CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 17:43:24

Serrix, veux-tu tuer l'ennui avec moi ? Es-tu prêt à dessiner à mes côtés comme si nous n'étions qu'un seul homme ? M'aideras-tu à faire cette foutue BD :noel: ?

Perso', je m'y met demain, quand j'aurai toutes mes missions avec Magus.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 17:50:37

King' :d) Si j't'envie un peu au niveau du quad aussi vu que j'en ai jamais fait :noel:

A plus :-)))

Aman :d) Pourquoi pas, mais nos style de dessins ne se ressemblent pas du tout :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 17:59:02

Serrix, même si nos styles de dessins diffèrent, on peut s'arranger, j'ai fait plus de 20 BD en primaire, avec des potes, chacun ayant un niveau plus pourri que l'autre :hap:

Soit:

-Je fais un chapitre -> Tu fais un chapitre -> Je fais un chapitre -> Tu fais un chapitre etc.

-On trouve une solution pour faire les chapitres ensemble, genre un fait les décors, l'autre les personnages, on s'occupe de la mise en page ensemble etc, ça peut rendre vraiment bien si on est bien organisés.

Donc, dis-moi ce que tu préfère, je go déféquer (oui, ma vie fécale est intéressante) :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 20:50:17

J'ai pensé à ta deuxième proposition, ce serait vraiment galère :(

Bref, faudrait voir quel serait le meilleur, les avantages et les inconvénients :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 21:51:32

On verra ça. D'abord trouve tes missions jusqu'à la Papauté, si tu veux m'aider, ou au moins dit moi à qu'elle page t'es arrivé :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 21:53:05

Aman t'es chelou là :(
T'as pas ragé une seule fois depuis ton retour, tu fais pas de fails, t'as encore insulté personne...t'as subis un lavage de cerveau pendant tes vacances ? :rire:

Non, plus sérieusement, ça fait du bien de te voir calme comme ça. Après je me trompe peut-être, mais t'as l'air plus posé :oui:

Faire une BD sur nos persos ? Pourquoi pas :noel:
J'essaye de te trouver des descriptifs pour Liam et ses potes :-)

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:23:36

Je prend plus le temps de réfléchir, en fait. Avant je faisais tout dans la précipitation et laissais mes sentiments parler, mais maintenant... Comment dire... Je me sens un peu plus mature, quoi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:24:23

+Merci de chercher ces images :-)))

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 22:25:12

C'est l'impression que donnent tes posts :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 22:25:52

+pour les missions je les regrouperais dans un MP :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:31:56

Oui, si tu as le temps, je t'en remercie :-)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 22:34:34

Contrairement à vos débuts, j'ai gardé toutes mes missions et celles de ma soeur :noel:
Comme ça pas de problèmes et puis, je m'amuse à les lire parfois.

Serrix :d) t'as arrêté ta fic ? :(
Parce qu'en relisant mes missions et celles de ma soeur, j'ai eu l'envie d'en faire une sur inFamous. Puis je me suis rappelé que t'en avais une, et là qu'est-ce que je vois ? La même chose que sur mes deux premières fics : un dernier post indiquant que tu fais une petite pause alors qu'elle dure plus longtemps :-(

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:37:05

Haha, même moi j'ai des dossiers Word de missions... Enfin j'avais, enfin c'étaient les missions des nouveaux donc j'ai tout supprimé :hap:

Je prenais à cœur mon rôle d'AMJ-Donneur de missions aux newbies, mais bon, si c'est pour qu'ils restent 3 jours, s'pas la peine :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 22:46:56

Wesh :noel:

Je vous soutien votre projet, la preuve j'ai commencé à refiler mes missions à Aman. Car oui depuis le début elles traient toutes dans un dossier word :noel:

Faire une nouvelle fic' sur infamous ? Mauvaise idée, gardez vos idées pour le nouveau rp, dans 6/8 mois il devrait voir le jour :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2013 à 22:49:30

No' :d) Oui, j'aurais bien aimé la continuer, j'avais prévue un scénario qui me paraissait bien, le fait de n'avoir que peu de commentaire m'a décourager, à la base ça devait vraiment être une pause, puis quand je suis revenu je me suis dit, pourquoi continuer si personne ou presque ne lit :(

Bref, si tu te lance dans une fic', alors sache que je te suivrais :-)))

Aman :d) Pour ce qui est de mes missions, je pense plutôt faire un récapitulatif en changeant deux trois choses, pour avoir plus de profondeur :noel:

+ ouais, c'est vrai que t'es plus calme aujourd'hui :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:49:50

Déjà ?

Ce RP va me manquer à un point inimaginable. Enfin du moment qu'on reste ensemble et qu'aucun type du blabla inF:SS ne s'inscrit, ça me va :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 août 2013 à 22:53:00

Aman est calme aussi car ma dédi l'a calmé :troll:

Ser' :d) Tu peux faire un rebuild du passé de Serrix si tu veux, mais hors de question que tu sois récompensé :noel:

Aman :d) Yep, mais tu n'as pas à t'inquiéter je serais toujours aux commandes. Donc comme d'habitude le scénario sera assez poussé, les personnages bad ass toussa :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:53:01

Ser' :d) tu modifieras la profondeur de tes missions, mais en aucun cas tu ne feras de récapitulatif, c'est juste nul !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 août 2013 à 22:54:06

Tu penses qu'on aura fini ce RP dans 6/8 mois ? :(

Et puis, tout dépend du scénario que tu comptes faire pour le prochain. Si il reprend juste "l'univers" des Porteurs, pas besoin du jeu et de connaître la fin. Mais si le RP se base sur le jeu, faudrait que tout le monde ait la PS4 + avoir fini le jeu pour pouvoir participer convenablement.

Et puis, je manque pas d'inspiration pour l'instant :noel:
Je peux concilier deux RP + une fic' :oui:
Le seul truc c'est la motivation, comme l'a dit Ser' c'est dur d'écrire quand on est pas lu :(

Mais c'est qu'une idée, et puis ce serait un truc un peu simple. Je reprendrais le scénario de Connor (en changeant deux, trois trucs) :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 août 2013 à 22:54:22

Bah, au moins j'ai le temps de réfléchir à un personnage à côté :noel:

La vidéo du moment