CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 23:23:36

Je m'en fou plus jamais je n'essayerais de dessiner Smelt :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:24:55

En HD bro', ça se mate en HD :hap:

Juste pour les paysages somptueux, pas en SD :hap:

Episode 1 : WTF bof :ouch:
Episode 2 : WTF moyen :ouch:
Episode 3 : Ça passe :noel:

Les suivants sont bien, à part du 5/6 ème ça devient entre épique et wtf :noel:

Les personnages sont vraiment originaux et pas clichés pour un sou :noel:

Une des scènes de Bakemonogatari assez dérangeante : http://www.youtube.com/watch?v=-HOAuiY5XFQ :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:29:25

Après c'est pas un shonen, et vu que tu es branché shonen :hap: ...

Par contre si tu as maté en entier cette bouze de school days mais que tu ne mates pas cet anime... alors tu échappes à ma compréhension et à toute logique :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 23:33:05

Je materai pas ta scène surement spoilante :hap:

+School Days, cette "bouze", bah t'as dl le VN, mec :rire: !

Mais bon, School Days > Bakemonogatari :ok: :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 23:36:34

Punaise Master est devenu un Galifeu, quand il me suit on dirait qu'un gros gland est derrière moi, omg :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:42:05

Si tu veux je te file par mp comment avoir en 1080p la série, parce qu'elle vaut vraiment plus le coup comme ça :(

+School Days, cette "bouze", bah t'as dl le VN, mec :d) Le VN est mieux que l'anime :hap:

Mais bon, School Days > Bakemonogatari :d) Magad, ce qu'on peut lire comme atrocité :hap:

Il me semble que Bakemonogatari a été nommé meilleur anime de 2009, à confirmer :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 23:43:53

Oh mon Dieu cette scène :hap:

Pourquoi ? Pourquoi ces couleurs ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de violence ? Pourquoi elle a une main comme ça ?! Pourquoi ses yeux font de la lumière ?! Pourquoi battre quelqu'un de cette manière ?! Ca aurait été trop dur de donner des simples coups ?! :fou:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:44:13

''La première impression qui vient à l'esprit de n'importe quelle personne regardant cette série, c'est : « Mais c'est quoi, ce truc ?… » Parce qu'il faut bien le dire, les trois premiers épisodes sont une torture aussi bien visuelle que mentale. Visuelle à cause de changements de plan tellement rapides que l'impression rétinienne n'a même pas le temps de se faire. On verra donc des coupures, des phrases en japonais, puis un gros plan, puis un plan large… Palme d'or pour les débuts d'épisode, juste après le générique ! (Tentez de lire, si vous avez le courage.) Mentale grâce aux jeux de mots fondés sur les différents sens des kanji et autres formes de langage que seuls les Japonais peuvent comprendre, qui, au même titre que les images, se succèdent à une vitesse impressionnante, dans des dialogues qui sont parfois d'une longueur à faire peur, sans but scénaristique réel. Il faut donc être concentré pour saisir tous les détails des méchancetés que débite Hitagi ou d'un dialogue philosophique sur la qualité humaine.

Mais une fois le choc des trois premiers épisodes passés et le spectateur conscient de ce qui l'attend, on découvre ce qui se cache vraiment derrière Bakemonogatari : des histoires (monogatari) de monstres (bakemono). Le personnage principal, Koyomi, s'occupe donc de divers fantômes, esprits et autres « individualités » du genre qui touchent les personnes (des filles) qu'il croise et dont chacune est personnage-clé de l'arc qui lui est dédié : Hitagi, la tsundere (dont on est forcement sous le charme au terme des quinze épisodes), Mayoi, la gamine perdue, Suruga, la sportive… Graphiquement, le character design est à mon avis très au-dessus de la moyenne ! Les décors sont quant à eux volontairement et désespérément vides… Peut être trop, parfois, mais c'est ce qui donne, combiné aux musiques de fond, cette ambiance lugubre et glauque à laquelle on finit par s'attacher.

Petite spécialité pour les génériques de début, puisque chaque personnage, et donc chaque arc, se voit gratifié d'un générique à son image. Dans l'ensemble, ceux-ci sont corrects. J'ai lu quelque part quelqu'un affirmer que Bakemonogatari, c'était un peu comme de l'art moderne : ça ne ressemble à rien de connu, ça risque d'en rebuter quelques-uns, mais ceux qui auront l'envie ou le courage de continuer seront probablement surpris et content d'avoir persévérer !

Une sorte de petit chef-d'œuvre à voir, donc, mais la mise en scène risque d'en dissuader plusieurs de poursuivre. ''

Une bonne petite analyse plutôt objective sur la série :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 23:48:05

Non, l'analyse objective serait: "c'est dla merde pelo"

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:48:53

Serrix :d) Les couleurs sont là pour atténuer la violence et pour donner son charme à la scène :oui:

Et niveau violence verbale l'anime n'est pas en reste non plus :noel:

Les punchlines d'Hitagi sont légions :noel:

Par exemple le héro parle à Hitagi d'une fille qu'il a rencontré. Elle lui réponds : Qu'est-ce qui est à la fois inondé et sur le feu

La réponse est : Le foyer de cette fille :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 23:49:32

Aman :d) C'est ton avis purement subjectif ça :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 23:50:56

Je veux voir la série en 1080p, 'marre de Rutube :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 août 2013 à 00:01:45

"Les couleurs sont là pour atténuer la violence et pour donner son charme à la scène :oui: "

Parce qu'il y a un charme à voir quelqu'un se faire étriper ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2013 à 00:03:55

Aman :d) Je t'ai filé un tuto, un petit cadeau pour un assisté dans ton genre :troll:

Serrix :d) Bah la scène est super classe et bien foutue :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 août 2013 à 00:04:37

Merci King' :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2013 à 00:05:05

En plus la version que je t'ai filé n'est pas censuré :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 août 2013 à 00:07:07

Genre des scènes violentes sont censurées, normalement :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2013 à 00:08:35

Sur Rutube la scène que j'ai donné à Serrix est censurée :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 août 2013 à 00:10:22

Je l'ai pas matée, mais bon, censurer les animes :malade:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 août 2013 à 00:10:47

Bref, j'y vais moi, bonne nuit les gars :) !

La vidéo du moment