CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 août 2013 à 10:11:18

Salut tout le monde :noel: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2013 à 12:57:45

Hello :hap: /

No' :d) Je sais pas si j'aurais le courage de lire ce pavay :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2013 à 13:44:11

OMG :rire:

Genre le mec a tué sa famille à cause d'un hack de Pokémon :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 août 2013 à 14:07:41

Je trouve pas ça flippant, ce genre de creepypasta :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 août 2013 à 14:17:57

Wesh ! :noel:

Pour résumer, le mec parle de :
-Mew, sans qu'il n'y ait un grand rapport avec la suite;

-de MissingNo. , il parle de ce que tout le monde sait (c'est un "bug" du jeu lié à la mémoire tampon, toussa), puis parle d'une autre explication. Comme quoi ce serait le fantôme d'un Kangourex (qui était initialement prévu à la place d'Osselait/Ossatueur à la Tour Pokémon);

-Glitch City, il en parle pas plus que ça, mais dit qu'il peut exister un univers parallèle en conclusion;

-du Pokémon 731, un "Pokémon" que l'on peut trouver à un certain endroit, et lorsqu'on l'affronte on peut y voir des images subliminales sur un corps d'armée du Japon;

-des roms/hacks LostSilver & CursedBlack (curse = malédiction). En gros il décrit son expérience sur ce(s) jeu(x), comme quoi il aurait un Pokémon nommé Ghost (avec le sprite des fantômes qu'on rencontre dans la Tour Pokémon avant le scope sylphe), Pokémon qu'il ne pouvait pas déposer dans son PC et qui n'avait qu'une seule attaque : Curse. En gros ça tuait le Pokémon adverse, et à la fin on avait la possibilité de faire de même avec le dresseur. Donc ça lui a plut et il l'a fait tout le long. Puis, après avoir "fini l'histoire", un écran apparaît en indiquant "Plusieurs années plus tard". Son joueur est vieux et se trouve à la Tour Pokémon en train de regarder les tombes, il bouge moins vite qu'en temps normal et il n'a plus un seul Pokémon. Le monde est vide (plus personne) et il peut aller n'importe où tant qu'il n'y a pas d'obstacle (buisson, rocher, eau, toussa).
Il rentre finalement à Bourg-Palette, dans sa maison, et lorsqu'il se met à la place initiale, celle où le joueur se trouve au début du jeu, l'écran vire au noir et on voit tous les adversaires maudits apparaître les uns après les autres. Lorsque ça se finit, un combat est lancé contre Ghost. La seule option est le combat, mais on peut rien lui faire, on perd juste des PV. A la fin il nous maudit et le jeu plante. On peut juste relancer la console, et là partie est effacée, il n'y a que "New Game" :(
Après l'auteur reprend son speech (il ne faisait que citer des personnes ayant jouer aux jeux/roms/hacks) et conclut que le codeur/créateur voulait sûrement faire passer un message, celui de la mort (elle arrive à tout le monde, toussa);

-Pokémon Cursed Black 2 : là il reprend le pavé du premier lien que je vous ai passé hier. Puis il part sur un délire par rapport à notre monde : si les Pokémon existaient. En gros les progrès techniques de plusieurs pays/nations permettraient de créer une machine chelou, et après une catastrophe elle transformerait la quasi-totalité des jap' en mutants, de même pour la faune. Après y a du blabla comme quoi une guerre éclate entre humains et mutants, et finalement on apprend qu'un "Sacha Ketchum", âge de 10 ans, entreprend son périple pour devenir dresseur Pokémon.
Bref, chelou...

-de Blue Tears (Larmes Bleues): là il cite un mec qui s'était rendu sur une brocante et parvient à dégoter une vieille version bleue. Sur le Tortank il y a marqué "Larmes". Le type lance le jeu mais il pense qu'il a déjà planté parce qu'il y a un écran noir. Mais un texte apparaît et on apprend finalement que c'est Blue/Régis/le rival de Bleu/Rouge/Jaune. En gros il dit qu'il va se venger de Red/Sacha/le joueur pour tout ce qu'il lui a fait (la mort de son Rattatac, le fait qu'il lui ait volé sa place de maître de la ligue, le fait qu'il lui vole la reconnaissance de Chen, toussa). Puis il se dirige vers le Mt Argenté (alors que c'est la version Bleue, et que le Mt. Argenté est dans Or & Argent...) a coup de vol par un Roucool (qui ne connait que vol apparemment).
Il vérifie son inventaire (comme par hasard) et se rend compte qu'il n'a qu'un objet : Poignard. Il grimpe jusqu'au sommet du Mt et rencontre donc Red. Blue pète un plomb devant le "calme" de Red et s'entame un combat sans Pokémon. Juste du Blue vs Red. La seule option possible est "Inv.", donc il prend son couteau, et ensuite la seule option est l'attaque.
La "cinématique" de Charge se lance sur les deux (Blue attaque et Red encaisse), pour dire que Blue poignarde Red. A la fin Red devient un vieux cadavre tout moche, puis Blue se suicide. Un speech apparaît ensuite sur un écran noir, en gros Blue dit qu'il s'est venger et que son calvaire est terminé, mais pas celui de Red qui va en pâtir dans sa mort. Après la console s'arrête d'elle même alors que deux secondes auparavant elle était pleine...
Le mec a peur, et le soir-même, il apprend aux infos que le mec qui lui a donné/vendu le jeu s'est suicidé après avoir tué sa femme. Il est aussi dit que ses deux fils (de 6 et 8 ans) s'étaient tués. Le mec flippe de savoir qu'il va faire pareil et dit "Ne jouez jamais à Bleu Larme".
Ah, et pendant tout le "jeu", la musique de Lavanville "remixée" (elle est plus aiguë, ou au contraire plus grave, enfin elle change constamment) tourne tout le temps et pas moyen de baisser le son. De même lorsque Blue tue Red, la musique est super forte et accompagnée de grognements, toussa.

