de votre compréhension.

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:44:38

L'interdiction de poster est encore effective, j'avance juste assez pour pouvoir poster la dédi au 30 000e post.

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:45:09

La dédi approche.

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:46:00

Dédi 30k post !

Pardonnez moi pour les fautes, mon correcteur de Word est mort, et la relecture c'est pour les faibles et les hap's !

30 000 posts, les mecs, vous vous rendez compte ? C'est pas rien !
Le topic a un vécu de malade, et tout ça c'est grave à vous, mes p'tits gars. On a fait du chemin, et pourtant j'ai l'impression que le jour où j'ai posté par hasard ma fiche de personnage sur ce topic, c'était hier.
Oui, car je n'avais jamais fait de RP auparavant, je passais occasionnellement sur les forums de jvc, surtout le 15-18, j'étais un gros kikoo, finalement (remarquez l'emploi de l'imparfait).
Je me suis inscrit par hasard et j'ai bien fait, parce que je serai passé à côté d'une grande expérience avec vous !

Je ne regrette aucun des moments que nous avons passé, même ceux où l'ambiance était tendue, heureuse, triste, j'ai toujours apprécié ce topic et encore plus ceux qui y passent du temps.

Mais assez parlé de moi, non ? Parlons déjà de ce topic.

Nous sommes, au moment où j'écris, le 25 août 2013, 02 heures et 32 minutes du matin. Je perds du sommeil pour vous, mes racl', j'espère que vous m'êtes reconnaissants.

(Wait, je reparle de moi, so much egocentrism)

Donc en ce 25 août 2013, voilà les principales statistiques de ce topic:

:globe: Les plus actifs de l'année en cours ! :globe:

1. Kinglos avec 3296 posts

2.Aman (parlons de soi à la troisième personne) avec 3122 posts

3.Serrix avec 1926 posts

4.No' avec 1177 posts

5.Alpha avec 450 posts

6.Tony avec 330 posts

7.Rey avec 312 posts

8.Eko' avec 104 posts

9.WeedzTak ('me souviens plus de ce type mais osef) avec 97 posts

10.Nassym2000 avec 81 posts

:pacg: Notons la différence flagrante de posts entre le 2e et le 3e plus actif du topic !

:globe: Les liens les plus cités :globe:

1ers ex-aequo: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21619/3047/index.htmlet http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0 , comme quoi la culture Mirai Nikkienne est tenace :noel:

2e: http://noelswf.info/2699.html , qui prouve que la flemme règne sur ce topic, hein les branleurs ?

3e: https://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1262816418-epicroll.swf ! Ça c'est DJ qui nous spammait de ça pour connaître le nom de chaque musique, chapeau :troll: !

:globe: Les trois smiley's les plus cités ! :globe:

1er: :noel: , évidemment ! Depuis toujours il est le Roi, et la flemme est sa Reine.

2e: :hap: , rien de surprenant, me direz-vous.

3e: :rire: ! C'est surement le smiley qui décrit le mieux ce topic !

:mac:

Vous vous attendiez à quoi ? A l'éloge de votre petite personne, à vous faire cracher dessus, eh bah j'suis désolé mais je parlerai que du topic dans les quelques milliers de mots qui suivront !

:hap:

Fake :hap:

D'ailleurs comment ça a commencé ?

Un péquenaud de 13 ans à l'époque a créé un RP dont les règles étaient un C/C d'un autre RP, deux synopsis des plus banals étaient disponibles. Après cela, un jeune kikoo de 14 ans s'est installé par hasard, créant un personnage merdique (Aman Boy, steuplé). Rappelons que ce personnage avait un scénario digne de celui de Matrix et d'ennemis au moins aussi épiques que ceux de Star Wars !

Ensuite est venu un type, Alpha, qui est resté un petit temps quand même, qui faisait déjà à l'époque des pavés...Enfin des missions de 500 mots, c'étaient des pavés de malade, au début (Lol).
DJspeed, aussi appelé le fantôme, s'est installé après le petit Alpha, nous spammant presque de ses images de mécha et de femmes à moitié dénudées portant de gros guns.

La petite troupe s'est vue rejointe par Kinglos, l'actuel MJ. Il était un simple joueur con, au début, et maintenant il n'est plus qu'un MJ con, mais passons :hap:
Frost est aussi arrivé, un type qui écrivait plutôt bien, même si je me souviens plus de ses personnages (mis à part Peter).

