CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:14:00

King :d) Le forum DOIT s'appeler: La Taverne des Porteurs inF3iens :cool: !

Bref, hello All :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 20:26:43

Au fait Serrix tu peux poster ta mission :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:39:43

Bien de m'ignorer, King des boloss-cassos :hap: ?

MouIin-Wesh
MouIin-Wesh
Niveau 1
18 août 2013 à 20:41:42

Wesh :noel:

J'ai réussis à me connecter à internet, mais ça va sûrement pas durer, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 20:43:02

King' :d) Ok, je pensais juste que t'avais pas le temps pour ça donc je t'ai pas harcelé :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:43:57

Salut No' :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 20:45:07

:globe: Phase 6 : L'éveil | Partie 4/1 : Rien de mieux en réserve ? (Partie 1) :globe:

Point de vue de l’agent N°13 :

Après deux heures d’entraînement intensif, je fus interrompu par le signal de rassemblement. Tout le monde était convoqué à l’entrée de la base principale. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers la douche. J’en sortis rapidement, puis j’enfilais un jean ainsi qu’un t-shirt blanc, banal. Je me regardais dans le miroir, me recoiffais rapidement mes cheveux blonds, et mis mes lunettes qui recouvrait mes yeux de couleur noir. Je sortis de mon appartement, et me dirigeait désormais vers le point de rassemblement. J’étais accompagné de plusieurs Agents, ainsi que de nombreux soldats. Les questions fusaient dans la foule, les gens se demandaient pourquoi les Penseurs voulaient nous rassembler.

Certains courraient, d’autre moins joyeux trainaient les pieds. Nous arrivâmes enfin au point de rassemblement, il y avait une énorme foule, plus de 500 Porteurs surentraînés, ainsi que toute l’armée de l’Agence. Apparemment, personne ne savait pourquoi nous avions été convoqués, la foule entière s’agitait. L’Agent 21, se plaça à côté de moi, il est persuadé que nous sommes amis depuis que je lui ai demandé l’heure la semaine dernière.

- Tu as une idée de ce qu’il se passe ? me demanda-t-il.
- Non, répondis-je d’un air désintéressé.
- Il doit se passer quelque chose de grave, des gens parlerait de la mort d’un Penseur, mais je ne pense pas, c’est impossible, on en aurait entendu parler. Moi je pense qu’il s’agit du GIAP ou des Pro-Humains, je sais pas pourquoi mais je pense qu’ils. . .
- Ferme-la, s’il te plait, j’en ai rien à battre de ce que tu pense, ni de ce que les autres pense, on n’est pas amis, alors maintenant tu va gentiment t’éloigner de moi.

Vexé, il ne savait pas quoi répondre et s’en alla. J’attendais calmement l’apparition des Penseurs, autour d’un brouhaha incessant. Lorsqu’enfin, 4 silhouettes apparaissaient, et dominaient la foule toute entière en lévitant à plusieurs mètres du sol. De la où j’étais, il nous était impossible de les distinguer exactement, mais tout le monde compris directement qu’il s’agissait des Penseurs. Le brouhaha cessa instantanément.

- Agents, soldats, entama l’un des quatre Penseurs, si nous vous avons réunis aujourd’hui, c’est pour une raison très importante. Vous êtes certainement au courant de ce qu’il se passe en ce moment en Italie. Leech et ses acolytes ont attaqué la place St-Pierre, dans le but de montrer au monde entier leur puissance en installant de multiples caméras. Nous avons déjà envoyé des Agents là-bas, dont l’Agent N°1. Le GIAP est aussi présent. Tous essayent de stopper les agissements de Leech. Notre alliance avec le GIAP nous oblige aussi à aller leur apporter notre soutien. Mais si nous partons aussi nombreux, c’est pour une toute autre raison, notre but est d’exterminer les Leeches, maintenant devenu trop dangereux pour les ignorer. Nous arriverons après le gros du combat, nous arriverons frais, prêt à combattre, tandis que nos ennemis sont épuisés, blessés, certains sont même mort, réduisant considérablement leur effectif. Aves nous à vos côtés, vous n’aurez aucun soucis.

- Mes amis, repris un deuxième Penseurs, il est maintenant temps de partir !

La foule entière criait pour montrer leur volonté et leur dévouement pour l’Agence. Mais quelque chose nous troubla, une silhouette apparût dans les airs. La distinguer était impossible, le silence régnait. Sans même bouger, l’inconnu détruisit le pont qui était sur notre chemin, bloqua toutes les routes en créant d’immenses failles, ou d’autres manières incompréhensibles. Toujours d’une manière qui nous était inconnu, la personne qui se trouvait au-dessus de nous souleva l’un de nos confrères. C’était l’Agent 61, il était connu ici pour sa puissance et son agilité. Cependant, un sentiment d’impuissance se fît sentir en chacun d’entre nous, 61 continuait sa montée dans les airs, cherchant à se dégager de cette emprise invisible, en vain. La silhouette descendit lentement, avec à côté d’elle l’Agent qu’elle avait pris pour otage.