En gros le type relie tout ça ensemble pour dire que les roms/hacks se suivent et transforment le glorieux Red en pourriture, et l’antipathique (le nombre de truc qui lui arrive est troublant, rien que le fait de perdre son Rattatac :-( ) Blue qui devient une sorte de martyr.
Bref, c'est une putain de creepypasta d'enculé ! Tout ça pour faire prendre conscience aux gens qui la lise que Pokémon c'est mal, alors que ça reste un simple jeu :(

Ça chamboule pas mal tout de même de voir Blue aussi dérangé. Surtout les images tristes où il est pas bien/rêve de son Rattatac :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2013 à 14:42:35

Ouais enfin bon ça me dérange pas plus que ça, j'ai pas de remords moi qui vient de finir Pokémon Emeraude à nouveau :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 août 2013 à 14:48:47

Émeraude :bave:

Après avoir fait quelques recherches, j'en ai appris un peu plus sur le délire. Donc LostSilver est juste une creepypasta au départ, puis un hack. Comme les autres, je pense :noel:

Les mecs sont sacrément dérangés pour inventer ça :rire:
Je m'attaque à celle de Lavanville :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 août 2013 à 15:02:56

Ces types sont des psychopathes ! :rire:
Ils t'inventent des putains de trucs, ça fait pas rire tellement c'est chelou :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2013 à 15:27:14

Je viens de regarder une vidéo sur une version hacké de or/argent :noel:

Si j'ai bien compris et que les commentaires disent vrai, la vidéo fait passer comme message que Gold pourra vaincre le nombre de gens qu'il veut, avoir tout les pokémon, tout les badges d'arènes, il tombera dans l'oubli pour laisser place aux autres générations :(

Cela expliquerais le passage où on revoit Red qui meurt :oui:

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=XB7SnQgHMag

Lien de la partie cachée : https://www.youtube.com/watch?v=EtGbBsebx7E

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 août 2013 à 23:35:32

La musique de Lavanville m'a toujours fait peur, même à mon premier passage dans cette ville, j'ai tellement flippé que je coupe le son à chaque fois, désormais :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 août 2013 à 00:52:58

Red > All

Rien trouvé de mieux à dire par rapport à Pokemon :noel:

Ok c'est un connard, oui il en a fait baver à ce cher Blue, mais osef il roule sur les autres dresseurs :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 août 2013 à 00:55:12

Gold a battu Red.

Donc Gold > Red > All

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 août 2013 à 00:58:27

La discution a déjà lieu par mp, nul besoin de s'étaler ici :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 août 2013 à 01:00:27

Nul besoin de s'étaler sur le MP du concours de dessin.

Et puis c'est toi qui a amené la "discution" sur le MP

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 août 2013 à 01:07:14

Nous nous dirigeons lentement vers la pente dangereuse du débat de sourd. Je propose donc d'en finir là pour aujourd'hui. Bonne nuit :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 août 2013 à 01:09:30

Pff :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 août 2013 à 10:19:22

Wesh ! :noel:

Comme tu l'as dis King', ne nous engageons pas dans un dialogue de sourd :oui:
De toute façon, les goûts et le couleurs, hein :-)

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 août 2013 à 11:58:16

Hello all :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 août 2013 à 12:37:38

Gold > Red :oui:

:hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 août 2013 à 12:56:48

P'tain, j'ai perdu ma cartouche de Pokémon Bleu.. :-(

J'ai ressorti ma Gameboy Color, mais je retrouve que Pokémon Jaune, Or, et Crystal :-(

La pile de mon Pokémon Or est morte, donc je jouerai soit à Jaune soit à Crystal...

La vidéo du moment