Nous fîmes du chemin, ensemble, et puis vint le moment où je partis en vacances. Moment où le jeune Serrix, qui fait ses rototos avant de dormir vint, lui aussi. Tout le monde écrivit moult missions, fit évoluer son personnage... Alors que Rey ne donnait pas de missions, et ces crevards parlèrent plus tard de l'époque où Aman passait de moins en moins. C'est vrai que depuis la plage, j'allais écrire des missions... m'okey :noel: !

A mon retour, King' trouva le moyen de s'embrouiller avec Alpha et Frost (pas les deux en même temps mais jmef de ces évènements, en fait). Ces deux derniers partirent, nous laissant à un nombre limité, vu que Rey ne passait presque plus (comme maintenant, me direz-vous).

Nomadh apparut après cela, et fit une ascension fulgurante dans le top des porteurs au niveau des missions/xp. Il fut rattrapé par tout le RP, mais osef :rire:

• écrit sur une feuille qu'il a déjà utilisé 17 smiley's*

Des hordes de nouveaux de merde vinrent à leur tour, ils tenaient à peine deux jours, et repartaient. D'ailleurs j'ai oublié de parler de Tomy et de Tony, je saurai jamais si c'était qu'une seule personne, si il(s) reviendront un jour, mais une chose est sûre, ils nous ont marqué ! J'commencerai pas leur dédi' maintenant, donc je vais passer.

EkhoLow est le dernier véritable nouveau à tenir la route, et qui n'a pas un niveau d'écriture catastrophique. On a pas vécu tant de choses que ça avec lui, mais sa place dans le topic n'est plus à prouver.

Je ne parlerai pas de la bataille entre communautés du blabla et du RP, je ne parlerai pas des conneries de ce genre qui n'ont servi à rien :noel:

• 18 smiley's*

La force de notre commu' n'est plus à prouver, et je pense passer sans plus tarder aux dédis :p)!

Enfin, il me reste deux smiley's à utiliser avant cela :noei:

(dat fail :noel: )

Plus qu'un petit smileyyyyy... :p (j'espère que c'est pas un smiley Jvc)

Un seul....=D

Allez, j'en ai marre de ce jeu de gamin, on passe aux dédis de suite, avec 19 smiley's au compteur :néolithique:

Oui, :néolithique est le smiley Amanesque de base, ce n'est pas un fail (pas cette fois en tout cas xD )

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:46:36

:globe: Les casse-dédi, un passage obligatoire :globe:

Les dédi's se font par ordre d'apparition... Je crois, en fait je le ferai au feeling x3 (dat smiley kikoolesque).

:pacg: ReyGunners

Tout d'abord, t'as détruit le mythe du gars de 22 ans qui créait un RP parce qu'il se faisait chier. Bah oui, qui aurait cru que t'avais 13 ans en fait ? Personne. Mais bon, rien que pour avoir créé ce topic, je te remercie. Tu es le stéréotype-même du geek avec un corps de lâche qui trouve inutile d'avoir une bonne condition physique. Jamais on pourra te raisonner :rire:

Tu reste un type assez sympa, fanboy d'AC par excellence, et démarrant des débats inutiles pour un nom (cf. le débat sur les Templiers). On a qu'un seul MP en commun, et il a vite coulé, d'ailleurs je me demande combien de messages on a posté dessus. 15, 20, peut-être, mais la vérité c'est que je m'en balek.

J'ai pas grand chose à dire sur toi, finalement, vu qu'on se connait pas tant que ça.

Au moins je sais que t'as pas fait un bon MJ, et que même moi je tiens ce poste mieux que toi.

D'ailleurs, tu passes de moins en moins (plus du tout, même), mais tu dois avoir tes raisons, et même si t'en as pas, je t'en tiendrai pas rigueur, t'as fait suffisamment en créant notre RP.

:pacg: Alpha

Alpha, je te connais pas vraiment, toi non plus, je sais juste à quoi tu ressemble (traumatisant, pour tout te dire), et que tu dessine vraiment bien.
Tu as joué ton maître-dragueur en me donnant quelques conseils par sms, et juste pour ça, toi aussi j'te remercie, même si ma beauté m'avait déjà mâché le boulot (modeste, moi ? Oui).

