Sachant que mon perso n'a pas vraiment une importance pour le RP j'ai juste arrangé mon BG pour l'instant. J'ai toujours le même état d'esprit etc... ![]()
Révélation
Il ne restait maintenant que 5 jours avant la mission de capture du terroriste, j’étais pressé de faire connaissance avec The Leech, peut-être que je me ferais une nouvelle famille. . . Zjarr, Hope et Vaan me soutenaient toujours, et je pense que sans eux, mon suicide aurait déjà eu lieu.
Nous étions devant la télé, et quelqu’un frappa à notre porte. J’allais ouvrir, et je me remémorais la scène, celle où Fox et Kyle vinrent frapper à cette porte. C’était exactement la même scène, Fox ouvra la discussion :
- Ecoute, si tu nous laisse tuer Gift, on te donne 2 000 €, ca te va ?
- Pff. . . Je vais pas refuser les 2 000 €, mais Gift habite plus ici.
- Arrête de mentir !
- C’est vrai, je l’ai viré d’ici. Mais c’est sûrement possible de retrouver l’adresse où il habite.
- Tu ne nous mens pas ? demanda Kyle.
- Non, si vous voulez je vais chercher où il habite, et je vais même vous aider à le tuer, il le mérite !
- Serrix. . .
C’était Zjarr.
- Quoi ?!
- Ca va mal tourner, surtout avec Violette. . .
- Il mérite que ça ! Et j’ai envie de me défouler !
- OK, dit Hope, si t’y tiens tant que ça, on t’accompagne.
- Euh, intervenu Kyle, vous nous avez oublié ?
Fox et Kyle étaient plutôt sympathique, c’est vrai qu’ils aimaient la destruction, mais pendant que Vaan, qui est plutôt doué en informatique, cherchait le logement de Gift, les deux monstres de muscles nous racontais la vraie histoire de Gift :
- Au tout début, Fox avait créé une organisation de porteur, tous se réunissaient dans une base pas très loin. Gift en faisait partit, notre but était la vengeance contre les humains, leurs mépris nous dégoutais.
- On tuait tous ceux qui se trouvaient sur notre chemin, repris Fox. Mais cela ne plaisait pas à Gift, il n’aimait pas tuer les gens, du moins, il n’aimait pas tuer les gens inutilement. Il voulait se faire aimer, et tuer les gens ne lui apportait rien, a part le mépris des gens. Il commençait alors à jouer aux héros, enfin, seulement quand il avait un grand nombre de personne, quand il n’y avait que quelque personnes, son envie de domination se faisait ressentir, et il les tuait discrètement, pour ensuite dire que nous étions les auteurs de ses meurtres.
Kyle reprenait la parole :
- Nous étions 10 porteurs dans notre groupe, Fox, Gift et moi compris. Mais Gift réussit à donner son goût de domination, et son goût d’être aimé par les gens. Les 7 autres porteurs se sont alors mis de sont côté, mais moi, je trouve que c’est encore pire de faire ses coups en douce, et que les gens vous aiment après. J’ai peut-être tué des personnes, mais j’ai toujours assumé mes actes. Et depuis que Gift nous a trahis, nous le traquons, pour le tuer.
J’étais étonné devant cette révélation, mais j’avais confiance en Fox et Kyle, je ne sais pas pourquoi. En plus, leur version était plausible.
- Alors Gift n’est en rien un héros ? demandai-je.
- Non, c’est un criminel de la pire espèce.
- Qui aurais cru ça !
- En tout cas, son but est de dominer ce monde, par tous les moyens. . .
- J’ai trouvé ! cria Vaan. Je sais où il est !
- Il est où ? demandai-je curieux.
- Dans un hôtel, pas loin d’ici, à quelque pâté de maison.
- On peut être là-bas dans combien de temps ? demanda Fox.
- En 20 minutes à pieds, pas plus !
- On y va tout de suite, criai-je, Violette est en danger !
- Attends ! m’interrompis Fox. Les 7 autres porteurs sont sûrement avec lui, faut faire un plan.
Le plan était simple, Fox et Kyle vont combattre Gift, moi et Ifrit attendons caché, et dès que Gift appelle ses porteurs alliés, nous entrons en scène. Le combat sera dur, mais on peut réussir.
Arrivé devant l’hôtel, Fox nous ordonna d’aller nous cacher.
Point de vue de Kyle :
Nous toquons à la porte de l’hôtel, et Gift nous ouvra :
- Cette fois tu va crever Gift !
- Pff. . . Vous croyez encore que vous pouvez me battre ?
- Ouais !
