Yep, pour le nouveau RP. J'ai pas envie de tout recommencer ici
Ce qui suit contient des spoils sur Avatar (autant "Le dernier maître de l'air" que "La légende de Korra")
Amon était bien recherché, et c'est vrai qu'il disparaît comme une merde 
Pour le combat, ben Korra maîtrise finalement l'air (adrénaline, moment désespéré, toussa), donc je trouve pas ça inadmissible (même si Amon méritait un combat épique)
Zuko est pire que bad-ass. Déjà il maîtrise le feu, après il est assez profond (il cherche à laver son déshonneur et à trouver la reconnaissance de son père, puis il comprend finalement qu'il ne doit pas obéir à ce pauvre con, toussa) et puis j'aime bien son style à la fin
L'époque "révolution technologique" est vraiment pas mal, même si elle m'a carrément troublé au début 
Par contre, j'ai adoré les canons de l'armée du petit-fils de Zuko (coup de poing enflammé dans un "canon")
Au début, quand j'ai su qu'une nouvelle série était lancée, j'y ai pas touché pour ne pas avoir à attendre les autres saisons...puis finalement je me suis lancé dedans 
12 épisodes de 22 min c'est trop court par contre...une saison devrait facile faire 30 épisodes
En tout cas j'adore Bolin ! Il est juste énorme, et dans le fond je me suis identifié à lui
+j'adore le concept du pro-bending