Tu as créé trois personnages sur le RP, me semble-t-il, et je me souviens que de Allen Dechakal (dat epic name). Tu nous as quand même lâché deux fois sur le RP, mais jmef, les sales hap's comme toi ne méritent pas qu'on pleure pour eux :noel:

T'as quand même participé à nos délires, à la vie du topic, t'aurais pu être un monument du topic en restant là, mais c'est du passé.

Je crois que ta dédi' sera comme ta bite: courte ! Ça me rappelle que t'as jamais démenti en avoir une petite (les italiens, en même temps...), et que tu n'as jamais sorti comme autre excuse que olol moi au moins je l'utilise, ça m'a toujours fait doucement rire.

On a qu'un MP juste à nous deux, je crois, et il est vite parti en cacahuètes, on a pas dû parler de beaucoup de choses intéressantes, à part de ta carrière de prostitué.

Mais t'es un bon gars, merci pour tout, l'affreux.

:pacg: DJspeed

Aaah, le fantôme, celui qui passe, qui se crée un perso', et qui repart ! T'es un ancien mais en même temps le type qui a sans doute passé le moins de temps ici. J'comprendrais jamais. En tout cas tu peux te vanter d'être le premier fan (que dis-je, adorateur !) de Steampunk que j'aie jamais vu.
Tu as créé trois personnages, toi aussi, mais je me souviens que de Trox... De son nom :noel:

T'étais un p'tit gars sympa, au même titre que beaucoup ici, mais tu passe plus trop, donc du coup j'ai pratiquement rien à dire sur toi. Désolé mais je crois que ta dédi' s'arrête, là, de toute façon je suis sûr à 199% que tu n'aura jamais vent qu'une dédi' sur toi a vu le jour.

:pacg: Kinglos

Mein Kommandant ! Trop de choses à dire sur toi, King'. Je pourrai pas te faire une dédi de 1000 mots comme tu aime faire, mais ça dépend de ce que j'ai à dire, en fait.

Déjà, t'es le meilleur joueur, aussi bien sur le plan des xp's que sur le plan scénaristique (enfin, 1er ex-aequo avec moi :troll: )... Toi qui a attendu pour t'inscrire pour réfléchir à une histoire wtfesque... Au final, si on s'était pas agrippé à ton scénar', on serait pas dans la merde, en ce moment !

Oui, car le scénario que tu nous as concocté est franchement bien foutu, et je me cache pas pour te dire que le scénar' que tu m'avais fait pour mon projet de manga de y'a trèèèèèèèèèèèèès longtemps étais vachement bien, aussi, je le retrouverai jamais (oui, car nos MP sont tous remplis de conneries), mais je m'en inspirerai si j'me fais chier et que je veux faire un manga.

Sinon, je dois te remercier pour tout ce que t'as fait, également pour ton coup d'État qui t'a propulsé au rang de MJ, sinon on aurait des missions tous les semestres à cause de Rey... :noel:

En parlant de missions, pourquoi la Papauté est presque aussi vieille que le topic ? Pourquoi tu es un mauvais médiateur ? Pourquoi tu étais si surpris par l'eau qui brûlait dans L4D2 ? Pourquoi ton pseudo est bidesque ? Pourquoi tu rage de mon baobab :rire: ?

Et, bien que Sam peut théoriquement se taper toutes les meufs du monde ? Bien que l'amour soudain de Yuno pour ce con n'est pas expliqué ? Bien que tu as TÉLÉCHARGÉ le Visual Novel de School Days, cette infâme merde qui se veut être un seinen ? Bien que tu n'éprouves aucune honte face à cela ? Bien que tu nous as soûlé des mois durant avec Heaven's Feel ? Bien que tu trouve des tonnes de moyens pour retarder le dégel des missions? Bien que normalement on devait reprendre les missions normales depuis il y a presque 11 mois, normalement ?

Au passage, je ris de gras-de-ciel, je ris de toi, oh oui, je suis plié de rire.

Je ris du fait que tu ai perdu tes données sur Pokémon Gemme.

Tu es une personne détestable, au fait, quand tu balançais pendant les chargements de L4D2 que Serrix = Rochelle, ça me faisait rire, mais à un point. T'es un vrai troll: t'es moche et tu pue, mais tu nous fais rire... Quand tu nous fait pas chier des bulles.