Fox lui donna une droite, qu’il tenta d’esquiver, mais il se la pris de plein fouet.
- Violette, cria-t-il, reste ici, je dois sortir !
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
La jeune fille nous vis, et elle était paniqué :
- Gift ! N’y va pas !
- T’inquiète pas !
Je pris Gift par le cou, et le colla au mur, il réussit à s’échapper, et il courut vers la fenêtre, comme chez Serrix. Nous le suivîmes de très près, et nous étions face à face, le combat allait commencer.
- Gift, tu sais que t’as aucune chance ! criai-je.
- Hm. . . Tu sais très bien que je ne suis pas seul, et j’avais prévue votre arrivé ici. . .
Les 7 porteurs arrivèrent. Ils étaient tous plus forts les un que les autres, mais Fox restait le plus fort, et sans vouloir me vanter, j’étais juste derrière lui niveau puissance. Ils avaient tous un pouvoir puissant :
- L’un maîtrisait le feu.
- L’un maîtrisait l’eau.
- L’un volait, comme moi.
- Deux autres peuvent créer des mirages.
- L’une soignait les blessures des autres.
- Et la dernière avait un arc dont elle pouvait changer les flèches dans les éléments qu’elle voulait. (feu, eau, air ou terre)
Mais Serrix et Ifrit étaient avec nous, on pouvait les vaincre.
- Et là, demanda Gift, vous comptez faire quoi ?
- C’est pas eux qui vont nous faire grand-chose ! Venez les gars !
Ifrit apparut, mais Serrix n’était pas avec lui.
- Il est où Serrix ?!
- Il est partit chercher Violette.
- Quoi ?! cria Gift. Il me la prendra pas ! Elena ! Yuna ! Empêchez-le de s’emparer de Violette ! Mais faites attention, il est puissant. . .
- OK !
Elena, l’archère, et Yuna qui peut créer des mirages s’en allèrent retrouver Serrix. Nous étions à 3 contre 5, le combat allait être difficile, et épuisant. . .
Point de vue de Serrix :
J’avais laissé Ifrit seul, pour retrouver Violette, elle était en danger.
- Violette ! T’es où ?!
- Serrix ?!
- Violette !
Je la pris dans mes bras, et l’embrassa.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Gift, c’est pas celui que tu crois ! Son but est d’être aimé par les gens, mais dans leurs dos, il n’est pas plus cruel que Fox et Kyle !
- Qu’est-ce que tu raconte ?! Tu dis ça parce que tu l’aime pas !
Je lui racontais alors l’histoire de Fox et Kyle.
- C’est pas possible, Gift n’est pas comme ça !
- Vous voila vous deux !
Deux femmes étaient derrière moi.
- Et comment t’explique ça ?
- C’est qui elles ? me demanda Violette.
- Elles font sûrement partit des 7 porteurs alliés à Gift.
- C’est exactement ça, moi c’est Elena. Me dit la femme armée d’un arc.
- Et moi c’est Yuna.
Elena avait les cheveux longs et noirs, elle devait avoir 20 ans à peu près. Habiller avec des vêtements sombre elle avait un tatouage sur le bras, un tatouage rouge représentant une flèche. Quand à Yuna, elle était petite, vers 1m60, elle était très belle, d’environ 16 ans, ses vêtements étaient beaucoup plus clairs. Elles étaient toutes les deux habillés très légèrement, ce qui mettait en valeur leurs côté sexy.
- Bon, tu nous donne Violette maintenant, ou on te tu. Tu choisi quoi ?
- Pff. . . C’est vous qu’allez crever !
J’envoyais alors un bout du mur sur elles, Elena esquiva, et Yuna disparu. Plusieurs flèches se dirigeaient vers moi, elle les lançait à une vitesse hallucinante. Je m’en pris une dans le bras, c’était une flèche d’air, alors elle disparue sur le coup. J’envoyais alors plein de morceau du sol où nous nous trouvons, mais Elena ne s’en pris qu’un, et Yuna disparaissait à chaque fois que je la touchais, cela me rappelait mon expérience avec les miroirs. J’entourais alors mes poings de terre, et alla frapper Elena au corps à corps, les coups étaient fulgurant, mais Yuna réapparut et me fis voler sur le mur. La chambre d’hôtel était dévastée.
- Pas mal pour des filles. . . dis-je.
- C’est fini le temps où les hommes étaient plus forts que les femmes !
