CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:41:37

Tes conneries fonctionnent pas sur moi ! :braid:

C'est fou comme maintenant ce personnage me plaît :rire:
Au début je le connaissais pas vraiment, je savais juste que c'était le grand-père de Magus et aussi le premier Porteur. Mais depuis que j'ai commencé à écrire ses actions et ses scènes, je l'apprécie vraiment :noel:
Vivement que...oups, j'allais spolier le fait que Liam était son fils caché :rire:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:09:47

Personne ne sera assez con pour croire ce genre de... je retire ce que je viens de dire :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:22:38

Nan mais sérieux, il faut obligatoirement que vous ayez tous un père surpuissant caché ? :pf:

"Braid à des ancêtres ? :(" :d) J'ai envie de dire, tout le monde a des ancêtres :noel:

Après le fait que King' en parle comme ça peut dire qu'ils ont ou ont eu un rôle à jouer dans tout ça :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:27:57

Sam n'a pas de père surpuissant caché, il a une famille spéciale, ça lui suffit amplement :noel:

Après le fait que King' en parle comme ça peut dire qu'ils ont ou ont eu un rôle à jouer dans tout ça :d) Rey se foutrait de ma gueule s'il voyait ma faute :facepalm:

Heureusement pour moi il doit encore être en train de faire le kikoo pro-AC sur son forum de dégénéré consanguin :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:35:25

Techniquement, historiquement et chronologiquement impossible :noel:

Léa n'a découvert l'identité de Dieu que lorsque celui-ci a bien voulu la lui révéler :noel:

N'empêche il n'y a pas eu de réaction pour l'identité de Black :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:40:02

"Techniquement, historiquement et chronologiquement impossible :noel:

Léa n'a découvert l'identité de Dieu que lorsque celui-ci a bien voulu la lui révéler :noel: " :d)

Elle ne savait pas qu'il allait devenir le Porteur Légendaire :hap:

Dans tout cas ça devait faire mal tout ces bras dans le. . . Vaut mieux pas en dire plus :hap:

"N'empêche il n'y a pas eu de réaction pour l'identité de Black :hap: " :d)

En même temps on ne connait quasiment de rien de Martin Tenner, tu avais commencer un HS dessus mais tu ne l'as jamais terminé, donc en gros c'est comme si tu nous disait que Jean-Luc Tenner, le frère de Lucy était Smelt, ça nous change rien :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:43:49

Putain j'en étais sûr ! :noel:
Jean-Luc est Smelt ! J'aurais du en parler plus tôt...bravo Serrix :(

+Liam n'a pas un seul membre de sa famille qui est cheaté :-)
Sa famille est juste riche et influente/puissante en Irlande...enfin était :rire:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:46:17

J'ai terminé la dédi de Rey et je m'attaque à celle d'Aman, je devrais avoir un peu plus d'inspiration je pense :diable:

En même temps on ne connait quasiment de rien de Martin Tenner, tu avais commencer un HS dessus mais tu ne l'as jamais terminé, donc en gros c'est comme si tu nous disait que Jean-Luc Tenner, le frère de Lucy était Smelt, ça nous change rien :d) Vous en savez assez, il réussi à tenir tête à Ned lors de lorsque l'épidémie des porteurs était encore active ; les Tenner sont biologiquement plus résistants à cette maladie que la moyenne (et pour les troll Sam é cheat ! je rappelle que Sam n'est pas un Tenner) ; Martin a connu pas mal de monde (Génie, Brillantissime, son maître etc...) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:49:01

Ah flûte ! Désolé d'avoir dit pour Smelt King', j'avais totalement oublié qu'ils étaient pas au courant :honte:

(Il faut tenir en compte que je ne dis jamais "Ah flûte" dans ma vie, mais que je l'ai trouvé approprier pour ce rôle :hap: )

"+Liam n'a pas un seul membre de sa famille qui est cheaté :-)
Sa famille est juste riche et influente/puissante en Irlande...enfin était :rire: "

Si j'ai dit ça c'est juste parce que t'as dit que Liam était le fils de Braid :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:51:19

"J'ai terminé la dédi de Rey et je m'attaque à celle d'Aman, je devrais avoir un peu plus d'inspiration je pense :diable: "

T'es sérieux, tout ce temps juste pour Rey ? :noel:

Et pour l'histoire avec Martin, ce que je veux dire c'est qu'on a pas lu beaucoup de choses sur lui, c'est comme si tu nous présentais un nouveau personnage :oui:

Androssi
Androssi
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:59:49

Serrix :d) Et Sam est le père biologique de Serrix :rire:

T'es sérieux, tout ce temps juste pour Rey ? :d) J'étais pas inspiré pour sa dédi, donc je me suis forcé :fou:

Et pour l'histoire avec Martin, ce que je veux dire c'est qu'on a pas lu beaucoup de choses sur lui, c'est comme si tu nous présentais un nouveau personnage :d) C'est un peu ça, sauf que vous connaissez désormais son pouvoir :noel:

Attention voici la grande question existentielle du soir : Imaginez la situation avec sérieux. Vous vous réveillez du jour au lendemain dans notre RP en France, dans votre ville/village natale. L'ambiance est bien entendu aussi électrique que dans le RP : les porteurs sont vu par la populace comme des démons, des êtres ignobles qu'il faut à tout prix tuer ; certains de vos potes font maintenant parti du GIAP/ Pro-humains par pur esprit patriotique ; la plupart des porteurs finissent mal à cause de la société qui les rejettent etc...

Vos pouvoirs s'activent un jour pas comme les autres, il est difficile pour vous de les cacher... que faites-vous ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:04:13

WTF la question :noel:

Sérieusement, je pense que je me cacherais le plus longtemps possible, me rebellerais contre le GIAP, empêcherais les humains inoffensifs de me faire du mal sans les tuer, et, si possible, essayer de montrer que les porteurs ne sont pas tous des monstres en agissant pour le bien, comme sauver des gens, si possible j'ai bien dit :oui:

Et toi ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:12:08

Si un jour mes gènes de Porteurs venaient à s'activer ? :(

Bah, je ferais comme tout bon héros de série ou de film :noel:
D'abord je me cacherais par honte, jusqu'au jour où je soit contraint d'utiliser mes pouvoirs. Par la suite j'apprendrais à les utiliser et je deviendrais un super-hér... *scratch sample*

Non mais vous déconnez ? Avec de telles capacités mais...je ferais tout ce que je peux pas faire ! Je pense que ça serait dans le même délire que Chronicles, j'apprendrais à les utiliser en m'entraînant dans le secret et je me bourrerais à les utiliser, en secret toujours :noel:
En gros, je ferais chier personne :-)

Après, si c'était dans un monde déchirer par la guerre Porteurs/Humains, bah je ferais de mon mieux pour changer le regard des gens...ou je péterais un plomb et deviendrais un putain de terroriste :(

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 juillet 2013 à 00:13:42

Moi j'adore les question hypothétiques :arcueid: (cette référence à Tsukihime :rire: )

Perso' je serais le premier jour le plus paumé des lycéens au monde. Je materais tout le monde d'un autre œil, je flipperais à la simple mention du mot pouvoir ou porteur. Bref je ferais au maximum profil bas pour éviter d'attirer les soupçons sur moi. Mais vivre comme ça le restant de ses jours en ne pouvant dormir sur ses deux oreilles... je ne supporterai pas. Pour éviter de faire souffrir mon entourage et mes proches je m'enfuirai au plus vite de la France.

Mon départ paraîtrait suspect, mais ce serait la meilleure des options pour survivre. Après pour la suite je ne vois pas 36 000 solutions : soit se planquer dans un pays/endroit isolé et faire profile bas ou alors rejoindre un gros groupe pour maximiser ses chances. Que ce soit Leeches, Agence ou autre...

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 juillet 2013 à 00:18:23

Après si j'avais des pouvoirs dans un monde normale... je me la jouerais Misfits :noel:

En claire je me ferais du fric en bossant pour une grosse multi nationale :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:18:24

C'est vrai que ça doit être chaud si tu connais la situation :(

Si les Porteurs sont considérés comme des aberrations/des ennemis de l'humanité et que tu en deviens un...je crois que j'en parlerais à personne :(
Mais ça m'empêcherait pas de m'amuser avec mes pouvoirs :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
24 juillet 2013 à 00:49:07

J'approuve tes sages paroles :noel:

+ http://www.ynaija.com/awesome-japanese-passengers-move-32-tonne-train-to-rescue-trapped-woman-photos/

Une bonne nouvelle, en France on aurait peut être dépouillé le train :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:00:55

Hello world :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:23:04

Hello bide :hap: /

Androssi