CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:00:21

Non, ça c'est à moi ! :(
C'est comme si je prenais ton "Hello le monde" :(
C'est pas très étique et ça le fais pas :(
Tu captes ? :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:31:36

Wesh, j'ai capté :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:55:26

Wesh :troll:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:55:18

Les enfants, je tiens à vous rappeler que je pars 2 semaines en vacances à partir de ce vendredi soir. Donc si vous voulez avoir quelque chose à faire durant ce laps de temps va falloir terminer vos missions en cours, autrement c'est mort :-)

Je tenais à clarifier les choses :noel:

Pour les dessins ce serait bien que vous commenciez aussi :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:26:49

Le dessin attendra ton retour, j'ai la flemme pour l'instant :rire:

Mais la mission arrivera avant ton départ :oui:
Mais tu l'aura sûrement une semaine après ton retour (tout dépend si j'ai du temps ou non, et une connexion internet potable)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:03:00

Je sais pas si tu aura quelque chose de ma part, demain et après-demain j'ai déjà des trucs de prévus :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:44:35

Ce que vous ne comprenez pas c'est que je m'en fous totalement que vous me rendiez quelque chose avant vendredi soir :noel:

Si ne reçois rien vous n'aurez tout simplement pas de missions pendant 2 semaines, c'est aussi simple que ça :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:12:31

C'est bon à savoir :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:20:14

J'espère au moins que No' me filera sa mission avant l'heure décisive :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 août 2013 à 00:12:19

Si tout se passe bien, je devrais la finir d'ici demain :oui:

Au pire elle arrivera vendredi dans la matinée/début d'aprem' :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 août 2013 à 00:25:33

Au pire file-moi déjà par mp la première partie de ta mission, de toute manière va falloir que je le retouche un peu pour y inclure TW :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 août 2013 à 02:35:11

Bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 août 2013 à 22:47:13

Ce bide, merci les gars :noel:

Je prévois la mort du topic pendant plus de deux semaines :rire:

A moins qu'Aman se bouge un peu, mais ça m'étonnerait :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 août 2013 à 23:14:49

Ps : J'entame un petit Wiki Infamous 3, histoire de garder en mémoire sur un fichier word l'ensemble des pouvoirs de notre RP. Veillez donc m'envoyer par mp les pouvoirs des membres de votre groupe (voir même les classer par rapport à leur type de pouvoir, cf mp le théâtre des 2 ânes) :noel:

Merci et bonne soirée/nuit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 août 2013 à 08:33:38

Désolé mon gars j'étais pas là, et je serais pas là aujourd'hui non plus (Disney :hap: ) :(

Donc je te fais ça ce matin, de toute façon ça risque pas d'être trop long :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 août 2013 à 15:10:39

Eh bah ! Ça bide sec en ce moment :rire:

Wesh ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 août 2013 à 16:06:29

Salut No' :noel:

Essaye de poster tes parties avant 21 heures si c'est possible :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 août 2013 à 17:14:52

Je vais poster mes trois pavés, donc personne ne post d'ici la fin de ma mission :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 août 2013 à 17:20:17

:globe: Phase 6 : L'éveil | Partie 3 : Face à face avec le diable :globe:

:mac: Deuxième partie :mac:

Point de vue d'Ethan Decker :

Pour une raison obscure nous étions convoqué au quartier général. Cela ne me plaisait guère; la capitale étant la place forte de notre organisation, il n'était pas rare qu'elle soit la cible de pseudo-vendetta ou quelques mouvements séparatistes de faibles intensités. Mais jamais le commandement ne nous avais rappelé à la base...ça ne présageait rien de bon.

« On passe la vitesse les gars. Stein, tu prends ton escouade et vous gagnez l'aile Sud, généralement c'est là-bas que c'est le plus dangereux. J'exige un rapport dès votre arrivée. Nous, on grimpe !

Une seconde plus tard quatre de mes hommes nous laissaient pour faire route vers le centre médical de la ville. Quant à ceux qui restaient, ils me suivirent comme un seul homme jusqu'aux hauteurs.
En se plaçant sur les plus hauts bâtiments nous pourrions d'une part nous déplacer plus rapidement, mais surtout nous aurions un visuel quant à la menace qui plane sur le QG.
Malgré la distance j'avais déjà activé la lunette Geiger, mais j'étais loin de me douter de ce qu'elle allait m'indiquer.

