Randy sortait de Black Memba, nan
?
Ser'
Ton idée ne m'avait pas plus enchantée que ça sto'
Enfin on pourra en reparler ce soir ![]()
Aman
J'en sais rien, ça remonte à 9/10 mois la dernière fois où j'ai filé une mission à Rey ![]()
Bref, Yuno va soigner Magus et Serrix, puis ça va saigner ![]()
Ouais, il sortait d'une prison à la con. ![]()
Fausse joie et changement de plan : première partie
http://www.youtube.com/watch?v=jeuCjsfdlfA
Point de vue de Liam :
Nous avançâmes tous d'un mouvement commun vers la gigantesque porte d'où émanait une aura bienveillante et apaisante. Cette impression de bien être redonnait confiance aux troupes, chacun savait qu'une fois notre prophète libre, les choses iraient bien mieux et ce calvaire serait fini. Nous approchions de notre but et cela raviva la flamme de nombre d'entre nous, cette bataille touchait à sa fin.
Raphael, transformé en un incroyable meneur de troupe, posa ses mains sur les deux pans de la porte. Il ne sembla pas forcer outre mesure, les deux énormes plaques bougèrent presque d'elles-mêmes et, au fur et à mesure de leur ouverture, une lumière divine emplit les alentours.
Baignant dans cette chaude et revigorante illumination, je l'aperçus : l'Angélus. Rayonnant tel un astre, sa présence eut l'effet de l'apparition d'un Dieu : un à un, nous nous prosternâmes devant cette apparition divine.
Et d'une voix qui se voulait à la fois douce et rassurante, mais en même temps autoritaire et puissante, il proclama : « Relevez-vous fiers Porteurs. Aujourd'hui votre calvaire fut long et dangereux, nombre d'entre vous se sont sacrifiés pour le salut d'un seul. Et ne serait-ce que pour les honorer je vous demande de garder la tête haute. Vous avez tous fait preuve d'un courage et d'une dévotion exemplaire aujourd'hui. Désormais notre famille est réunie, ce jour-ci sonne l'avènement des Templiers !
Le Porteur divin marqua alors une pause, balayant l'assemblée du regard.
« Oui, trop nombreux sont ceux qui ont oublié notre réel surnom. Trop longtemps nous avons été dans l'ombre et notre réputation en a été altéré. Levez-vous Templiers, car c'est ainsi que se nommaient vos prédécesseurs. C'est ainsi que notre ordre fut nommé lors de sa création il y a plusieurs siècles. Autrefois craint par les forces du mal et respectés par nos pairs, aujourd'hui agissant dans le secret et courant après un objectif illusoire. Trop longtemps vous avez été hors des sentiers, mais désormais plus jamais vous ne serez perdus.
Les Templiers ? Ces types si influents de l'antiquité au moyen-âge qui prônaient le maintient de l'ordre et l'éradication du mal ? Ces mêmes types qui dominaient l'Europe Occidentale il y a des siècles ? Comment une si grande organisation avait pu tomber dans l'oubli alors qu'elle avait tant fait durant deux époques entières ?
« Maintenant quittons cet endroit sordide et reprenons notre quête salvatrice ! »
Ces dernières paroles signèrent le renouveau des Anges, maintenant (re)devenu les Templiers. Mais peu importe la révélation de leur figure de proue, les personnes présentent se mouvèrent tous dans le même moment, créant une vague blanche englobée par une lumière bénie.
Notre objectif atteint, tous nos malheurs s’effaçaient.
Et alors que j'avançais aux côtés des mes compagnons, Onyria et Aëlla apparurent devant moi, souriant. Elle semblait me remercier. De quoi ? Je ne le savais pas, mais cette dernière vision d'elles me fit l'effet d'une douche froide. J'avais fais mon deuil et je les savais plus heureuse ainsi...
Nous arpentions fièrement les couloirs de la base de nos ennemis, contents que tout cela soit fini. Certains de nos némésis semblaient ne pas vouloir nous laisser partir, mais ils découvrirent bien assez tôt la puissance de l'Angélus qui lava leur esprit de toute pensée malsaine et rendit leur corps pur.
Cette démonstration de force ne semblait être qu'un petit aperçu de la puissance de notre guide.
Après ces quelques rencontres, nous ne nous attendions pas à rencontrer l'un des généraux ennemis : Lucy Tenner. Le corps en piteux état, le souffle rauque et lent, marchant dans son propre sang et s'appuyant tant bien que mal aux murs, elle avançait inexorablement vers un but inconnu.