C’est sur cette phrase qu’Elena me sauta dessus et m’enchaîna de droite et de gauche, tous d’une puissance incroyable pour une femme. Je me relevais alors, et esquiva le dernier coup d’Elena qu’elle mit dans le mur. Je la fis valser d’un coup de poing enveloppé de terre, et profita qu’elle soit à terre pour lui lancer une salve de bloc de terre. C’est à ce moment que Yuna me frappa à la tempe, je tombais à terre sans pouvoirs faire quelque chose, lorsque je me relevais, il avait une dizaine de clone de Yuna qui m’entourais. Et je vis plusieurs flèches enflammées venir vers moi, je les esquivai toutes, sauf une, ce qui fit s’embraser la chambre. Violette à reçus l’explosion de plein fouet, elle était à terre, et ne bougeait plus.
- Violette ! criai-je. Ca va pas recommencer avec ces reflets !
Je vis alors tout les clones de Yuna me sauter dessus, mais il n’y en qu’un qui réussit à me toucher, sûrement la vraie. Elle m’assena de coup que je lui rendis peu de temps après. Elle était à terre, elle ne se relèverait pas avant un moment. Il ne me restait qu’Elena. Je fonçais alors sur elle avec mes poings enveloppés de béton, et la frappe dans l’estomac, elle était à terre, mais réussis à se relever. Elle courait en arrière, et envoya encore plein de flèche de feu, même si je les avais toutes esquivés l’incendie redoublais d’intensité.
- Tu va crever oui ?!
- Et pourquoi ca ne serait pas toi qui crèverais ? me répondit-elle.
Je repensais alors à Violette, elle était presque atteinte par l’incendie.
- Ecoute, dis-je, on veut la même chose ! Que Violette soit en vie ! Essaye au moins de pas la tuer !
- T’as raison !
Elle lança alors plusieurs flèches recouvertes d’eau, qui éteignirent l’incendie, mais elle en profita pour me toucher avec. Même si j’étais blessé, je devais la vaincre, pour Violette. Je lançais alors des énormes blocs de terre, elle les esquiva tous, elle était vraiment agile. Elle m’envoya alors plusieurs flèches de feu, cela me brûlais la peau, mais je ripostais avec un énorme bloc de terre. Elle se le prit de plein fouet, et je la vis tomber à terre. J’allais alors voir Violette, elle était dans un sale état :
- Violette ! Ca va ?! Réponds-moi !
- Serrix. . . Excuse-moi. . .
- T’inquiète pas ! Ca va s’arranger ! Tu vas pas mourir !
- Serrix. . . Je t’aime. . .
- Non Violette ! Dis pas ça ! On va s’en sortir !
Elle m’embrassa avec les dernières forces qui lui restais, et je la vie fermer ses yeux.
- Non ! Violette !
Je la pris dans mes bras, et l’embrassa une dernière fois. Mes larmes augmentaient ma force, Gift allait souffrir. . .
Révélation partie 2
Point de vue de Kyle (cela se passe en même temps que le combat de Serrix
) :
Le combat allait commencer, et nous étions 3 contre 5
- Abandonnez ! Vous n’avez aucune chance !
- C’est vous qu’avez aucune chance ! cria Ifrit.
C’est d’ailleurs celui-ci qui s’élança au combat le premier. Il frappa la soigneuse de plein fouet. Je m’élançais alors dans les airs, et retombait sur le créateur de mirage, et comme par hasard, ce n’était pas vraiment lui, et je me pris le sol. Fox se rendait invisible, et alla frapper les deux qui maîtrisaient les éléments feu et eau. Quand à Gift, il était sur le côté, et ne bougeait pas d’un pouce, il attendait sûrement que nous somme épuisé le lâche ! Plusieurs clones de mon ennemi apparurent alors, je les pulvérisais un par un, jusqu’à tomber sur le vrai qui se pris une droite exceptionnel. J’allais les retrouver pour le tabasser, mais des énorme dragons arrivèrent vers moi, je savais que ce n’étais que des illusions, je fonçais alors vers l’auteur de ces mirages, et lui cassa le nez avec un High-kick. Il était à terre, et je m’élançais dans les airs, pour lui retomber dessus à grande vitesse. Je lui tombais sur le ventre, ce qui le fit cracher une énorme gerbe. Il était mort, ce n’était pas le plus dur à vaincre, je vis alors Ifrit en train de se battre contre la soigneuse, et Fox seul contre les hommes d’eau et de feu. J’allais alors aider Fox.
- Kyle ! Ton aide ne serait pas de refus !
Je plaque alors l’homme de feu, et le colla contre le mur de l’hôtel, je l’assenais de coups au visage, et il me frappa avec un poing de feu. Il m’entoura de feu liquide, ce qui me brûlait énormément. Je pris alors mon envol, et redescendis pour prendre mon ennemi. A la hauteur de l’hôtel, j’allais le lâcher :
- Pu**** ! Kyle ! Tu peux pas me tuer !