En effet, la ville entière était cernée par des flammes noires d'une intensité rarement vue. Le compteur s'affolait alors qu'une distance de plusieurs kilomètres nous séparaient...qu'est-ce qui avait pu faire ça ?

« C'e...c'est quoi ce bordel ?, bégaya Butch. Comment on n'a pas pu s'en rendre compte ?!

Et c'est là que nous l'avons aperçut. Un Porteur auréolé de noir filant vers le QG. Une aura monstrueuse l'entourait et nous pouvions la sentir malgré l'écart de distance. Mais peu importe si ce type était puissant ou non, notre devoir nous incombait de nous charger de lui.

« Vitesse maximale les gars. On doit stopper cet enfoiré avant qu'il n'atteigne la base !

Je profitais de notre cours trajet pour leur rappeler quelques règles essentielles en cas d'affrontement contre un Porteur puissant.

« Rappelez-vous, peu importe la force de notre ennemi, nous sommes plus nombreux et notre équipement nous permets de lui faire face. Mais malgré notre effectif et nos outils, un Porteur reste un Porteur : ne le sous-estimez pas ! Privilégiez les attaques à distance, ou les coups rapides. Tout comme moi vous avez pu apercevoir la carrure de cette erreur de la nature, ne vous faites pas toucher. Et surtout, n'oubliez pa...qu'est-ce que...Stein, non !

Alors que nous passions aux côtés d'un important carrefour, nous assistions impuissant au démembrement et à l'extermination de l'escouade de Stein.
Le Porteur n'avait rien d'humain. Son crâne – orné d'un masque couleur ébène pour le moins troublant, un sourire malsain encré sur sa bouche – était surmonté de deux cornes plus impressionnantes encore que celles d'un taureau. Ajoutant à cette chose une dose d'effroi, deux immenses ailes aux plumes noires entouraient le Porteur et semblaient le protéger des balles.

Autour de lui tout n'était que mort et désastre. Il venait d'arracher la tête de Stein d'une seule main, pendant que son autre bras lui transperçait le ventre. Barett, lui, était maintenant partagé entre trois abominations ressemblants de loin à des canidés. Les deux autres manquaient à "l'appel", mais les deux squelettes enflammés qui jonchaient le sol indiquaient qu'ils étaient morts calcinés.

« Ch...chef ? C'est quoi ce truc ?, bafouilla un nouveau de mon équipe.
-Ça mon gars, c'est un putain de Porteur ! Et même s'il peut t'impressionner, il ne fera pas long feu contre nous.

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=ghNDfFZlwDE :cd:

Au moment où je terminais ma phrase, une demi-douzaine d'autres escouades débarquèrent. L'abomination était entourée d'une centaine de soldats sur-équipés et prêts à tout pour défendre leur territoire.

« Tu es cerné l'affreux. Opposer une quelconque résistance est vaine, le rapport de force est trop large pour que tu puisses prétendre à t'en sortir, émit le caporal Braham en guise de sommation. Si tu te rends maintenant, je te promets une mort rapide et indolore.

L'être démoniaque se tourna alors vers le caporal, son masque affichant toujours cette expression dérangeante, et d'une voix profonde et gutturale il répondit.

« Le rapport de force est trop large, vous avez raison. Cependant, il semblerait que vous n'ayez pas raison sur toute la ligne.

En une fraction de seconde il se retrouva aux côtés du caporal. Il engloba la tête d'un soldat à ses côtés et la broya sans aucune difficulté.

« Vous voyez ce que je veux dire ?
-Tu l'auras voulut l'affreux. Soldats, ne vous retenez pas !

Le Porteur voulut alors balayer le plus haut-gradé d'entre nous, mais ce dernier effectua une pirouette. Il envoya son pied dans la mâchoire du colosse vêtu de noir et fit plusieurs arabesques en arrière.
Une salve de projectiles en tout genre – de la "simple" balle au carreau explosif – fut envoyé à l'attention de l'intrus. L'impact créa un nuage de fumée, mais nos indicateurs montraient que le "démon" était toujours là.