Elle ne semblait pas consciente de notre présence, aussi elle continua à avancer alors que nous étions stoppé.
« Lucy Tenner. Te voilà dans un bien mauvais état...Laisse-moi mettre fin à ton calvaire, intima calmement l'Angélus.
L'intéressée ne pipa mot, mais s'arrêta tout de même, chancelante. Le Porteur de lumière s'approcha d'elle et plaça une main sur son front – comme il avait fait pour les rescapés des Maillons un peu plus tôt – et une intense lumière apparut. La seconde d'après la Tenner s'effondrait dans les bras de son opposant, inconsciente.
« Maintenez la dans un sommeil artificiel, si elle se réveille – même dans cet état – je ne donne pas cher de votre peau, clama le Porteur saint à l'attention de Tzakodiel qui prit immédiatement en charge la Porteuse de sang.
Cette rencontre terminée, nous reprîmes alors notre route vers l'air libre.
Petit à petit une ambiance posée et calme s'instaura parmi nos troupes. On aurait cru être chez nous, dans notre propre base, à attendre que l'un des généraux fasse un speech pour nous féliciter d'avoir rempli tel ou tel objectif. Les couloirs étaient vides, c'était comme si les lieux avaient été abandonnés par les Maillons de l'Ombre.
Mais cette tranquillité fut bien vite chamboulée : pour je-ne-sais-quelle-raison l'Angélus se précipita au travers du corridor, nous laissant aux mains de Raphael.
C'est d'ailleurs lui qui prit les rennes.
« Ne vous inquiétez pas, notre guide a sûrement une bonne raison de se précipiter comme ça. La captivité lui a sûrement ôté le souvenir de l'air frais et le plaisir du vent dans les cheveux...rien de plus.
Malgré ses mots qui se voulaient rassurants, on sentait bien que le général en chef n'était pas sûr de ce qu'il avançait. Il fit tout même abstraction de son hésitation et prit les devants de la marche.
Les généraux présents en tête, suivit de près par les Chasseurs et finalement les troupes d'infanteries et les cyborgs en fin de queue, nous avancions dans les couloirs sombres du complexe ennemi.
« Ra...el...me..çois ? De..ors c'est...a...rde...Bra...d...est...ci...
Je ne sais pas si Raphael avait comprit un traître mot de ce message, mais ses traits se raffermirent et la seconde d'après il nous ordonna de nous dépêcher. Tout comme la plupart d'entre nous, j'avais un mauvaise présage sur ce qui allait suivre...
King'
Très bien, mais j'ai aucune idée j'te préviens ![]()
Fausse joie et changement de plan : deuxième partie
Point de vue de Sandalfon :
Le carnage des explosions noires, de l’affaissement de terrain ainsi que des ombres mouvantes fini, nos troupes eurent droit à un peu de repos. Notre objectif était accompli : sécuriser l'extérieur du complexe ennemi et stopper un quelconque renfort.
Les troupes de soins faisaient un boulot remarquables et remettaient sur pieds les plus affaiblis. Ce fut aussi mon cas, un jeune me plaça sur une machine prévue spécialement à cet effet. Au fur et à mesure que les secondes passaient je pouvait sentir ma force revenir. Ce n'était pas de refus après nos affrontements.
~~~
Revigorée, je rejoignais les autres généraux pour faire le point. Nous avions encerclé la base et stoppé les différents pièges mis en place par Master. Il ne restait plus qu'à l'équipe à l'intérieure de libérer l'Angélus et notre travail ici serait terminé.
D'après les récents rapports, Raphael avait prit les devants et, après avoir vaincu le premier élève de Master, il avait mené les troupes jusqu'à notre prophète. Actuellement ils devaient tous être en route pour nous rejoindre...notre calvaire allait bientôt prendre fin.
Je nous voyait déjà retournant en Irlande, les Maillons totalement affaiblis ne nous causeraient plus aucuns soucis et l'Angélus nous guiderait vers la lumière !
Alors que je pensais à des choses plus joyeuse que la guerre et les combats, la température augmenta d'un coup. Sans que l'on ne sache pourquoi une tension monstre apparut dans les environs. Un vrombissement sourd mais incroyablement fort résonnait au loin, indiquant que quelque chose de très rapide passait dans les airs.
