CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:37:18

Ok. :noel:
Tu vas où au fait (lors de tes vacances :noel: ) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:48:40

Bonne question, j'en ai pas la moindre idée :noel:

En attendant mon retour, j'ai acheté un dragon quest ( :coeur: ) pour passer le temps des trajets :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:24:56

T'est sérieux?! :noel:
Tu sais même pas où tu va? :noel:
Enfin bref, tu te barre Samedi prochain? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:35:11

Tu sais, moi et ma mémoire séléctive ont sait pas trop où on va :noel:

Oui je me barre Samedi prochain :oui:
Pendant 2 semaines :snif:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 juillet 2012 à 03:14:34

Ah merde :noel:
Tu nous manqueras :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:38:54

ouais c'est sur tu nous manquera kinglos :oui:

le forum va devenir encore moins actif :pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:16:58

froreveralone :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:59:11

:globe: Violette en pleure :globe:

Aujourd’hui, nous allions partir pour la statue en l’hommage des morts de Florence, Violette avait peur que le nom de son frère soit gravé dessus. Nous étions en route pour Florence, et nous croisons un groupe de jeunes en train de tabasser un SDF, Violette me demanda d’aller l’aider, si j’avais été seul j’aurais passé mon chemin, mais là Violette me l’a demandé, alors je m’approchais du jeune qui semblait être leurs chef :
- Eh ! Demande à tes mecs d’arrêter, sinon je fais un carnage !
- Quoi, tu veux jouer au héros ? Hm, dans ce cas, les gars arrêter de le tabasser de toutes façon, il n’a pas d’argent, achevez-le.
L’un des jeunes sortit un flingue, et tira sur le SDF, j’entendis Violette qui criait derrière.
- Alors, me demanda-t-il, tu veux toujours te battre contre nous ?
- C’est pas 5 bouffons qui vont me faire peur.
Je vis alors un mur en brique pas loin de nous, je pris une demi-douzaine de brique que je lançai sur l’un des jeune, il tomba d’un seul coup. . .
- Alors tu es un porteur, les gars, tabassé le !
Ils me sautèrent tous les 3 dessus, et m’enchainèrent de coups de poings et de pieds, je répliquais en prenant une brique, toujours du même mur, qui alla sur la tête de l’un des jeunes, celui-ci tomba raide mort. Les deux autre continuèrent, mon visage était en sang, mais je pris l’un d’entre eux, je le fis tomber, pris l’autre, le colla contre un mur, et le tabassait sans pitié, des dents tombaient, son nez était cassé et son visage était en sang. Je l’achevai d’un coup à la nuque. L’autre à commencer à m’attaquer par derrière, mais l’esquiva, et pris un rocher gros comme un humain, et le lança sur lui, celui-ci ne fit pas long feu. J’étais débarrassé de tous, sauf du chef.
- Attends ! cria Violette, viens. . .
- Quoi, demanda le chef des jeunes, tu ne veux pas que je tue ton petit ami ?
- Serrix, je vais utiliser tes souvenirs apaisants pour soigner un peu tes plaies.
- Ok, vas-y vite alors !
- Ne t’inquiète pas, j’attendrais que tu sois soigné pour t’attaquer.
Une lumière blanche sorti de mon corps et entra dans celui de Violette, elle ressortit de son corps, mais cette fois la lumière était violette, et entra encore dans mon corps, je me sentais apaisés mes plus petit plaies se sont refermés, et les grosses ont rétrécies.
- Ouais, c’est cool en fait ton pouvoir.
- Oui mais une fois tes souvenirs utiliser, je ne pourrais pas les réutilisés, alors il ne faudra pas abuser de ce pouvoir.
- D’accord. C’est bon t’as pas trop attendu pour te prendre une misère ?!
- Non, mais j’ai trop attendu pour te tuer !
Il me sauta dessus et je vis de l’électricité entouré son corps. Il me mit à terre, et commença à mettre sa main sur ma tête, de l’électricité commençait à en sortir, je lui balançais alors des morceaux de terre d’au moins 2m². Il arrêta, et alla récupérer de l’électricité d’un lampadaire. Je lui lançai alors plain de cailloux, je visais les yeux, alors il était blessé.
- Argh ! lança-t-il, tu veux mourir ?!
Il me sauta dessus et ses mains était entouré d’électricité, à chaque coup de poings, je me prenais un coup de jus. Je pris alors le temps d’entouré mes mains de bitume, et là, le combat était égal. Son visage était en sang, et moi, j’avais l’impression de mourir à chaque coup qu’il me donnait. Nous tombâmes alors tout les deux par terre. Je me suis relevé après 2 minutes de repos, et il fit de même 10 secondes après moi, mais je ne lui laissai pas le temps de se relevé entièrement qu’il se prit une magnifique droite de ma part.
- Tu détruis mon rêve. . . Je n’irais donc jamais avec Cole. . .
- Je me fous totalement de ton rêve !
Je lui enfonçais alors un pic de terre dans la gorge, il était maintenant mort, et moi, presque mort. . .
Je me réveillai, Violette et Moya était avec moi. J’avais droit à une semaine de repos, et nous allâmes à Florence avec la voiture de Moya. Arrivés devant la statue, je restai dans la voiture pour ne pas m’épuiser inutilement. Je vis Violette revenir en pleure, je la pris dans mes bras pour la réconforter.
Un peu plus tard, Violette était endormie, j’entamais alors la discussion avec Moya :
- Moya, vous êtes une porteuse, alors pourquoi vous n’allez pas récupérer ce prototype de Métasphère à ma place ?
- Je veux t’entrainer, pour qu’après tu puisses accomplir la prochaine mission, cette fois avec moi. Je voix un grand potentiel en toi. . .
- Oui, mais Violette veux retrouver ses parents, cela ne fait que ralentir notre premier objectif !
- Tu me parle sur un autre ton Serrix ! Je peux dévoiler tous ce que tu as faits aux FBI !
- Pfff. . . Le FBI n’est plus rien comparé au GIAP.
- Ecoute, si tu réussis cette mission, tu sera plus puissant, et on pourra capturé The Leech à nous deux !
- The Leech ?
- Oui, celui qui est à l’origine de la bataille de Paris et des centrales nucléaires explosé en France.
- Et pourquoi on devrait le capturé ?
- Tu n’as pas de sentiments ?!
- Si, pour Violette. . .
Je m’en allais alors avec Violette dans les bras vers Rome, nous allons trouver un hôtel, puis continuer la recherche de ses parents. Ensuite, je me vengerais du GIAP ! Je le jure . . .

