Jerry encore de ce passage du pavé SE :
''-Patience, enfin bref inutile d’en dire plus, conclut la porteuse mère en éteignant le poste de télévision.
-On va faire quoi alors ? Elle a l’air mignonne votre…
-Un mot de plus et tu fais le chemin inverse en volant ! Ne le prend pas mal mais tu es un vrai aiment à femmes, que ce soit Gasai, Kallen ou Rose, ou encore Rei et Glitch… Si tu penses ne serait-ce qu'à effleurer le visage d'une de mes filles...
-… J’ai mes chances avec toi alors ? Dis-je avec une pointe de défi.
La réponse me vint très vite en pleine poire, ça c’est le cas de le dire ! J’étais complètement écrasé de la tête au pied par une bonne grosse intensité qui m’empêchait de faire le moindre mouvement. Elle s’assit comme si de rien n’était sur mon dos avant de reprendre :
-Tu rêves là Sam. Comment tu te sens à l’instant ? Légèrement soumis non ?
-Merde une dominatrice, ça doit être mouvementé avec toi dans le lit…
Je m’enfonçais vraiment, au sens figuré comme au sens propre. Je m’étais facilement encastré dans le diamant de 2 mètres…
-J’entends mal ce que tu dis, peux-tu répéter ?
-Tu dois être une très gentille mère et une charmante amante… soufflai-je à moitié étouffé par la pression.
-Bien entendu, je prends soin d’elles comme la prunelle de mes yeux !
-Excuse moi de te dire ça mais… t’as pas l’air vraiment d’être un modèle pour elles…
Mauvaise idée ! J’en ai bouffé du diamant et de la pression dans ma gueule pour avoir dit ça !
-Je voulais dire… t’es pas mal conservée pour quelqu’un qui est mère… je te donnerai sincèrement la vingtaine…
-C’est normal, je suis considérée comme la plus belle femme !
Ne risquant pas de dire un ‘’Bien ta vie, tu veux une médaille, un cookie ?’’ je préféra acquiescer très poliment.
''