Ton post empli de connaissances de bas étage ne fait que mon réconforter dans mon idée : tu parles d'un événement comme si tu possédais de grandes acquis alors qu'en fait tu ne brases que tu vent. Le loup est (contrairement à ce que l'idéal populaire pourrait le penser) un animal de la famille des canidés qui passe l'entière partie de son temps dans un groupe au sein d'une meute de loup. Non ce n'est pas un mangeur d'homme solitaire qui saute au cou du mouton pour le plaisir. Je reconnais dans le loup certaines de mes qualités tels que la loyauté, l'impulsivité ou encore sa noblesse d'esprit. Tout comme l'homme il ressent un besoin inestimable de vivre en communauté, chose que je trouve assez incroyable. Je ne ressens aucune similitude avec le vautour ou le serpent, mise à part quelques petits défauts que je partage avec 99% de la population sur Terre (excluons les 2/3 personnes n'ayant jamais commis de pêchers de leur vie)
L'animale qui te correspond le mieux selon moi est le Hyène. L'opinion public sur cet animal n'est certes pas reluisant, mais il n'en demeure pas moins une bête plus ou moins respectable. Ses qualités ? Un prédateur, machoire très puissante adaptée pour le combat... mais malgré ses qualités cet animal garde une sale réputation (qu'on pourrait comparer à ta réputation sur le forum
) et se fait dominer par d'autres prédateurs
Ok je lâche ces herbes