CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:28:02

La société va là ou on lui demande d'aller, ni plus ni moins. :pf:

Bonjour ! :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:29:33

Parce que toi on t'as conditionné pour aller caillasser des pompiers qui font leur boulot :noel: ?

+ Salut :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:35:05

Putain, les gens sont complètement cons, en fait.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:45:00

http://www.youtube.com/watch?v=9OO5VAKk0d8

J'attaque avec le pouvoir de la nostalgie :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:02:08

Va te faire enculer :-(

Bonne nuit all :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:02:35

Bonne nuit bro' :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:07:11

:globe: Phase 5 dernière partie | Partie 1 : Son nom rime avec déception :globe:

Point de vue de Gasai :

Alors que ce combat fraternel se poursuivait depuis une éternité, deux puissances démesurées se firent ressentir autour de nous. Je me permis le luxe de jeter un coup d’œil en direction de Sam pour vérifier que tout allait bien… grave erreur qui permit à Lucas de m’infliger une sale blessure au niveau du bassin. Répliquant d’une onde de choc mon frère du reculer de quelques mètres pour ne pas être pris dans le champ d’action de mon attaque. A y regarder de plus près la place Saint-Pierre ne ressemblait désormais plus qu’à un tas de ruine, là où se tenaient jadis les piliers traduisant l’antique puissance de la Papauté ne substituait plus que des cratères immenses disséminés ça et là. Des habitations autour de la place aux alentours, rien n’avait pu résister à la fureur des combats. A force de changer la réalité à coup de règles le climat lui-même ne suivait plus aucune logique, les saisons changeant continuellement au rythme de nos coups.

Aucun humain ne pourrait plus jamais vivre ici, et à ce rythme la vie non plus ne trouverait de place. Bien que les porteurs basiques possèdent naturellement une résistance physique au dessus de la moyenne ils tombaient tout de même un à un face à la rudeur des combats. A l’allure où allait cette bataille le dénouement ne tarderait pas à tomber. Un choc inqualifiable secoua l’ensemble de la Place Saint-Pierre, ébranlant la structure même des lieux et provoquant l’éboulement de nombreux bâtiments. Les porteurs et humains ayant le malheur de se situer à proximité du champ d’impact tombèrent impuissants dans les méandres de la terre, entre plusieurs plaques terrestres. Des immeubles entiers s’écroulèrent, des débris en tout genre furent propulsés par l’onde de choc de cet impact. S’ensuivit des cris, des pleurs et des complaintes raisonnant comme la douce mélodie de la mort.

Un parfum écœurant d’apocalypse régnait en souverain là où la mort n’était pas encore passée, si bien que le morale des deux camps était au plus bas. Nul doute que le nombre de victime allait encore s’allonger et que même des Leeches risquaient leur peau. Le dernier espoir des forces de l’ordre et des révolutionnaires était désormais tourné vers le cratère de l’explosion, là où les deux leaders avaient joué leur va-tout. Tout les combats s’arrêtèrent d’eux-mêmes sans raison valable, et un silence insoutenable voir malsain s’installa petit à petit, même auprès des ténors tels que Lucas et Zuika. Les secondes défilaient sans que personne n’ose piper mot, et ce silence pervers dura plusieurs minutes au rythme des battements de cœur des survivants. Le brouillard autour du cratère finit par se dissiper. Cependant un seul des deux hommes demeurait encore debout. Au centre de ce chaos inintelligible se tenait fièrement le Meta Prototype, encore solidement encastré sur ses appuis. La surprise pouvait clairement être lue sur son visage et sur celui de Sam… qui gisait dorénavant sur le sol à demi conscient…

:mac: http://www.youtube.com/watch?v=actZumishxQ :mac:

Point de vue d’Eric :