Hamiel demanda aux troupes de reconnaissances s'ils voyaient quelque chose, mais elle ne reçut pas de réponse, juste un grésillement. La panique commença à s'installer, et elle fut largement justifiée : au loin nous aperçûmes un trait flamboyant traverser le ciel à une vitesse hallucinante. Braid était là !
Son arrivée causa un fracas monumentale, créant un cratère gigantesque autour de lui et balayant tous ceux qui n'étaient pas préparés à ça. Les flammes qui l'entourait étaient intenses et reflétaient son état : il était furieux.
Sans prononcé un mot il déchaîna un mur de flamme colossal à sa droite, comme pour nous avertir qu'il ne valait mieux pas intervenir.
Devant une telle personne nous n'avions aucune chance. Même en joignant nos forces il pouvait à tout moment nous maîtriser, voire pire : nous tuer.
Hamiel lança un appel au secours à l'attention des troupes à l'intérieur, mais sa mine nous indiqua que le message était brouillé par la présence du Phoenix.
Ce dernier se tourna dans notre direction et son expression laissait présager que nous étions ses prochaines victimes. Malgré la différence évidente de puissance entre nous, mes compagnons et moi nous préparâmes à lui faire face...ou du moins à opposer un minimum de résistance.
http://www.youtube.com/watch?v=Q1_p3q9x1h0&list=PL2J2sc8abKcsBdjwCGrTIrU3Q5f6PThLe&shuffle=376
Dans un hurlement de colère il chargea – à une vitesse bien moins impressionnante que celle de son arrivée – et emporta tout sur son chemin. Alors que je voyais ma propre fin arriver à grand pas, un puissant flash lumineux apparut. Le Porteur Saint était là, venu faire face à Braid le Phoenix.
Le choc fut incroyable, il souffla les alentours, nous obligeant à nous mettre à terre pour ne pas être emporté.
« Qu...c'est impossible !, beugla Braid. Comment as-tu pu sortir aussi vite ?!
-Oublierais-tu qui je suis, Phoenix ? Si tu menaces mes fidèles, tu subira la puissance divine !
-Très bien. Une fois que j'en aurais fini avec toi, je carboniserais tes misérables Anges et ensuite je mettrais fin aux agissements de Dieu. Vous œuvrez depuis trop longtemps en ce monde !, finit le premier Porteur, emplit de rage. Vous périrez tous !
Il termina sa phrase par une explosion flamboyante qui nous maintint au sol. L'affrontement promettait d'être dantesque, et même si j'avais une totale confiance en notre guide, je priais intérieurement pour sa victoire.
arrêter la musique si ce n'est pas fait
Point de vue de Smelt :
Après avoir rendu une petite visite à la petite Lucy Tenner, je vagabondais dans les couloirs sombres de la base de Master. Parfois je rencontrais quelques membres de son groupe, parfois c'étaient des Anges; dans les deux cas je m'amusais du mieux que je le pouvais en attendant un événement qui pourrait m'intéresser.
Et ma patience fut récompensée ! Alors que je sprintais dans n'importe quelle direction, j'aperçus les troupes des Anges...accompagnées par ce stupide Angélus ! Ce que ce type pouvait être rasoir...Il prônait des valeurs comme l'importance l'ordre ou encore l'éradication du mal; mais sans désordre il ne peut y avoir d'ordre.
Je patientais donc, épiant leurs faits et gestes, sondant l'esprit des plus amusants. Ils semblaient heureux d'en avoir terminé...Terminé ?, pensais-je en ricanant. Ils étaient loin du compte...Rien que le type qui arrivait à une vitesse affolante leur donnerait du fil à retordre, même à ce bon vieil Angélus.
D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à remarquer la présence du Phoenix et se précipita vers l'extérieur, laissant ses hommes seuls...en ma compagnie ! Aha, on va s'amuser mes petits !
La lampe ambulante partie, je pouvais maintenant faire mon apparition...et quelle apparition ! Ils n'allaient pas être déçu ces braves Anges !
Raphael, le nouveau chef du groupe, semblait inquiet quant à l'action de l'Angélus. Il était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver, à lui et ses troupes.
« Alors mes angelots, on est stressé ?, lançais-je en restant dans l'ombre.
-Qu...
-C'est quoi cette voix ?
-Qui a parlé ?
-D'où ça viens ?
-Eh, j'ai faim !
