mission faite à la première personne du singulier pour changer un peu. Et j'ai décidé de la mission seul comme un grand
Ces crétins du GIAP m'ont largué dans cette ville minable... Y'a que des taudis, ici... Je dois me dépêcher de trouver ce foutu porteur, le tuer, et basta. Le pire c'est que ce porteur à détruit la ville, c'est un "primordial", comme ils disent...
Je me met à courir, et voit quatre pauvres frappés par un mec. Je me cache derrière un buisson, pour observer la situation. Avec mon ombre, je les tue afin d'abréger leurs souffrances. Le mec me voit, et du feu sort de ses mains, et d'un coup se dirige rapidement vers moi. Je fait une roulade sur le côté, mais pendant ce temps, il tire pleins de boules de feu sur moi. Je crie:
- Attend !!
- ...
- Je suis pas ton ennemi ! Que puis-je faire pour te le prouver ?
Le porteur se rapproche de moi, et se met à une distance d'un pas de moi. Il me tourne le dos, et je sent qu'il va parler. Je fait avec mon ombre pleins de couteau, et lui balance tout dans le dos.
Le porteur pousse un énorme cri de souffrance, et s'écroule au sol. Beaucoup de pauvres se rapprochent de moi et m'acclament en sauveur. Autour d'eux, il y a beaucoup d'ombres, je m'en sert pour fabriquer une énorme cage qui les emprisonne. Je les tue un à un, en leur lançant des couteau d'ombre. Il n'en reste plus qu'un. Il me supplie en pleurant. Je supprime la cage et le tue en l'étranglant.
D'un coup, le porteur se lève. Je regarde son dos: il n'y a aucune blessure! J'aurais du vérifier son état avant de m'occuper des pauvres... Il rigole et envoie dans la direction des boules de feu qui font sa taille, et d'une chaleur incroyable. Je court dans tous les sens pour éviter, mais mon bras se fait toucher: la peau de mon bras brûle et mes vêtements aussi. Je retire ma veste et mon t-shirt, qui sont maintenant en flammes.
- Je vais te crever, enfluuuure !! me dit le porteur
- Ne me fais pas rire !
Je fabrique une épée avec mon ombre, et lui lance. Ça lui touche la joue.
Il me crie:
- Ne sois pas insolent, avorton !! Crois-tu être assez fort pour pouvoir me blesser ??
- Je ne crois pas que je le peux. Puisque je l'ai déjà fait.
C'est à ce moment la qu'il se rend compte que sa joue a été entaillée. Il se met dans une rage folle, et ses flammes redoublent d'intensité. Je doute de pouvoir le tuer... Il se prépare à me lancer une boule de feu de la taille d'un immeuble, il est aveuglé par sa folie. Elle est arrivée à maturité. Je suis en train de m'évanouir à cause de la chaleur. D'un coup, sa boule disparaît dans le ciel, ce porteur n'a plus d'énergie. Je profite de cette faille pour refaire une épée avec mon ombre, et je lui taillade le visage. Il tombe, la bouche ouverte. Je lui enfonce le bras dans la gorge, et lui arrache la glotte.
Je décide de rentrer à la base du GIAP. Je vois mon supérieur, qui me donne une petite récompense pour mes actes. Mais c'est la que j'apprend que c'était un porteur normal, et non un "primordial".
Fatigué, je me repose dans mes quartiers.