Que venait-il de passer ? Je n’étais sur que d’une chose : mon coup avait touché mon adversaire… Mais l’espace d’un instant j’avais bien cru que l’attaque de Leech allait me transpercer le corps et me briser le cœur. Peut être Sam avait-il perdu le contrôle de son arme du fait de son extrême faiblesse… Non ce n’est pas son genre d’abandonner au dernier moment. Ce type est de la même veine que moi, il y est donc allé de toutes ses forces. Alors quoi ? Quelqu’un ou plutôt quelque chose aurait atténué son coup et renforcé ma défense, voici le seul scénario plausible qui me venait en tête. Le désarroi laissa place au désespoir sur le visage de Sam qui s’écroula totalement avec cette pensée sordide et unique : Ses alliés, ses soldats, ses amis, sa copine et le monde entier était maintenant à ma merci. Il me lança un dernier regard haineux avec le peu de force lui restant puis s’évanouie. Titubant de plaisir je manquai de peu de tomber lamentablement. Je me rapprochai de mon Némésis et vérifia son état de santé à l’aide d’un appareil conçu par le Brillantissime pour l’occasion :

/o/

Cible identifiée : Sam Tenner

*Statue : 2ème porteur le plus recherché d’Europe.

*Etat : Inconscient ; insuffisance cardiaque ; bras droit et jambe gauche désarticulées ; 206 os brisés (squelette humain anéanti) ; perte sanguine estimé à plus de 125% de ce qu’un porteur peut d’ordinaire supporter (Mort imminente en cas de non-traitement médical d’urgence) ; respiration irrégulière et saccadée ; Talent en surcharge (incapacité de réutiliser ses pouvoirs pour le moment)

*Notes annexes : Le sujet semble survivre grâce à un maintien constant de sorte de fils rouge vifs, surement l’œuvre de l’un de ses êtres internes. Cependant aucune forme de régénération n’est à dénoter, autrement dit le sujet est maintenu en vie mais son état est tout sauf stable.

*Bilan: Incapacité à retourner au combat.

/o/

Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux, l’indicateur corporel indiquait formellement qu’il était hors d’état de nuire. Ces vieux croulants du GIAP doutaient-ils encore de ma victoire ? Qui pourrait me barrer la route ? Personne n’oserait se mettre en travers de ma route avec cette défaite cuisante de l’homme fort de Place Saint Pierre ! Je me délectai du visage de mes ennemis, un simple de mes mots pourrait suffire à faire fuir la plupart de ces brebis apeurées ! Alors que je m’apprêtais à prendre la parole des informations me parvinrent grâce aux puces implantées dans mon cerveau :

/o/

Agent identifié, nom de code : Meta Prototype

*Etat de l’armure du Prototype : Endommagée à 41%, l’avant du corps est le plus touché. Le métal rarissime constituant son armure corporelle a subi des dégâts non négligeables mais peut être réparé malgré tout.

*Etat : Cœur battant à vive allure et tension trop élevé, envoie d’agents nanotechs dans le sang d’Eric en cours ; Reserve de sang au plus bas (22%) ; Endosquelette et circuits internes endommagés ; respiration irrégulière ; Talent en suractivité, mais l’artéfact agit à merveille.

*Notes annexes : Effets secondaires à dénoter, notamment le blocage des circuits mécaniques lors de l’impact avec le porteur Sam Tenner.

*Bilan : Apte à combattre

*Objectif principale : La capture de Leech n’est plus prioritaire, les hauts dirigeants t’ordonnent de faire de ce porteur un exemple. Soit le plus inventif possible et ne les déçoit pas, tu pourrais le regretter.

*Objectifs secondaires : La capture des deux porteurs possédant des pouvoirs de type légendaire est encore à l’ordre du jour, veille à les ramener vivant à nos alliés, comme prévu dans le plan initial. Le reste des criminels n’est pas important, le conseil requiert une extermination totale et radicale.

*Informations annexes :

-De nouveaux renforts du GIAP venus tout droit des pays frontaliers vont parvenir à la Place Saint Pierre au plus tard dans quelques heures.