L’ombre laissa place à une femme, terrifiante par son côté froid, sombre, mais tout autant magnifique par ses formes généreuses et ses long cheveux. Son visage ne laissait rien paraître, elle avait l’air sûr d’elle.

- Personne, dit-elle, personne n’ira à la Place St-Pierre.

Comme pour appuyer sur ces mots, elle brisa les os de l’Agent 61, lui écrasa son corps, et le relâcha, le faisant s’écraser non loin de nous, dans un bruit de craquement d’os et ainsi qu’une marre de sang. L’ambiance était pesante, personne n’osa dire le moindre mot.

- Voyez-vous, repris le Penseur qui avait fait ce discours, une si belle femme. Etes-vous sérieuse ? Regardez contre quoi vous vous opposé, non seulement une armée entière de Porteurs entraînés pour ce genre de situation, ainsi que nous quatre, les Penseurs. Peu de personnes ont osez nous affronter, alors j’aimerais savoir à qui ai-je l’honneur ?
- Vous n’avez pas besoin de savoir qui je suis, sachez seulement que je maîtrise mon pouvoir à 100%, et si vous tenez tant que ça à connaitre mon nom, appelez-moi Léa.
- Très bien, vous m’avez dit votre nom, ce serait irrespectueux de ne pas vous rendre la pareil. Je me nomme Joker.
- Bien, maintenant que les présentations sont faites, autant commencer non ?
- Vous vous pensez capable de rivalisez contre nous tous ?
- Non, je ne rivaliserais pas, je vous battrais à plate couture, vos hommes ne sont que de simples Porteurs bon pour arrêter des groupes comme les Homme de Terres, quant à vous, vous ne devriez pas être si compliquer à battre. J’espère bien finir le travail rapidement si possible, il ne faudrait pas que je sois en retard pour la Place St-Pierre.
- Voilà qui est fascinant, c’est la première fois que je voie une personne aussi confiante et déterminée.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 20:46:29

:globe: Phase 6 : L'éveil | Partie 4/1 : Rien de mieux en réserve ? (Partie 2) :globe:

La prénommées Léa esquissa un sourire, et fonça tête la première dans notre groupe. A une rapidité inouïe, elle atteint les troupes et déchiqueta un bon nombre d’entres eux sans difficultés. Elle remonta dans les airs, la plupart d’entre nous était terrifié, mais il fallait réagir. J’entamai la riposte d’un simple éclair vers la Porteuse. L’aide de mes alliés ne se fît pas attendre, chacun attaquait notre assaillante de son pouvoir. Des pouvoirs de tout type se dirigeaient vers Léa, éclairs, boules de feu, pics de glace, tout y était. Elle se créa un bouclier qui la protégea de notre riposte. Elle se posa au sol, et créa une onde de choc qui fît voltiger les plus proches.

Nous ne lui laissions aucun répit, des attaques plus puissantes les unes que les autres se dirigeaient vers notre ennemi commun. D’une habileté extraordinaire, Léa esquiva la plupart de nos attaques, et encaissai sans broncher les autres. Un Agent juste à côté de moi se fît transpercer par une force invisible, tandis que je me pris l’onde de choc qui me propulsa à plusieurs mètres de ma position de départ. Je me relevais lentement, encore sonné par le choc, et constata que l’un des quatre Penseurs n’était plus là. Je détournais le regard vers la Porteuse, et constata qu’une ombre extrêmement rapide se déplaça derrière elle. Concentré à esquiver, encaisser, et contrer les coups de ses adversaires, Léa ne s’aperçut pas qu’un Penseurs arrivait à toute allure derrière elle.

Elle stoppa ses attaques un instant, ses yeux laissaient comprendre qu’elle savait que quelqu’un s’approchait d’elle. Le Penseur n’était plus qu’à une dizaine de mètres. Léa prit ses appui, et, lorsque son assaillant était à porter de la toucher, esquiva l’attaque d’un saut majestueux, avant de se retourner et de frapper le Penseur d’un coup de pied. Celui-ci traina sur plusieurs mètres, arracha des bouts de sol. Notre ennemi était de dos, c’était le moment opportun pour lui porter un coup qui la blesserait. Je concentrais un maximum d’énergie dans ma main, et balançais une roquette électrique d’une force phénoménale.