Comme pour appuyer le bilan de nos détecteurs et autres radars, il sortit de l'écran brumeux et se jeta sur deux soldats. Comme tout à l'heure il engloba les crânes des deux malheureux, mais cette fois il les frappa l'un contre l'autre, créant une explosion sanguinolente d'os et de morceaux de cervelles. Le sourire malfaisant sur son masque donnait une toute autre dimension à la situation, rendant l'air encore plus tendu.
Il envoya plusieurs salves de sphères noires un peu partout, plus dans l'optique de causer des dégâts matériels que de toucher quelqu'un. Ses globes d'ébènes causèrent d'innombrables explosions, emportant avec eux des bâtiments entiers, et certains soldats trop lents.

Trois des nôtres se jetèrent sur lui, engageant un corps-à-corps désespéré. L'action avait surtout pour but d'accaparer l'attention du Porteur pendant que nous lui balancions ce que nous avions. Ainsi, les trois bougres périrent dans un mélange de flammes et de foudres noirâtres, mais la tentative fut payante.
Pendant qu'il s'occupait des "sacrifiés", il ne remarqua pas les hommes qui le prenaient en joue. Plusieurs roquettes et des dizaines de grenades de toutes sortes furent envoyés sur lui. Des chargeurs entiers de fusils d'assauts furent vidés pour sa personne. Et pour finir, dix de nos gars lui lancèrent des javelots argentés, reliés par une chaîne – faite du même alliage que notre exosquelette.

Encore une fois, il fut entouré d'une brume grisâtre. Mais les lanceurs de javelots n'attendirent pas de réponses, ils commencèrent à tourner autour de lui, créant un cliquetis métalliques assourdissant.
Soit l'engeance démoniaque était totalement entravée par les chaînes, soit il était compressé comme jamais. Dans tous les cas il ne pouvait pas s'en sortir.

« Ah oui ? Je ne peux m'en sortir ?

Je me retournais d'un bond, mais ne vis rien. Quelle était cette voix ? Contrôlait-il aussi la télékinésie ? Pouvait-il communiquer par la pensée ?

« Tu n'as pas besoin de le savoir. A vrai dire, tu ferais mieux de te préoccuper de ce qui se passe sous tes yeux.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 août 2013 à 17:23:15

:globe: Phase 6 : L'éveil | Partie 3 : Face à face avec le diable :globe:

:mac: Troisième partie :mac:

Point de vue d'Ethan Decker :

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=5xh1UoShdPM :cd:

Comme par enchantement, le décors changea. Une seconde je me trouvais entouré des mes compatriotes dans la capitale, l'autre j'étais dans des plaines désertiques surplombaient par un soleil rouge.

« Qu...c'est quoi ce bordel ?!

Pas de réponse. Juste le silence. Le silence et...ce bruit sourd mêlant râle d'agonie et souffles rauques. Qu'est-ce que ? Je faisais alors le tour de moi-même, et la vision d'horreur qui s'offrit à moi fut des plus troublantes.
Au commencement des dizaines d'hommes, arborant la même combinaison que moi, claudiquaient autour de moi. J'étais rassuré de voir que mes compagnons étaient là. Mais ils n'étaient pas "normaux". Une odeur de mort envahissait les lieux, et ces hommes poussaient de petits cris ou avaient une respiration des plus dures.
Je reconnaissais alors Stein – son ensemble étant parsemé d'un camouflage et sa visière étant brisée. Plus que le fait que le fait qu'il soit encore en vie, le fait que sa visière soit encore impactée par une balle me troublait. Cela faisait maintenant trois ans que cette mission s'était terminée...
Et c'est là que je rendis compte de ce qu'il se passait. Stein se jeta sur moi et me plaqua au sol. Son casque se détacha et je pus voir son visage transformé par la putréfaction et la douleur.
Si je n'avais pas vite réagit, il m'aurait certainement bouffé la majeure partie du visage. Maintenant c'était sûr : ces types étaient devenus des "zombies" !

« Cours !

Que...? C'était quoi cette voix ? Peu importe, elle disait vrai ! Il fallait que je me casse le plus vite possible de cet enfer. Mais, avant que je n'ai pu faire le moindre geste, la "horde" m'entourant se tourna dans ma direction. Chacune de ces abominations me fixait, chacune de ces choses semblait vouloir me bouffer, chacun de ces zombies se jeta sur moi.
Ils me laceraient le corps inlassablement, certains se bouffaient même entre eux pour gagner un peu de place. Mes bras, mes jambes, mon buste, ils m'arrachèrent tout. J'avais l'impression qu'il ne me restait que mes yeux...mais oui ! Comment pouvais-je assister à la scène si ce n'est autrement ?
Mais plus important, comment mes yeux seuls pouvaient subsister, et comment pouvais-je penser ?

