CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:36:13

Même si je connais le scénario de Liam, moi aussi j'ai envie de voir la suite :noel:

Vite que la papauté se finisse en tout cas :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:48:27

Vous aurez moins de combat épique après la Papauté les gars, ou en tout cas pas directement après, donc profitez-en :noel:

Je commence le top 25 d'ici quelques minutes :play:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:15:47

Peut-être moins de combat épique, mais une évolution plus rapide, et une liberté plus grande :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:22:45

Peut être une évolution plus rapide, mais pour le surplus de liberté jerry :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:37:09

Ce que je veux dire par là c'est qu'on ne sera pas coincé chacun à attendre qu'un autre finisse une partie :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:47:14

Nb : Sam est cheaté par rapport à des faiblards comme vos personnages, ça je l’accorde, mais vis-à-vis du RP :noel:

Classement de la dangerosité des personnages du RP (et non de la puissance brute), un personnage sera classé en fonction de ces 2 critères :

-Sa force brute, c'est-à-dire sa capacité à affronter les autres en 1 vs 1.
-Son influence sur le monde, c'est-à-dire sa capacité à influencer les autres/la société.

1. Dieu : Le parfait compromis entre la force et l’intelligence. Pas la peine d’argumenter plus à son sujet, j’ai déjà donné hier soir. Quand tu es capable de mettre une raclée mémorable à un porteur du niveau de Master sans aucun problème je pense que tu peux largement être considéré comme un monstre de puissance. Mais loin d’être uniquement une boule de muscle le réel danger ne vient pas forcément de sa force mais de ses connaissances. Il détient plus de réponse que vous ne le pensez, la dangerosité d’un individu ne se mesurant pas uniquement à sa puissance je pense que le placer à la 1ère place est inéducable. (Si je puis me permettre une comparaison boiteuse par rapport à l’univers de Batman : le joker est moins fort physiquement que les autres détenus du genre Bane, pourtant il est le plus dangereux des antagonistes)

2. Smelt : Et la grande question du jour : pourquoi Smelt est en 2ème position ? Tout simplement parce qu’il n’a aucun but qui lui est propre, il suit juste le porteur légendaire et n’a pas de réelle ambition. Mais la vraie raison de sa place en 2ème position est moins évidente à vous révéler, vous comprendrez bientôt le pourquoi du comment. Je peux simplement vous dire qu’il n’exploite même pas 10% de ses capacités la plupart du temps. Après le fait qu’il ait one shoot un Morph mythique de la bande de Braid montre qu’il ne plaisante pas dans un affrontement direct. Au niveau de l’influence il a un rôle à jouer pour le moins important, sans entrer dans les détails.

3. Cole : Bien qu’il puisse paraître moins dangereux dans un duel en un contre un par rapport à Braid il faut prendre d’autres critères en compte. Le premier étant qu’il possède la plus grosse armée de porteur derrière lui. Le deuxième étant que c’est une metasphère ambulante et qu’il peut aisément grossir davantage son groupe au fur et à mesure de son avancée. Le troisième étant qu’il est le plus dangereux des porteurs pour les humains car il ne fait jamais dans la demi-mesure (un continent entier a été nettoyé de toute présence humaine quand même).

4. Braid/Léa : Les 2 plus vieux porteurs que la terre ait connus, tout deux à la tête de groupe d’influence mondiale. D’après les dires de certain la défense de Léa serait impénétrable et elle n’aurait jamais subi de Braid des blessures directes. L’un est un phénix et l’autre quelque chose d’aussi redoutable à sa manière (pas de spoil les enfants). Aucun des 2 n’est tout blanc, chacun traîne derrière de sales réputations/légendes. Pas besoin d’argumenter plus à leur sujet.

