CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:28:28

Bordel j'ai tué plus de 50 minutes de ma vie à jouer à JVDrake :noel:

Au moins j'ai réussi à être dans le top des meilleurs sur plusieurs parties :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:43:41

Haha, le petit arbuste, comme tu dis, est surement plus grand que le tien :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:46:37

Mon tronc > Ton arbuste :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:48:13

:d) Je suis black :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:55:37

Hum, donc tu dois posséder un potentiel naturel de bonne qualité :hap:

Mais as-tu la main verte :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:07:07

Ma main droite s'occupe bien de mon arbre, on peut dire que j'ai la main verte, non :hap: ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:17:37

Ton point de vue est assez intéressant de prime abord, peut-tu le développer davantage :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:27:02

Je me trouve dans l'impossibilité d'accéder à ta requête, du fait que je souffre de flemmingite aiguë :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:30:10

Tu n'es donc qu'un de ces anthropoïde qui prétendent être doué de dons exceptionnels mais qui en réalité n'ont de spécial chez eux que leur langue fourchue :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:33:36

Tu uses plutôt bien de ta perfide langue, infâme serpent, mais je suis sûr que derrière ce masque fragile, se cache le petit être chétif que tu es :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:39:35

Comment oses-tu me comparer à cet animal répugnant et calculateur qu'est le serpent ? Fallacieux mensonge auquel je dois faire face, mais je te pardonne ta vision déformée de la réalité, après tout le milieu social dans lequel tu vis te fais désormais penser que tout le monde n'est que noirceur. Détrompes-toi mon cher, je tiens plus du loup que du serpent :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:47:28

Haha, le loup n'est qu'un animal solitaire, en tenant cette comparaison, tu es actuellement en train de refléter ton rejet social dans ce noble animal qu'est le loup. Mais un lâche ne pourra jamais devenir un loup, même si c'est triste à dire, tu dois l'accepter. Cesses donc de te voiler la face et ouvres-toi à la vérité. Pour en revenir au serpent, il te correspondrait bien plus que le loup. Le vautour, cet opportuniste, irait bien plus à ton sordide comportement :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:07:59

Ton post empli de connaissances de bas étage ne fait que mon réconforter dans mon idée : tu parles d'un événement comme si tu possédais de grandes acquis alors qu'en fait tu ne brases que tu vent. Le loup est (contrairement à ce que l'idéal populaire pourrait le penser) un animal de la famille des canidés qui passe l'entière partie de son temps dans un groupe au sein d'une meute de loup. Non ce n'est pas un mangeur d'homme solitaire qui saute au cou du mouton pour le plaisir. Je reconnais dans le loup certaines de mes qualités tels que la loyauté, l'impulsivité ou encore sa noblesse d'esprit. Tout comme l'homme il ressent un besoin inestimable de vivre en communauté, chose que je trouve assez incroyable. Je ne ressens aucune similitude avec le vautour ou le serpent, mise à part quelques petits défauts que je partage avec 99% de la population sur Terre (excluons les 2/3 personnes n'ayant jamais commis de pêchers de leur vie)

L'animale qui te correspond le mieux selon moi est le Hyène. L'opinion public sur cet animal n'est certes pas reluisant, mais il n'en demeure pas moins une bête plus ou moins respectable. Ses qualités ? Un prédateur, machoire très puissante adaptée pour le combat... mais malgré ses qualités cet animal garde une sale réputation (qu'on pourrait comparer à ta réputation sur le forum :hap: ) et se fait dominer par d'autres prédateurs :noel:

Ok je lâche ces herbes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:14:14
  • me réconforter ; grands acquis :noel:

Il est 2 heures du matin et mon orthographe se dégrade, je présente mes plus humbles excuses :hap:

Et ne lançons pas le débat pour savoir qui du hyène ou du loup est le meilleur prédateur, ce serait assez long et chiant :noel:

Oui une meute de loups peut gang bang de l'ours, oui une meute de hyène peut également défourailler du lion, mais ces deux espèces ne se sont jamais rencontrées à ma connaissance :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:17:42

De toute façon loup > hyène juste pour le beauté de l'animale :noel:

Bonne nuit ma raclure :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:50:29

Tu sais qu'il n'y a pas de "e" à la fin d'"animal" ? :noel:

A l'heure où tu a écris, je te qualifierais plutôt de limace sans cervelle :hap:

Hello tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:53:29

Limace sans cervelle ! http://www.youtube.com/watch?v=NJuTp7KTZCU

Wesh ! ~ :noel: ~

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:22:20

"le beauté de l'animale"

Magnifique français, bravo :hap:

Hello All :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:31:55

Osef des conneries que je peux sortir pendant que tu dors profondément dans ton plumard :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:35:33

Qui te dit que je dormais :hap: ?

La vidéo du moment