Un bordel sans nom commençait à envahir mon crâne. Des questions existentielles et sans réponses apparentes se créaient par millions. Des doutes et des remords apparaissaient; une indicible envie de retourner en arrière, de stopper la chasse aux Porteurs, de les accepter. Des images troublantes aussi, comme le fait que je soit moi-même un de ces fils du démon, ou encore que l'un d'eux me transforme après une cérémonie proche du vaudou ou je-ne-sais quelle connerie.
Et vint finalement la dernière pensée qui apparat mon esprit. Ce souvenirs à lui seul aspira l'intégralité de mon esprit et le plongea dans les ténèbres : Marie. Celle que j'avais tant chéri, celle qui avait comblé ma vie, celle qui était maintenant morte...tué par des salopards de Porteurs. Pourquoi ces images venaient-elles à moi ? Pourquoi maintenant ? Étais-je destiné à mourir ainsi ? Tourmenté par mes souvenirs douloureux et plongé dans un chagrin sans nom ? L'envie de mourir me...

« Adjudant Decker !

:cd: Fin de la musique :cd:

Cette irrésistible voix. Je la connaissais. Elle appartenait à la nouvelle figure de proue de notre organisation. L'homme le plus emblématique et le plus puissant de notre groupe la possédait. L'envoyé du ciel pour mettre fin à la menace Porteur : Adrian Sinclair !

Le seul son de ses paroles parvint à me sortir de ce...cauchemar ? A vrai dire, je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Mais le Commandant était maintenant devant moi. Son regard glacé me fixant, son charisme incroyable m'englobant, sa présence me réchauffant.

« J'attends votre rapport Mr Decker.
-Qu...Euh oui ! Tout de suite Commandant.

Afin de reprendre mes esprits et évaluer la situation je me levais et examinait les alentours. La même scène qui se déroulait sous mes yeux, juste avant mon "délire" ou cauchemar, prenait encore place. Ces visions avaient donc durer quelques secondes ?

« Vous avez été la cible d'illusion, Adjudant. Mais c'est terminé maintenant, vous devez reprendre vos esprits et vite ! Je vais affronter l'ennemi tout seul, rappelez vos hommes et soyez prêts à intervenir.
-Qu...Commandant ?!

Et sans que je n'ai pipé mot, il sauta dans "l'arène" crée par les décombres. Si quelqu'un pouvait nous sortir de ce guêpier, c'était bien lui.

/o/ A tous les hommes présents sur la place Heistrich, veuillez vous retirer sur les toits. Le Commandant prends la suite des évènements... /o/

Point de vue d'Adrian Sinclair :

Ainsi donc, l'une de ces créatures avait eu la très bonne idée de s'attaquer directement à notre Quartier Général ? Que prévoyait-il dans son cerveau sous-développé ? Son but était-il de montrer aux Hommes qu'il était au sommet de la "chaîne alimentaire" ? Peu importe son objectif, causer le trouble dans ma ville équivaut à la peine de mort. Certes les soldats de troisième catégorie n'avaient pas réussi à le vaincre, mais au moins l'avaient-ils contenu le temps de mon arrivée.
C'était à moi de finir le travail dorénavant.

De près, ce type était bien plus impressionnant. Ses habits étaient en piteux états et dévoilaient un corps profondément sculpté. Une de ces choses avait comprit l'utilité des muscles ? Elle ne se reposait pas seulement sur ses capacités ? Peut-être était-elle douée d'intelligence ? C'est ce que j'allais voir...

« Tiens donc, Adrian Sinclair. Je savais que vous, les Pros-Humains, étiez totalement aveuglés par votre haine envers nous, Porteurs. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'elle vous rendrait totalement inconscient. Sais-tu à qui tu as affaire ?

Une provocation. Il montrait quelques signes d'intelligence, sûrement un spécimen rare. Je devrais certainement me retenir pour le laisser en bon état à nos scientifiques.

« Très bien, tu ne veux pas t'éterniser dans une joute verbale. Je respecte ça, c'est ainsi que l'on reconnaît les grands hommes.

La vidéo du moment