CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 août 2013 à 14:47:37

Perso' quand j'arrive pas à dessiner, je déchire souvent la feuille parce que je rage trop :rire:

+on en a marre de glander, on est les pires branleurs de la ville :rire:
++j'vais pas à la piscine avec mes potes à cause de ceux qui font l'hélicobite :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 août 2013 à 14:55:37

Mes feuilles finissent déchiré aussi, mais je suis plus calme et arrive à tenir plus longtemps :hap:

+ sérieux, ils ont que ça à faire ? :noel:

Nous on danse "I'm sexy and I know it" dans la douche :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 août 2013 à 15:05:41

Les jours où tu veux dessiner mais que tu y arrive pas c'est chiaaaaant :hap:

+ouais, c'est des grands malades, mes potes :rire:

Mais bon, danser sous la douche, ça fais un peu gay, nan :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 août 2013 à 15:09:55

C'est pire qu'énervant, tu regarde tes anciens dessins et tu te dis : "C'est moi qui ai fait ça ? :hap: " :noel:

+ Bah c'était juste un délire, et je sais pas c'est quoi le pire entre danser ou faire l'hélicoptère à plusieurs :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 août 2013 à 15:14:25

Le plus énervant c'est quand tu fais un dessin magnifique et que tu n'arrive pas une fois à le reproduire par la suite :hap:

+de toute façon l'hélicobite et danser sous la douche ça créé une ambiance de folle :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 août 2013 à 15:25:48

Moi j'ai des périodes, et je sens que la période "je dessine mal" va durer longtemps :hap:

+ une ambiance de folie gay :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 août 2013 à 23:07:09

J'ai des périodes "j'emmerde le dessin, olol j'en ai marre", et souvent ça dure longtemps :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 août 2013 à 00:00:53

:noel:

Bon, j'y vais, à plus :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 août 2013 à 00:17:32

Bonne nuit Serrix :hap:

Demain je suis pas sûr de venir avant 17h (et encore), je serai avec des potes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 août 2013 à 00:49:46

Salut les gens, je passe en coup de vent au moment où il n'y a personne :noel:

Si vous voulez tant que ça jouer à un Pokemon libre à vous d'essayer la version Gemme :noel:

Perso' j'ai jamais testé, mais le jeu paraît vraiment kiffant avec sa difficulté rehaussée et sa carte monstrueusement grande :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 août 2013 à 00:57:18

Ca m'a l'air bien difficile :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 août 2013 à 01:02:30

Bon, moi j'y go :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 août 2013 à 01:11:20

Les champions d'arènes dans Pokemon gemme méritent leurs titres au moins :hap:

Bonne nuit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 août 2013 à 13:15:52

Hello Serrix :hap: /

Ou alors il y a PokéMMO, je sais pas exactement si un MMO comme les autres, mais ça pourrait être sympa de se faire une partie à plusieurs :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2013 à 13:50:16

Wesh ! :noel:

De retour pour moins d'une journée puisque je repars demain :(
Et là où je vais j'aurais pas accès à internet (à moins d'avoir énormément de chance :rire: ), mais bon...c'est pas grave vu ce qui m'attends :cool:

J'ai joué à Pokémon Gemme. Tu peux influencer les starters qu'on te propose vis-à-vis d'un "score" que fait un Pokémon qu'on te prête (par exemple se battre 10 fois, perdre 5 fois, ne pas faire un combat, parler à trois Pokémon, toussa). Et du coup t'as pas obligatoirement les starters communs, tu peux te retrouver avec un Machoc en début de jeu :oui:
Après, il y a des Pokémon "sauvages" qui apparaissent en dehors des HH (et qui sont souvent plus balaises), la région de chaque Pkmn est revue (tu peux croiser des Bulbizarres dans la forêt de Jade), les dresseurs sont plus balaises, les Champions méritent effectivement leur titre, et d'autres trucs qui rehaussent le niveau :oui:

PokéMMO c'est chelou. J'ai essayé sur mon ancien PC, et j'arrivais déjà pas à sortir de la maison du début :rire:
Mais de ce que j'ai vu on a le droit qu'à un seul Pkmn (non-légendaire je crois) :(

Après y a les hacks qui sont pas mal, mais ils sont souvent en Anglais (voire Espagnol) et puis j'ai souvent la flemme de les installer/tester :(

Mon rêve ce serait un hack/une rom de Pokémon où tu commence comme dans Rouge & Bleue, et tu gravis les "échelons" jusqu'à Unys. En gros tu serais un dresseur "lambda" qui choisit de suivre les pas de Red & Blue, puis tu te lances dans la conquête du monde en devenant champion de Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh et Unys.
Mais le scénario serait pas le même, les Pokémon non plus (enfin leurs régions, tu pourrais croiser un Tranchodon dans la grotte Azurée par exemple), toussa :-)

En gros un melting pot des Pokémon en version plus réaliste et hard :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 août 2013 à 13:56:16

C'est pas un peu pokemon gemme ton rêve :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2013 à 14:01:16

Nope ! Pokémon Gemme s'en rapproche, mais pas tellement :-p

Ou alors un Pokémon sur la trace des "divinités" et mythes de l'univers Pokémon :oui:
Un jeu où tu "créés" ta team (avec des contreparties, genre un score à ne pas dépasser. Tel Pokémon coûte tant de point, toussa) et tu pars à la recherches d'informations sur la création du monde et tout, avec des big boss genre Groudon, Ho-Oh, Mew, toussa. Et au final tu affrontes un Arceus cheaté qui peut faire apparaître des Palkia/Dialga par centaines :noel:

Car oui, je me suis documenté un peu avant d'aller dormir hier, et la mythologie Pokémon est chelou :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 août 2013 à 14:03:27

Mew est le premier pokémon sur Terre mais Arcéus est celui qui a tout créé :oui:

WTF :noel:

Sinon on a tous rêvé d'un Pokémon où tu peux aller dans toutes les régions, et avoir tout les Pokémons :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2013 à 14:11:10

Arcéus = Dieu :noel:
Humain = Pokémon corrompus par Giratina :rire:

Enfin les hypothèses/explications sont pas tout le temps les mêmes, mais globalement c'est ça :noel:

Giratina, alors créateur de la vie sur "Terre", s'est amusé à y faire un tour, et les "humains" (alors des Pokémon, avec pouvoirs et tout) l'ont suivit. Arcéus était pas d'accord et il a transformé Giratina en "Dieu de la mort" et l'a envoyé dans la dimension je-sais-plus-quoi, et a rendu les Pokémon l'ayant suivit "faibles", sont nés les Humains :rire:

Quand tu te dis que Arcéus c'est Dieu et que tu peux le capturer avec une Pokéball :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 août 2013 à 14:29:54

Bah dans Gemme il y a plusieurs régions non :( ?

La vidéo du moment