Comment ça j'ai rien à dire ? Écoute-moi bien, il est 1h21, j'ai pas de musique autre que Yuki Yuki Yuki, et mon imagination est à zéro, donc mon troll vaseux tu te le met où je pense... :noel:

Je dois aussi rajouter que je n'ai jamais exploité les failles de son système d'xp, j'ai juste trouvé le moyen de faire des milliers de mots facilement, j'appelle pas ça exploiter TOUTES les failles du système xD

Je veux le pouvoir du Néant, de contrôler les excréments, de me transformer en papillon, d'absorber les êtres vivants et copier leurs caractéristiques physiques, je veux un pouvoir de vie et de mort sur quiconque... Ça fait longtemps que je t'ai pas filé une liste de ce genre, je me rattraperai, l'ami, t'inquiète pas :rire:

Je stop les bullshits et je te remercie pour tout, bro'.

:pacg: Tomy/Tony

Je ne saurai sans doute jamais si vous êtes la même personne schizophrène ou réellement deux êtres humains intègres. Mais osef, finalement. On s'est moqué de vous, désolé, mais c'était tellement bon. On t'a quand même fait gagner au Master Forumeur, Tomy, et c'est pas rien, même si ce n'était qu'un moyen de prouver la supériorité de la commu' inF3.

On doit avoir au moins cinq topics nous deux, tous pour se faire des vilains délires bidesques, mais c'était sympa :noel:

Tu n'as jamais fait la mission de Justin Bieber, DSK, Colonel Reyel, le Sofitel, dommage, ça aurait pu être HILARANT ! Mais tu t'es barré, et tu liras jamais cette dédi après la claque virtuelle que King' t'as mis (qui t'as fait voler loin, visiblement).

Bref, merci d'avoir fait vivre le topic à ta manière~

:pacg: Serrix

Mon p'tit gars. L'écart d'âge entre nous est pas énorme, mais je pourrais jamais te prendre pour autre chose qu'un gosse, c'est plus fort que moi, on va dire.

Notre seul (?) MP a sombré dans des vilains délires (o pasaj jte nik ptit babtou fragil wlh), où alors dans des théories sur mon personnage du RP Origin. Que les choses soient claires: Skint > Inert ! Tu pourras rien changer à ça puisque les voies du trolleur sont impénétrables (alors que ton petit anus est pénétrable, enfin je m'égare).

On se comprend peut-être mieux nous deux qu'avec le reste du topic, j'en sais rien. Je sais juste qu'AmSerrix était la représentation de l'Élite, dommage qu'il soit dans une dimension parallèle où les bananes crystalisent des sources potentiellement potable girophare bleu outsiding-offshore.

On a déjà réussi à faire croire à l'insecte qu'on était qu'une personne, on peut faire encore mieux, mais il faut que nous soyons d'accord, et c'est pas gagné, parce que toi t'es la neutralité à l'état pur, alors que moi je suis l'extrémisme, si on peut dire ça :rire:

J'ai pas le coeur de te troller, surtout que j'ai pas trop de matière, et pas d'imagination, le temps passe et mes neurones grillent à cause d'une Yuno Gasai qui gueule depuis maintenant très longtemps xD

Je t'apprécie, mon petit, toi et tes rototos, j'espère que tu n'as pas oublié de le faire aujourd'hui, j'en ai marre d'être réveillé par toi :mdr de lol:

J'ai jamais digéré le fait que tu habites dans la campagne, je dois l'avouer ! Les ânes, les poules, tu dors à côté, ça doit être une drôle d'expérience, enfin perso' j'aimerai pas me balader en tracteur avec une salopette, une chemise à carreau et un brin d'herbe dans la bouche :rire: !

S'amuser devant la fontaine et Gégé56ans qui te mate, les campagnardes d'un mètre soixante et quatre-vingt kilos, l'école à 7h en tracteur, se battre avec les serpents qui sont dans les hautes herbes, avec tout ça tu dois avoir une sacrée condition physique (de campagnard !).