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:00:32

et voila Rey, tu peux me donner l'xp et l'argent que tu estime pour cette mission stp :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:41:20

J'ai lu :hap:
Tu comptes vraiment t'attaquer à Sam :noel: ?

C'est pas comme si il avait une armada de porteurs puissants avec lui :noel:

Ne t'inquietes pas pour le GIAP, d'ici quelques missions leur base à Rome ne ressemblera plus à grand chose :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:44:02

kinglos, dis moi quel dragon quest tu as pris, je pourrais te spoiler tout le jeu :coeur:

Mon pavay plus tard :noel:

:globe: Mode devin ON :globe:

:foreveralone:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:46:01

Tu n'es pas tout seul :noel:

J'ai déjà fait pas mal de Dragon quest, mais je vais me prendre la fiancée celeste sur Ds :oui:

J'adore cette série :bave:
L'odyssée du roi maudit :bave:
Le royaume des songes :coeur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:05:30

:foreveralone:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:15:41

L'odyssée du roi maudit :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:19:23

:bave: J'adore ce jeu :bave:
Quand j'avais 7/8 ans j'ai du passé minimum 100 heures dessus :noel:

En même temps il faut bien farmer pour gagner dans un Dragon quest :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:25:48

Le seul que j'ai sur ds c'est "les sentinelles du firmament"... J'adore :coeur:
Je l'ai fini 3 fois à peine :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:38:19

Je crois que j'ai fait tout les dragon quest sur Ds à part celui que je viens d'acheter :oui:

Tu devrais essayer Le royaume des Songes, rien que pour le boss final SUR CHEATE !!!

Le truc qui a 3 transformations :noel:
J'ai jamais autant ragé de ma vie que dans ce jeu :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:45:47

Le pire c'est chrono Trigger.

Le boss final, la première forme à 30.000 pv, tes perso tapent du 1000 par tour, et tu peut taper qu'avec deux perso, le troisième doit soigner.

Ensuite il évolue, tu dois tuer ses mains qui se soignent et te tape qui ont 15.000 Pv chacune, et la tête qui a 20.000 pv.

Il évolue encore et la, tu dois tuer un module qui a 35.000 pv, le corps qui a 50.000 pv, et le cœur qui reconstruit le module et le corps, qui a lui même 100.000 pv.

---------------------------------

ÇA, c'est un boss sur-cheaté :noel:

Mais je prendrais peut-être le royaume des songes :noel:
J'aime les jeux durs :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:59:41

Me revoila !
Bon désolé c'était super long... mais je me suis retrouvé avec des messages en Arabe Oo

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:05:20

Sérieux ? :noel:
Bon retour alors :noel:

La vidéo du moment