-Le barrage effectué par les Strange Elfen autour du Vatican s’affaiblit au fur et à mesure des percées consécutives des renforts. Ainsi plus de 5000 soldats d’élites luttent en ce moment même contre une trentaine de SE et environ 500 de leurs alliés. Face à l’affaiblissement croissant des SE la porteuse mère a dépêché des quatre coins du monde des alliés de longue date tels que les porteurs Allister, Garm ou encore Wendigo, vous aurez la possibilité de consulter les dossiers les concernant ultérieurement.

-Le conseil a décrété que l’envoi des Prototypes de 2nd Génération n’était plus nécessaire suite à la défaite de The Leech.

-Les négociations avec l’actuel dirigent des Pro-Humains Klaus Hoover et son second Adrian Sinclair devraient bientôt amener à un commun accord sur l’extermination des criminels. (et un par conséquent un possible envoi de renfort pour appuyer nos troupes)

-Comme convenu les hauts dirigeants de l’Agence, aussi surnommés les Penseurs nous ont promis l’envoie incessamment sous peu d’Agents vers la Place Saint Pierre. En échange de ce service rendu il vous est demandé d’aider (une fois votre objectif principal réalisé) l’Agent n°1 dans sa mission.

-Aucun de nos espions éparpillés dans la base des Maillons n’a posté de rapport, cela nous laisse présager le pire des scénarios.

/o/

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:07:23

:globe: Phase 5 dernière partie | Partie 2 : Son nom signifie désespoir :globe:

:mac: http://www.youtube.com/watch?v=E3LeZNlI0Xg :mac:

Point de vue d'Éric:

Profitant de la confusion générale je pris d’une main le porteur déchu par le col avant de l’envoyer droit vers le dernier pilier de la Papauté encore intact. Il s’écrasa brutalement et s’encastra net dans la roche, des morceaux de terres profondément plantés dans son corps.

D’un saut olympien accouplé à mes pouvoirs de lumière je me retrouvai en face de lui, tendis en avant ma main droite et lui enfonçai un pic de sang qui le bloqua définitivement dans la pierre. Pour parfaire le tout je fis apparaître en face de Leech 15 lames de sang qui flottait dans les airs en attendant l’un de mes ordres.

Prenant appui sur la dépouille de mon ennemi, je pus aisément atteindre le sommet du pilier, là où mon discours porterait le mieux sur le champ de bataille. D’une voix pleine de confiance je pris la parole alors qu’un silence glacial persistait autour de moi :

<< Votre attention à tous et à toutes, que vous soyez présent dans cet enfer ou attentif devant votre poste de télévision. Nous marquons aujourd’hui une page de notre histoire, celle durant laquelle un homme aux idées absurdes aura bien failli provoquer une vive déchirure dans notre société. Ce conflit regrettable a néanmoins souligné un détail important : un fossé sépare les humains ordinaires des possesseurs de pouvoirs.

Nos façons de penser divergentes nous ont amené à cette bataille, à ces sacrifices inutiles et à ces morts inadmissibles ! Le combat n’est pas encore terminé, mais je vous annonce d’or et déjà la mort en direct du terroriste Sam Tenner. A partir de maintenant et durant chaque minute une de ces lames que vous pouvez voir sera lancé sur son corps. Bien que les premières ne toucheront pas des points vitaux, la 15ème et dernière lui sera fatal.

Cette annonce glaça le sang de plus d’un porteur présent autour du pilier, et chacun assista impuissant à ce macabre discours. Les hommes du GIAP buvaient quant à eux littéralement mes paroles. Ma voix portait de plus en plus loin avec davantage de puissance au fur et à mesure que je parlais :

-Je ne m’attends pas à recevoir des lauriers pour avoir exécuté ce travail de bourreau. Cependant mon combat aura abouti à contredire un des arguments des terroristes : la supériorité du porteur sur l’homme. Toujours d’après eux l’évolution des espèces justifierait un massacre pur et simple de la race humaine au profit de la dite race supérieur. Et pourtant je viens de démontrer qu’un homme peut faire la différence.