Je t'envie pas, je dois l'avouer, vivre loin de la vraie vie, de la connexion wifi, vivre loin des routes, des voitures, baver sur une Fiat Panda, vivre dans une maison comme celle des Whisley dans Harry Potter, le coq qui te réveille à 7h du matin, devoir régulièrement retirer les mauvaises herbes qui poussent à travers les routes aménagées dans la terre... :rire:

Tout ça mis à part, t'es un bon gars (je l'ai déjà dit ?), tu dessine bien (tout est relatif), tu parle bien, enfin j'ai plus rien à dire, au moins ta dédi' est plus grande que la bite d'Alpha, soit heureux :-))) ! Et puis je voulais pas te faire une grosse dédi... Tu es toujours un …

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:47:10

:pacg: Nomadh/Moulin-Wesh

Petit insecte insignifiant, tu as toujours voulu me ressembler, me dépasser, mais je t'ai toujours écrasé nonchalamment. Tu es mort tant de fois que ma chaussure est pleine de tes cadavres. Tu crois pouvoir me battre à un bras, tu crois que jamais je ne pourrais te mettre un coup IRL, mais 1m60 c'est petit, mec :rire:

T'as toujours voulu une bonne place genre MJ, second du MJ, mais ça c'est moi ! T'es le deuxième modo du forum annexe et môssieur ne se sent plus...dat manque de reconnaissance xD

Au passage, ne me troll pas sur mes smileys kikoo's, cafard, c'est pour pas dépasser trop vite la limite de smiley's x')

Si j'arrête de te troller, t'écoute de la bonne musique, heureusement que t'es là, sinon y'a beaucoup de musiques que j'aurai jamais entendu ! T'écris bien aussi, dommage que t'es pas aussi mature que ton niveau d'écriture, on serait un peu plus tranquille sur le topic.

Je te fais également remarquer que tu devais m'appeler le mioche, mais tu t'en es vite lassé.

Je sais pas quoi dire sur toi, mec, à part que... que tu as essayé de nous rouler, enflure, tu nous a fait croire que Nomadh =/= Moulin-Wesh, et juste pour ça, I shit in your mouth (cette phrase *_* ) !

T'auras une dédi' assez courte parce que j'ai pas d'imagination, là, j'me rattraperai dans la dédi de mon rang Rubis, t'inquiète !

:pacg: Alicia

La seule fille a avoir mis les pieds sur ce topic... Ta dédi sera plus courte que la bite d'Alpha (non non, je fais pas une fixation dessus), parce que tu m'as pas marqué plus que ça.

Tu n'as presque jamais mis de smiley, il me semble, j'ai jamais compris pourquoi, à vrai dire :noel:

J'ai pas envie de te troller, pas que ton frère me fait peur mais que j'ai rien à retourner contre toi. Donc je te remercie juste d'être passée et tout le tralala.

:pacg: EkhoLow

Toi t'es un nouveau, mais tu t'es installé assez vite, t'as trouvé ta place, et c'est pas plus mal, j'espère juste que tu resteras un moment !

Tu es un fan d'Akise, accessoirement, il me semble (bah oui, tu disais qu'il était classe ce fdp). Tu seras châtié pour cela, dans la prochaine mission que je te donnerai tu va morfler :noel:

Tu est mon cobaye, niveau mission, je vois si tu peux avancer en te donnant des missions où ton perso' se fait maraver comme pas possible sans réelle avancée scénaristique... J'essaierai de changer ça xD

Tu m'as pas marqué plus que ça, t'es pas encore dans la commu' depuis assez longtemps, mais assez pour me faire une idée sur toi, et je peux au moins avancer le fait que tu sois un mec sympa, etc, bref, merci de faire vivre le topic.

:pacg: Les autres

Frost, motoi-le-singe, Yakirai, tous ceux dont j'ai oublié jusqu'à la personnalité, qui sont restés qu'un jour, bref, tous les gens dont j'ai pas parlé...Bonne continuation :hap: /

:globe: La dédi' s'arrête là, visiblement, si vous vous attendiez à de la qualité, j'vous la met où je pense (dtc). Je vous remercie pour tous ces moments, pour ce topic, bref, j'suis pas un sentimental, vous devez le savoir :noel:

Ps: j'espère que j'ai failé aucun smiley / pas dépassé la limite de smiley's

Ps2: J'espère que la dédi 40k sera plus longue que celle que je viens de faire

Ps3: Dat console :bave:

Ps4: Longue vie au topic !

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:47:48

Voilà, la dédi est passée :)

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 août 2013 à 11:50:44

J'ai failé des smiley's en plus, omg :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2013 à 12:05:52

First :hap: /

GG bro', tu m'as pas trop trollé dans ma dédi, par contre Serrix a pris cher :rire:

Pour une fois je suis pas celui qui fait la dédi mais celui qui la lit :noel:

Jerry du Rochelle = Serrix je m'en souvenais plus, en même temps je balance tellement de connerie... :noel:

Longue vie au RP !

La vidéo du moment