- Pff. . . T’es un traitre, et tu va payer !
Je le lâchais alors, et je le vis s’écraser au sol, il était en sang, mais encore vivant. Je plongeais alors sur lui, mais il m’arrêta avec son feu. Il profita que j’étais à terre pour me brûler, mon t-shirt était carbonisé, et je dû le retirer. Je le frappe alors d’une puissance que peu de personne pourraient mettre dans un coup de poing, et le mis à terre. Je vis alors Ifrit en finir avec la soigneuse, et se diriger vers Gift. De son côté, Fox se faisait dominer par le porteur d’eau. J’allais alors l’aider, mais il était à terre.
- Tu vaux rien Fox ! T’as rien d’un chef, Gift est mieux placé que toi pour donner des ordres !
- Argh. . . Toi et ton pote de feu, vous ne faisiez que courir et me frapper quand vous aviez l’avantage. Vous n’avez rien de fort er de courageux. . .
- Je m’en fou ! L’important c’est ta mort !
Je courais alors vers le porteur d’eau et le mis à terre avec facilité car il était déjà faible.
- Tu va crever enf***** !
Je lui mis une droite, puis une gauche, et le termina en lui écrasant sa tête avec mon pied.
Je vis alors Ifrit se faire dominer par Gift. J’avais raison, il profitait de l’épuisement d’Ifrit pour le vaincre. Après m’être assuré que Fox allait bien, je fonçais vers l’homme-poison tout en volant à un mètre du sol. Ma vitesse était accrue, et je l’empalai avec un objet pointu que j’avais trouvé sur le champ de bataille.
- Haaaa !
C’était le cri de Gift.
- Tu va payer !
Il retira le pieu que je lui avais enfoncé, et une aura noire entourait son corps. D’un coup de la main vers Ifrit, il lança une substance noir, ce qui fis voler celui-ci et le rendis humain.
- C’est quoi ça ?!
- Mon vrai pouvoir. Je suis le 7ème porteur le plus recherché par le GIAP, et mon vrai pouvoir est d’utiliser le mauvais karma qui est à l’intérieur des personnes proches de moi. Heureusement, toi et Fox êtes là pour me donner cette force.
Il me lança une vague de sa substance noir qui me vit voler. Je perdis conscience.
Point de vue de Serrix :
- Gift ! Tu va crever !
- Tiens, t’es pas mort toi ?
Il me regardait, mais ses yeux étaient noirs, tout comme l’aura qui se dégageait de lui. Il m’expliqua tout, le GIAP qui le recherche, et son vrai pouvoir.
- Tu peux être aussi fort que tu veux ! Je me vengerais pour Violette !
- Elle est morte ?!
- Par ta faute. . .
Je lui lançais alors un bloc de terre d’au moins 2O m², lui balançai, mais il ne sentait pratiquement rien. Il lança une substance noir sur moi, cela me brûlait et me faisait horriblement souffrir. Je lui envoyais alors des pieux de terre, un lui transperça le ventre. Il le retira, et grâce à son truc noir, sa plaie se referma.
- Tu peux rien contre moi. . .
Il me renvoya mon pieu, je l’esquivai de peu, et fis un séisme grâce à mes pieds. Il ne sentait toujours rien. Il sortait alors la substance de sa main, et créa une épée avec. Il commença à m’attaquer, et tout en esquivant ses coups, enveloppa mes poings de terre pour le frapper. Il se prit les coups, mais les encaissait sans broncher. Il me planta alors son épée dans mon ventre, je m’éloignai, et repensais à mon reflet dans ce monde miroirs. Il avait réussis à créer une épée avec la terre, je fis de même, et un combat d’escrime commença. J’arrivais à parer ses coups et même à le trancher, mais il se soignait juste après. Ce combat était en sa faveur, mais ma haine contre lui me donnait la force de continuer. J’enchaînais les attaques, et il se soignait à chaque fois, il n’avait plus de répits. Je m’éloignais, et lui lançais une vingtaines de pics de terre. Presque tous l’atteignirent, mais il se soigna encore avec rapidité. Je lui lançais des blocs de terre, des pics, et j’allais le frapper au corps à corps, mais rien à faire, il était soigner 2 secondes après. Il me frappa alors une autre fois avec son épée, et il me mit à terre.
- C’est bête. . . Tu t’étais bien débrouiller. . .
- Non. . .
- Je veux que tu souffre mentalement avant de mourir. . .
Il s’avança vers Fox, et lui trancha la gorge, ma rage augmentais, mais je ne pouvais rien faire. Il alla alors à côté de Zjarr, et mis sa lame sur son cou.