Certes j’ai été génétiquement modifié, certes j’ai du m’approcher du sentier de l’inhumain et de l’interdit pour arriver à ce degré de finition. Mais le résultat est là : l’ingéniosité de l’homme et sa capacité à évoluer a réussi aujourd’hui à vaincre la force brute des porteurs ! Aucune acclamation ne m’est due, aucun mérite, aucune compassion. Je suis étonnamment fier d’avoir servi avec autant d’efficacité mon peuple. L’homme peut être faible, lâche voir apeuré face à ces monstres.

Mais tant que des hommes tels que ceux qui se sont sacrifiés aujourd’hui seront là alors notre civilisation ne tombera jamais ! Porteurs ! Vos chances de victoire ne font plus l’ombre d’un doute, combattre ne vous apporterait plus qu’une surcouche de souffrance inutile. Vous venez de jouer vos dernières cartes, abandonnez sur le champ, rendez-vous et faites un premier pas vers le chemin de la rédemption !

Ma dernière phrase résonna dans la place, s’encrant dans le cœur de chaque individu présent. Rien ne pourrait leur redonner l’espoir, tant bien même si leur vénéré chef se réveillait, il ne pourrait qu’assister impuissant à cette scène des plus jouissive. Alors que je fêtais en silence l’anéantissement total de mes ennemis un son presque inaudible parvint à mes oreilles. Quelqu’un… applaudissait.

Le son se propagea vite autour de nous à la vitesse d’une balle. Mon attention se fixa sur la personne responsable de ce vacarme : Yuno Gasai. Elle était là, en haut d’une colline à moins de 300 mètres de moi, les yeux fermés, applaudissant pour d’obscures raisons.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:07:36

:globe: Phase 5 dernière partie | Dernière partie : Son nom est Dieu :globe:

:mac: http://www.youtube.com/watch?v=ZiN6t7K7txw :mac:

Point de vue de Dieu :

Étendu dans son propre sang Master demeurait méconnaissable tant son corps avait subi de dégâts. Il avait perdu depuis déjà plusieurs minutes tout forme de chaleur, mais au fond de son cœur bouillonnait encore cette rage de vivre si familière à sa lignée. Le sang lui montant à la tête, il ne cessait de bredouiller des mots dont la compréhension se perdait dans cette pièce froide et humide. Pour être honnête son état m’inspirait une certaine forme de pitié, devoir en arriver là pour que mes plans se déroulent sans bémol avait un certain côté déroutant.

Je dissipai ces idées confuses de lui venir en aide en pensant aux représailles que cela pourrait engendrer. Mon rôle dans ce monde est on ne peut plus clair, et me détacher de ce destin entraînerait inévitablement la fin de toute chose. Master tenta une énième tentative pour me blesser en concentrant les ombres des objets de la pièce autour de moi. Un mouvement de mon index suffit à faire revenir ces noirceurs là où elles se trouvaient auparavant.

-Comptes-tu jouer ce petit jeu encore longtemps ? Demandai-je exaspéré.

Attendre de lui une réponse serait le surestimer, je m’assis donc sur son ancien fauteuil, attendant la venue du 5ème Apôtre. Le temps était comme à son habitude : lent et rapide à la fois, et une certaine mélodie se dégageait de celui-ci, comme le son fatidique d’une horloge. Apparu alors sans un bruit tel une ombre mon 5ème Apôtre : Black.

De son gabarit de colosse il imposait une forme de peur auprès de ses semblables, mais cette ‘’nouvelle’’ recrue était une valeur sure, du moins davantage que Smelt ou encore White. D’un naturel fidèle et juste, il exécutait le moindre de mes ordres sans causer la moindre bavure. Le seul défaut qu’on pourrait lui reprocher est sa légère tendance à faire dans la destruction de masse. Portant un long manteau couleur ébène en lambeaux, on le reconnaissait facilement grâce à son masque noir qui affichait sans cesse un grand sourire dérangeant.