5. A.S et Eric : Je vais en surprendre plus d’un là je pense, mais j’ai pas hésité à les placer en 4ème voir en 3ème position. Si je ne l’ai pas fait c’est uniquement car la puissance brute ne suffit pas dans ce classement, l’influence dans le monde a aussi son importance. Puisque A.S n’est pas encore si influent que ça et qu’Eric est ‘’juste’’ le plus puissant soldat du GIAP, il ne mérite pas une meilleure place. Par contre A.S a son pouvoir comme avantage et Eric possède un corps incroyablement résistant, qui d’ailleurs pourrait même résister aux attaques des deux du dessus.

6. L’Angélus : Rien à signaler, il est devant Master parce que contrairement à lui l’Angélus est un Apôtre donc il a plus d’influence que le porteur d’ombre :cool:

7. Master : Rien à signaler, il est balaise, rapide et le chef d’un gros groupe (en déclin certes) :noel:

8. Black/White : Ce sont des Apôtres, donc ils n’ont rien à prouver au niveau de leurs capacités. Nul ne doute que même durant un face à face avec Braid/Léa ou Angélus/Master ils pourraient largement tirer leur épingle du jeu (voir gagner), mais ils ne sont finalement que des sous-fifres (d’excellente qualité !) de Dieu, donc ils ont moins de marge de manœuvre que les personnes cités ci-dessus. Pourtant ils dirigent quelques groupes dans l’ombre…

9. Les Penseurs : Rien à ajouter sur ces porteurs, tout a été dit les concernant.

10. Raphael : C’est quand même le boss des Templiers le petit, en plus il est bien balaise mine de rien.

11. Sam Tenner : Puisque j’ai la flemme de faire plus qu’un top 11 fallait bien que je mette mon petit protégé. Plus sérieusement il a des bons alliés, un groupe solide, est sur le point d’obtenir une excellente influence égale à celle de la Bête (du moins s’il réussit son coup d’éclat à la Papauté, c’est mal barré), sa puissance brute est remarquable et en plus qui ne le connaît pas dans le monde ? Une vraie star l’oncle Sam :noel:

A partir de là j’ai la flemme donc je vais maintenant faire un classement de la puissance brute des personnages. Par conséquent ne sera prit en compte que la puissance :noel: :

1. Smelt
2. Dieu
3. Cole
4. Eric (Son corps ultra-résistant/pouvoir de sang/lumière divine aide pas mal et l’avantage grandement par rapport à ceux en dessous.)
5. Léa (rappelons qu’elle a tout de même vaincu Braid durant l’un de leur duel)
6. Braid
7. A.S
8. Black/White
9. Angélus (il est bridé le pauvre :hap: )
10. Master
11. Ned/ Zuika : Du même niveau, enfin ils l’étaient il y a des milliers d’années. Pour le cas Zuika il ne transpire pas la surpuissance pour une simple et bonne raison : il est lui-même bridé par quelqu’un :noel:

12. Les 4 Penseurs (du moins s’ils combattent ensemble, sinon ils tombent dans le classement)
13. Yuno et son frère : rien à rajouter par rapport à ce que vous avez signalé :noel:
14. Le reste des Illuminatis (j’entends par là les autres Morph Mythique)
15. Lucy Tenner
16. Sam Tenner
17. Hell / Asura
18. Hugh / Agent n°3
19. Salamander / Death / Magus
20. Adam/ Serrix

Bordel j’ai morflé vers la fin, j’avais une de ces flemme :noel:

Si j'avais fait un top 25 j'aurais mis Liam et Sting, mais en fait non :raclure:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:51:31

J'ai remarqué une petite erreur dans mon classement que je me permets de corriger :

7. AS / Black
8. White

Grosso modo ce classement est véridique pour le moment, mais puisqu'ils manquent quelques personnages importants il est incomplet :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:08:54

Donc Raphael est bel et bien plus puissant qu'Asura ? Je croyais qu'ils avaient le même niveau :rire:
M'enfin, content qu'ils soient dans le top 11 :noel:

Et tu dis que l'Angé est bridé (oh merde, le double sens :( ), ça veut dire que normalement il est au-dessus ? :(

Tu pourrais nous faire un topo sur Death et Hell ? Ou alors le mystère doit être garder sur eux :noel:
L'Agent N°3 c'est la pote de Hugh ? :ironic:

Et si t'avais continué ton top jusqu'à 25, t'aurais placé Sting au-dessus de Liam ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:16:46

Donc Raphael est bel et bien plus puissant qu'Asura ? Je croyais qu'ils avaient le même niveau :d) Raphael est le 2ème dirigent des Templiers après l'Angélus, Asura lui n'est que le 3ème plus puissant des Maillons. Donc au niveau de l'influence Raphael > Asura. Au niveau de la puissance Raphael = Asura. Donc Raphel > Asura quand même :noel:

Et tu dis que l'Angé est bridé (oh merde, le double sens ), ça veut dire que normalement il est au-dessus ?
:d) Normalement il est capable d'étaler White, peut être Black aussi (pas sur, ça dépend des circonstances). De toute façon tout les Morph Mythiques sont bridés, oh un spoil :hap:

Tu pourrais nous faire un topo sur Death et Hell ? Ou alors le mystère doit être garder sur eux :d) Pour l'instant ça n'a pas d'importance :noel:

L'Agent N°3 c'est la pote de Hugh ? :ironic :d) C'est la meilleure porteuse élémentaire de l'air :noel:

Et si t'avais continué ton top jusqu'à 25, t'aurais placé Sting au-dessus de Liam ? :d) Élémentaire mon cher Watson :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:43:50

Ser' :d) Apparemment il me manque un adaptateur pour que mon micro pc fonctionne également sur ps3 :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:50:37

Et toi qui parlais d'un super micro PS3/PC :noel:

Pour parler de notre partie je pense qu'on a bien géré et qu'on aurait pu encore tenir longtemps :noel:

Pour parler du classement, au niveau de l'influence, pourquoi pas, mais au niveau de la force brute, je pige plus rien :hap:

Sam a réussis à blesser Eric, mais celui-ci est 3ème tandis que Sam est 16 ème :ouch:

Et si on en croit tout ça, Sam serait donc capable de tenir tête à tout ceux cité entre lui et Eric, c'est à dire Braid, Léa, Ned, Master et toute la clique :noel:

Sinon j'ai bien placé mon perso apparemment, 20ème :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:05:01

Pas vraiment. Sam a blessé l'enveloppe physique d'Eric à l'aide de la plus puissante attaque qu'il avait en réserve, autrement dit il a utilisé 100% de ce qu'il pouvait donner : breaking souls sur ses os + énergie commune de Zuika/Serrix/Magus/porteuses de SE. Et malgré un tel déchaînement de puissance il n'est parvenu qu'à blesser peu Eric avant de s'écrouler à moitié mort :noel:

N'importe quel porteur qui aurait encaissé une attaque de ce genre ne s'en serait jamais aussi bien sorti que le méta Prototype :rire:

C'est pire qu'une attaque surcheaté du dernier espoir et ça n'a servi à rien. Rien que pour cette résistance hors du commun Eric mérite d'être propulsé dans le top 5.

La matière qui constitue le corps d'Eric est classée parmi les 3 plus résistantes au monde, un alliage inconnu aux yeux de Yuno/Lucas, et face à une défense pareil il faudrait être fou pour lui opposer une quelconque résistance :noel:

Et si on en croit tout ça, Sam serait donc capable de tenir tête à tout ceux cité entre lui et Eric, c'est à dire Braid, Léa, Ned, Master et toute la clique :d) Pas du tout, il pourrait peut être se battre contre eux quelques minutes mais se ferait bien entendu hacher la tronche :noel:

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:49:42

Coucou c moi!

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:55:23

Sérieux? Encore un bide?

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:56:23

Bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bisounource.

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:57:08

Au bide au desepoire au je connais pas le reste.

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:57:41

Bide...

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:58:35

G pris un gros bide faut que je fasse attention a ma ligne :rire:

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:59:35

Personne n ai fout de joi que je sois revenu?

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:00:57

Tout le monde s en fout que choi revenu?

La vidéo du moment