CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 23:34:09

Primordial lié aux pouvoirs de types "basiques" :oui:
Avec une bonne maîtrise ça peut être pas mal, mais c'est faible :-p

Primordial des Elementary c'est puissant.
Primordial des Morphes c'est puissant.
Primordial des "genres" de pouvoirs (comme par exemple, absorber/contrôler les pouvoirs liés aux métaux/à la vision/aux armes/aux quatre éléments/...) c'est (sur)puissant (tout dépend du "genre" de pouvoir contrôlé).
Primordial global c'est abusé tellement c'est puissant.
Primordial des Voids c'est totalement cheaté et sur-puissant !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 23:34:55

Bah les trois pouvoirs "sacrés" quoi. Temps, espace et réalité :-)
En gros, pas de Yuno :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 23:39:04

+les "nouveaux" du prochain RP seront totalement perdus face à nos connaissances :rire:
On va leur sortir des "Primorials élémentaires" ou des "Morphes-mythiques de la chimère" :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 23:39:09

Le pouvoir de la réalité, rien de plus chetay :noel:

Et comme l'a déjà dit No', genre Yuno connaît les formule de l'air toussa pour pouvoir le changer :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 23:39:40

Le Primordial des basiques se fait défoncer par n'importe quel morph ou Elementary maîtrisant un minimum son pouvoir :noel:

Le Primordial des Elementary est un genre d'Avatar-like, bref bien puissant :noel:

Le Primordial des Morph ? Hugh :noel: ?

A votre avis Sam est quoi parmi la liste de No' :noel: ?

No' :d) C'est tout à fait logique, genre je vais laisser à un newbie ces pouvoirs pire que cheatés :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 23:40:03

+ j'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 23:41:33

King' :d) Primordial global non ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 23:43:34

J'aimerai bien qu'il y ait un ou deux nouveaux du même niveau que vous, point de vue écriture + caractère :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 23:44:54

Mouais, pour le trouver ça va être dur :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 23:46:31

+1 :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 23:49:52

Serrix :d) J'ai pas encore trop donné d'explication à ce sujet, mais voici quelques raisons en vrac :

-Depuis sa naissance (suite à la séparation de Daniel en 2) Yuno et Lucas ne font que 2 choses (enfin ils font majoritairement ça) : s'entraîner à tuer et apprendre en masse des connaissances diverses et variés. Tu possèdes davantage de connaissances que Mr.tout le monde quand tu as baigné dans des livres/appris auprès des plus grands :noel:

-Le Génie a son mot à dire :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 23:52:42

Chaud le mec qui sort une logique DBZesque pour expliquer le cheat de Yuno :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 23:52:58

Serrix :d) Plus ou moins :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 23:57:13

Aman :d) Simple gestion du temps :noel:

Pendant que certain passait leur enfance normalement bah ces 2 là on sacrifié leur humanité dans le meurtre en masse et l'étude du monde. Si seulement Magus n'avait pas passé sa vie dans une grotte suite à une pizza piégée de son père, peut être serait-il devenu quelque chose :-( :hap: :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 23:59:17

"Le Primordial des Elementary est un genre d'Avatar-like, bref bien puissant :noel: " :sournois:

En parlant d'Avatar, la nuit de vendredi à samedi j'ai fait un rêve par rapport à "La Légende de Korra", le deuxième anime dans l'univers d'Avatar.
Résumé : j'étais d'abord à une soirée chez ma tante qui tient un restaurant (un endroit où on peut réunir la blinde de monde, un truc vachement spacieux avec piscine et un jardin vachement grand). Puis (en gros, MA soirée a duré six secondes : le temps que j'arrive quoi, après c'est comme si j'avais eu une absence) j'ai fait la rencontre d'une gonzesse qui était la copie de Korra ( http://latimesherocomplex.files.wordpress.com/2012/03/lok_lk_korra_003b.jpg ) mais en bien plus féminine et belle (le personnage est un véritable garçon manqué dans l'anime, celle de mon rêve était vraiment féminine et portait des habits semblables - bleu avec de la fourrure et tout - mais en version "princesse/actrice").
Du coup j'ai reconnu la fille, et paf ! Je lui parle (mais genre téléportation dans le temps, après le bonjour et tout, bref un truc qui se passe que dans les rêves) et elle m'avoue être la modèle pour Korra et aussi la voix du personnage (genre l'anime est français :rire: ). Du coup on parle énormément (enfin, c'est assez court, mais vu que je rêvais c'est comme si on avait discuté pendant quatre heures) et finalement je me retrouve dans le même lit qu'elle et on parle encore super longtemps (cette fois ça a vraiment duré longtemps) puis saut dans le temps vers un truc totalement WTF. Je me retrouve avec mes cousins (on doit être plus d'une quinzaine) et certains font un genre de briefing sur une "villa" qu'on va "attaquer (ouais, c'est WTF :rire: ).
Du coup je pars vers le bâtiment/le terrain et avec moi y a qu'un seul de mes cousins (qui est pourtant l'un des plus calmes) qui part totalement en couille et tape un sprint vers la baraque. On rentre tous les deux comme par magie et on se retrouve dans une maison semblable à celle des animes (style japonais, sans les "portes coulissantes", des murs blancs avec une sorte de plancher sur la moitié basse du mur).
On se faufile dans la maiz', et on arrive au jardin. Mon cousin me fait un briefing en me disant que les proprios/gardes sont des tarés, puis il tape un nouveau sprint. Un mec en mode "indien qui lance des fléchettes empoisonnées" (à moitié à poil, pagne en feuille et "chapeau" en "soleil") débarque et nous tire dessus. Je me jette sur lui et puis je me retrouve téléporté dans le temps et l'espace :rire:

Donc je me retrouve avec un cousin qui a mon âge et plusieurs petits cousins à côté d'une piscine. Des mecs que je connais mais que j'aime pas (des Turcs qui se la pètent trop) font les cons dans la piscine. Et là mon cousin me dit : "elle est là !", il parlait de la Korra-like. Du coup je le lui avoue que j'ai passé la nuit avec elle, et il me demande si je l'ai ken. Puis, sans lui répondre, je matte vers elle et la vois avec son copain dans l'anime (le personnage donc) et ils sont en train de parler. Du coup je vire dans mon crâne et commence à me dire que j'ai perdu mon coup.
Finalement elle me voit, et je m'aprête à répondre à mon cousin, sauf que...le téléphone sonne et je me réveille ! :(

J'avais les nerfs, je voulais trop voir la suite :(
Du coup j'ai passé tout mon samedi à penser à Avatar :rire:

Bref, j'ai rêvé ! Ce que ça peut être chelou :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 23:59:20

Master n'a pas envoyé de pizza piégée. Les gens le détestant lui en ont envoyé une qui l'a placé dans le coma 10 ans :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 août 2013 à 00:05:43

No' :d) Les drogues c'est mal m'voyez :noel:

J'aimerai tellement contrôler mes rêves :noel:

+ La série avec Korra est pas mal, mais je préférais la team d'Aang (Zuko et Toph :cool: ) :noel:

Aman :d) Alerte scénario bidesque :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 août 2013 à 00:08:47

Au passage si j'ai choisi comme évolution le métal après la terre c'est pas un hasard, je me suis inspiré d'Avatar (de Toph surtout) :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 août 2013 à 00:11:11

Mec, j'ai réparé mon scénario comme j'ai pu :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 août 2013 à 00:12:41

Mais mec, j'étais trop mal quand je me suis réveillé. J'avais trop envie de connaître la suite. Et puis, Avatar est vraiment une série qui m'a marquée, que ce soit "Le dernier maître de l'air" ou "La légende de Korra" (et c'en est qu'à la première saison) :oui:
Et puis bon, la gonzesse de mes rêves était canon :rire:

La team d'Aang est la première qu'on ait connu. C'est donc les bases, et elles sont à moitié reprises dans la team de Korra (l'avatar, deux maîtres, un non-maître, une "monture" et une mascotte), et moi j'adore les deux.
En plus, dans "La Légende de Korra", on voit la team "Dernier maître de l'air" avec plus de bouteille, c'est totalement bad-ass !
Aang est juste une putain de brute dans les flashbacks :cute:
Au passage, qu'est-ce que tu penses du changement d'époque ? La nouvelle technologie et tout :noel:

+c'est possible d'être un Primordial élémentaire en tant que PJ ?

La vidéo du moment