-Pile à l’heure Black, j’apprécie tout particulièrement ce côté de ta personnalité. Comment as-tu trouvé la performance de ta descendance ? Consultai-je avec curiosité.

-Je ne ferais hélas pas de commentaire à ce sujet. Vous n’avez pas à intervenir dans le domaine du privé, conformément au contrat que nous avons passé. De plus je ne suis pas intervenu en sa faveur, je ne vois donc pas l’intérêt de poursuivre cette discussion, proféra le porteur d’ombre d’une voix neutre et impassible.

-Très bien, mais à l’avenir tâche d’être plus discret, j’aurai honte de devoir envoyer des assassins supprimer les témoins de tes caprices. As-tu vu quelque chose qui pourrait m’intéresser dans cette base ?

-Rien à signaler que vous ne sachiez déjà hormis une seule chose : j’ai remarqué que Smelt n’a encore une fois pas suivi vos ordres. En effet il aurait du retourner à la base après avoir bridé le pouvoir de l’Angélus. Et le voilà maintenant en train de roder autour des Anges.

Une rage inassouvissable naquit en moi, au-delà de cela une peur profonde ressurgit, celle de voir mes plans échouer face à ce monstre. Malheureusement Master profita de cet instant d’inattention pour bondir avec la force du désespoir vers Black. Un jet d’épines de ténèbres fut lancé sur l’Apôtre.

En un quart de seconde ces attaques furent absorbées par le corps de Black qui maîtrisa son assaillant d’une seule main, le plaquant violemment sur le parquet. La rage laissa place à l’incompréhension sur le visage meurtri de Master.

-Et moi qui pensais que ce porteur était connu dans le monde pour ses plans ingénieux et son intelligence extraordinaire, le voici en ce moment-même en train de commettre les mêmes fautes que son abruti de fils, prononça Black avec conviction. Peut être la bêtise est-elle un trait de caractère héréditaire de cette famille dénuée de tout sens morale.

-Va… au diable, murmura Master, portant un regard assassin vers Black.

-Entre le fils qui risque sa vie inutilement dans un monde qui le dépasse, le père qui tente de découvrir l’identité du porteur légendaire et le grand-père qui ose se mêler des plans de Dieu, cette famille est vraiment le comble de la déchéance, pesta Black.

-Black, tu me feras le plaisir de régler tes comptes avec eux plus tard, je n’ai que faire de ces disputes entre grandes familles. Un jour tu auras la possibilité de les écraser, mais là n’est pas la priorité. L’information capitale reste que Smelt est encore sur place… je n’aurais pas pu espérer pire situation. Je peux comprendre que Léa ait abandonné son poste de combat pour aller stopper l’avancée des Penseurs, mais avec l’arrivée imminente de Braid je vais devoir intervenir en faveur des Anges…

-Nos espions ont aussi rapporté que le porteur Sam Tenner aurait été vaincu par le Méta Prototype. Il y a de fortes probabilités pour qu’il intervienne… mais s’il fait ça alors Smelt va se déchaîner… il vaudrait mieux que je reste ici pour retenir cette abomination !

-Et moi qui pensais en me levant ce matin que tout se déroulerait comme prévu, me voilà bien avancé. Tant pis, je vais laisser les choses agirent d’elles-mêmes. Je te donne pour ordre d’aller immédiatement à l’Est de la Chine. Ta mission consiste à éliminer tout porteur ou membre du GIAP qui sortirait du périmètre autorisé. En claire tu es chargé de tuer ceux qui arriveront à passer entre les mailles du filet de White. Bien entendu je souhaite également que sur ton chemin tu fasses le maximum de dégâts chez les Pro-Humains. J’anticipe ta question : pourquoi ? Tout simplement car ils sont sur le point d’accepter d’entrer en guerre du côté du GIAP, ce petit tour de passe passe que je leur propose risque de remettre ce choix à plus tard.

