CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 août 2013 à 22:03:24

Culte :rire: ?

C'est un jeu rafraîchissant, s'too :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
27 août 2013 à 22:05:59

D'où le " :noel: ". :pf:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2013 à 22:21:27

Perso je trouve que la maîtrise du feu est de loin la plus belle (pour ne pas dire la plus puissante). Le feu est un élément qui fascine depuis que l'Homme l'a découvert, alors que les 3 (ou 4, selon les croyances) autres on les connait dès notre naissance.
Et le feu peut atteindre des températures infinies, ce qui le rend d'autant plus puissant.
Mais les goûts et les hippocampes :noel:

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
27 août 2013 à 22:47:08

No' me fait presque une déclaration là :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 22:48:24

Je ne sais même plus pourquoi j'ai choisis la terre au lieu du feu ou de l'eau, que je préfère :hap:

Mais je regrette pas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 22:50:19

+ Candy box, ce jeu me plaisait, puis le jour fatal arriva, le jour où j'ai fermé la fenêtre du jeu après plusieurs heures de combat dans je sais plus quel donjon et un max de récolte sans sauvegarder :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2013 à 22:50:58

Quenéni mon petit. J'idolâtre le feu depuis que je suis tout petit, mes parents m'en soit témoins je volais toujours les briquet et m'amusais à cramer des trucs dans mon jardin :oui:

Si j'avais pris un personnage contrôlant le feu, j'en aurais fait un "Chaotique Neutre" :oui:
Le feu est instable et peut faire de grande chose, autant en bien qu'en mal. C'est pas pour rien que le premier personnage fictif que j'ai créé est "L'essence du feu" :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 22:58:46

Sérieux c'est quoi ce délire de "Chaotique Neutre" ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2013 à 23:03:18

C'est un alignement super connu des D&G et par extension des JdR :oui:
En gros ton personnage agit pour sa propre personne et s'en fou de ce que ça peut bien faire. Il a ses valeurs, donc il pourra faire preuve de pitié ou même de compassion, mais en même temps il restera "opportuniste" et pourra perpétrer des massacres.
C'est en quelque sorte ce que Sam est, même s'il est un poil plus "méchant" vu qu'il a créer de nombreux massacres.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 23:06:57

Ok, je comprends mieux :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 août 2013 à 23:16:18

Je ris de DJ qui voulait à tout prix un karma neutre pour que son personnage soit un putain de Chaotique Neutre :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2013 à 23:19:35

A vrai dire le Karma ne veut plus vraiment dire grand chose maintenant. Il sert surtout à savoir qui est "gentil" et qui est "méchant" et à distribuer les récompenses liés aux grades, mais ça s'arrête là.
Par exemple Liam bute des gens alors qu'il est censé être bon et les neutraliser sans grands heurts physiques. Ou Sam qui sauve Max alors qu'il aurait très bien pu le laisser crever.

Utakata
Utakata
Niveau 15
27 août 2013 à 23:22:20

Kinglos mp :snif2: !
:hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2013 à 23:23:43

Sam est bel et bien chaotiquement neutre malgré les massacres qu'il a perpétué lorsqu'il a obtenir ses pouvoirs. Après pour certains Leech deviendra un symbole d'espoir pour les porteurs souhaitant un monde meilleur, pour d'autres ce sera juste la plus grosse ordure vivant sur terre. Parfois Sam bute des types sans raison, d'autres fois il est magnanime. Bref Sam Tenner n'est pas vraiment un personnage tro dark qui tue des gens sans raison, mais ce n'est pas non plus un héro d'opérette :noel:

J'ai fait pas mal de recherche sur le karma il y a pas longtemps, c'est assez intéressant :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 23:24:00

"Par exemple Liam bute des gens alors qu'il est censé être bon et les neutraliser sans grands heurts physiques" :d)

Cole héros, tue des gens, et pourtant est "gentil" :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2013 à 23:27:10

Serrix :d) Faux. Cole ne tue jamais ses ennemis, il les neutralise simplement :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 août 2013 à 23:28:56

Kessler, Bertrand, la Bête, et le fait de tuer un ennemi ne fait pas baisser le karma.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2013 à 23:30:47

Ce sont les grands méchants de l'histoire, en théorie il ne devrait pas les éliminer, mais s'il n'a pas le choix en même temps...

et le fait de tuer un ennemi ne fait pas baisser le karma. :d) C'est le jeu qui veut ça, ce serait injouable si tu recevait une énorme pénalité en butant un civil :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2013 à 23:31:57

La blague du soir : Uta' veut commencer ses missions dans la ville de Rome. Expliquez-lui pourquoi c'est drôle :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
27 août 2013 à 23:33:57

Rome est détruit ? Elle existe pas dans le rp :hap: ?

La vidéo du moment