-Wow ! J'ai eu une de ces peurs...
Voilà, le trouble était semé parmi eux, je n'avais plus qu'à m'amuser. Je me rendais alors au côté d'un de ces types vêtus de blanc.
« Je peux t'aider ?
-Ouais, je cherche d'où proviens cette...voix.
-Une voix ? Celle-ci ?, beuglais-je dans l'oreille du pauvre bougre en reprenant ma voix sombre et gutturale.
Le soldat sursauta avant de se retourner d'un bond, mais ce qu'il vit ne le réjouit pas. En un centième de seconde je le transformais en véritable homme tronc sans que personne ne s'en aperçoive.
Un cri d'horreur fut poussé alors que les parties détachées du corps réapparaissaient.
« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!, brailla un des soldats.
La panique commençait à gagner les troupes arrière des Anges, et cela remonterait bientôt à la tête de file. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le général ne donne l'ordre de fuir, loin de se douter que chaque issue était bouclée.
En attendant la réaction des dirigeants, je m'amusais comme je le pouvais en me téléportant derrière différentes personnes avant de mettre sauvagement fin à leurs jours.
Certains produisaient de drôles de bruits lorsque ma lame transperçait leur membres. L'un d'entre eux gazouilla lorsque je lui transperçais le ventre, alors qu'un autre resta figé après que je sois apparu juste devant lui...navrant.
Finalement, la nouvelle atteint les généraux. Je pouvais les entendre se questionner sur l'origine de ces morts. Je me précipitais alors aux côtés du jeune Raphael puis, dans un laps de temps très court, me dévoilait à lui.
« Bouh !
Le blondinet sursauta avant de reculer d'une impulsion. Il me cherchait, vainement.
« Quelqu'un se joue de nous !, déduit-il en reprenant une position normale. Je ne sais pas qui tu es, lâcha-t-il à mon intention, mais si tu oses troubler mes troupes, je ne me retiendrais pas !
Pour appuyer son affirmation, il déploya une explosion lumineuse...qui n'eut aucun effet sur moi.
« Tu me fais rire, humain. Vous m'avez amusé l'espace d'un instant, et je compte bien continuer ! Faisons un jeu : si tu parviens à m'attraper ou à deviner qui je suis, j'arrêterais de martyriser tes hommes et vous laisserez partir. Mais dépêche-toi, je me lasse vite, ahaha !
Dorénavant il me prendrait au sérieux et ferais tout ce qui est en son pouvoir pour me démasquer.
Le jeu promettait d'être drôle !
Avouez que ça vous fais un peu bizarre
Maintenant le groupe de Liam a aussi un nom "normal" ![]()
Les Anges ça faisait vraiment cucul ![]()
Il est 17h13 et Aman n'est toujours pas sur Steam ![]()
Je kiff
Bref, tout ça m'a donné envie d'écrire, de trouver quelque chose d'épique pour mon perso
+ Brevet avec mention Bien, 15/20, j'm'attendais pas à mieux, mais j'suis quand même un peu déçu ![]()
Vous trouvez l'emploi de musique d'ambiance comment ? Pour des univers médiévaux-fantastiques ça passe trop bien, mais en univers contemporain je sais pas trop
+tu cherches encore un truc pour ton scénar' ?
Bon, je vais vous laisser, ce soir je vais voir Mika en concert gratuit ![]()
Bah tes musiques collent mieux pour des fic' médiévales du genre Skyrim, après c'est que mon avis ![]()
D'accord avec King', enfin la musique que t'as mise pour le passage était pas mal
Et non, toujours rien pour l'avenir de mon perso ![]()
Des musiques plus... modernes colleraient mieux ![]()
Ouais
En ce moment je tourne avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM
Je ne suis pas trop inspiré aujourd'hui, avec ou sans musique ![]()
J'ai lu, et c'est très bon.
Par contre, c'est quoi le rapport entre les Templiers et les Anges ? Parce qu'un Ordre chevaleresque qui a été utilisé dans les croisades pour tuer des centaines de personnes et qui sont par la suite devenus les premiers banquiers pour finir par se faire plus ou moins exterminer par le roi de France ( sois-disant à cause de l'homosexualité, la pédophilie, etc... ) mis en rapport avec un groupe qui prône le bien
N'empêche je vois pas le rapport avec les Anges, tu peux m'expliquer No' ? ![]()
Rey qui sort sa culture ![]()