-Si je puis me permettre je pourrais tout aussi bien m’occuper de Braid pendant que vous iriez remettre de l’ordre du côté de la Papauté…

-Ce choix serait logique, mais pas le plus légitime. Imagine la tête de ces petits angelots si un démon leur venait en aide, dis-je avec une pointe d’ironie. L’impact psychologique serait d’autant plus important si leur Dieu bien-aimé les sauvait du méchant phénix. Franchement qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour duper ces abrutis qui prônent l’angélisme. Enfin si toute cette mascarade permets à l’Angélus de revenir dans le groupe alors soit. Après tout j’ai besoin de lui. Ah et avant de partir tâche de balancer Master dans un coin de la pièce, tu ne vas quand même pas partir avec…

-Vos désirs sont des ordres, s’exclama-t-il avec déplaisir.
L’impossible se déroula alors sous mes yeux : Master fit preuve d’une ingéniosité et d’une rapidité inouïe. Malgré son état misérable il avait parfaitement deviné la nature des pouvoirs de Black et profité de cela pour retrouver un tant soit peu de force en aspirant de sa main droite une partie des ombres de l’Apôtre. Son geste était parfait, d’une rapidité à la hauteur de sa réputation de porteur le plus rapide au monde, et sans hésiter un seul instant il s’élança sur la vitre de son bureau qui se brisa à l’impact. Master chuta d’une hauteur non négligeable avant de s’écraser de tout son poids en dehors de sa base, à quelques mètres de l’Angélus.

-Il semble que je l’ai légèrement sous-estimé, cependant cette situation risque bien d’être plus qu’intéressante, m’exclamai-je avec plaisir. Black, tâche de ne pas me décevoir.

A peine me retournais-je qu’il avait déjà disparu de mon champ de vision. Je m’apprêtais maintenant à faire mon entrée sur ce qui promettait d’être un avant goût de la fin du monde.

:globe: Fin de la phase 5 :globe:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:08:52

PS : les parties 1 et 2 je les avais déjà rédigé hier et avant hier, par contre la 3 je viens de l'écrire, donc elle comportera peut être quelques fautes :noel:

Je m'en excuse d'office :noel:

Bonne nuit tout le monde :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:46:00

Bonne nuit tout le monde. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:29:07

Bonjour les gens :noel: !!!

Je vais m'empresser de lire ces pavés :coeur:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:50:01

Master, cette loque :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:33:34

J'avoue :rire:

Wesh ! :noel:

Black serait un parent de Sam ? Ou alors c'est un autre gars qui se fait martyriser :(

Sam, cette loque :rire:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:47:29

King :d) Ma mère est pompier et je la bat alors taggle. :pf:

L :noel: L

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:40:15

Aman :d) Un peu de respect pour le papa de ton perso' :hap:

No' :d) Black est un proche parent d'un Tenner qui se balade dans la base des Maillons :noel:

+ Un peu de respect pour ce pauvre Sam :hap:

Alpha :d) Taggle :noel:

+ Vous n'avez pas d'autres questions à propos de la fin de la phase 5 :noel: ?

J'ai pourtant plus que multiplié les indices et clins d’œil, par exemple aux PH :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:05:01

Bah, vis-à-vis des PH, je sais à quoi m'en tenir :rire:

Donc Black est un Tenner ? Et son pouvoir est lié aux ombres ou ? :(

+Angé' vs Braid = ? Parce que c'est quand même le premier Porteur vs un Apôtre
Et lequel des Apôtres est le plus balaise ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:48:01

Les PH = ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:48:58

Ah, les Pro-Humains, autant pour moi :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:55:29

Autrement, pour quand est prévue la Phase 6 ? (à quelques mois près, inutile d'être trop précis, ça servirait à rien)

La vidéo du moment