CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:56:54

En fait un petit projet trotte dans ma tête, mais je me demande encore si ça vaut le coup :noel:

D'un côté ça pourrait amener Rey et Alpha à participer, de l'autre j'ai une flemme monstre de créer un BG adéquate :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:58:54

Je vais y réfléchir, en attendant je dois aller promener mon cleps :noel:

:hap: +

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:02:30

Au pire donnez moi ça, vu que je reprends le post de MJ, je pourrais dégeler les missions en attendant que king' se bouge. :noel:

Moi, j'ai fait le plein de musiques, je peux tenir avec ça toute les vacances même. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:05:26

Toi :rire: ?

Tu ne sais même pas le nom des personnages, leur Background, encore moins où se situe actuellement le scénario ni où s'est arrêté la Papauté, ni... je pourrais continuer comme cela durant 5/6 heures :noel:

Bref tu pourras leur filer des missions lambda plus tard si tu veux, mais là je vois mal ce que tu pourrais faire :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:16:15

Heeeeeeeeeeeeeeeelo :hap:

Je vous ai manqué ? :hap:

Panne d'internet toussa, bref, je vais lire toutes les pages :hap:

Aman :d) Bien le Brevet de Français bizarre et le Brevet de Maths avec des phrases incompréhensible ? :noel:

Genre le truc avec le tas de sel là, à la fin j'ai rien pigé à la phrase genre " on n'attends pas de vous que vous rédigiez mais que vous expliquez votre raisonnement et mettez vos calcul au claire" :hap:

No' :d) Désolé, mais pour le RP Skyrim je crois que c'est mort :(

D'une, j'ai pas eu accès à internet, de deux j'ai été occuper ces derniers temps et le problème d'internet m'a démotivé pour finir le BG de mon perso, désolé :(

Rey :d) Heureux de te revoir :hap:

King' :d) Comment tu te prends pour le chef :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:34:02

Serrix :d) Heureux de te revoir aussi. :noel:

King' :d) Merci de croire que j'ai une mémoire sélective. :noel:

Et puis, si il y a des trucs qui m'échappent, je vais devoir relire, c'est tout. :noel:

Franchement, je peux très bien reprendre mon poste de MJ et bien bosser vu que j'ai retrouvé tout ce que j'ai perdu au cours de l'année : La motivation, le temps et le courage ( de me mettre à jour ). :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:39:44

Si possible, je pourrais même reprendre mon premier perso, Randy. :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:43:23

Randy. . . C'est lui qu'était en Angleterre ? :hap:

Par contre c'est sûr qu'il faut te faire un bon résumé pour que tu puisse comprendre :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:47:33

Moi en tant qu'AMJ, j'ai plus bossé que Rey en tant que MJ :hap: :hap: :hap:

Ser' :d) faut tuer les poules qui ont détruit ta box internet :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:48:53

+le brevet de français était d'une facilité déconcertante :hap:

Et celui de maths m'a juste choqué :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:49:53

Ser' :d) Crois-moi, je me souviens de la majeur partie de la papauté ( Rappellez-vous, je me suis à jour au cours de l'année afin d'écrire une mission Lucy vs Un Apôtre ). :noel:

Sinon, je sais que Sam se battait contre le méta-Prototype, Eric. Que la bande à cette racl' de king' affrontait un certain Zero, que l'objectif des Anges ( ou Braid, tout ce que je sais c'est qu'il a parlé de ça avec Léa ) est de libérer l'Angelus, le contraire de l'objectif de Master ( c'est cette racl' qui détient l'Angelus d'ailleurs ). :noel:

Et plein d'autres choses dans le scénar', comme l'identité de "Dieu", ce qui a à savoir à propos du second de Dieu ( me souvient plus du nom ), et du scénar' en entié. :noel:

Concernant Randy, je me souviens qu'il s'est barré de la prison avec John. Le reste, je vais y réfléchir. :noel:

Alors arrêtez de me dire que j'ai besoin d'un gros résumé. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:56:07

T'as besoin d'un résumé de ce qu'il s'est passé... Et de plus de précision, parce que Zero = Éric :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:21

Le Brevet de Fra,çais était. . . Etrange :(

Franchement, j'ai l'impression d'avoir foirer, mais à la fois d'avoir réussis :hap:

Rey :d) Ca n'a pas avancé depuis :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:52

+ Aman ça va j'vis pas dans une ferme quand même :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:57

Si tu m'envoyais juste les liens des missions pour que je puisse les lire, Aman ? :noel:

Tu n'avais pas envoyé à King' les parties de chacun lors de la Papauté à king' ? :noel:

Zéro = Eric ? Je croyais que les missions étaient restés gelés jusqu'à maintenant, et pourtant. :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:01:38

++ King' :d) Un lien pour regarder les edux dernières saison de Heroes ? :hap:

Rey :d) Nan mais Zero a repris sa forme normal et est redevenu Eric :noel:

Et pour retrouver les missions :rire:

Faut-il encore savoir où elles sont :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:02:45

Moi je rejoins king' sur ce qu'il a dis : je te verrais mieux à donner des missions "lambdas" plutôt que d'être un 2nd MJ. En gros tu prendrais le post d'Aman (qui, soit dit en passant, ne le remplit pas :rire: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:05:03

Tu pourrais me faire un résumé alors mon cher Aman ? :noel:

Serrix :d) L'impression d'avoir à la fois foiré et réussis m'arrive à moi aussi. :hap:

N'empêche, cette impression ne détermine pas la note que tu auras, vu qu'on est très mauvais juge de sois-même. :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:06:04

No' :d) Si c'est pour filer des missions lambdas, je préfère ne même pas être MJ. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:09:08

Rey :d) C'est ce que je te dis depuis le début : tu es un peu largué :noel:

Quoi qu'en dise les troll, on a déjà avancé depuis la phase 3 où les Leeches affrontaient Zero :rire:

Et plein d'autres choses dans le scénar', comme l'identité de "Dieu", ce qui a à savoir à propos du second de Dieu ( me souvient plus du nom ), et du scénar' en entié. :d) Parce que tu crois que je suis tourné les pouces pendant ces mois d'inactivité :rire: ?

J'ai eu largement le temps de modifier certains éléments brouillon du scénario. Dieu reste la même personne par exemple mais son second comme tu le dis a subi un changement de BG :noel:

Alors arrêtez de me dire que j'ai besoin d'un gros résumé. :d) Tu n'as pas besoin d'un résumé en effet mais d'une relecture :noel:

De plus toutes les informations que j'ai en mp avec les joueurs tu ne les as pas, donc bon...

La vidéo du moment