D’autres personnes avaient pensé à la même chose que moi. Léa se prit donc mon attaque en plus de celles d’autres Porteurs. Elle se retourna et tua les plus proches d’elle grâce à la simple volonté de son esprit. Elle n’eu pas le temps de respirer qu’un deuxième Penseurs se jeta sur elle à toute allure. C’était Joker. Il tenta de la plaquer mains d’un geste de la main, Léa mis notre chef au sol. Celui-ci se releva sans problème, et créa un énorme pic de saphir, qu’il lança sur la Porteuse. Celle-ci le stoppa grâce à son pouvoir, et le brisa sans aucun souci. Nos attaques ne faisaient plus rien à Léa qui créa un champ de force annihilant chacune de nos tentatives. Léa recula d’un bond, son pouvoir emporta un bon nombre de mes acolytes à mes côtés. Je fus à nouveau projeter. Je me relevai douloureusement, et lorsque j’étais debout, je sentis quelque chose me transpercer l’abdomen. Le sang coulait abondamment, je voyais la fin arriver, et m’écroula sur le sol, avant de tomber inconscient. . .

Point de vue de Léa :

Joker était devant moi, il avait désespérément tenté de m’avoir par derrière. Il créa une pointe de rubis, qui paraissait enflammé, et la lança à pleine vitesse dans ma direction. A l’aide de dix bras télékinésiques, je stoppais cette attaque et la retournais contre mon ennemi. Celui-ci l’esquiva avec facilité. Il tenta une nouvelle fois de m’atteindre avec de nombreux pic de diamant, de saphir, de rubis et d’émeraude. Je les stoppais tous sans problème, mais le bouclier que j’avais créé était en train de s’affaiblir, et je devais utiliser de plus en plus de mes pouvoirs pour contrer les attaques du Penseur.

Malgré tout, j’utilisais 10% de ma puissance pour combattre à petit feu les Agents. Mais cela devenait critique, Joker me posait trop de problèmes. Je fis alors un saut de plusieurs mètres, et concentra tout mon énergie dans un seul coup destiné à mon adversaire. C’est à ce moment-là que je me rendis compte de quelque chose, mes pouvoir n’étaient pas à leurs maximum, je ne pouvais utiliser que 750 bras télékinésiques. L’un des Penseurs devait me brider. Comme si tout ça n’était pas suffisant ! Je concentrais alors mes 750 bras télékinésiques, et les envoya tous au même moment sur Joker. Celui-ci vola sur plusieurs dizaines de mètres, il devait être bien amoché. Mais cette attaque me priva de mon bouclier, laissant un champ libre aux Agents.

Je partis à plusieurs mètres dans les airs, mais même à cette hauteur les Porteurs arrivaient à m’atteindre. Je zigzaguais alors dans tout les sens, pour éviter un maximum les attaques de mes adversaires, tout en les attaquant grâce à mes bras télékinésiques. Ils tombaient comme des mouches, j’en avais tuer un bon nombre d’entre eux, mais ce combat risquait de m’épuiser. . .

C'est exagéré qu'un si petit pavay ne puisse pas être posté en un seul coup :(

MouIin-Wesh
MouIin-Wesh
Niveau 1
18 août 2013 à 20:48:15

Nan j'rigole c'est Serrix :hap:

Quand j'ai pensé à ça je voulais le faire, mais avec King' c'était déjà pris, excuse-moi No' pour cette usurpation d'identité, si tu me lis :noel:

Regardez bien le pseudo si vous avez pas compris :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 20:50:21

Vraiment désolé, mais j'ai pas continué parce que sinon ça aurait pu partir en freestyle si j'avais discuté pendant plusieurs jours en me faisant passer pour No' :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:53:20

GG :noel:

+j'aurai continué longtemps, si ce pseudo était à moi :noel:

Bref, j'aime ta mission, bro' !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 20:56:48

Ouais mais j'avais pas envie de faire n'importe quoi avec son "pseudo", mais rien ne m'empêchera de la ressortir quand il sera oublié :noel:

Ca me rappelle avec ton pseudo DeadEnd, je m'amusais bien :noel:

+ Merci :-)

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:58:08

Je me souviendrais toujours de tes méfaits avec mon pseudo :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 21:23:28

J'aimerais bien lire tes missions Ekho, mais le gros problème c'est que je n'ai aucun souvenir de ton perso :hap:

Aman :d) :hap:

J'avais créé une fiche d'un perso contrôlant les selles, en précisant que j'abandonnais Magus avec ton pseudo :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 21:43:56

Je suis en train d'écrire une sorte de HS qui devrait vous apporter quelques éclaircissements... et une bonne dose de questions supplémentaires :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 21:51:17

Sadique :hap:

Tu n'a même pas commenter ma mission et mon superbe subterfuge :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 21:52:49

La mission je l'ai déjà lu il y a 4/5 jours, j'ai bien aimé :hap:

Pour ton subterfuge... joseph :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 août 2013 à 22:02:25

King', j'aurai un truc à écrire à ton retour :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2013 à 22:05:48

Je suis déjà de retour :hap:

Je te filerai quelque chose demain, là je suis trop occupé à écrire le HS sur Origin et à mater Bakemonogatari en 1080p :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2013 à 22:17:30

OMG :rire:

Le vil homme :hap:

Ne pas nous prévenir qu'il est de retour pour éviter de nous donner du travail :noel:

D'ailleurs j'attends toujours ma deuxième partie de mission :noel:

La vidéo du moment