- Regarde-le bien !
Ma rage ne cessait d’augmenter, une force en moi naissait, un force tellement puissante que je ne pouvais la contrôler, je m’évanouie alors. . .
Point de vue de Gift :
Ma lame sur le cou de Zjarr, j’allais l’égorger, mais devant la transformation de Serrix, je lâchais mon épée et reculais de peur. Un monstre d’au moins 10 mètres, voila ce qu’il était devenu.
- Serrix ! Calme-toi !
Il s’approcha de moi, me pris dans son énorme main, et me broyais les os. Je n’arrêtais pas de crier, mais Serrix n’était plus humain, il n’avait plus de sentiments, et m’en voulait. Il me balança alors de 100 m, et revins me voir. Il me prit chaque membres, et m’écartela, je me sentais partir. La douleur était atroce, je criais, criais jusqu’à mourir. . .
Point de vue de Serrix :
Nous étions à l’enterrement de Violette et de Fox. J’étais accompagné de mes amis, Zjarr, Hope et Vaan. Kyle était aussi avec nous, et même Elena et Yuna, qui n’étaient pas mortes, on changé d’avis, et nous on rejoint. La mort de Violette m’avait anéantit, mais la mission de capture de The Leech était dans demain. J’allais me faire un plaisir de tuer Moya, celle qui était à l’origine de tout ça. Elle allait souffrir. . .
What the fuck
?
Voilà de quoi je veux parler, cette mission est celle que je déteste le plus, mais en même temps l'une de mes préférés. Sérieux, tu va pas me dire que tu aime ça, les explications sont bidesques, les idées vraiment nulles. Ca me fait mal de poster ça ici, mais c'est pour montrer à quel point mes missions sont pourries. Et encore celle-ci fait partie des plus récentes.
Serrix
Je comprend ton point de vue mais que veux-tu que je fasse exactement ? Si vous deviez tous refaire intégralement le BG de vos PJ on n'y serait encore dans 2 ans. Que tu aies évolué dans ta façon d'écrire est une bonne chose, de toute manière ce qui compte c'est que tu sois maintenant capable de fournir quelque chose de différent.
All
http://www.vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html
A Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle.
"Il est interdit de mourir au Parlement, sous peine d’être arrêté."
A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.
Nul n'est censé ignorer la loi qu'ils disent, what the fuck ![]()
NB : Quand la fiche précise de votre personnage est prête (et que je donne mon consentement) alors vous pourrez vous lancer dans le RP ![]()
Ok, ça m'étonnerais que je créé mon topic maintenant, mais je ferais comme tu veux.
Fais-le quand tu le désires, mais si tu estimes que tu t'en fous que la communauté connaisse le passé de Serrix c'est ton choix
Pour ma part ça ne me plaît pas trop de devoir sortir des textes dont la qualité est moyenne, mais je le fais pour que ceux qui sont arrivés bien plus tard puisse rattraper leur retard (No' par exemple n'a connu Sam qu'après DW). En plus mes pavés sont bourrés d'indices, je vais peut être même en retirer ![]()
+ Serrix
Tu es le seul à ne pas m'avoir encore mp pour le nouveau RP, si possible fais-le avant la fin de l'après-midi ![]()
Non, je créerais le topic. Pour ce qui est du nouveau RP, je viens juste de finir de lire ton pavay
J'aime, j'ai trouvé sympa les clins d'oeil au Génie et au Brillantissime, aussi le fait de croiser The Worker et Dieu
Je commence maintenant la fiche de mon personnage, je te post ça en MP dès que j'ai fini ![]()
Monsieur le détective ne cherche pas davantage d'indice
?
Pour le moment non, je chercherais plus en détail quand j'aurais finis mon perso, pour éviter de trop retarder tout le monde ![]()
Bon, désolé, mais là j'dois partir, donc je finirais la fiche de mon personnage ce soir
Sinon j'ai une question, la fiche se présente comme celle d'IF3 ? C'est à dire nom, prénom, âge, pouvoir, histoire ?
La fiche que tu me passe par mp seulement, dans le RP vous présenterez votre perso' dans votre premier écrit ![]()
Ok ![]()
Je crois avoir trouver un moyen d'avoir une belle représentation de mes personnages : le Saints Row 3/4 Initiation Station ![]()
Je me sens tellement seul là truc de fou ![]()
Quel veinard je suis, pour continuer l'aventure il faut obligatoirement aller sur un bateau (Carmin sur mer). Le hic c'est que je n'arrive pas à emprunter le ponton à cause d'un bug ![]()