mission
Je m'ennuit dans mes quartiers. Je vais chercher une mission. Il disent qu'ils veulent disséquer un porteur. Les dégueulasses. Et c'est à moi d'aller chercher un porteur convenable et normalement constitué. Je suis envoyé dans des quartiers pauvres pour chercher le futur mec dissèqué. Une femme est envoyé avec moi. Elle a des formes généreuses, est brune, et est habillée très légèrement. Je m'en fout d'elle, mais bon...
Je me met en route. Je peux maintenant faire une espèce de moto d'ombre. Je peux rouler à 40 km/h avec. J'ai fait une deuxième place pour celle qui était avec moi. Elle s'agrippe à mes hanches et nous demmarons. On roule quand d'un coup elle me lâche et tombe. Je m'arrête pour la relever, mais elle dort... Je lui met une grosse claque sur la joue gauche pour la réveiller mais elle dort toujours. J'enchaîne les claques, elle a les joues rouges, mais dort encore. Je suis stupéfait: comment peut-on dormir si profondément ?!
Une personne crie d'un coup:
- Que faites vous dans ma ville, bande d'enfoirés du GIAP !!
comment peut-il savoir pour qui on travaille ? Cette cruche à le logo du GIAP partout sur ses vêtements... Et comme par hasard, je retombe sur un malade mental... Je vais le tuer vite fait, et puis voilà... Je tourne la tête vers ma partenaire, mais pendant ce temps, je vois le gars qui court vers moi. Je fait pareil. Nous commençons à nous mettre des coups, puis mes ombres l'aggrippent, et le plaquent au sol. Je le regarde dans les yeux, et tombe. Je ne sens plus rien. Je ne vois rien. Je n'entend rien. Je ne sens rien. C'est peut-être ça quand on meurt.
D'un coup, je me relève. Je revois, ré-entend, etc... Je fait trois pas en reculant. Le gars me regarde en souriant. Il me dit:
- Alors, tu ne sais pas ce qui t'es arrivé ? Eh bien, mon pouvoir annule les cinq sens chez une personne pendant la durée que je veux !! Il suffit qu'on se regarde dans les yeux pour que ça se déclenche !!
- ...
Maintenant, au moins, je connais son pouvoir. Mais je peux pas combattre quelqu'un sans le regarder. Je pense que l'autre ne dormait pas mais était sous l'emprise de son pouvoir...
Je me fabrique des espèces de lunettes avec mon ombre, et les met. Mon ombre prend la forme de dizaines de couteau, et se dirigent toutes vers lui. Il court pour s'échapper, en attendant le moment de pouvoir m'affaiblir. Je ne lui laisserais pas cette chance. J'enchaine les attaques dans toutes les directions. À chaque salve, il est blessé petit à petit. Ses bras sont en sang quand je le revois. Il me regarde dans la direction de mes yeux. Mes lunettes me protègent... Enfin, c'est ce que je croyais... Je retombe au sol, et cette fois peut-être pour toujours... Pendant que je suis au sol, je réfléchis à une façon de le tuer, ce qui risque d'être très long. Son pouvoir doit s'affaiblir à chaque fois, car maintenant, je peux entendre ce qu'il y a autour de moi. C'est soit ça, soit un espèce de 6e sens. J'entend une détonation.
--------~~~~~--------
La suite tout à l'heure, mon iPad est bientôt décharge